Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur le terrain du manoir, dehors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fujio Kaieda

Fujio Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Neko de : Annabelle
Maitre de : Mes pensé^^
Amour : Personne encore... Comme dans la vrai vie quoi :P
Date d'inscription : 24/02/2008

Sur le terrain du manoir, dehors Empty
MessageSujet: Sur le terrain du manoir, dehors   Sur le terrain du manoir, dehors Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:48

Fujio sortit du manoir pour ce rendre sur le terrain du manoir, Il y avait des fleurs, de l'espace, une picine creuser (la classe!^^), il y avait des chaises pour bronzer ou relaxé, des balançoire, une mangeoir a oiseaux, etc

Fugio s'avança proche de la picine et mis sa main dans l'eau pour savoir la température, elle était juste à la bonne température... Il partit à la maison mettre un maillot et partit pour plonger mais juste quand il allait sauté il vit un oiseaux blesser juste a coté de la mangeoire. Il allait mourrir de ses blessure... Il courut jusqu'au manoir!

ANNABELLE! ANNABELLE! vIENS VITE IL Y A UN OISEAUX BLESSER DANS LA COURS! SI ON LE SOIGNE PAS VITE IL VA CREVÉ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/jerod212/
Suki-Lee

Suki-Lee


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Sur le terrain du manoir, dehors Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du manoir, dehors   Sur le terrain du manoir, dehors Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:11

Après avoir fait le tour du manoir, la petite neko décida de sortir. Elle aperçut un neko masculin qui courrait comme un fou, un petit objet mou dans les mains. Elle le suivit. Il hurlait, il cherchait Annabelle. La jeune neko découvrit qu'il tenait un oiseau dans ses mains.

-Bonjour... Fujio Kaieda, c'est ça ? Je m'appelle Suki-Lee Sasha. Votre oiseau est blessé, je crois pouvoir l'aider...

Il avait une grosse marque de bec sur l'aile : il avait dû avoir été attaqué par un plus gros que lui.

-Il me faudrait un désinfectant et un bandage...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Maitre de : Fujio et Suki-Lee
Date d'inscription : 25/02/2008

Sur le terrain du manoir, dehors Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du manoir, dehors   Sur le terrain du manoir, dehors Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:49

Annabelle arriva dans le jardin aprés avoir fait une halte dans l'armoire à pharmacie et vit que Suki-Lee l'avait déjà devancé. Elle s'approcha et vit l'oiseau blessé.
"Oh le pauvre petit!"
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda

Fujio Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Neko de : Annabelle
Maitre de : Mes pensé^^
Amour : Personne encore... Comme dans la vrai vie quoi :P
Date d'inscription : 24/02/2008

Sur le terrain du manoir, dehors Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du manoir, dehors   Sur le terrain du manoir, dehors Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:39

on peut faire quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/jerod212/
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Maitre de : Fujio et Suki-Lee
Date d'inscription : 25/02/2008

Sur le terrain du manoir, dehors Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du manoir, dehors   Sur le terrain du manoir, dehors Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:45

"Je pense que oui. Rentrons à l'intérieur. Je serais mieux installé pour le soigner."
Ils rentrérent donc à l'intérieur. Annabelle s'assit et examina l'oiseau. Elle lui désinfecta l'aile puis la lui banda le plus délicatement possible pour ne pas lui faire mal.
"Normalement d'ici quelques jours il n'y paraitra plus."
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda

Fujio Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Neko de : Annabelle
Maitre de : Mes pensé^^
Amour : Personne encore... Comme dans la vrai vie quoi :P
Date d'inscription : 24/02/2008

Sur le terrain du manoir, dehors Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du manoir, dehors   Sur le terrain du manoir, dehors Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:50

Youpie! Merci! je vais aller lui cherché quelque graine pour oiseaux et je revien

Fujio s'éxécuta des la fin des paroles sans attendre de réponse

Voila! Je peut aller me baigné?J'aurai du te demandé la permission depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/jerod212/
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Maitre de : Fujio et Suki-Lee
Date d'inscription : 25/02/2008

Sur le terrain du manoir, dehors Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du manoir, dehors   Sur le terrain du manoir, dehors Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:53

Annabelle lui sourit et lui dit:
"Tu peux aller te baigner. Je m'occuperais du petit oiseau. Je vais trouver un endroit où l'installer."
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda

Fujio Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Neko de : Annabelle
Maitre de : Mes pensé^^
Amour : Personne encore... Comme dans la vrai vie quoi :P
Date d'inscription : 24/02/2008

Sur le terrain du manoir, dehors Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du manoir, dehors   Sur le terrain du manoir, dehors Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:04

Merci! J'ai hate de me baigné

Fujio parti se baigné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/jerod212/
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Maitre de : Fujio et Suki-Lee
Date d'inscription : 25/02/2008

Sur le terrain du manoir, dehors Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du manoir, dehors   Sur le terrain du manoir, dehors Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:15

Fugio partit se baigner et Annabelle resta seule avec l'oiseau. Elle lui trouva un endroit confortable puis monta à l'étage. Quand elle passa devant la chambre de Suki-Lee,elle voulut tocquer mais elle se retint en se disant qu'elle était peut être encore dans le jardin. Elle continua donc son chemin et entra dans sa propre chambre pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda

Fujio Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Neko de : Annabelle
Maitre de : Mes pensé^^
Amour : Personne encore... Comme dans la vrai vie quoi :P
Date d'inscription : 24/02/2008

Sur le terrain du manoir, dehors Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du manoir, dehors   Sur le terrain du manoir, dehors Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:42

(oublier pas que lon peut être a plusieurs en même temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/jerod212/
Tzilo Shinoby
/!\Neko bizarre mais pas dangeureux/!\
Tzilo Shinoby


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Sur le terrain du manoir, dehors Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du manoir, dehors   Sur le terrain du manoir, dehors Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:52

(TROIS LIGNE MINIMUME!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le terrain du manoir, dehors Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du manoir, dehors   Sur le terrain du manoir, dehors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le terrain du manoir, dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manoir
» Retour au manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Manoir d'anabelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser