Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lousya
**Petite Neko teigne/déesse des conneries/fêtarde dans l'âme...**
Lousya


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Neko de : Akemi Himitsu !! ^___^ YATAAAA xD
Maitre de : Et oh ! je ne suis pas un de ces psychopate môa !!>_
Amour : Ah ^^' il vaut mieux pas je crois... xD
Date d'inscription : 18/12/2007

De retour... Empty
MessageSujet: De retour...   De retour... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:54

Lousya fut violament pousser dans l'animalerie, elle n'eu pas le temps de regarder ses anciens camarades qu'un coup violent la plaqua contre le mur.

-Aïyeuh !!Mais puisque je vous dit que j'y suis pour rien dans l'affaire !!

Hurla-t-elle au vendeur. Celui-ci leva les yeux aux ciel pour la 19ieme fois (et oui Lousya à compter...) et lui répondit, moqueur:

-Mais bien sûr ! Allors quelqu'un serait entré, rentrer dans mon bureau, réduit en bouilli ta chaine, et t'aurais embarquer ? Ne me fait pas rire !


Il leva à nouveau son baton, les traits de son visage déformés par la rage.
Il frappa à nouveau, et cette fois une douleur accrue transpérça l'épaule de Lousya. Elle se cambra de douleur.

-Sale type !

Elle alla se mettre en boule dans un coin, regardant le vendeur d'un oeil noir.
Le vendeur grogna, attrapa une chaise fait d'acier et vint l'acrocher autour du cou de Lousya. Juste avant de partir, il ne se gèna pas et lui donna un grand coup de pied dans le ventre. Elle se mit en boule, se massant le ventre.


-Je croyais enfin avoir compris que les humains n'étaient pas si malade que ça... j'ai tout faux. Pov' humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://emogothrocketjapanpunk.skyrock.com/
Akemi Himitsu

Akemi Himitsu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Maitre de : Nuage, et Louysa
Date d'inscription : 10/02/2008

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:46

Akemi, qui en avait assez de vivre seul, et de devoir faire tout le travail chez lui, sans personne pour l'aider... Décida d’aller acheter une de ces créatures, que tout le monde parlait en ce moment, c'est-à-dire les neko… Des humain-chats, Akemi ne les prenait pas pour égaux à lui, même s’il pensait qu’il était presque humain ! Pour lui un neko, doit bien travailler, enfin bien travailler, plutôt bien l’aidé !

Il en avait marre de toute cette foule, comment pouvait-il avoir autant de monde ? Akemi devait être le premier à toujours raler… Un coups c’était pour ça, l’autre pour autre chose. Là pour l’instant il ne supportait pas cette châleur humaine, des parfaits inconnus aux airs farouches qui marcher à côté de lui !

Juste pour acheter, quelque chose, il fallait passer à travers cette masse de mouton ! Tous habiller d’un style qu’Akemi n’aimait pas, personne ne s’excusait quand il y avait bouscullade ! Une atmosphère insupportable !

Akemi arrive enfin devant l’un des marchands les plus réputés de la ville, qui était quand même une grosse ville, mais rempli de pauvres, de neko rebelle, enfin une ville pas vraiment faites pour lui ! Mais il avait tous els sous de ses parents et pour lui c’est tout ce qui compter !

Akemi rentra dans cette enseigne, à moitié lugubre, il trouvait toujours quelque chose qui n’allait pas ! Ici, c’était la saleté qui régner, et enfermer des nekos ici, ce n’était pas normal pour lui, même s’il n’était pas égaux à lui pour sa part. Il regarda les neko dans les cages, pour voir lequel l’attiré…

Au bout de quelques minutes, il s’aperçut qu’une neko, avait quelques bleus, surement tapé par el marchand ! Quoi que pensait els gens, Akemi n’aimait pas la violence, il l’employer que s’il n’y avait plus que cette solution. Il était attiré par cette neko, il la choisit donc !


« Veux-tu vivre un peu plus libre que ce que tu l’es en ce moment, petite chatte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lousya
**Petite Neko teigne/déesse des conneries/fêtarde dans l'âme...**
Lousya


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Neko de : Akemi Himitsu !! ^___^ YATAAAA xD
Maitre de : Et oh ! je ne suis pas un de ces psychopate môa !!>_
Amour : Ah ^^' il vaut mieux pas je crois... xD
Date d'inscription : 18/12/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:01

Le marchant parut dabord surpris. Mais il lacha bien vite son baton et se tourna vers le jeune homme en souriant.

- VOus êtes interresser pas cette Neko ?

Lousya se leva doucement, faisant machinalement tourner sa chaine de fers autour de son frêle cou. Elle lença un regard haineux au jeune homme, de mauvaise humeur après les coups ressuts.
Elle devança le marchant :

-Ch'uis pas une chatte ! Mais oui, si je peux être plus libre que ça... je veux bien !

Fit-elle en tendant sa chaine vers le garçon. Le marchant la tenait fermement.
Ce dernier apporta dailleur sa touche, de nouveau de belle humeur.

-J'aimerais tout-de-même vous prévenir ! Elle est clostrophobe, c'est dailleur pour cela qu'elle n'est pas en cage ! Mais c'est une bonne Neko, elle ne contèste pas les ordres car elle a trop pris l'habitude d'écouter. Mais c'est une bonne plaisantarde ! Alors ?

Lousya n'écoutait déjà plus le vendeur. Elle traficotait la ferraile autour de son cou en marmonnant des paroles inodibles, faisant des moulinets avec ses pieds. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus eu de maître... cela dis... on ne pouvait pas dire qu'elle écoutait merveilleusement les odres ! Seulement si elle était en partie libre et qu'elle s'amuser à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
http://emogothrocketjapanpunk.skyrock.com/
Akemi Himitsu

Akemi Himitsu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Maitre de : Nuage, et Louysa
Date d'inscription : 10/02/2008

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:19

« Oui, je suis sûr, elle me plait bien…. Tant qu’elle me fait pensé que je ne suis plus seule chez moi, c’est suffisant, je ne vais pas vraiment lui demander de faire tout à ma place, j’ai juste besoin d’aide. Mais je veux absolument qu’elle soit d’accord elle-même. »

Il se retourna vers la neko, qui avait l’air fatiguée de sa journée…. Elle avait surement mal, si elle venait avec lui, il la soignerait. Et lui demanda :

« Alors, si ça te dis, tout est ok… A toi de choisir ! »

Il regarda la neko gentiment, il ne lui voulait aucun mal, il voulait juste quelqu’un avec qui vivre ! Même si peut-être il n’était pas plus ou aussi gentil que certain maitre…

" J'ai un assez grand endroit pour vivre, il y aura surement plusieurs neko, je te laisserais t'amusais, par contre, quand j'ia besoin d'aide, j'aimerais juste là que tu travaille bien, sinon je te laisserais faire tes désirs !"
Revenir en haut Aller en bas
Lousya
**Petite Neko teigne/déesse des conneries/fêtarde dans l'âme...**
Lousya


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Neko de : Akemi Himitsu !! ^___^ YATAAAA xD
Maitre de : Et oh ! je ne suis pas un de ces psychopate môa !!>_
Amour : Ah ^^' il vaut mieux pas je crois... xD
Date d'inscription : 18/12/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:53

Un doux sourire vint adoussir les traits de la jeune neko. Ses oreilles se soulevèrent et se pointèrent en avant.
Elle se coula derrière le jeune homme, faisant une jolie mimique au vendeur. Elle accepter clairement son choix.
Le vendeur l'observa un instant, puis inclina la tête et alla chercher les papiers de charge.

- VOilà, vous signez et vous engagez à ne pas la revendre dans une autre boutique que celle-ci !

Fit-elle en souriant de ses dents noires.
Lousya feula et s'agripa nerveusement à la manche du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://emogothrocketjapanpunk.skyrock.com/
Akemi Himitsu

Akemi Himitsu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Maitre de : Nuage, et Louysa
Date d'inscription : 10/02/2008

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:09

Akemi pris le contrat et signa et dit à la vendeuse :

« Je ne la revendrais pas soyez en sûre ! »


Il se retourna vers sa neko, pour mieux la voire, il avait eu raison de choisir celle là, elle était assez jolie, et puis n’avait pas l’air farouche, ou coléreuse ! Par contre, elle était habillé dans des vêtements trop petits pour elle, et en plus ils étaient tous abimés ! Il faudra les changer.

Il lui dit :


« Si tu es d’accord, on part faire les magasins pour t’acheter des trucs à mettre, je n’aime pas les vêtements que tu porte en ce moment ils sont trop petits, et ne te vont pas… »

Il pouvait lui acheter tous les vêtements qu’elle voulait puisqu’il était assez riche, il faut qu’elle se sente à l’aise ! D’après lui, plus le neko se sent à l’aise moins il y a de problème quel que soit l’origine !

" Par contre, il faut que je trouve un autre neko, avant."

[si tu veux viens dans le post de Nuage puisque tu es avec moi ^^edit : merde j'avais pas vu pv >.< gomen ! ]


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lousya
**Petite Neko teigne/déesse des conneries/fêtarde dans l'âme...**
Lousya


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Neko de : Akemi Himitsu !! ^___^ YATAAAA xD
Maitre de : Et oh ! je ne suis pas un de ces psychopate môa !!>_
Amour : Ah ^^' il vaut mieux pas je crois... xD
Date d'inscription : 18/12/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:42

Lousya sourit à son nouveau maître en restant agriper à lui.
Elle jeta un regard à ses habits. Elle s'était telement habituer à eux !
Lousya remercia le jeune homme d'une bise, puis elle se rendit compter de quelque choses.

- Euh... je connais pas vot' nom !!

Fit-elle en faisant un sourire génè.
Revenir en haut Aller en bas
http://emogothrocketjapanpunk.skyrock.com/
Akemi Himitsu

Akemi Himitsu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Maitre de : Nuage, et Louysa
Date d'inscription : 10/02/2008

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:58

" Ah ? J'ai oublié de me présenter ! Suis-je idiot ? Je me nomme Akemi Himitsu. Et toi ?"

Dit-il. Il ne s'en était même pas rendu compte, même si les neko n'avait pas besoin de le savoir, il voulait qu'elle le sache !

" J'éspère que tu vas bien aimer vivre avec moi... Je peux être défois stupide, ej peux aussi défois m'énerver, mais je 'mexcuse déjà des débordements s'il y en a ! je en ferais pas de mal à une si belle neko que toi, ne t'inquiete pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lousya
**Petite Neko teigne/déesse des conneries/fêtarde dans l'âme...**
Lousya


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Neko de : Akemi Himitsu !! ^___^ YATAAAA xD
Maitre de : Et oh ! je ne suis pas un de ces psychopate môa !!>_
Amour : Ah ^^' il vaut mieux pas je crois... xD
Date d'inscription : 18/12/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:26

Lousye lui souria de plus belle.

-Cool comme nom ^_^ au moin je sais quoi répondre si un type veux encore m'embarquer pour me mettre dans un animalerie !! ^^

Fit-elle en tirant la langue. Elle se raprocha et lui lécha la joue, comme le ferais un chaton.

-On va où mait'nant maître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emogothrocketjapanpunk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour.....[PV]
» De retour en cage
» Le retour^^
» de retour--__--(pv maitre/sse)
» Retour au manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser