Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour au manoir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:58

je regardé maitresse Tiffany d'un air bizare c'est la première fois que je vois une maitresse demandé cela a son neko
Si vous le souhètè je vous tutoyerai maitresse Tiffany... je ve dire Tiffany
Je trouvé maitresse Tiffany un peu tro gentille pour un jeune fille je ne savais pas que de telle personne pourais existé.
si cela est ton désir je te tutoyerai maintenant Tiffany
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:07

En entendant cela Tiffany lui fit un grand sourire.
"Merci Izuro. Cela comptait pour moi que tu me parles comme à une amie et non comme à une maitresse."
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:15

cela me fait plaisir aussi que tu me considère comme un amie au lieu d'un animal domestique merci Tiffany.

Le tutoiement ne ferai qu'ameliorer nos lien de moi et Tiffany et il faut dire que comme d'habitude ces idée son magnifique
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:27

"C'est normal. Comment aurrais-je pu te considérer comme un animal domestique? C'est impossible! Tu n'es pas bien différent d'un être humain. Tu marches sur deux jambes et tu parles comme n'importe qui. Peu importe que tu sois un neko ou un humain. Tu es gentil,attentioné,affectueux,courageux. Tu es toi-même et je t'aime comme tu es."
Tiffany rougit en disant cela mais elle était sincére.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:18

j'aimerai tant que tout les humain pense comme toi et je me ren compte enfain de la chance que j'ai et que d'autre non pas.

merci Tiffany, merci pour les compliment que tu ma donné tu est vrai ment ma meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:21

Tiffany rougit encore plus en entendant cela.
"Merci Izuro. Ca me touche beaucoup. Toi aussi tu es mon meilleur ami."
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:49

quand j'entendit cela je devint rouge du a la timidité provoqué par se que ma meilleur amie Tiffany a dit mais j'était heureux, heureux quelle soit a mes coté heureux que j'ai une amie sur qui je peux compter.

Merci Tiffany pour ce que tu viens de dire sa me va droit au coeur tu est vraiment l'ami de mes reve ( sa existe je croyé que l'on disait la fille de mes reve, si je me suis trompé désolé).
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:56

Tiffany qui rougissait déjà eut là une raison supplémentaire de le faire.
"Merci Izuro...Je ne sais plus quoi dire.."
Elle prit la main d'Izuro la plus proche dans les siennes et le regarda en souriant. On pouvait voir à son sourire et à son regard qu'elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:02

mais tu sait tu n'est pas obligé de dire quelque chose je te demande juste de me considéré comme un ami car tu le souhaite et moi aussi.

Je rougissait tellement qu'elle finit par sent apersevoir et elle finit par me tenir plus fort elle me tenait la main gauche et moi je lui pris l'autre main et la metta contre ma joue sa était toujours aussi douce auuci chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:09

Izuro prit la main de Tiffany et la mit contre sa joue. Tiffany trouvait que la joue d'Izuro était douce et que ses mains l'étaient aussi. Tiffany se sentait bien et ne rougissait plus trop. Elle regardait Izuro qui avait l'air très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:35

Tiffany est heureuse et je le suis aussi
mais Tiffany ta jambe va beaucoup regarde tu arrive a resté debout ne me dit pas que je t'est porté alors que tu n'avait pas mal.
a ce moment Tiffany rigola plainement, il faut dire que si je l'est porté pour rien mais je fus heureux de porté dans mes bras une amie aprè tous les amie c'est fait pour aidé
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:41

"Ma jambe va mieux mais elle me fait encore mal par moment. Tu ne m'a pas porté pour rien car j'ai du mal à rester debout trop longtemps. D'ailleurs je crois bien que je vais me rasseoir."
Tiffany s'assit par terre contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:51

Tiffany par terre contre l'arbre et je la rejoignit directement après
a quoi penser tu Tiffany, moi en se monment je repose mon esprit sa ve dire que je ne pense a rien et je reste paralisé pendant quelque seconde sa m'aide a me souvenir des bon et des mouvé moment que j'ai passé durant ma vie.
Tu souhaite faire quelque chose en particulié je serai ravi de le faire avec toi, ma bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:58

"Je n'ai pas d'envie particulière mais c'est gentil d'avoir demandé. Et toi est-ce qu'il y a une chose que tu veux faire ou que tu aimerais savoir?" demanda-t-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:15

eh bien si tu me permet de choisir un activité eh bien j'aimerai ce soir si sa te dérange pas bien sur, j'aimerai dormir a la belle étoile ou nous pouvons dormir a la belle étoile
comme sa nous pourons admiré les étoiles dans le ciel ces plus amusant que de dormir a l'intérieur tu ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:21

"Je suis d'accord. Je trouve que c'est une très bonne idée. Normalement il ne devrait pas faire trop froid. On pourra toujours prendre des couvertures au cas où."dit-elle en souriant.
"On fera ça ce soir. Mais que veux tu faire maintenant? Visiter d'autres endroits du manoir? Choisir un nouveau livre à la bibliothéque?"
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:37

non! cette fois c'est a votre tour de choisir un livre a la bibliothèque et Tiffany tu ne va pas me dire qu'a par moi tu n'a aucun amis tu na pas été malade tout les jours de ta vis
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:48

"Quand j'étais petite j'étais malade très souvent pour une raison ou pour une autre. J'étais beaucoup plus fragile que maintenant. Quand je n'étais pas malade,je rendais visite à mes grands-parents ou je voyageais à travers le monde avec mes parents. Je ne restais jamais assez longtemps quelque part pour me faire des amis. Comme mes parents peuvent être souvent absents pour leur travail,je ne les quitte pas quand ils sont à la maison.J'ai étudié à la maison avec un professeur particulier et je ne suis donc pas aller à l'école.
Tu n'es pas mon premier ami.Il y a eu quelqu'un avant mais hélas..."

Tiffany s'interrompit et baissa la tête.Ses cheveux cachaient son visage.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:53

et bien je suis heureux et j'accepte imblement d'etre votre prèmier amie et je le resterai mais tu n'avé pas terminé qu'elle cette amie que tu a rencontré et qui tu n'a pas rvue j'aimerai bien le savoir.
mais si sa te rend si triste ne me répond pas et surtout si sa te fait pleuré ne répond pas quand meme.
il y a 80% d'eau dans le corp de l'etre humain hier vu le nombre de fois que tu a pleuré ta du en perdre environ 30%lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:13

Tiffany releva la tête et regarda devant elle.On pouvait voir qu'il y avait des larmes au coin de ses yeux.
"Je vais t'expliquer. De toute façon même si je ne disais rien le résultat serai le même pour moi.
Mes parents avaient des amis proches qui avaient un fils du nom de Tristan.Comme ses parents venaient souvent voir les miens et qu'on passait nos vacances ensemble parfois c'est un peu comme si on avait grandi ensemble. Il restait à mon chevet quand j'étais malade. On s'entendait bien et on est rapidement devenu les meilleurs amis du monde. On passait souvent notre temps ensemble. Et puis le drame est arrivé.Il est mort avec ses parents dans le crash d'un avion.Ca m'a anéantit et j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre un peu.Mais on ne s'en remet jamais vraiment."

Pendant qu'elle parlait des larmes coulaient le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:24

je te comprend moi en tant que neko je n'est jamais connu mais parents car les neko sont arraché de leurs parents a la naissance pour les empéché d'avoir de sentiment comme les humain et sont élevé a plusieur dans des orphelina pour neko pour aprendre a servir notre maitre ou maitresse et on nous envoye sur le marché a partir de 10 ans.

Malgrè ce que je disait qui était triste aucune larme ne coulait comme si ce que je disait n'avez aucune importance.

Désolé, je suis désolé pour ton ami et pour réctifié ce que je disait non je ne peux pas ressentir se que tu subit car tu a connu cette ami et tu sais ce que c'est de le perdre alors que moi dans le passé je n'avai rien donc je ne pouvais rien perdre.

En voyant Tiffany qui pleurè de toute ses larmes il la pris dans ses bras et lui dit.

Je ne veut plus que tu rescente se genre de sentiment meme si cela est impossible car chaque etre vivant doit mourire un jour mais je ferai de mon mieux pour que tu rescente le moins possible se sentiment car je tient a toi comme a la prunelle de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:35

Izuro prit Tiffany dans ses bras et lui dit qu'il ferait en sorte qu'elle ressente le moins possible ce sentiment car il tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. En entendant cela Tiffany tourna vers lui ses yeux remplis de larmes et dit:
"Je te remercies Izuro.Ca me touche beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:49

Tiffany est toujours dans mes bras elle me remerçia pour ce que je lui est dit, elle me remercia pour mon aide.

mais c'est toute a fait normal on sentraide entre amie et tu est mon ami, tu ma première et ma meilleur ami pour la vie

Je pris la larme de Tiffany et l'embrassa ce qui surpris Tiffany qui pleuré de plus en plusdu au geste que j'ai fait.

arrete de pleuré Tiffany sa te fais du mal a toi tout comme a moi, sans t'offenser sa te sert a quoi de pleuré, tout le monde pleure mais j'en est conclus une déduction pleurer ne sert qu'a vidé les nerfs que l'on a gardé pendant longtmps au fond de sont coeur ou de la faire disparaitre directement voilà. Mais pleuré sa fait du bien sa aide a dormir sa nous fatigue lol
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:59

Tiffany essuya les larmes qu'elle avait et regarda Izuro.
"Tu as raison une fois de plus.Mais il m'arrive de ne pas pouvoir m'empêcher de pleurer quand je pense à lui et ce même quand je pense aux bons moments.Tout dépend de mon humeur."
Tiffany posa sa main sur la joue d'Izuro et dit:Je suis désolé de t'avoir fait du mal en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:04

ce n'est pas grave ce n'est pas la première que je soufre

je caressa la main de tiffany avec ma joue

mais je n'est pas toujours réson parfois sa fait du bien de pleurer mais pense a ton amies si il aimerai te voir dans cette etat en train de pleuré sur son sort je suis sur qu'il aurait aimé te voir sourianteet joyeuse comme tu l'était il y a moi d'une heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au manoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» manoir
» Sur le terrain du manoir, dehors
» de retour.....[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Manoir de Tiffany-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser