Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour au manoir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:10

Tiffany lui sourit tout en gardant sa main sur sa joue.
"Je sais.C'est ce que je me suis souvent dits depuis ce jour. Mais c'est difficile parfois.Cependant ta présence à mes côtés m'aide beaucoup.Quand je suis avec toi je me sens bien et j'oublies mes soucis."
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:16

merci maitresse....euh....je ve dire ma chère amie Tiffany, il est de meme pour moi tout mes soussi sans vont quand vou etes près de moi
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:21

"C'est gentil.Tu peux me ramener dans ma chambre s'il te plait?"demanda-elle en lui souriant et en mettant gentiment ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:28

je la porta de toute mes force dans sa chambre elle me regardé avec ses beau yeux, je marcha en fesant attention a ne pas la faire tombé et la ramena dans sa chambre puis la posa sur son lit. Je m'asséya près d'elle car je mis sentait bien et lui demandait:

Et maintenant que veux tu faire moi la je suis sans idée ouais je sais j'ai pas beaucoup d'imagination quand il s'agit de s'amusé mais je sai que dérrière tes beaux cheveux se cache un cerveau tous plain d'imagination pas comme moi
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:36

"Merci Izuro.Laisse moi le temps de réffléchir une minute à ce qu'on pourrait faire."
Elle réffléchit pendant un temps puis dit:"Est-ce que tu pourrais aller dans la bibliothéque prendre le livre qui doit normalement se trouver sur la petite table prés du fauteuil?"
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:40

oui bien dur que je peu puisque c'est moi qui te demande ce que tu veux faire

je me dépécha d'y aller. La grande bliothèque avait je pense plus de 5000 livres et encore je ne suis pas passé au deuxième rayon.
le livre de Tiffany se trouvé comme elle l'avait dir sur une petite table qui se trouvait près d'un fauteuil. Je pris le livre et l'apporta a maitresse Tiffany qui me le présenta
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:45

Izuro apporta le livre à Tiffany et s'assit à côté d'elle.
"Comme tu a aimé "Le prince et la princesse",je me suis dit que ce livre pourrait peut être te plaire.C'est un livre qui rassemble des contes venant des quatres coins du monde.J'ai pensé qu'on pourrait le lire ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:33

oui c'est une bonne idée mais tu sais tu n'est pas obligé de me faire plaisir fait toi plaisir a toi aussi. meme si ce livre a l'aire passionant j'aimerais que tu donnen ton avie.

Il est vrai que Tiffany aimé faire plaisir au dens mais il faut que les gens aussi lui face plaisir. Mais elle est tros gentille pour pensé a elle.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:18

"Ne t'inquiète pas. Ca me fait plaisir à moi aussi. J'aime bien relire ces contes de temps en temps. D'ailleurs l'aprés-midi du jour où je t'ai rencontré j'étais en train de lire l'histoire de "La princesse et du crapaud". Si tu savais le nombre de fois où j'ai lu ce livre. Et pourtant les histoires me plaisent toujours autant."
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:03

c'est vrai que les histoire qui nous interresse le plus sont les histoires qui ne se réalise jamais c'est dommage que les contes de féé soit des cotes de fée si tu vois se que je veux dire

Tiffany pris le bouquin et l'ouvra a la première page pour que nous puissions lire l'histoire.

en prèmière page on voyè un homme sur un chevale il parcourait la forêt a la recherche dee quelque chose mais on ne sait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:09

Izuro et Tiffany lirent l'histoire ensemble. Ils étaient tous les deux installés confortablement sur le lit de Tiffany.A un moment le livre tomba des mains de Tiffany.Elle somnolait.Finalement sa tête vint s'appuyer contre l'épaule d'Izuro.Elle s'était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:34

Je pris Tiffany dans mais bras pour l'installer sur le lit. Elle était morte de fatigue et le mieux serait qu'elle se repose pour reprendre de l'énergie. Je me mis au pied du lit pour resté a ses jusqu'a quel se réveille mais je fini par m'endormir moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:42

Tiffany se reveilla environ deux heures aprés. Elle se releva et regarda autour d'elle. Elle vit qu'Izuro était endormi au pied du lit. Elle sourit tendrement en le regardant et le recouvrit d'une partie de la couverture pour qu'il n'ait pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:51

Je sentis un couverture le recouvrir du faite il se réveilla par sursaut et vie Tiffany devant lui pas loin de 4 centimètre de lui avec une couverture a la main.

merci Tiffany de m'avoir mis ta couverture mais il est tard je vais me réveillé. As tu bien dormis moi j'ai dormie comme un bébé.

je me leva difficilement car j'était encore fatigué et je tomba dans les bras de Tiffany.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:57

Izuro n'arriva pas à se relever et tomba dans les bras de Tiffany. Celle-ci surprise le rattrapa et le rapprocha d'elle. Elle écarta une méche de cheveux qui cachait les yeux d'Izuro et le regarda.
"Tu ne devrais pas te relever trop brusquement. Tu as l'air encore tout endormi. Attends un peu avant de te relever."
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:12

Tiffany me tenait dans ses mains etmoi je fini par m'endormir dans les bras de Tiffany. ce fut l'un des meilleur moment de mon existence dans le monde des humains
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:16

Tiffany s'installa le plus confortablement possible tout en essayant de ne pas déranger Izuro qui dormait dans ses bras. Elle le regarda dormir tendrement et lui caressa la joue doucement. Elle espérait qu'il ferait de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:19

meme si je dormais j'entendait tiffany qui mumurais quelque chose mais j'était bien tros fatigué pour entendre parfaitement ce qu'elle disait.
j'était vraiment bien allongé contre elle que je ne voulez plus partir .
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:24

A force de regarder Izuro dormir Tiffany finit par se rendormir. Elle tenait toujours Izuro contre elle. Elle rêva qu'elle était dans un grand champs de fleurs de toutes les couleurs et qu'elle faisait des colliers et des couronnes de fleurs pour Izuro.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:15

je me réveilla peu de temps après que tiffany est commençer a dormir.

Tiffany, tiffany tu dors?

elle me répondit mais s'endormie rapidement après. Je me leva doucement et pris tiffany dans mes bras pour la posé sur son lit sa sera plus confortable que de rester en pied du lit. Pendant ce temps je m'aasaya sur une chaise en attebdabt qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:19

Tiffany se reveilla peu de temps aprés et vit Izuro assit à côté de son lit sur une chaise. Elle se releva et dit:
"Oh tu es reveillé. Tu as bien dormi? Tu avais l'air d'avoir vraiment sommeil."
Elle le regardait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:46

tu sais tiffany tu n'est pas obligé de te relevé reste alongé si tu est fatigué.

je la regardé en souriant, elle sourié aussi on pouvait remarqué qu'elle était toujours heureuse et je me demande bien pourquoi.

Tiffany pourquoi rit tu ainsi ai-je fait quelque chose de marrant mais a se que je me souvient je n'est rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:54

"Je ne ris pas,je souris. Je le fais parce que je me sens bien avec toi. Quelqu'un m'a dit un jour qu'un sourire ne coutait rien mais que ça pouvait faire beaucoup. Quand quelqu'un sourit ça rend les gens heureux et ça leur réchauffe le coeur."


(merci pour le commentaire sur les citations de mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:00

je le ragardait en fixant ses yeux.

C'est vrai tu a raison parce que quand tu souri je me sent bien un sentiment de confiance m'envahie et me dit que vous etes une personne sur qui je peux compter merci Tiffany

(dorien mais tu sais j'en est mis que un c'est insufisant
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:07

"C'est gentil."
Tiffany regarda sa montre.
"Il est tard. Il faudrait peut être commencé à se préparer si on veut dormir à la belle étoile. Il ne faut pas non plus oublier de manger quelque chose. Qu'est-ce que tu en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au manoir
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» manoir
» Sur le terrain du manoir, dehors
» de retour.....[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Manoir de Tiffany-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser