Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour au manoir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:09

je la serrè dans mes bras cela me fesait plaisir de la voir dormir avec le sourir au lèvre qu'elle est belle. Puis-je dis a haute voix en la regardant

quelle est belle, c la meilleur maitresse qu'un néko puisse révé, je commence meme a devenir amoureux, je croie

(bonne nuit maitresse Tiffany et a dem1 pour continué)
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:15

Tiffany devait rêver de lui ou alors elle l'entendit dans son sommeil car elle dit:"Moi aussi je t'aime beaucoup Izuro."
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:16

je devins alors tout rouge en me posant des questions
est-ce qu'elle m'a attendue ou elle révé ?
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:21

Tiffany dormait toujours paisiblement contre Izuro.


(Excuse moi je n'ai vu la parenthése qu'aprés avoir édité le précédant sujet.Je te souhaite une bonne nuit Izuro.A demain.
Cependant si tu veux continuer je suis là pendant encore quelques temps.)
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:25

mes yeux ne pouvais pas quitté son beau visage je carrèssa visage si doux.
je la voyais se blotir contre moi elle ne voulait plus me laché, ce qui ve dire qu'elle tenait a moi.
Après quelque minute a la regardé je fini moi aussi a m'endormir


(dem1 tu epnse pouvoir continué a quel heure parce que j'ai remarqué que tu n'est pas la toute la journé)
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:36

Quand Tiffany se reveilla le lendemain matin,elle se sentait vraiment bien.Il y longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien dormi.Elle s'apperçut qu'elle était encore contre Izuro et que celui-ci dormait tranquillement.Elle resta comme elle était afin de ne pas le reveiller et le regarda dormir.


(Je ne serais pas là avant environ 18h50/19h car j'ai cours jusqu'à 18h et un trajet plus ou moins long.Je serais ravie de te retrouver demain dans la soirée vers cette heure là.)
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:47

En me reveillant je vis tyffani qui me regardé droit dans les yeux le visage souriant quoi de mien de voir la personne su'on apréçie le plus au monde devant soi
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:51

"Bonjour Izuro.Merci d'être resté auprés de moi cette nuit.Tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:19

ce fut un honore pour moi de dormir a vos coté, et oui j'ai très bien dormie maitresse Tiffany
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:04

"Grâce à toi j'ai très bien dormi."lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:14

je resté devant elle en la regardant emue sans savoir quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:17

Tiffany lui sourit puis se degagea de lui afin qu'il puisse se lever s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:00

aujourd'hui maitresse Tiffany je me sens en pleine forme qu'aimeriez vous faire.

le matin je fus réveillé par les oiseaux qui chanteux sur les arbres qui poussait dans le jardin, le soleil se levé au rythme du temps. maitresse Tiffany était toute souriante et je me demandé bien pourquoi.

Pourquoi sourié vous ainsi maitresse Tiffany?

Elle me regarda fixement dans les yeux les lèvres toujours souriant. Il faut dire plus tot du façon moquante. je me regardant dans un miroir, et j'eux la suprise de voir mais cheveux décoiffé formant un épit monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:03

Tiffany sortit une brosse du tiroir de sa table de nuit et s'en servit pour coiffer Izuro.Elle y allait doucement afin de ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:17

maitresse Tiffany s'approcha de moi le peigne a la main avec l'idée de m'enlevé cette affreux épit qui était l'intrus sur ma tete. Elle s'aprocha de moi mis la main sur mon épaule et m'enleva l'épit. Je la remercia en inclinant la tete comme un signe de respect.

Merci maitresse Tiffanymais il ne fallait pas vopus dérangé pour si peu.

Je m'assaya sur le lit car il fallait l'avoué j'était pas tout a fait réveillé et ma tete refusait de se relevé. J'avait honte pour ce qui s'était passé hier et je m'emprèssè d'aller au près de maitresse Tiffany et lui demanda

Comment va votre chevilles et votre bras maitresse Tiffany j'éspére qu'il va mieux que hier
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:30

Aprés que Tiffany l'ai coiffé Izuro lui demanda si elle avait encore mal.
"Mon bras va beaucoup mieux."dit-elle en souriant.
"Pour ma cheville je ne sais pas."
Elle se toucha la cheville et dit:"C'est encore un peu douloureux."



(Je serais en vacances vendredi aprés-midi.A partir de ce jour là on pourra bavarder un peu plus si tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:39

Je continué de la regardé triste car sa cheville allait par ma faute je comprend maintenant pour quoi aucun maitre ou aucune maitresse mais choisie il suffit de me regardé dans les yeux pour pensé que je provoque que de catastophe.

pardonné moi encore pour ce qui est arrivé a votre jambe, je suis vraiment désolé maitresse Tiffany mais s'aché que je ne voulais pas cela.

maitresse Tiffany me regardé l'air heureuse, heureuse car elle a déshormé une personne sur qui comté une personne auquel elle peu avoir confiance.
Cela voulait peut-etre dire qu'elle me pardonne entièrement du malantendu d'hier.

Que souhaité faire aujourd'hui, il y a temps de chose que nous avons pas fait hier. préféré vous resté au manoir pour vous reposez ou voulez vous sotir. Je vous conseille de resté vous reposé je ne veux pas que votre douleurs a la cheville s'agrave
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:46

Tiffany posa la main sur sa joue.
"C'est gentil de t'inquiéter pour moi. Je vais suivre ton conseil et me reposer un peu. Seulement je n'ai plus du tout sommeil et je ne sais pas quoi faire pour m'occuper. Est-ce que tu aurais une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:50

désolé maitresse Tiffany mais avant de vous connaitre j'était dans une cage enfermé du monde n'éyant que les reve pour me consollé du faite que je suis resté tro longtemps enfermé j'ai oublié les plaisir de la vie et les jeu qui nous font rigolé. Je suis comme un bébé qui viens de naitre mais qui sait parler ( kirikou lol).

je la regarda fixement en lui annonçant cette mauvaise nouvelle mais cela ne la faché pas je m'attandé a ce qu'elle s'énerve mais non.

Maitresse Tiffany vous etes tro gentille et ce n'est pas bien car certaine personnes pourraient profité de vous mais sachez que jamais je ne ferais sa.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:59

"Je le sais. Tu es tellement gentil. Je ne peux pas t'en vouloir de ne pas savoir quoi répondre vu que comme tu le dis tu étais en cage. Si tu veux mieux connaitre le monde qui nous entoure tu peux te rendre à la bibliothéque qui se trouve au deuxième étage non loin de l'escalier. Tu y trouveras sans doute des réponses à tes questions."
Elle le regarda en souriant et ajouta:"Je crois que je sais comment on va s'occuper. Va choisir un livre à la bibliothéque.Celui que tu veux.On le lira ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:14

j'alla prendre un livre a la blibliothèque . CE livre s'intitulé le prince et la princesse un livre assez intèrressant.
Je l'apporta a maitresse Tiffany pour que nous le lisons ensemble .
Quand je lui apporta le livre elle ria et pensa que j'était amoureux d'elle mais il faut avouer que cette idée me venait a latete car un sentiment très fort m'obligè a restè près elle est ce la gentillesse pour m'avoir sortie de l'animalerie ou est ce l'amour qui m'oblige a cela.

Voila maitresse Tiffany le lvre que j'ai choisie je sais que c'est un livre assez petit auquel c'est marqué pour les enfants de 6 ans mais j'aime bien les histoire pas très longue qui parle d'amour entre deux personne de sexe différent bien sur ( sa veux poas dire que j'aime les feu de l'amour lol ).
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:23

"J'adorais ce livre quand j'étais petite et il reste encore un de mes préférés. Si tu savais le nombre de fois où je l'ai lu. J'en ai plein d'autres du même genre si tu veux."
Elle sourit et lui fit signe de venir s'asseoir prés d'elle.
"J'aime beaucoup ce genre d'histoires qui parle d'amour entre deux personnes ou entre deux êtres de natures différentes. Le fait qu'ils s'aiment malgré leur différences c'est merveilleux."
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:36

nous commençions a lire le livre ensemble, j'étais assie a coté elle m'attrapa la main je devient tout a coup timide mes muscles refusé d'obéir plutot je suis devenue paralisé je ne pouvais plus bougé d'un sil.
Elle me regarde coyant que j'était malade du a mon visage tout rouge

non maitresse Tiffany je ne suis pas malade jeuste euh juste rouge de bonheur

puis dans ma tete je me dit mais non sa se dit pas rouge de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:48

"Rouge de bonheur?dit Tiffany en le regardant d'un air intrigué. Elle ne comprenait pas l'expression. Elle se mit donc à réffléchir.
On est rouge quand on a chaud ou quand on est malade mais ce n'est pas le cas ici. On est aussi rouge quand on rougit. On rougit quand on est géné ou quand on est troublé.Serait-il troublé? Mais il serait troublé par quoi?"
Tiffany regarda Izuro afin de comprendre ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:57

elle me regarda cherchant a savoir pourquoi je rougissait ainsimais il fallait que je trouve un excuse et malgrè des minutes d'attentes je ne trouva aucune escuse pour prouvé pourquoi je suis rouge comme sa. Alors je me tesait jusqu'a que l'on oublie mes problème et que nous reprenons listoire

Maitresse Tiffany regardé le prince vient sauvé sa princesse enfermé dans une tour gigantesque gardé par un dragon féroce et sanginaire cela me rappelle ce qui c passé dans le parc sauf que vous netes pas enfermé nous pourion imaginé les adolescent d'hier comme les dragon vous comme la princesse et moi comme euh.. euh..comme le prince charment
non je rigole ne faite pas attention a ce que jhe dis. Mais ce qui est sur c que vous avez tous faire une bonne princesse et je considère comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au manoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» manoir
» Sur le terrain du manoir, dehors
» de retour.....[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Manoir de Tiffany-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser