Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit tour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Himitsu

Akemi Himitsu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Maitre de : Nuage, et Louysa
Date d'inscription : 10/02/2008

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Un petit tour...   Un petit tour... Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:22

Le parc était immense, rempli de verdure, on apercevait de nombreuses diversités de plantes qu’elle soit occidentale, asiatique, exotique, de tous les gouts ! Le parc n’avait été surement pas créé en une seule journée, mais ça ne servait pas à grand-chose à Akemi de savoir ça ! Il était venu pour montrer le parc à une de ses nekos.

« J’aime bien ce parc, personnellement, j’ai toujours adorais y joué, même si je n’ai eu que très rarement d’amis, on disait que j’étais un peux trop égocentrique… Je ne sais pas si ça c’est arrangé depuis, mais je l’espère ! J’espère aussi que le parc te plait, on pourra aller voir les signes aux lacs, et on pourra voir toutes sortes de plantes ! »

Le parc n’était pas vide, d’ailleurs il n’était presque jamais vide, même quand il neigait il y avait des enfants qui s’amuser à faire des bonhommes de neiges, il y avait tout le temps du monde ! C’était un des endroits idéal pour rencontrer des gens.

Akemi pris la main de Nuage pour qu’elle n’aille pas trop loin, il ne voulait pas la perdre… Et il alla sur l’herbe qui était un peu plus loin, et prépara un petit truc à manger pour sa neko.

« J’espère que t’aimeras, ce sont des biscuits que j’ai fabriqué moi-même ce matin, je ne suis peut-être pas un cuisinier professionnel, mais j’arrive à cuisiner un peu ! »

Il demanda à la neko de s’asseoir et fit de même, et dit :

« Regarde d’ici on voit tout le quartier chic ! Regarde là-bas c’est chez mes parents ! Il fait bientôt nuit, tout va être éclairé, tu verras comme c’est ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : a pu !
Maitre de : moi même
Amour : ...
Date d'inscription : 08/02/2008

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:09

Nuage regardais ce parc si beau et en plus en compagnie de son akemi, seule avec lui, il étais si gentil, si doux ...

C'est vrais qu'il est vraiment beau ce parc. Mais enfaite ou est Louysa ?

Quand il lui prit la main, le cœur de Nuage se mit a battre fort. Pourquoi ... car il est tellement ... Quand il lui demandât de s'assoir, elle obeït de suite et l'écoutat.

Oh a mangé, vous êtes génial.

Elle commença a manger, quand il s'assit a coté d'elle. Nuage s'arrêtât le regardât en souriant.

C'est vraiment une jolie maison, vous ... moi je vous trouve pas égocentrique
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Himitsu

Akemi Himitsu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Maitre de : Nuage, et Louysa
Date d'inscription : 10/02/2008

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:31

Dans le parc, il y avait un peu de vent, on voyait les cheveux de Nuage s’envolait, Akemi appréciât ce spectacle, car ça faisait un jolie tableau un si beau parc, avec une neko comme Nuage. Il aurait aimé savoir peindre, il aurait immortalisé cela !

« Tu es jolie, petit chaton, dans ce parc ! »

Il regardât Nuage mangeait, il espérait qu’elle aime ses biscuits, il les avait fait pour elle, il ne voulait pas les avoir raté !

« Est…ce qu’ils sont bons ? »

De l’endroit où il était, on entendait les petits bruits des enfants jouant au boomerang un peu plus loin, c’était merveilleux ! Quoi de plus merveilleux de voir Nuage avec les cheveux s’envolé, des enfants heureux qui jouait, et ce décor magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : a pu !
Maitre de : moi même
Amour : ...
Date d'inscription : 08/02/2008

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:24

Nuage mangeait ces délicieux biscuits qu'elle aimait beaucoup quand elle entendit Akemi dire : « Tu es jolie, petit chaton, dans ce parc ! » Elle ce mit a rougir comme une tomate et ce cachât derrière ca queue de neko.

Merci Embarassed

Un oiseau s'approchât d'elle ainsi qu'un écureuil, elle leur donnât des biscuits et les caressa avec douceur. Elle répondit enfin a la question d'akemi.

Ils sont délicieux tes biscuits, d'ailleurs les animaux adorent

Elle regardait son maitre tendrement dans les yeux avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Himitsu

Akemi Himitsu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Maitre de : Nuage, et Louysa
Date d'inscription : 10/02/2008

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:00

Quand Akemi vu les écureuils est d’autres amis approchés si familièrement de Nuage, il fut surpris ! Les écureuils de nature craintive n’approchait jamais, et s’enfuyaient au moindre bruit, mais apparemment Nuage était doué avec les animaux !

« Il faudrait que tu m’apprenne comment tu fais pour être tant aimé par les animaux ! »

Dit-il en souriant. Il était content que les biscuits plaisent à Sa neko, il pourrait lui en refaire !

« Non loin, de là où on se trouve, il y a un lac rempli de signe, si tu veux y aller,C’est merveilleux les signes comme ils nagent, volent ! J’adore ce genre d’oiseaux, tu dois déjà en avoir vu, ce n’est pas un oiseau rare ! »

Le lac était situé juste derrière tous ces arbres qui était en fleurs devant Nuage et Akemi. Le lac était assez grand, à certaines périodes de l’année on pouvait même faire du pédalo, même tout le temps normalement. S’ils avaient el temps il demanderait la Neko si elle voulait bien monter sur un engin ! Et ainsi approcher els signes d’encore plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : a pu !
Maitre de : moi même
Amour : ...
Date d'inscription : 08/02/2008

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:52

après avoir finit tous les biscuits avec les animaux, ils léchere la joue de Nuage pour la remercier.

Je ne c'est pas. Mais je les aiment et ils le sentent et ... j'aime leur parler il me comprennent je crois ...

Elle se gratta la téte en se levant et en rougissant.

Je sais c'est idiot, pour les cygnes sa me ferais super plaisir. J'ai vu ou se trouvait le lac, viens !

Nuage attrappa Akemi par la main et le tira jusqu'au lac, mais elle trébucha sur un caillou et tombât par terre, comme elle tenait Akemi il atterrit sur elle. leur visage étais a 2 cm l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Himitsu

Akemi Himitsu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Maitre de : Nuage, et Louysa
Date d'inscription : 10/02/2008

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:45

Akemi aimait bien el contact de al main de Nuage, même s’il ne l’osait l’avouer ! Ils avançaient tous deux vers le lacs, mais à un moment Nuage trébucha sur un objet que Akemi n’avait pas vu ! Et se retrouvèrent très près l’un de l’autre, puisque Akemi était tombé avec Nuage. Il aimait bien la faible distance entre eux, mais Akemi ne voulait pas profiter de la situation, les choses iront comme elles devraient aller. Il dit :

« Excuse-moi… Est-ce que ça va ? Tu peux te relever ? J’espère que tout va bien ! Si tu as mal quelque part dis-le-moi »
Il espérait que sa neko allait bien ! Il ne voulait pas qu’elle se fasse mal. Il se relevât et attendit de voir si Nuage allait se relever pour pouvoir repartir !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : a pu !
Maitre de : moi même
Amour : ...
Date d'inscription : 08/02/2008

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:09

Nuage eu un instant d'absence, son regard fixer sur celui d'akemi. Enfin elle ce leva et se mit a rougir, alors elle se cachât derrière sa queue de neko.

Je suis vraiment désolé, je suis si maladroite parfois, mais je vais bien ne vous inquiété pas.

Elle prit son courage a 2 mains le regardât et lui fit un clin d'œil. Ils repartir en bonne marche vers le lac, mais cette fois ne ce tenez pas. Quand ils arrivaient devant le lac, Nuage regardât le visage de son maitre s'éblouir tellement le spectacle était beau, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Himitsu

Akemi Himitsu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Maitre de : Nuage, et Louysa
Date d'inscription : 10/02/2008

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:57

Le lac était une petite merveille, niveau paysage, car il n’y avait pas d’aussi beau paysage dans tous les coins de cette ville ! Des signes nageaient sur le lac, des signes blanc comme des colombes ! Personne ne rester indifférent à cette beauté, Akemi espérait que Nuage apprécier aussi le paysage. Quand il la regardât, il l’a vi sourire, et il fut soudain plus étonné par la beauté de sa neko que par le lac ! Les deux allaient bien ensemble, mais il trouvait Nuage vraiment très jolie !

« Tu es vraiment très jolie, les signes doivent être jaloux ! »

Une si belle neko dans un paysage presque féerique ! Cela plaisait bien à Akemi ! Même s’il n’osa rien, il aimerait immortaliser ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : a pu !
Maitre de : moi même
Amour : ...
Date d'inscription : 08/02/2008

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:19

Nuage se mit a rougir en regardant akemi.

Merci, mais je vous assure les cygne sont plus beau

Elle s'approcha des cygne et en caressât un. Quand elle ce tourna vers Akemi en souriant, elle le vit s'assoir et elle le rejoint.

C'est vrais qu'il est magnifique !

Elle posa sa tête sur l'épaule d'Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Himitsu

Akemi Himitsu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Maitre de : Nuage, et Louysa
Date d'inscription : 10/02/2008

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:28

Quand Nuage posa sa tête sur els épaule de Akemi, Akemi fut assez surpris mais ne se recula pas, il profita de ce moment pour caressait les cheveux de sa neko.

"Tu as des cheveux vraiment jolie ! Tout soyeux, doux. Je les adore !"

Akemi aimait le contact des cheveux de Nuage entre ses mains, tout doux !

"Après, je te laisse choisir la suite, de nôtre petite promenade ! Si tu as envie d'aller quelque part !"

Akemi sourit à Nuage, et regarda un peu le lac et ses cygnes, il avait été encore plus étonner quand Nuage était arrivé à en carresser un. Elle avait surement un don ! Quoi de plus merveilleux ? De voir Nuage carressait un cygne, c'était vraiment beau pour Akemi !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : a pu !
Maitre de : moi même
Amour : ...
Date d'inscription : 08/02/2008

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:49

Nuage toujours la tête sur l'épaule d'akemi souri et ce laisse caressé.

Je voudrais si vous le voulez bien, je ...

Elle relevas sa tête et se mit devant Akemi, a quatre pattes en souriant.

Je me demande vous voudrais bien me parlez de votre passé ? votre enfance ? ca m'intéresse de vous connaitre

Elle regardait chaque trait du visage d'akemi et le trouvait vraiment trés beau. Ces yeux il a vraiment des yeux magnifique et doux, Nuage ce mit a rougir, elle aimait beaucoup Akemi et espérait que lui c'était pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Himitsu

Akemi Himitsu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Maitre de : Nuage, et Louysa
Date d'inscription : 10/02/2008

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:19

" Mon passé ? Même si ce n'est pas utile, je veux bien te el raconter ! J'espère que tu me raconteras le tien après."

Akemi fit un sourire à Nuage, et commença :

" Je n'ai eu qu'une vie banal, j'ai vécu chez mes parents toutes mon enfance, où mes parents succombaient à tout mes caprices, qu'ils me donnaient tout ce que ej voulait ! J'étais devenu égocentrique.... Pour ça que je te l'avais dis au début. Durant toute mon enfance à part me goifrer, même si ej ne suis pas gros, m'acheter pleins d'objets, etc... Je n'ai rien fait, je ne restais pas beaucoup avec les jeunes car ils m'évitaient, je ne sais pour quelles raisons... Après que ej sois aprti de chez moi, bien sûr dans une maison que m'ont achetés mes parents, j'ai voulu avoir de al compagnie, et ne pas rester seul !"

Dire qu'Akemi pouvait résumé aussi court sa vie jusqu'à maintenant....

"Voilà, en gros... Rien qui choque vraiment, qui change du naturel... Aseez monotone !"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : a pu !
Maitre de : moi même
Amour : ...
Date d'inscription : 08/02/2008

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:55

Bien, je vois . moi je ... mon passé est pas intéressent, en bref j'ai eu des parents géniaux. a mes 6 ans ma mère es morte, mon père c'est remarier a une femme horrible qui me battait, a la mort de mon père je me suis enfuie et vécu dans la rue avec un groupe de neko rebelle mais les filles m'ont très mal accepté et le neko que j'aimais est mort par ma faute

Une larme coulât sur la joue de Nuage. Il commençait a faire noir, la nuit était tomber, seul les lumière des lampadaires reflétaient sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Himitsu

Akemi Himitsu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Maitre de : Nuage, et Louysa
Date d'inscription : 10/02/2008

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:55

« Tu as un passé assez lourd, assez dur, je ne dirais pas le contraire… Mais ne t’inquiète pas ! Il faut penser à l’avenir, et j’espère être un bon maitre pour toi… Ou simplement un bon ami… dépend comme tu le vois. Mais je ne te ferais jamais de mal, et ça soit en sûre. »

Akemi essuyat les larmes de Nuage grâce à un mouchoir qu’il avait.

« Tu seras en sécurité à partir de maintenant. »

Le paysage s’assombrissait, le soleil étant en train de se couché… Akemi se demandat où il devait aller… Rentrer chez soi ? Ou peut-être autre part… Quoi qu’il en soit, il demanda à Nuage :

« Puisqu’il commence à faire sombre, je ne sais pas quoi faire… Que veux-tu faire ? On peut aller dans n’importe quel endroit de ton choix ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour au Parc [ Pv.Myizuki]
» ~ C'est reparti pour un tour ~
» Un tour a la plage [pv Kimura Miyako]
» Petit soleil [PV]
» Petit resto (Pv Namiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser