Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour au manoir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:05

"Merci c'est gentil."lui dit-elle en souriant.
Elle lacha le livre et se blotit contre lui en disant:"Tu fais un très bon prince charmant. Je ne sais pas ce que je serais devenue si tu n'avais pas été là pour me défendre. Tu n'as pas affronter un dragon comme le prince du livre mais je trouve que tu as été très courageux de te battre contre eux."
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:16

je ne veus que votre bonheur et je voyez que c'est personne s'en prené a vous je n'est pas supporté qu'il vous fasse pleuré et quand vous avez crié mon nom quelque chose en moi ma demandé de vous sauvé et j'ai immédiatement été vous défaudre.

Elle se blotti de plus en plus sur moi et moi je la tenait toujours dans mes bras

vous savez maitresse Tiffany ou princesse Tiffany quand je disais que vous etes ma princesse je ne mentait pas car un chevalié a comme devoir de défendre sa princese donc c'est ce que j'ai fait. Je vous aime beaucoup trospour vous laissez souffrir
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:23

"Je suis très touchée.Merci Izuro.Moi aussi je t'aime beaucoup. Je sais que ça peut paraitre étrange vu que ça ne fait que quelques jours qu'on se connait mais je t'aime énormément.C'est comme si je t'avais toujours connu.
Pendant qu'elle parlait,elle restait blottie contre Izuro.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:28

Il est de meme pour moi maitresse Tiffany je tient enormement a vous meme cela ne fait que 2 jours que nous nous connaissons et que nous avons passez quelque m'auvez moment

je pris la jambe de maitresse Tiffany pour voir si elle avait toujours mal, j'appuya a l'endroit ou la douleur était le plus présente.

Maitresse Tiffany si j'appye ici avait mal?
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:34

Tiffany,qui était toujours contre Izuro, hocha la tête. Elle avait effectivement très mal là où il appuyait.


(tu peux trouver la video sur youtube)
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:44

Je la lacha pour qu'elle puisse se libèrè est je lui pris sa jambe, j'appuya sur sa blessure et elle montra des signes de douleurs. En lui prnant la jambe je lui massa la cheville pour apaisé la douleur. Je sentais que maitresse Tiffany allais mieux

Alors maitresse Tiffany comment va votre jambe.
vous feriez mieux de resté allongé sur votre lit pour ne pas faire de mouvement inutile et mettre de la glace sur votre cheville
voulez vous que j'aille en cherché maitresse Tiffany
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:49

"Ca va mieux mais je veux bien que tu ailles me chercher de la glace."lui dit-elle en le regardant.
"Si jamais tu as du mal à trouver,adresse toi à quelqu'un. Moi je t'attends tranquillement."
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:22

j'alla cherché de la glace mais en chemain je me perda dans cette immense manoir qui appartenait a maitresse Tiffany. Par chance sur le chemain je rencontra madame mello. Je lui demanda le chemain a prendre pour aller ala cuisine affin de récupéré quelque glaçon car maitresse Tiffany s'était fait mal.

quoi qu'est t-il arrivé a mademoiselle Tiffany, il faut aller l'aidé.

madame mello ne vous inquiètè pas maitresse Tiffany va très bien il ne faut pas s'inquiètè

je n'est pas d'ordre a recevoir d'un simple neko de compagnie.

pouvez selement me denner la direction qui me menera a la cuisine et je vous lèsserai tranquille.

elle me donna la direction, après sa je trouva la cuisine facilement et retourna auprès de maitresse Tiffany pour lui apporté.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:29

Tiffany était dans son lit et attendait patiement Izuro. Il revint quelques minutes plus tard avec la glace. Il s'installa prés d'elle et déposa doucement la glace sur sa cheville. La glace était vraiment très froide mais Tiffany finit par s'y faire et reporta son regard sur Izuro.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:44

Je posa la glace sur la jambe de maitresse Tiffany et je vis quel bouga lègérement je compris que la glace était vraiment froides et quelle lui fesait un peu mal a la cheville. Elle me regarda et me souri a cette instant j'eus une idée au lieu de posé la glace sur la cheville de maitresse Tiffany je maitrè la glace sur ma main pour après versé l'eau sur sa cheville sa fera moins mal mais aussi sa aura moins d'efficasité
mais peu un porte je trouve qu'elle a tros souffer pour un belle et jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:50

Tiffany regardait Izuro en souriant. Il avait l'air plongé dans ses pensées et avait un visage sérieux. Tiffany se demandait à quoi il pouvait bien penser.



(Tu as reussi à trouver?)
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:21

je regardé maitresse Tiffany qui sourié son visage était déja magnifique quand elle ne sourié pas alors pensé en souriant, qu'elle magnifique fille j'ai devant mes yeux épanouie.
est ce que la douleur a baissé maitresse Tiffany
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:29

"Un petit peu."répondit-elle en souriant.
Elle tourna la tête et regarda dehors.Il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel.
"Quelle belle journée!J'aimerais tant me promener dans le jardin et te montrer mon endroit préféré."
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:35

voulez vous que je vous porte pour vous y amenez j'aimerai bien le visité moi aussi

meme si c'était la dernière solution je lui devez bien cela a ma maitresse.
C'est vrai il fallait l'avoué le ciel est magnifiquement bleu pas de nuage et la météo n'annoncé rien de négatif et il fallait que maitresse Tiffany profite de ces instant car il en a peut des instant d'un telle bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:42

"J'en serais enchantée.Merci Izuro."
Elle lui sourit puis passa ses bras autour de son cou afin d'être accrochée à lui pendant qu'elle serait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:39

elle me tenait fortement le coup pour ne pas tombé, Je marchais doucement pour faire attention ane pas faire tombé maitresse Tiffany pour enfain arrivé dens le grand jardin. Le ciel est magnifique et je regrette que maitresse Tiffany ne puisse pas profité de cette journé

Maitresse Tiffany ou ce trouve cette endroit que vous vouliez tant me montrer, Je serai ravi de le voir.

Elle leva le doight et désigna un endroit du jardin
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:48

"C'est par là-bas.Il suffit que tu suives cette allée.Au printemps quand les cerisiers sont en fleur c'est l'endroit que je préfére.Il y a même une balançoire.Les fleurs qui entourent les arbres sont trés jolies."
Elle remit la main doucement sur le cou d'Izuro.
"J'espere que je ne suis pas trop lourde.Tu dois être fatigué de me porter."
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:56

non vous pas lourde sava mais j'ai porté plus lègè

maitresse Tiffany me regarde gènè

Mais non je rigole vous n'estes pas a plaindre j'ai portè pire.

Le lieux qu'elle me montra était magnifique les fleus aussi elle s'entourait les arbres.

Qu'elle magnifique jardin vous avez maitresse Tiffany
je deposa maitresse Tiffany sur l'herbes pour qu'on puisse contemplé le paysage que nous auffrait son jardin.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:02

Izuro déposa Tiffany sur l'herbe et s'assit à côté d'elle.Ils admirérent l'étendue de fleurs qui les entouraient.C'était magnifique et apaisant.Le temps était idéal.Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid.Il avait une petit brise mais elle était si légére qu'elle ne faisait même pas bouger la balançoire.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:09

J'était assie a coté de maitresse Tiffany qui regardé le ciel tout comme moi
Qu'elle magnifique temps nous avons la sa serai dommage de ne pas en profité qu'est ce que vous aimerié faire maitresse Tiffany.
Je vous doit bien sa c'est de ma faute si vous avez du mal a marché après tout
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:19

"Est-ce que tu veux bien me déposer sur la balançoire et la pousser lentement s'il te plait?demanda-t-elle.
"Cela fait longtemps que je n'ai pas fais de balançoire."
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:29

si telle est votre choix
je la posa sur la balancoire et je commença a la pousé lègèrement comme elle me l'avait ordonné
est ce que vous voulez que j'aille plus vite ou que je ralentisse le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:33

"C'est très bien comme ça.Merci Izuro."
Tiffany observait le paysage depuis la balançoire et elle pouvait parfois sentir une légére brise sur son visage.A un moment elle dit:
"Izuro..."
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:38

oui maitresse Tiffany vous m'avez appellez,
je me demandé se qu'elle allait me demandé peut-etre que j'allais tros vite peut-etre que j'allais tro doucement
oui maitresse Tiffany vous m'avez appellez quelque chose vous dérange
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:43

"Tout va bien ne t'inquiète pas. J'aimerais juste te poser une question. Est-ce qu'il faut vraiment que tu me vouvoie? Tu pourrais me tutoyer ou m'apeller tout simplement par mon prénom. On est amis,non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au manoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» manoir
» Sur le terrain du manoir, dehors
» de retour.....[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Manoir de Tiffany-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser