Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Promenade sur la plage [Pv: Kimura Miyako]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade sur la plage [Pv: Kimura Miyako] Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage [Pv: Kimura Miyako]   Promenade sur la plage [Pv: Kimura Miyako] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:33

Jackal se baladent sur la plage, il regarde le peut d'humain qui se baignais et la plus part étais des hommes, il aimait pas trop sa même sa le mettais en rogne. Il parti plus loin dans un endroit plus calme ou il n'y a presque pas personne dans les environs à part une ou deux personnes qui passant dans les environs, il s'installe par terre sous un arbre face à l'eau pour qu'il puisse contempler l'océan, a rester assis pendant pas mal de temps il sentie la fatigue venir et commençât s'endormit contre l'arbre et se réveille quelque heure plus tard. Il vue une personne pas très loin de lui qui se rapprochait de lui se demandant bien qui sa pouvait être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Promenade sur la plage [Pv: Kimura Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Pv: Kimura Miyako]   Promenade sur la plage [Pv: Kimura Miyako] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:40

Depuis quelque heurs elle s'était perché dans un arbre pour pouvoir l'océan sétant sauvez d'un gars qu'elle avait fuis durant une nuit grace a un de ses ami qui l'avait sauvez de cette gang donc il l'avait repéré une fois de plus a son sentiment les autres devais encors la chercher epuis elle avait un peut dormi sétait bien elle baissa les yeux pour évalué ou serait le mieu sauté quand elle repéra qu'elle qu'un sous l'arbre elle releva et su que dans meme pas 1 minutes le soleil se coucherait totalement alors la il passerait a l'action et elle n'était pas repassé chez elle pour prendre ses armes elle soupira et sauta d'un bont félin juste a côté de l'homme le faisant sursauté elle dit :

Désolé mais ne te débat pas!

Elle le prit par le bras et l'Amena en courant deriere les rochés dans une des crevasse secrete au yeux de tout le monde elle le laissa la un moment remonta souplement comme une neko grace a son passé et regarda elle s'apersu que l'homme les cherchaient et se dit que sa serait mieu d'aller plus profond elle l'amena donc dans un des labirainthe qu'elle connaissait bien et arivé un peut plus loin elle le lacha et dit :

Excuse moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage [Pv: Kimura Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Pv: Kimura Miyako]   Promenade sur la plage [Pv: Kimura Miyako] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:09

Jackal prit de peur se fais en mener alors qu'il dormait tranquillement sur son arbre comme d'habitude et se fit kidnapper par une personne qu'il ne connaissait pas du tout.

"Mais on va ou comme sa et vous êtes qui ? Vous me voulez quoi ? Si ses de l'argent j'en est pas."

Elle lui dit de ne pas débattre alors qu'elle l'en mène sans rien lui expliquer, elle commençât à grimper et se fit lâcher ne sachant pas ou aller il était perdus dans le labyrinthe qu'il n'avait jamais entendus parler, il marchait entre les murs et essayais de monter sur les murs pour savoir ou se trouve le chemin de la sortir et se mit à crier à l'aide pour qu'on puisse le sortir de se labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Promenade sur la plage [Pv: Kimura Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Pv: Kimura Miyako]   Promenade sur la plage [Pv: Kimura Miyako] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:30

Elle le ramena vers elle et lui plaqua une main sur la bouche avant qu'ont les decouvres elle ne voulait surtout pas devoir montrer''...'' a lui et il ne devait pas savoir puis elle dit :

Chut!!!!!Je t'explique je me fais poursuivre depuis hier soir et il me cherchait je t'ai enmener ici parce que tu aurais ete aussi une sible pour eux!!Et je voudrais pas ...Gomen !Ah et je m'appel Miyako.

Elle figea et le lacha et plaqua une main sur sa bouche et recula jusqu'a mur grave ereur de sa par elle ne savait pas si il faisait parti de la gang et elle venait de remarquer le sabre qu'il avait a la ceinture comment avait-elle pu faire une ereur pareille...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur la plage [Pv: Kimura Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Pv: Kimura Miyako]   Promenade sur la plage [Pv: Kimura Miyako] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:52

Jackal ne dégainais pas son katana la jeune fille lui voulait rien de mal on dirait, mais il reste quand même sur ses gardes, il se fit prendre par derrière et un main sur la bouche pour qu'il puisse plus parler, il sentit son oxygène partir petit à petit et il se demandait pourquoi il saurait la cible alors qu'il na rien fais. Il se mit à lui chuchoter.

"Mais j'ai rien fais pourquoi ils en voudrait à ma vie ? Je veux bien vous aidez mais faudrais m'expliquer pourquoi ils vous en veulent autant à vous tuer, breff vous m'expliquerez plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur la plage [Pv: Kimura Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [Pv: Kimura Miyako]   Promenade sur la plage [Pv: Kimura Miyako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur la plage [Pv: Kimura Miyako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour a la plage [pv Kimura Miyako]
» promenade sur la plage
» Kimura miyako
» balade (pv kimura miyako)
» A la plage ... [Master Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Plage et Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser