Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A la plage ... [Master Ethan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Yagami
°~. Rose, Fleur du Mal .~°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Neko de : ...
Maitre de : ... Mon Esprit ...
Amour : ...
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: A la plage ... [Master Ethan]   Mer 16 Jan - 19:11

Le soleil scintillait en milliers d’étoiles sur la mer d’un bleu profond et s’y reflétait comme dans un miroir. Mais il ne faisait pas spécialement chaud et le ciel était gris. Peu importait d’ailleurs le temps qu’il faisait puisqu’elle était en quasi-liberté. Rose marchait aux cotés du « maître » qui venait de l’acheter et ils s’étaient dirigés vers la plage. Elle se demandait s’il avait envie de faire un tour ici mais après tout, elle s’en foutait puisqu’elle, elle le voulait. Elle éprouvait de la joie à être enfin hors de la cage de la fourrière et en même temps, elle était contrariée par la façon dont elle en était sortie. Après tout, elle n’était pas un objet et personne n’avait le droit de l’acheter. Des sentiments contradictoires se bousculaient dans la tête, ou peut-être le cœur, de la jeune fille. Comme toujours. Et brusquement, elle se tourna vers le jeune homme et demanda :

- Que vais-je devoir faire chez vous ? Le ménage ?

Rose eu une drôle de grimace à cette pensée, le ménage n’était pas vraiment son point fort et la cuisine encore moins ! Mais il allait probablement lui donner des tâches à effectuer, elle ne voyait pas pour quoi d’autre il l’aurait acheté sinon. Elle doutait qu’il l’hébergerai gratuitement ou par charité. De toute façon, elle ne voulait pas de sa pitié, il pouvait se la garder.
Tout en posant sa question, la neko s’était stoppée dans sa marche et attendait une réponse. Elle ne regardait rien en particulier, ce qui aurait pu laisser penser que sa question était insignifiante, mais en fait, la réponse était importante pour elle. Et si son regard n’était fixé sur rien en particulier, ses pensées en revanche l’étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la plage ... [Master Ethan]   Jeu 17 Jan - 23:48

Dès leur arrivés, la mer semblait s'être préparée, calme et paisible en ce temps mausade. Seules quelques vagues rythmaient la cadence en se fracassant contre les rochers. Le ciel gris terne était vide et dépourvu de gaieté. Un vrai désert, rien ni personne semblait apprécier ce temps pour s'y promener.

La Nouvelle neko, dont le nom avait réussi à rester dans la mémoire d'Ethan semblait tracassée et anxieuse, enfin, il l'était tout autant. Leur rencontre ne fût pas d'une grande joie et les humeurs n'arrangeaient rien. Il se demandait s'il n'était pas inconscient de l'avoir "acheté" autant dire que ce terme était déplaisant et franchement ridicule. Il avait déjà trois autres nekos prêtent à le servir...Alors pourquoi cette quatième, qui plus est était désagréable.

Rose, semblait avoir déjà fait une brève et globale idée de ce qui l'attendait, ménage, cuisine, et autre tâches ménagère pas faites pour elle, vu le ton. Cela lui paraissait ridicule, venant d'elle...


- Le ménage...non, tu n'aura rien à faire je pense, les autres s'en chargent très bien et je doute que tu veuilles y participer...

La laisser libre était injuste vis à vis des autres, mais l'obliger à le faire était injuste pour elle. Parfois, il se demandait si cette idée d'un humain adoptant un neko n'était pas absurde... Sans doute parce que cela était devenu une mode bien naturel.

- Je te laisserais libre... Tu ne me semble pas enjouée pour faire des tâches ménagères, et puis, tu ne semble pas me supporter...


Revenir en haut Aller en bas
Rose Yagami
°~. Rose, Fleur du Mal .~°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Neko de : ...
Maitre de : ... Mon Esprit ...
Amour : ...
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: A la plage ... [Master Ethan]   Dim 20 Jan - 17:07

La jeune fille se remit lentement à marcher tout en considérant ce que le jeune homme venait de lui dire. Elle sourit, un peu malgrés elle, lorsqu'il lui dit qu'elle ne semblait pas le supporter. Peut-être était-ce ça, mais en réalité, elle ne le savait pas elle-même. Elle le connaissait trop peu pour emmettre un jugement. Mais c'était sûr qu'en remarquant son mauvais caractère, il n'aurait pas pu conclure autre chose. Et puis il n'y avait pas de personne qu'elle appréciait particulièrement.

Rose était plutôt soulagée d'apprendre qu'elle n'aurait pas à faire de telles corvées. Travailler ne la rebutait pas, bien au contraire, mais employer son temps à de telles futilités l'exaspérait. Et puis elle était oregueuilleuse, elle en avait conscience, être la "servante" de quelqu'un la blessait dans son amour-propre. Elle lui était donc reconnaissante de ne pas le forcer.


- Je pourrais faire un nekos que vos nekos sont dans l'incapacité d'effectuer si vous voulez ...

Rose avait pas mal de fierté mais elle n'était pas tout-à-fait égoïste. Si les autres nekos devaient travailler, alors elle-aussi. Il était hors de question qu'elle soit privilégiée. Elle était une neko n'ayant pas peur de souffrir, de la douleur et de la difficulté. Tout ce qu'elle avait enduré l'avait moralement endurcie. Elle pouvait toute sortes de boulots, sauf ceux qu'elle jugeait dégradants.

- Dites-moi, comment dois-je vous appeler ?

Si jamais elle avait besoin de l'appeler, ce qui ne serait probablement pas le cas. De toute façon, elle se refusait à employer le mot "maître" et il pouvait toujours rêver s'il souhaitait qu'elle l'appela ainsi.
Sans attendre la réponse du garçon, Rose bifurqua en direction du bord de l'eau où les vagues venaient mourrir en déposant toutes sortes de coquillages. Elle ne prit pas la peine de relever sa robe trempant dans l'eau qui lui arrivait maintenant aux chevilles. La sensation de l'eau sur sa peau lui était agréable bien que celle-ci soit froide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la plage ... [Master Ethan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage ... [Master Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coffret "le donjon de Naheulbeuk à la plage"
» plage juno beach wn31 au 1/72
» european master ?
» Croquis de plage ... pour vous mesdames
» JLC Master Perpetual Calendar Skeleton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Plage et Mer-
Sauter vers: