Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 de retour.....[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

de retour.....[PV] Empty
MessageSujet: de retour.....[PV]   de retour.....[PV] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:14

Ils revenaient tranquilement du cinéma. Les rues étaient légèrement déserte, c'est qu'il commençait à se faire tard. Enfin pas tant que ça! Quelqun poussa un cri de stupéfaction en les voyants rentrer mains dans la main dans l'hotel. La jeune femme lui jeta un regard noir et la veille tomba dans les pommes.

**Bien fait pour toi veille bique! Non mais j'te jure sont vraiment betes parfois les humains! **

Puis ils montèrent directement dans leur suite sans croiser personne. Hanna pausa son manteau et du lacher la main du néko. Elle le regarda et lui souria, déposa un baiser sur ses lèvres. Puis lui demanda gentilement:

"Je vais prendre une douche, tu veux venir avec moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

de retour.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: de retour.....[PV]   de retour.....[PV] Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:20

hanna lui dit tes gentiment :
*"Je vais prendre une douche, tu veux venir avec moi? "*

il repondit que ouoi il montaient les escalier ete entra dans la salle de bain il se desahbillait doucement et il etait nue devent hanna il l'aida a ce desabiller tous e, la caressant et il entraire dans la douche
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

de retour.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: de retour.....[PV]   de retour.....[PV] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:16

Elle souria quand le néko accept sa proposition, elle était contente. Pourquoi, Hanna meme ne le savait pas! Enfin bon, ils montèrent à la salle de bain pouyr aller se prendre èune bonne douche. La jeune femme prépara deux serviettes pour chacun et tout ce qui leur fallaient pour se laver. Quand elle se retourna, le néko était déjà nu. C'est qu'il avait pas mit de temp, ce qui la fit rire un peu. Puis à son tour, Hanna se déshabilla avec l'aide du jeune. Et entrèrent tout deux dans la douche.

Hanna tira alors l'eau, la réglant à la bonne température pour eux. Puis prit un gant et commença à laver le corps du néko. Tout en le regardant dans les yeux. La jeune femme vint déposer un baiser sur ses lèvres. Elle n'aurait pas réussit à expliquer le pourquoi de son geste, tout simplement elle avait eut envit de l'embrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

de retour.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: de retour.....[PV]   de retour.....[PV] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:24

Quand Hanna lava le corps du néko. Tout en le regardant dans les yeux.
elle commanca a le laver la ventre et le neko la regardai de heut en bas elle etait nue quand soudain il etait gener il avait une erection.
Le neko commanca a la laver il commenca a froter ces sein jusqu'au jambe il ne savaiyt pas quoi faire il etait en train de bander mais a la base il devait ce laver il essaya de se renprendre mais il y arrivai point
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

de retour.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: de retour.....[PV]   de retour.....[PV] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:33

La jeune femme lavait silencieusement le néko. Meme si il fallait l'avouer que le fait qu'il la touche ainssi l'exitait un peu. Mais bon, elle ce concentra. Quand elle remarqua que le néko bandait, elle souria. Arretant de le laver, jetant le gant. A mais c'était vraiment plus fort qu'elle halala! Hanna pouvait vraiment etre l'opposer parfois. Elle embrassa le jeune, tout en le plaquant contre le mur.

"Mais dis moi, tu n'es pas si fatigué que ça...!"

Elle décendit doucement sa main sur le mebre du néko. Le caréssant sans hésitation. Elle déposait de tendre baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

de retour.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: de retour.....[PV]   de retour.....[PV] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:16

Quand elle le plaquant contre le mur tous en l'embrassant il etait tres exiter mmm lui lui mes ces main au fesse.
puis les deux copt etait tramper et chaud a la foix les goute coulai sur leur coprt en fusion ils se lavaire meme ci lenvie y etait il resisatit de force mais quand le neko fessa tomber le savon il le ramssa et hanna lui monta dessu sur le dos et lui mis ca main au fesse et lui mis son vagin en face de ca tete
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

de retour.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: de retour.....[PV]   de retour.....[PV] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:23

Décidément, elle ne savait pas du tout ce qu'elle faisait celle là! Peut etre, était-ce le fait, qu'elle avait mangé des bonbons au ciné, c'est vrais que ce n'est pas vraiment dans ses habitudes. non, surment pas ça! Hanna souria au néko. Passant doucement sa main dans ses cheveux, le caréssant au orreiles avec toujours autant de tendresse. La jeune femme s'accroupie face à lui, donnant un baiser sur son front. C'est sur, qu'il avait une bonne vue d'elle.

Mais n'eut pas vraiment le temps d'en profiter, car la jeune femme se releva et finit de sez laver elle meme. Puis sortie vivement de la douche. Commençant par se sécher. Puis, se se coiffa un peu les cheveux, meme s'ils étaient encore légèrement mouillés. Kimi lança au néko avant de sortire de la salle de bain:

"Faus gaffe de ne pas attraper froid! "

Effectivement, Kimi pouvait se montrer très...etrange! Faire comme-ci de rien était d'un seul coup. C'était pas top ça! La jeune femme alla se rhabiller dans sa chambre, s'enfilant une nuisette rouge. Puis s'allonger sur le lit. Fermant doucement les yeux, réffléchissant à ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

de retour.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: de retour.....[PV]   de retour.....[PV] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:36

Passant doucement sa main dans ses cheveux, le caréssant au orreiles avec toujours autant de tendresse,La jeune femme s'accroupie face à lui, donnant un baiser sur son front le neko adorai ca ces petit geste de tendresse
elle lui dit de se rabiller prestement pour ne pas attraper foix il le fit en 2 seconde tres rapidement

il regardat la jeune femme mettre une nuisette rouge et elle salongais.

il se demadait ci il pouvai la rejoindre mais il ce dit quelle voulait peut etre rester un peut seul alors il parti sur le canaper dormir un peut fermer ces yeux pour se roposer une peut et il se rememora cette fabuleuse journne de lanimaleri a ce moment et il etait enfin heureux
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

de retour.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: de retour.....[PV]   de retour.....[PV] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:45

Alors qu'elle était sur le point de s'endormir. La jeune femme se rappela du néko qu'elle n'avait toujours pas revue venir de la douche. Sans perdre une seconde, Hanna sauta sur ses jambes et accourue dans la salle de bain. Personne! Ce fut la pannique total, elle allait dans tout les sans. Ne remarsquant meme pas, qu'il était tout simplement allongé sur le canapé du salon...Elle alla meme decendre à l'accueille pour leur demander s'ils ne l'avait pas vu.

Mais rien, Hanna remonta attivement. Claquant la porte. La jeune femme était toute éssoufflée et tremblait de partout. Elle vit alors le jeune à moitier endormi sur le canapé. Elle accourue vers lui, s'agenouillant à coter et se mit à pleurée. Hanna tremblait toujours autant et ses larmes ne céssaient pas de coulées!

Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

de retour.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: de retour.....[PV]   de retour.....[PV] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:50

il se revailla et ouvri les yeux il regarda hanna elle etait entrain de de pleurer et ces jambe tramblai li sedemanda pk elel avait la respiration ireguliere il lui fit un calin et lu lui dit:

*faut pas te metre dans dans cette etat je suis toujour la je suis pas parti.*

*tien alonge toi sur la canaper et repose toi tu en a bien besoint*

elle s'alonge et lui passa lam ain dans ces cheveux suand elle commenca a ce reposer et il ce mis a dormir tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

de retour.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: de retour.....[PV]   de retour.....[PV] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:58

La jeune femme avait eut une de ses peurs en ne voyant pas du tout dans les lieux! Elle avait déjà imaginée le pir qui aurait pu arrivé au néko. Hanna pleura encore un peu dans les bras du jeune. Elle remonta doucement la tete pour le regarder bien dans les yeux. Elle prit son visage entre ses mains tremblante et demanda avec encore la respiration irréguluère:

"Tu ne me laissera jamais tomber hein?!"

Puis après, elle sallangea comme le conseilla le néko. La jeune femme s'assoupie sur le coup, elle était completement crevée! Quand elle se réveilla, elle vit le néko en face de lui?! Hanna regarda un peu mieux, enfait le jeune c'était endormit sur elle. Hanna éssaya de ne pas exploser de rire. Elle ne bougea pas non plus, pour ne pas le réveiller, préférant qu'il se leve tout seul. Elle resta alors sous lui, le regardant dormir. On peut dire, qu'il était assez bien positionné, avec la tete contre sa poitrine...Hanan souria et passa doucement sa amain dans les cheveux du jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

de retour.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: de retour.....[PV]   de retour.....[PV] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:04

quand hanna lui dit :

*Tu ne me laissera jamais tomber hein?!"*

*il repondit bie nsur que non
*

mais il se disait qu'il vouvai jamais la laisser tomber elle etait si gentil avec lui

il s'endormir mais il avait pas fait attenduion q'il avait prix ces sein pour un oreiller.

remarque c'etait ci confortable et ci chaud il dormait et elle lui passai la main dans ces cheuveux c'etait ci relaxant par contre ce qui le tracasse c'est ou il vas dormir ce soir sur le canaper ?? il se dit c est pas grave je dort partous moi mais il se disait qu il alais avoir des problem eu dos a force;)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

de retour.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: de retour.....[PV]   de retour.....[PV] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:20

La jeune femme regarda le plafond un moment. Tout en caréssant l'orreille gauche du néko. Puis posa son regard sur l'heurre. Elle fut surprise, elle croyait qu'il était le matin mais ce n'était aps vraiment le cas! Enfin si, juste qu'il était 3h du mat...Sa faisait tot pour se lever quand meme! Hanna fut obligée de réveillée le jeune. C'est qu'elle aurait eut ceraintement mal à force, puis peut etre que lui aussi! Elle souria, voyant qu'il était légèrement encore endormit.

"Viens, on va dormire dans le lit, on sera un peu mieux quand meme."

Puis doucement ils se levèrent pour aller dans la chamlbre. La jeune femme aidait du mieux qu'elle pouvait le néko qui somnolait completement. Elle l'allongea pour le borda. Hanna alla aussi dans le lit, au coté droit. La jeune femme regarda le néko puis souria légèrement. Elle lui fit dos, se recroquevilla et pleura en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

de retour.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: de retour.....[PV]   de retour.....[PV] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:37

ELle aida le jeux neko a entrer dans le lit en le bordeau mais ce qui le troublai encore plus c est que la jeune femme ce mis encore a pleurer
le neko inquet se reveilla avec dificulter et lui dit :
quesqui ne vas pas vien la elle ce mis la tete contre le tose du neko qui etait nue et lui passa lal main de le cheuveux et lui cassea la joue:

*il lui dit ca vas aller.*

il sendormir tous les deux dans cette position ca lui etait agreable la tete de ca metraisse contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

de retour.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: de retour.....[PV]   de retour.....[PV] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:47

Alors qu'elle espérait ne pas réveiller le néko avec ses pleurs, c'était plutot raté! La jeune femme s'apporhca du néko et pausa doucement sa tete contre son torse nu. Elle le remercier, c'est tout. Hanna ne pouvait pas vraiment dire pourquoi, elle avait tant de chagrin. Car elele meme ne le savait pas vraiment, puis ce n'était certainement que passager! Donc pas si grave! Le néko pouvait quand meme sentire encore deux, trois larmes couler le long de se son torse.

Jusqu'a ce qu'ils s'endorment doucement. Ils se réveillèrent tranquilement, elle regarda son réveil, ils avaient passés une bonne nuit! IL était déjà 11h du matin! La jeune femme bailla un peu. Puis regarda le néko, elle pausa un doux baiser sur ses lèvres. Puis quitta doucement le lit pour aller leur préparer un bon petit déjeuner. La jeune femme voulait se rattraper pour hier soir, donc fit couler du café, mit une brique de lait avec deux boles, du sucre, du pain, de la confiture, du beure,...Enfin bon tout ce qu'elle pouvait trouver pour un petit déjeuner!

Hanna avait meme prit des épices, se rappelant que le néko en raffollait! Puis quand tout fut mit sur un plateau. Elle le souleva et ramena dans la chambre. Plusieures fois, Hanna faillit tober, c'est qu'il était lourd! Mais réussit à passer le chemin sans rien renverser! La jeune femme venait de pausé le plateau à coter d'eux.

**J'espère que ça va lui faire plaisir au moins!! **
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

de retour.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: de retour.....[PV]   de retour.....[PV] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:57

il se revailait par le baisser de hanna et lui dit
*:bonjour hanna :)*

elle lui paporta le plateau de petit dejeuner il etait troucher personne lui abvait fait ca au paravent remarque c est plutto au demoiselle que l'ont fait cela il propsa a hanna de se metre a coter de lui et demanger avec elle.

il commenca a monger et il lui dit:
mmmmm c'est super bon :!!!!! merci

et lui fit un biasser pelin de pimant ces levre etait chaude par la suite.

il manga tous avec bonne appeti et se leva mais ilat avait oublier qu'il portai rien quand il dormais alors gener il resta dans le lit il esperai quelle allai pas soulever la couverture pour changer les dra
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

de retour.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: de retour.....[PV]   de retour.....[PV] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:06

La jeune femme alla doc s'assoire à coter du jeune. Puis mangea, elle rougit un petit peu. Remarquant celà ,elle baissa la tete et bu vivement son café et mangea une tartine de beurre à la confiture. Celà lui faisait plaisire de voir le néko joyeux par ce petit déjeuné! Hanna avait bu vite du lait après ce baiser assez épicé on va dire...

Elle se trouva quand meme un peu bete d'agire ainssi. Puis quand ils euent finit, la jeune femme posa la plateau à coter d'eux. Elle regarda le néko et lui souria, se levant. Prenant des mains les draps. Hanna demanda gentilement au néko:

"Tu peux te lever, je vais refaire le lit..."
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

de retour.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: de retour.....[PV]   de retour.....[PV] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:11

Quand elle lui demanda :

Tu peux te lever, je vais refaire le lit

et elle Prenant draps et les eleve le neko etait comme un "con" il etait nue il rougisait iesaya de metre des vetement tres dicretement mais c'etait rater il lui dit:
exuse moi je suporte pas les vetment quand je dort

il laissa faire hanna a prendre les draps et lui poposa de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

de retour.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: de retour.....[PV]   de retour.....[PV] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:19

La jeune femme sur le coup, laissa tout tomber. Elle regarda le néko puis son corps, ainssi de suite. Un peut surprise, c'est que norlmalement, la jeune femme aurait du s'en rendre compte quand meme. Elle souria, remarquant le jeune de ce dernier.

"Ha ne t'en fais pas, t'es libre de tes actes. Alors, si tu as envi de dormir nu encore la prochaine nuit fais le. "

Hanna lui souria gentilement. Elle accepta son aide, comme celà, ça ira beaucoup plus vite de le faire à deux! Au bout de cinq bonne minute le lit fu fait. La jeune femme prit le plateau pouyr aller tout ranger en cuisine ainssi que laver les bols.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

de retour.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: de retour.....[PV]   de retour.....[PV] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24

Il trouva la reaction de hanna bizar quand elle dit:

Ha ne t'en fais pas, t'es libre de tes actes. Alors, si tu as envi de dormir nu encore la prochaine nuit fais le. "
il la trouvai sympa mais esque elle serai beaucou plus ?? Parsque les gens normal quand il voi une personne nue il reagise differamant

donc il l'aida a faire le linge il resta la fenetr regarder le payasa magnifique a traver cette fenertre il ferma les yeux pendant 5 minute et ecoutai le son des oiseau du vent des feuille c'etait reposent

il entra dans la cuisine il mis ces main contre la taille et lui dit:

quesque tu fait tu veux de l'iade ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

de retour.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: de retour.....[PV]   de retour.....[PV] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:29

La jeune femme n'avait plus que de la vaiselle maintenant. Alors qu'elle avait les mains toute mouillées. Le néko arriva en la prenant par la taille et proposant son aide. Elle se retourna passant ses bras autour de son cou et lui souriant.

"T'es bien gentil toi, mais je vais me débrouiller toute seule. Merci!"

Elle déposa un bref baiser sur ses lèvres, puis retourna à sa fichue vaisselle. Bah il n'y avait plus qu'un bol et deux cuillères! Hanna trouvait la piece plutt silencieuse, se demandant ce que faisait le néko alors.

[désolée je dois te laisser Y_Y kiss à demain! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

de retour.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: de retour.....[PV]   de retour.....[PV] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43

elle lui dit quelle avait pas besoint d'aide donc le neko etait troubler il marcahi dans lhotel se demandai ou esque mon armoir pour metre mes affaire ??
il chercha dans les armoir e la chambre de hanna.

il ouvrai ratter ces ces petit cullotte il referma de suiste de peut quel la suprene il lui aurai bien conseiller pour ce metre quelque chose de sympatique dedant.

ll cherchai et ne trouvai pas il ce re mis par la fenerre passa les jambe par dessu et s assied et regardai le sgens passer ca lui rapellai son enfance
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

de retour.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: de retour.....[PV]   de retour.....[PV] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:44

La jeune femme finit très rapidement la vaiselle. Hanna soupira, elle rangea son tablier. Puis regarda autour d'elle, il n'y avait plus personne et s'était encore si silencieu! Hanna marcha tout le long des lieux jusqu'a trouver le jeune dans sa chambre, asssit par la fenetre balançant ses pieds dans le vide. Hanna souria, s'appprocha doucement de lui et passa ses bras autour de son cou. Pausant sa tete sur l'épaule geuche de ce dernier.

"On va s'habiller, j'ai une surprise! "
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

de retour.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: de retour.....[PV]   de retour.....[PV] Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:27

quand hanna mis ces main sur son coup il heu des fisson presque il alait tomber xD

Et quand hanna lui dit :

On va s'habiller, j'ai une surprise!.

il ne saviat pas quoi dire il avait vu au paravent ces avaire un peut sexy mais aussi les gros sac a pattate il heu peur sur le coup il il se dit que'elle pouvai pas lui faire ca.
Donc il lui dit:

bien sur c'est quoi cette surpise

le neko mis ces affaire habituel son pentalon et hop il la regarda cherche dans on amoir
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

de retour.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: de retour.....[PV]   de retour.....[PV] Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:31

La jeune femme s'habilla elle aussi. Enfilant vite fait un enssemble de lingerie fine puis une mini jupe rouge avec un haut décolté noir. Bon, c'est sur ce n'était pas très original mais aujourd'hui hanna voulait etre sexy. Va savoir pourquoi! Elle se coiffa un peu. Quand elle fut prete, elle regarda le néko qui l'était aussi. Hanna s'apporcha de lui et souria:

"Ha pas de question! Tu vérra bien quand on y sera! "

Elle lui fit un clein d'oeil et une tape sur le torse. La jeune femme regarda autour d'elle. C'était bon, tout semblait vide. Alla dans l'entrée de la suite, accompagnée du néko. Il ne restait qu'un gros sac contre le mur. Heureusement que les déménageurs étaient rapide! Normalement tout devait etre pret dès leur arrivée!

"Bon aller go! Par contre je vais te bander les yeux, pour pas que ça gache la surprise! "

La jeune femme semblait de très bonne humeur. Elle mit donc un bandeau devant lex yeux du jeune. Il ne savait pas encore comment était hanna. Car, malgré ses apparences, la jeune femme à toujours gardé son coté enfant on va dire.

[Je poste dans le 1er quartier ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: de retour.....[PV]   de retour.....[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour.....[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» De retour (xD)
» Le retour^^
» sekkusu le retour XD
» Retour au manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser