Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un tour a la plage [pv Kimura Miyako]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Empty
MessageSujet: Un tour a la plage [pv Kimura Miyako]   Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:50

Raito se promenait sur la plage, il ne l'avait pas vu depuis des années et avait soudain ressentit le besoin de voir la mer, il ne savait pas pourquoi mais ça l'appaisait de voir quelque chose qui disparraissait loin devant lui, beaucoup plus loin qu'il ne pouvait voir.
Le néko s'assit sur un rocher, face à la mer et partit dans ses pensées, comme à chaque fois, ses pensées revenaient sur son passé et, comme à chaque fois, les larmes lui montèrent aux yeux, une larme coulait sur sa joue mais il l'ignora, il s'en fichait car ici, personne ne le voyait, du moins c'est ce qu'il croyait.
Il entendit du bruit derrière lui, il essuya rapidement les quelques gouttes sur ces joues et se retourna. Il vit une humaine, craintif il se leva et recula légèrement, il ne savait pas du tout à quoi s'attendre...


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage [pv Kimura Miyako]   Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:56

Elle était revenu pour la premiere fois apres avoir débarqué dansl en oir en catastrophe et savoir enfuit dans la ville apres pour tenir sa promesse elle voulait maintenant voir la plage qui l'avait acceuilli et elle n'avait pas remarquer le neko et quand elle avait relevé les yeux elle le vit pleuré aussi et elle ne pris meme pas la peine d'éssuyé les larmes qui coulait il avait le droit elle grimpa sur le rocher malgré sa jupe et son haut qui faisais que l'on voyais tout dans haut et elle s'assi a coté de l'individu sans aucune honte et elle regarda cette étendu d'eau d'ici on avait l'impréssion que sétais l'infini sa la soulageais que cette plage étais aussi belle comme qu'elle avait révé et fini par demandé pour pas trop etre impolie :

Je te dérange??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage [pv Kimura Miyako]   Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:02

Raito se rapprocha de quelques pas de la fille, il la regarda et vit qu'elle n'avait pas l'air méchante. Son regard passa, sans qu'il y fasse attention de son visage à son décolté, puis, réalisant ce qu'il venait de faire, il tourna la tête et devint tout rouge.

Non... Je me reposait juste un peu ici.

Le néko baissa les yeux, il avait vraiment honte de ce qu'il venait de faire, la dernière fois qu'il avait regardé de la sorte une humaine elle l'avait sévèrement punis de telle façon à ce qu'il ne l'oubli jamais...

Désolé... Vous voulez que je m'en aille? Je vous gêne peut être...

Raito ne voulait pas d'ennui et décida qu'il partirait si elle le lui demandait, il n'avait pas envie de se battre, il n'avait plus envie de lutter contre les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage [pv Kimura Miyako]   Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:50

Elle leva les yeux étoné s'étais pourtant elle qui l'avait déranger et elle ne le méritais pas qu'il parte a sa place!

Mais non ses moi qui est venu m'assoir ici après vous si vous voulez je vais partir vous n'avez pas besoin de bougé !!

Elle le regarda avec plus de détaille et trouva qu'il était plustot ok et elle sécha sesl arme d'un geste de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage [pv Kimura Miyako]   Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:04

Raito écouta la femme et comprit qu'elle était gentille, il eut un soupir de soulagement quand il vit qu'elle esuyait une larme.

Vous pleurez? Est ce que ça va?

Le néko ne voulait pas voir quelqu'un de gentil souffrir, même si c'était une humaine, elle ne le méritait surement pas.

Au fait je me nomme Raito, enchanté. Ma maitresse se nomme Shia Light et vous, comment vous appelez vous?

Il espérait qu'elle ne prenne pas mal sa question, les humains changeaient parfois d'une seconde à l'autre et il avait peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage [pv Kimura Miyako]   Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:09

Elle lui fit un sourire rassurant pour sa par les nekos et les humains étaient tous pareille waa que quelque différence mais sa ne compte pas!

Ces que j'ai eu un enfance difficile et cette plage me rapelle des souvenirs et vous tentot pourquoi pleuriez vous??

Elle espérait qu'il ne prene pas mal qu'elle l'aille vue pleuré tentot elle avait déjà vue des personne changé de personnalité et qui devenais violante on ne ses jamais!

Et moi Miyako et toi ca va ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage [pv Kimura Miyako]   Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:14

Le néko fut surpris de ce qu'elle lui dit, il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'ai vu pleurer, quelle honte...

C'était rien, juste un moment de tristesse, rien de plus.

Mais le néko mentait mal, ses yeux fuyaient le regard de la jeune femme et ses joues devinrent rouges. Il baissa les yeux pour pas qu'elle ne voit tout ça.

Beaucoup de gens n'ont pas eu d'enfance facile ici, c'est d'ailleurs pour ça que certains se vengent sur les nékos, j'espère que ça n'est pas votre cas...

Raito releva les yeux vers Miyako, il se doutait de sa réponse, elle paraissait si gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage [pv Kimura Miyako]   Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:19

elle eu des grand yeux quand il avait dit sa derniere phrase ''c'est d'ailleurs pour ça que certains se vengent sur les nékos'' et dit :

Ils devraient tous avoir honte seux qui font sa!Ses cruel telment nieseux ses nekos devrais se rebellé et s'enfuir dans le coins des rebelles il sera bien mieu heureux !

Elle le vit rougir mais n'en fit pas un cas vue qu'il avait l'air de ne pas vouloir qu'elle remarque et elle baissa les yeux elle aussi avait honte un peut d'avoir laissé coulé ses larmes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage [pv Kimura Miyako]   Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:00

Raito regarda Miyako, elle l'étonnait, une humaine dire ce genre de choses... C'était la première fois qu'il voyait ça.

C'est vrai mais nous n'avons pas tous le choix, certains ne peuvent pas s'enfuir et d'autres, comme moi ne veulent pas.
Sa dépend surtout de la façon dont nous avont été dressés...


Le néko découvrait chaque jour de nouvelles choses depuis sa liberté, il ne pensait pas voir autant d'humains gentils dans cette ville ou les nékos sont esclaves.

Est ce que vous avez des nékos?
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage [pv Kimura Miyako]   Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:15

Elle lui sourit tendrement et dit :

Biensur mais pour moi vous ete humain j'ai vecu parmis les nekos depuis que je suis jeune donc j'ai vos habitude meme que a la fin je ne différanciais plus les nekos au humain!

Un jours peut-etre aura-t-elle le courage de retourné dans sa famille ou plutot les parents a son meilleur ami ou plustot dire son frere mais pour l'instant elle doit oublié ses mauvais souvenir et gardé les bons et vivre heureuse !

Meme que j'aime de tout mon coeur un gars ou si t'aime mieu un neko il s'appel nell meme qu'il est rebelle mais a mes yeux tout le monde est égale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage [pv Kimura Miyako]   Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:51

Raito fut étonné parce que Miyako lui avais dit, décidément elle était vraiment différente des autres humains... Il n'avait jamais entendu parlé de quelqu'un qui ne différencie pas les humains des nékos.

Tu aimes un néko? C'est étrange... Tu n'es pas sa maitresse? Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de choses...

Le néko réfléchit quelques secondes et essaya de s'imaginer une humaine avec un néko, il n'y arrivait pas, rien à faire.

Mais tu as bien été sa maitresse un jour?

Pour Raito, entre humain et néko, il devait y avoir forcément une relation de soumission, quelque chose d'égal lui était impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage [pv Kimura Miyako]   Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:57

Elle étouffa son petit rire et essaya de dire le plus sérieusement :

Non jamais plustot que l'on est égale chacun de notre coté sa serais différent et je ne voudrais jamais au grand jamais etre son maitre!Quelle abomination !Je l'aime comme une femme aime un homme ce lien que j'entretiens avec lui se forge plus fort de jours en jours!

Elle échapa un petit rire et fini par dire ''désolé'' et lui demanda :

Pourquoi penses-tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage [pv Kimura Miyako]   Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:07

Raito regarda Miyako, il n'arrivait vraiment pas à comprendre cette relation. Pour lui c'était impossible.

Sa me parait difficile qu'une humaine puisse aimer un néko sans être sa maitresse, je n'arrive pas à comprendre...

Le néko baissa les yeux, il découvrait beaucoup de choses mais encore plus de choses auquelles il ne s'attendait pas, il n'avait jamais pensé que le monde contenait autant de choses étrange.

Je n'ai jamais vu de relation d'égalité entre humain et néko, c'est pour ça que ça me parait si étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage [pv Kimura Miyako]   Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:10

Tu veras !Un jours l'amour arivera peut importe les obstacle tu finis par passé par desus sinon si tu veux je te montrerer Nell!!

Elle fit un jolie sourir d'amour en pensant a lui en se moment elle voudrais qu'il sois la qu'il vienne la sérré dans ses bras aussi tendrement que les autres fois!

Ah et une autre chose rien est impossible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage [pv Kimura Miyako]   Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:39

Raito n'avait jamais envisagé qu'un jour il puisse tomber amoureux, sauf une fois, il n'y a pas si longtemps mais il ne considérait pas cela comme de l'amour.

Je vois, peut être que c'est ce que je ressens pour quelqu'un alors...
Permet moi de taire son nom.


Il regarda la jeune femme et la vit faire un drôle de sourire, un sourire tendre, elle paraissait partie dans ses pensées.

Mais ne dis t'on pas que l'amour est aveugle et la folie le suit toujours? J'ai entendu ça une fois...

Le néko était intrigué par se sentiment, il en avait beaucoup entendu parler, il avait entendu dire pas mal de choses a ce sujet mais il n'avait jamais pu en discuter puisqu'en général, il écoutait des humains parler entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage [pv Kimura Miyako]   Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:09

Humm bonne question pour ma pars je crois que je dois suivre mon coeur et dicté ma pensé veux-tu un jours tu découvrira se sentiments et du premier coup d'oeil tu seras que cette personne est la bonne !

Elle respira un bont coup et sétendi confortablement sur la roche a coté de lui et elle regarda l'eau brillé sous les rayon arden du soleil et dit :

Quand on est amoureux on persois des choses d'une autre facons que tu n'aurais jamais pu pensé ses un chemain plein d'embuche et de piege qui ne se termine jamais mais malgré sa tu as le gout de marché d'affronté tout sa malgré sois ses un sentiments fort !

Elle ouvra un oeil pour voir se qu'il allait répondre et pour voir sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage [pv Kimura Miyako]   Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:45

Raito ne savait pas trop répondre à ça, ce sentiment paraissait vraiment étrange et le néko se demandait si il serait capable de l'éprouver un jour.
Il regarda Kimura Miyako avec de grands yeux, le néko ne s'attendait pas vraiment à quelque chose de si compliquer.

Alors tu décides de rester avec lui même si tu as n'importe quel obstacle... Il faut beaucoup de volonté pour ça, je ne pense pas en être capable...

Puis le néko s'assit en tailleur face à la mer, il se demandait pourquoi est ce que la vie était faite de tant de sentiments étranges. Entre ça et les réactions humaines, Raito s'y perdait. Il essayait de tout comprendre d'un coup mais c'était évidemment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la plage [pv Kimura Miyako]   Un tour a la plage [pv Kimura Miyako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour a la plage [pv Kimura Miyako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade sur la plage [Pv: Kimura Miyako]
» Kimura miyako
» Se ballade (Pv.Kimura Miyako)
» A la plage ... [Master Ethan]
» Plage au clair de lune [ TERMINER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Plage et Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser