Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au resto [Pv Kyu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au resto [Pv Kyu] Empty
MessageSujet: Au resto [Pv Kyu]   Au resto [Pv Kyu] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:22

Sakura et Kyu étaient sortit de l'Animalerie. Vu que Kyu avait faim, Sakura lui avait proposé d'aller au resto. Kyu avait accepté. Ils étaient tout les deux installé à une table dans un restaurant chic, appellé "L'assiette en Or". Sakura demanda gentiment à Kyu

- Alors que veux-tu boire et manger?

Elle sourria. Elle savait déjà ce qu'elle allait prendre; un jus d'Orange pour la ligne, comme Entrée des Scampis, et comme plat principal des fruits de mer. Elle n'avait pas encore d'idées pour le dessert.

[HRP: Ne me demande pas pourquoi j'ai choisi l'assiette en or comme nom xD j'avais pas d'inspi XD]
Revenir en haut Aller en bas
kyu

kyu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Au resto [Pv Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Au resto [Pv Kyu]   Au resto [Pv Kyu] Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:34

"j'aimerai bien du jous d'orange comme entrer de la sallade le plat des pate a la carbonara pour le désert une foret noire"


kyu s'assoit en attendant que le serveur arrive

"Merci pour tout ce que vous faite, puis-je me rendre utile ? j'amerais beuxcoup jardiner et m'occuper des animaux et tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au resto [Pv Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Au resto [Pv Kyu]   Au resto [Pv Kyu] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:45

- Ok.

Le serveur arriva. Sakura se décida de prendre une Dame blanche, dommage pour la ligne, et commanda. Le serveur fit un oui de la tête et s'en alla. C'est après que Kyu lui dit, qu'il se rendrait utile en jardinant et en s'occupant des animaux. Sakura lui souria.

- C'est gentil que tu veuille bien m'aider chez moi, mais il y a une chose que tu dois savoir. C'est que je ne t'oblige rien!

Le serveur vint avec les boissons et leur dit que leur entrée allait arriver. Sakura continua.

- Tu pourra t'occuper de mes chats si tu veux ^^ ... Pour les chevaux je peux t'expliquer, ou tu t'y connais déjà?
Revenir en haut Aller en bas
kyu

kyu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Au resto [Pv Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Au resto [Pv Kyu]   Au resto [Pv Kyu] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:54

"oui je sais un peux pres m'occuper des cheveaux il aiment quoi excatement?"

kyu commencait a boire son jus d'orange

"au faite a propos du vendeur de l'animalerie es que vous saver les chose qu'on raconte sur lui ? Meme si je sais que c'est pas le bon endroit pour poser cette question"

kyu vit le serveur arrivait avec les entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au resto [Pv Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Au resto [Pv Kyu]   Au resto [Pv Kyu] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:59

- Mes chevaux chez moi, ils mangent de tout si tu veux, enfin je veux dire, des carottes, de l'avoine, etc. Mais tout dépends du cheval, car il y en a qui n'aiment pas l'avoine ni les carottes, ils reçoivent autre chose.

En parlant de nourriture, Sakura repensa un peu à Dancer, cet étalon nerveux. Il mangeai des fruits, pour sa santé. Sakura prit son jus d'orange et bu un peu. Elle entendit Kyu lui poser une question sur le vendeur de l'animalerie.

- Non je ne sais pas, qu'est-ce qu'il y a avec cet homme? Je trouve qu'il a quand même un air pas sympa, un air plutôt ... oh zut je l'ai sur le bout de la langue!
Revenir en haut Aller en bas
kyu

kyu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Au resto [Pv Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Au resto [Pv Kyu]   Au resto [Pv Kyu] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:03

"pervers ? Oh il n'arrete pas avec les neko femelle pour lui ce n'es que des jouet"

le serveur metta les entrer sur la table et kyu se servit


"donc je peut faire quoi dans votre jardin ? j'adore les fleur les rose surtout.si seulement je pouvais participer a un concour de jardinage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au resto [Pv Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Au resto [Pv Kyu]   Au resto [Pv Kyu] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:18

- Oui c'est ça! Je comprends parfaitement. Y a des mec des fois, je trouve qu'ils sont graves.

Les entrées furent mise sur la table. Sakura se servit et commença à manger.

*Ch'est trop bon (*o*) *

Puis elle entendit Kyu, qui lui demanda ce qu'il pouvait faire dans le jardin.

- Tu peux faire de tout dans mon jardin! J'ai un petit potager, des fleurs, c'est assez grand pour en avoir d'autres!

Elle prit une bouchée. Après l'avoir avalée elle continua.

- Et pour les concours de jardinage, je pense que ça existe. C'est vrai que ce serais chouette ça!

Elle souria et reprit plusieurs bouchées. Elle adorai ça! Elle demanda quand même à Kyu

- Tu aimes bien la nourriture? C'est bon?


[HRP: Gomen, gomen gomen pour le gros retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
kyu

kyu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Au resto [Pv Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Au resto [Pv Kyu]   Au resto [Pv Kyu] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:49

-c'est excelent j'en reprendai bien

kyu mangait de bonne appétit

-j'ai la main verte?tres verte je peux mene faire pousser des catctus si vous vouler


kyu a déja fini ses plat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au resto [Pv Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Au resto [Pv Kyu]   Au resto [Pv Kyu] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:26

- Oui c'est sûr! C'est délicieux ^.^ !

Elle termina petit à petit son assiette. Puis elle écouta Kyu, qui lui dit pouvoir même faire pousser des cactus.

- Des cactus? Ouaw pourquoi pas? Y aura sûrement de la place pour ça!

Elle termina son plat et buva un coup de jus d'orange.

- Tu peux t'occuper des plantes à l'aise, mais n'oublie pas que tu n'est pas obligé.

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
kyu

kyu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Au resto [Pv Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Au resto [Pv Kyu]   Au resto [Pv Kyu] Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:26

"je sais mais j'ai toujours aimer jardiner"

les plat principal arrive

"on vas se régaler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au resto [Pv Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Au resto [Pv Kyu]   Au resto [Pv Kyu] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:37

- Tu as toujours aimé ça? C'est comme moi et les chevaux ... j'ai toujours aimé ça ...

Elle souria. C'est là qu'arriva le plat principal. Kyu lui dit qu'ils allaient se régaler. Sakure lui fit un oui et quand le plat fut posé elle dit à Kyu

- Bon appétit!!!

Elle commença à déguster son plat. Elle n'avait jamais aussi bien mangé!
Revenir en haut Aller en bas
kyu

kyu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Au resto [Pv Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Au resto [Pv Kyu]   Au resto [Pv Kyu] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:31

"C'était super bon. je ne jamais aussi bien manger"


Les désert arriva

"miam.Aufaite tu peut me parler un peux de ta neko elle fait quoi comme tache"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au resto [Pv Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Au resto [Pv Kyu]   Au resto [Pv Kyu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au resto [Pv Kyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resto(pv takada)
» Au Resto avec Aki ! [ Pv ]
» Petit resto (Pv Namiko)
» Resto avec Miyako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser