Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit resto (Pv Namiko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit resto (Pv Namiko) Empty
MessageSujet: Petit resto (Pv Namiko)   Petit resto (Pv Namiko) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:48

Reno était sorti avec son néko, Namiko. Ils avaient décidé d'aller manger, car tout les deux avaient faim. Reno entra avec Namiko dans un restaurant, quelques rues plus loin de l'animalerie. Rien qu'en entrant, reno avait remarqué au style vestimentaire des gens, que c'était un restaurant chic. Il demanda qu'on lui mette une table. Au sitôt fait, ils étaient tout les deux assis. On leur donna deux cartes. Une avec les boissons et les vins, l'autre avec les plats. Reno décida de prendre une bière, c'était bien lui. Il se demanda se que Namiko voullait boire.

"Alors que veux-tu boire Namiko?"

Il regarda la néko en face de lui, qui était plongée dans une des cartes. Reno lui, ne savait pas encore ce qu'il allait prendre comme plat. Il parcouru tout, mais avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Tokiwa

Namiko Tokiwa


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Maitre de : Pas maître.. moi Neko..
Date d'inscription : 17/10/2007

Petit resto (Pv Namiko) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto (Pv Namiko)   Petit resto (Pv Namiko) Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:14

Namiko était plongée dans une des cartes. Elle ne savait pas quoi prendre du tout. Elle regardait bien pour ne pas regretter son choix. Elle ne faisait qu'hésiter. Elle se demandait si elle avait prendre de l'eau plate ou avec des bulles.

"Bas.. j'aimerai bien de l'eau plate.. si cela est possible.."

L'eau, le seul remède contre la grande soif. Maintenant.. fallait choisir à manger. Elle allait mettre encore plus de temps que pour choisir une boisson. Elle regardait en regardant bien ce que contenait les aliments.

"Je ne sais pas quoi prendre.. il y a trop de choix..."

Elle le regardait l'air de dire.. dit moi ce que je dois prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit resto (Pv Namiko) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto (Pv Namiko)   Petit resto (Pv Namiko) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:24

Reno retint. Donc de l'eau plate... Namiko lui fit des yeux qui semblaient demander de lui dire ce qu'elle pouvais prendre à manger. Reno lui savait. Il dit à Namiko.

"Moi, je vais prendre un de ces délicieux ramen avec des tomates dedans."

Rien que d'y penser ou de le dire lui donnait faim.

"Et toi, Namiko. Veux-tu également du ramen? SI tu n'aime pas les tomates, alors demande autre chosse avec."

Reno appela déjà le serveur, pour commander les boissons. Celui-ci vitn directement. Il nota les boissons, c'est-à-dire 1 bière et 1 eau plate, puis s'en alla pour aller les chercher. Reno dit à Namiko.

"Tu peux te décider le temps qu'il arrive avec les boissons."

Il souria à la néko, qui n'était pas encore décidée de ce qu'elle allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Tokiwa

Namiko Tokiwa


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Maitre de : Pas maître.. moi Neko..
Date d'inscription : 17/10/2007

Petit resto (Pv Namiko) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto (Pv Namiko)   Petit resto (Pv Namiko) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:12

SOn gentil maître lui proposa du ramen. Elle ne savait pas trop ce que c'était avant qu'il lui dise ce qu'elle pouvait avoir dedans. Cette fois elle voyait de quoi il parlait. Elle en avait mangé une fois dans sa vie, une deuxieme fois ne fait rien de mal, donc elle choisit ca.

"Oui.. je veux bien du ramen!! Comme toi!" Elle le dit avec un grand sourire

Sans lui, elle n'aurait toujours pas choisit. Le choix était telement grand. Bon.. maintenant plus besoin de s'inquiter, elle savait ce qu'elle voulait. Elle avait toujours une grande faim de loup.

"Merci.. de m'inviter.."

Il est vrai que le jeune mâitre était très gentil de l'inviter, il aurait pu très manger devant elle pour lui donner envie. Ou bien.. meme pas lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit resto (Pv Namiko) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto (Pv Namiko)   Petit resto (Pv Namiko) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:30

Reno souria en entendant Namiko dire qu'elle voullait la même chose que lui. Il appella un serveur et commanda deux ramens. Le serveur partit, Namiko le remercia de l'avoir invitée. Reno souria et lui répondit.

"De rien. De toute façon, il fallait te nourrir."

Il vit les boissons arriver. Le serveur lui donna sa bière, et à Namiko son eau. Puis il repartit dans les cuisines. Reno prit son verre et le leva légèrement.

"A ta santé Namiko"

Lui dit-il en souriant encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Tokiwa

Namiko Tokiwa


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Maitre de : Pas maître.. moi Neko..
Date d'inscription : 17/10/2007

Petit resto (Pv Namiko) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto (Pv Namiko)   Petit resto (Pv Namiko) Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:45

Quel gentil maître, il pensait meme à nourire sa petite Neko, sa nouvelle neko. Ca pouvcaiot que lui faire des point positif. Elle le regarda en souriant prit le verre etle leva comme lui. Elle ne savait pas trop ce que ce signe voulait dire mais elle le fit et dit la meme chose.

"A votre santé maître"

Elle se posait tout de meme une question. Pourquoi lever le verre en l'air? Enfin.. elle allait lui demander mais plus tard. Enfin.. peut-être maintenant.

"Mais.. pourquoi santé? pourquoi lever le verre?"

Elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit resto (Pv Namiko) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto (Pv Namiko)   Petit resto (Pv Namiko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit resto (Pv Namiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au resto [Pv Kyu]
» resto(pv takada)
» Au Resto avec Aki ! [ Pv ]
» Resto avec Miyako
» Petit soleil [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser