Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour au manoir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:34

Izuro conduisit Tiffany dans la tente et celle-ci s'endormit. Elle dormit paisiblement pendant un temps mais fut réveillée par le froid grandissant.
Elle regarda autour d'elle et vit qu'Izuro n'était pas là. Elle se demanda où il était.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:55

après de longue heure de promenade dans le jardin izuro finit par retourné dans la tante pour voir si Tiffany dormait toujours mais au moment ou il entra il vit Tiffany qui était debout. Elle avait du se levé a cause du froid car la température était assez basse cette nuit.

Tiffany vut comment tu tient la couverture contre toi je suppose que tu a froid.

Elle hocha la tete pour dire oui.

Alors prend la mienne si tu a si froid.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:05

Tiffany fit non de la tête.
"J'ai froid c'est vrai mais je ne veux pas que tu ais froid à cause de moi. Tu viens dormir?"demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:43

oui je vais dormir il se fait tard et j'ai beaucoup sommeil.

je voyé que tiffany avait froid alors je pris ma couverture et la couvra .
je sai que tu a froid et il faut que tu te couvre
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:50

Malgré ce que Tiffany avait dit Izuro prit sa couverture et s'en servit pour la couvrir.
"Mais tu vas avoir froid Izuro. Tu risques de tomber malade et je ne le veux pas."
Tiffany retira la couverture que venait de lui mettre Izuro et la déposa à côté d'elle à l'endroit où Izuro allait dormir. Elle s'allongea et se blottit dans sa couverture afin d'avoir le moins froid possible.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:11

tu est vraiment tétu comme fille dis donc dit-il en souriant
mais sa me fait plaisir de voir que tu tient tellement a moi mais tu ne peux pas imaginé combien je tient a toi alors prend ma couverture et tais tois j'aimerai dormir.

je pris la couverture et recouvra tiffany, je n'avait pas tellement froid en réalité, quand j'était enfermé les jour de neige on n'avait pas de couverture pour se couvrir a force le froid est devenue un habitude je ne suis plus si sensible au froid
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:17

"Merci Izuro. Bonne nuit et fais de beaux rêves."dit-elle doucement en souriant.
Elle ferma les yeux en attendant que le sommeil la reprenne. Pendant ce temps Izuro s'allongeait lui aussi dans la tente pour un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:25

izuro se sentait fatigué mais se forcé a resté évéllé jusqu"a que tiffany s'endorme. Il avait sommeil mais pour l'instant il n'y avait rien de plus important a ses yeux que sa chère maitresse. Mais la fatigue domina et il fini par s'endormir a coté de tiffany qui ne pougé pas d'un cil.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:32

Tiffany avait fini par s'endormir. Quand Izuro le fut aussi elle était déjà dans un profond sommeil. Elle révait de moments qu'il lui était arrivé dans le passé:de moments gais commme de moments tristes. Quand son rêve tourna au cauchemard elle bougea dans son sommeil et se retrouva contre Izuro. Elle sentit peut être sa présence car elle se calma et son cauchemard partit comme il était venu. Elle dormait paisiblement à présent.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:38

Izuro dormait profondement ilrèvè des bin moment passé avec Tiffany il regrette de ne pas l'avoir rencontré plus tot dans cette meme animalerie mais il est content de ne pas avoir patiente pour rien
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:47

Tiffany aussi rêve. Elle rêve des différents moments qu'elle a passé avec Izuro depuis qu'elle le connait:de quand ils regardaient les étoiles depuis le balcon, de la ballade dans le parc qui a mal tourné et où Izuro la protégé, des livres qu'ils ont lu ensemble, de la ballade dans le jardin, du moment à partir duquel il la tutoiyé, des deux fois où il est tombé dans ses bras et où il s'est endormi. Elle rêve surtout des moments où elle était dans les bras d'Izuro qui la reconfortait,la protégeait ou la réchauffait. Elle ne s'était jamais senti aussi bien dans les bras de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:02

quand izuro sa réveilla il vit le sourire de Tiffany. Mais elle dormait encore profondement, son sourire était témoin qu'elle fesait un magnifique rêve il se demanda bien a quoi elle revé. Tiffany était très près de lui a moins de 20 cm de tete.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:19

Tiffany commença à se reveiller petit à petit. Elle ouvrit les yeux et vit Izuro qui la regardait. Elle se demanda si ça fesait longtemps qu'il était réveillé. Elle lui sourit et dit:
"Bonjour Izuro. Tu as bien dormi?"
Elle remarqua qu'elle était très prés de lui et elle rougit. Elle comprenait maintenant pourquoi elle avait rêvé de lui et pourquoi à un moment elle avait cru sentir sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:48

oui tiffany j'ai très bien et toi j'éspère que le froid ne ta pas dérangé cette nuit j'éspère que la couverture que je t'est donné a servi moi je n'est pas eu froid car a l'animalerie nous n'avions aucune couverture quand il fesait froid donc on vas dire que j'ai l'abitude
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:52

Tiffany prit un air attristé en entendant cela. Elle posa sa main sur la joue d'Izuro.
"La vie devait être vraiment affreuse dans cette animalerie. Mon pauvre Izuro. Qu'est-ce que tu as dû souffrir. Il fait souvent très froid dans cette ville en hiver."
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:39

merci de te soussié de m'est problème tiffany mais tu sait tu n'est pas obligé d'etre aussi triste que sa je n'est pas vécu que de mauvais moment
attend laisse moi réfléchir j'ai aussi passé de bon moment.

Izuro réfléchie il se creusait la tete autant qu'il pouvait mais il devait l'avouer dans cette animalerie il na vécu aucun bon moment
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:48

Tiffany attendait patiement que Izuro lui réponde. Elle se demandait s'il avait vraiment vécu des bons moments dans cette animalerie. Elle avait toujours sa main sur la joue d'Izuro.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:13

la main de tiffany était toujours posait contre la joue d'izuro cela lui fesait extremement du bien.

Non pour vous répondre je n'est vecu aucun bon moment a par avec vous
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:17

Tiffany fut attristée en entendant le début de la phrase. Mais elle retrouva le sourire en entendant la fin.
"Merci c'est gentil."
Elle se mit à caresser la joue d'Izuro. Elle la trouvait toute douce.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:52

Izuro se sentait bien quand la main de tiffany lui carressait la joue, cela lui fesait oubliè les tracas et les malheur du passé. Tiffany sourié toujours ce qui marqua le coeur d'Izuro se sentant enfain heureux que tiffany se sente de bonne humeur qu'elle est une personne a son écoute.

pourquoi me remercié je ne dit que la vérité
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:52

Tiffany lui sourit et arrêta de lui caresser la joue. Bien qu'étant déjà très proche de lui elle se blottit encore plus contre lui.
"Moi aussi je passe de bons moments avec toi.
Je sais que je l'ai déjà dit mais je suis heureuse de te connaitre. Je me sens si bien à tes côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au manoir
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» manoir
» Sur le terrain du manoir, dehors
» de retour.....[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Manoir de Tiffany-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser