Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour au manoir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:27

c'est vrai il était tard et s'il on voulais que tous soit près a temps il faudrai se mettre au travaille car la tante ne va pas se monter tout seul.

on pourait mangé dehors comme de vrai campeur qu'est ce que tu en dis.

Je demandé ce qu'allait répondre Tiffany elle qui est plein d'imagination, a moins qu'elle préfére mangé a l'interrieur en tout cas je suivrait ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:31

"C'est une bonne idée. On n'a qu'à préparer des sandwichs. Tu as envie de quelque chose en particulier dans ton sandwich?"demanda Tiffany en regardant Izuro.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:42

non rien de particulié faite les comme vous les aimé et je suis sur que je les aimerai aussi.

La nuit commença a tombé et l'on voyait la lune. Cette nuit c'est la plaine et nous avons une vu magnifique sur la lune.

Tiffany veux tu que je t'aide a préparé les sandwitch
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:47

"Si tu veux."dit Tiffany.
Elle retira la couverture qu'elle avait sur elle et se leva. Elle se tint debout quelques instants mais se rassit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:52

je vois que tu est encore fatigué tu ferai mieux de te reposé pour une petite fille comme toi sa a besoin de repos enormement de repos alors reste ici je prèpare les sandwitch pour ce soir.

Je pris la couverture qu'elle avait enlèvè et lui la remis pour qu'elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:09

"Je ne suis pas fatiguée. C'est juste que ça fait plusieurs heures que je ne me suis pas tenu debout et que ma cheville me fait encore un peu souffrir. Mais ne t'inquiète pas je dormirais à la belle étoile avec toi ce soir."
Elle appuya sur une sonnette à côté de son lit. Quelques minutes plus tard quelqu'un toqua à la porte.
"Entrez"
Une jeune femme brune entra.
"Vous m'avez appelé Mademoiselle."
"En effet Jeanne. Est-ce que tu pourrais conduire Izuro jusqu'à la cuisine et lui montré où sont les ingrédients dont il a besoin pour faire des sandwichs? Pourrais-tu revenir me voir ensuite s'il te plait?"
"Bien sûr Mademoiselle."
La dame se tourna vers Izuro et lui fit gentiment signe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:19

Tiffany appuya sur un bouton étrange qui se trouvé du coté gauche de son lit. peu de temps après un femme brune entra. Tiffany lui demanda de me conduire a la cuisine et de revenir plus tard.

excusé moi madame mes avez vous un cuisigné dans ce manoir car Tiffany ma permis de faire la cuisine mais ji connais rien moi en cuisine.

Oui bien sur nous avons un chef et ne t'inquiete pas il est très gentille et je suis sur qu'il acceptera de t'apprendre quelque petites astuces en cuisine.

Merci madame.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:30

Tiffany resta seule quelques minutes puis Jeanne revint. Celle-ci l'aida à se préparer pour sortir et lui banda la cheville.
"Merci Jeanne."
"Ce n'était vraiment rien Mademoiselle. Surtout éviter de vous appuyer sur la jambe dont la cheville vous fait mal. Si vous suivez mes conseils vous guérirez très vite."
"C'est entendu."
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:40

dans la cuisine je rencontra le chef. C'est un homme plutot gentille, beau gosse qui sait se faire respecté.

bonjour monsieur je viens en ces lieu pour vous demandé a m'apprendre a faire de bon sandwitch comme tiffany les aime carse soir nous pique niqu'ont dehors.

Bien sur jeune neko je vais t'apprendre comment on fait tout d'abord sai tu qu'elle sont les gout de ton amie

Et bien pas vraiment sa ne fait pas longtemps qu'on se connais je n'est pas eu le temps de lui demandé.

ce n'est pas grave car moi je les connais.

Nous préparons les sandwitch moi et le chefs, cela nous prie peu de temps mais il y avait de quoi nourir une famillepour une semaine. Je remonta dans la chambre et vit Tiffany habillé pour sortir. Avec un bandage a la jambe.

Waaah tu ravissante Tiffany. je vois que jeanne ta mis un bandage. Alors appuye toi sur moi pour que tu n'est pas a posé la jambe blèssè.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:48

Izuro revint dans la chambre. Il la complimenta sur sa tenue et lui conseilla de s'appuyer sur lui pour qu'elle ne pose pas sa jambe blessé par terre.
"D'accord. Merci Izuro."
Izuro se rapprocha d'elle. Tiffany passa sa main derrière le cou d'Izuro pour la poser sur son épaule droite. Afin qu'elle soit plus stable Izuro passa son bras gauche autour de la taille de Tiffany pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:04

ne bouge pas Tiffani j'arrive.
je m'abaissa pour quelle puisse tenir mon épaule et après nous nous relevons ensemble.
Fais attention de gardé ton équilibre je tien pas a ce que la deux jambe disparaisse comme la première. Je tient a ta santé alors fais attention s'il te plaît.
Je la regarda dans les yeux en évitant de sourire pour la convaincre de se que je disait.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:11

Quand Izuro la regarda dans les yeux,Tiffany en fut troublée. Il avait une telle expression dans le regard,tant de sincérité dans la voix. C'était la première fois que quelqu'un la regardait comme ça,d'une telle façon. Elle fit un très beau sourire à Izuro pour lui montrer qu'elle avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:49

Je fini par sourir après qu'elle est sourit pour prouvé qu'elle avait compris nous déscendions les escalier et Tiffany se tenait fortement a moi pour évité de tombé.
Nous sommes presque arrivé tient toi fort a moi encore quelque minutes.

arrivé en bas nous préparames la tante et Tiffany alluma un feu a moi de 5 mètres de la tante.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:17

Aprés avoir allumé le feu ils mangérent des sandwichs.
"Ce sont mes sansdwichs préférés. Comment as-tu deviné?"demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:44

et bien c'est un secret entre le chef cuisinié de cette maison et moi.
Je me mis a rire tout en disant cela. J'était content que mes sandwitch plaise a tiffany
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:52

Une fois qu'ils eurent fini de manger il s'assirent contre un arbre et regardérent les étoiles ensemble.
"C'est vraiment magnifique! Tu as eu une exellente idée Izuro."dit-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:37

merci, Tiffany mais tu sait je n'aurait jamais pu camper si je n'était pas libre c'est grave a toi qe j'ai trouvé cette idée. C'est a moi de te remercié.

Je regardait Tiffany qui souriait. Puis elle regarda les étoiles tout en sourient. La nuit était magnifique un nombre incomptable d'étoiles brillait en dessus de nous.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:42

Tiffany regarda les étoiles puis se tourna de nouveau vers Izuro. Elle lui prit la main et appuya sa tête contre l'épaule de celui-ci.
"Sans toi je n'aurais jamais eu l'idée de camper dans le jardin.
Je suis heureuse d'être là avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:47

moi aussi je suis heureux d'etre a tes coté.
Izuro passa son bras derrière le cou de Tiffany et la serra fort dans ces bras. Il était tard environ 11heures 30 et le temps devenait de plus en plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:54

Izuro passa son bras derrière le cou de Tiffany et la serra contre lui. C'est vrai qu'il commençait à faire froid. Mais grâce à Izuro Tiffany ne sentait pas trop le froid. Elle était bien au chaud contre lui. Elle se sentait à sa place dans ses bras. Comme si elle avait toujours dû y être.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:17

izuro voyè que Tiffany se sentais bien de ses bras du fêtes il a regarda dans les yeux et lui dit
Tiffany tu na pas froid le temps a gèlè.
Elle répondit que non que dans mes bras elle se sentait au chaud.
Izuro fut très touché parce qu'elle avait et la remercia
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:21

Izuro la remercia. Tiffany lui sourit et resta blottie contre lui. Malgré l'heure tardive,elle ne voulait pas bouger. Elle était très bien là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:09

Izuro tenait Tiffany dans ses bras depuis longtemps deja et vit qu'elle commençais dormir.

Tiffany tu dors veut tu que je t'amene jusqu'a la tante tu semble beaucoup fatiguè
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour au manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:13

Tiffany se tourna vers Izuro et le regarda d'un air ensommeillé. Elle lui sourit et lui dit:
"Oui je veux bien. Merci Izuro."
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour au manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:29

izuro pris tiffany dans ses bras en fesant attention a sa jambe et a ne pas la faire tombé pour la reconduire dans la tante pour qu'elle puisse dormir.
arrivé dans la tante je déposa tiffany et la regarda dormir pendant quelque temps puis alla me promené dans le jardin car je n'avait pas sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au manoir
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» manoir
» Sur le terrain du manoir, dehors
» de retour.....[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Manoir de Tiffany-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser