Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Resto avec Miyako

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Resto avec Miyako Empty
MessageSujet: Resto avec Miyako   Resto avec Miyako Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:36

Ryu arriva au restaurant, entra et demanda une table pour deux en attendant Miyako. Il attendit que le serveur arrive pour prendre le menu et hésita pendant de longues minutes, il avait toujours eu du mal à choisir ce qu'il allait manger, pour lui manger était une utilité et pas un plaisir. Il hésita longtemps avant de poser le menu sur la table. Il décida d'attendre la jeune femme et vois ce qu'elle lui conseillerait à manger, il mangeait rarement au restaurant d'habitude...
Il la vit arriver quelques secondes après et lui demanda:

Tu sais ce qu'ils ont de bon a manger ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Resto avec Miyako Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Miyako   Resto avec Miyako Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:43

Elle s'assi et pris le menu dans ses main et regarda furtivement et fini par dire :

Leurs viande ses leurs spécialité il son vraiment bon prends se que tu veux moi je choisi au hasard !

Elle pris le numero 07 et le commanda et atendi qu'il choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto avec Miyako Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Miyako   Resto avec Miyako Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:58

Ryu fit un signe au serveur pour qu'il approche, hésita une dernière fois et dit:

Je vais prendre le 04 et j'espere que ça mettra pas une heure.

Puis il regarda Miyako dans les yeux pendant quelques temps avant de demander:

Pourquoi tu m'as pas dit que tu travaillais a l'hopital quand tu m'as dit d'y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Resto avec Miyako Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Miyako   Resto avec Miyako Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:07

Elle le regarda le plus serieusement dans les yeux qu'elle pouvait et lui repondit :

Tu as choisi de ne pas me dire ce que tu faisais labas j'ai choisi de ne pas dire que je travaillais la parce que je pensais que je ne serrais pas le medecin qui te soignerais mon devoirs est celui de soigner je n'ai pas le droits de faire des favoris et toi veux-tu enfin me dire ce que tu faisais labas?

Le serviteur ariva sur ses mots et déposa les plats elle en pris une boucher et le regarda pour savoir se qu'il allait repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto avec Miyako Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Miyako   Resto avec Miyako Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:12

Le jeune homme la regarda quand elle lui parla et sourit, il se forçait évidemment, il n'aimait pas sourire...

Non je n'ai rien à te dire.

Puis il attendit que le serveur remplisse leurs verres, en prit un et ajouta ironiquement en la regardant toujours dans les yeux.

A la guérison de ta joue.

Puis il bu une gorgée et reposa son verre, il coupa un morceau de viande la mangea et dit:

C'est vrai qu'ils ont de la bonne viande.
Mais parle moi de tes nékos, tu m'as dis que t'en avais combien?
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Resto avec Miyako Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Miyako   Resto avec Miyako Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:17

Elle but une gorgé de son verre et le déposa et lui repondi :

Quatre : Lhyon,Light,Kyasuri et Ryo masaki..ryo je ne ses pas se qu'il est devenu Lhyon est encors jeune je lui aprend les bases de se qu'il doit savoir et Light est particuliez il est indépendant comme toi il a pas un super bon caractère mais il ses sourire pour de vrais alors arete moi ses faux sourire sa donne a rien...Je pense que je vais peu-etre retourner a l'animalerie en chercher un autre mais je vérré sa un peux plutard et toi as-tu des nekos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto avec Miyako Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Miyako   Resto avec Miyako Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:21

Ryu la regarda toujours dans les yeux, elle avait comprit qu'il se forçait a sourire depuis tout ce temps, tant mieux ça lui éviterait des sourires inutils...

J'ai une néko mais elle est plu ou moins insolente...
Pourquoi tu ne sais pas ce qu'ils sont devenus? Tu t'en occupes pas?
Et quelle idée d'adopter un néko qui sait rien aussi...


Il continua de manger en buvant de temps en temps. Il attendait une réponse de sa part, il trouvait ça étrange qu'elle ne sache même pas ou était passé son néko...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Resto avec Miyako Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Miyako   Resto avec Miyako Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:41

Elle pris une bouché avant de repondre et dit :

Ses que quand l'autre folle a pris le controle de neko-city il n'est pas revenu je penses qu'il ne reviendra jamais donc je vais atendre encors quelque temp et apres je vais devoir l'oublié sinon quesque tu fait dans la vie toi ?

Elle reprit une autre boucher et but une gorger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto avec Miyako Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Miyako   Resto avec Miyako Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:45

Ryu soupira, à chaque fois qu'il discutait avec quelqu'un la personne posait cette question... Et ça le dérangeait pas mal car à chaque fois elle lui rappelait son passé.

Rien, j'ai... Une sorte d'héritage familiale, on peut dire ça comme ça.
Enfin en tout cas j'ai pas besoin de travailler mais a vrais dire je sais pas quoi faire de mes journées.


Il reprit quelques bouchées et finit son verre. Il rappela le serveur pour qu'il lui en serve un autre.

Tu devrais oublier ton néko, c'est comme des animaux, si ils partent ils reviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Resto avec Miyako Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Miyako   Resto avec Miyako Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:49

Elle le regarda étrangement et se demanda si elle retournait dans sa famille elle pourait réclamé sa pars d'héritage mais cela ferait qu'elle changerait alors elle lui dit :

Surment mais ses pour sa que je travaille sa me diverti ses pas l'argent qui compte sa j'en est assez mais j'ai besoin de m'occupé de re feraire ma vie ses pour sa sinon je ne prendrais meme pas la peine.

Elle fini de manger et se repris un vers aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto avec Miyako Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Miyako   Resto avec Miyako Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:04

Ryu bu son verre d'un coup sans même le savourer et demanda:

Tu as eu des problèmes avec ta famille? C'est courant, ça ne m'étonne pas.

Il finit son assiette et commanda un dessert. Il attendit que celui-ci soit servit et ajouta:

j'ai eu aussi quelques problèmes, en fait j'ai fugué.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Resto avec Miyako Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Miyako   Resto avec Miyako Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:08

Elle leva les yeux surprise du dernier mots de sa phrase pas surprise qu'il aille fuguer mais qu'elle venait de réalisé qu'elle avait en quelque sorte fuguer et lui dit :

Surment pas le meme genre de probleme que tu penses.

Elle fini son verre et en pris un dernier et celui la elle pris le temp de le boire lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto avec Miyako Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Miyako   Resto avec Miyako Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:27

Ryu prit le temps de finir son dessert avant de répondre, quand il eut tout manger, il défigura Miyako et dit:

Je m'imagine rien, on a tous des problèmes.
Mais bon, dis moi plutôt, pourquoi est ce que tu es gentille avec les nékos? Qu'est ce que ça t'apportes?


Il rappela une nouvelle fois le vendeur en lui demandant l'addition. Puis s'adressant à nouveau a la jeune femme:

Laisse, c'est pour moi

Il paya et commença à sortir, il faisait nuit noir dehors et on voyait encore les étoiles. Il les regarda quelques secondes en attendant Miyako.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Resto avec Miyako Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Miyako   Resto avec Miyako Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:35

Rien je leur fait rien j'ai un petit ami alors ses plutot comme de la compagnie se refaire une famille.J'avais décidé a se moment la de terminé ma vie en solitaire.

Elle se leva et rejoin celui-ci et atendi voir se qu'il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto avec Miyako Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Miyako   Resto avec Miyako Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:40

Ryu ne dit rien, la remarque de l'humaine lui déplaisait beaucoup. Il avait lui même décidé de passer sa vie en solitaire mais à la différence de la jeune femme il repoussait l'amitié. Il n'avait jamais vraiment aimé quelqu'un.

Tu as eu de la chance alors. Je paris que ton copin est un néko hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Resto avec Miyako Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Miyako   Resto avec Miyako Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:05

Je pense pas mais bon oui ses un neko et il est rebelle...

Elle regarda l'heur sur sa montre et vue qu'il allait bientot avoir mal alors elle lui proposa :

Dans environ 5 minutes le mal reviendra si tu veux je peux te remasser avec l'onguant et demain tu resentira presque rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto avec Miyako Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Miyako   Resto avec Miyako Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:12

Ryu soupira, il fallait encore qu'elle le soigne... Il ferma les yeux quelques secondes et dit:

Pas encore fini ses soins? Bon on va se mettre ou?

Il regarda autour de lui, le problème était surtout la lumière, il faisait vraiment noir maintenant et les lampadaires éclairaient plutôt mal les quelques bancs qui restaient.

Y a pas de lumière ici... On retourna a l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Resto avec Miyako Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Miyako   Resto avec Miyako Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:16

Humm j'aimerais aller a quelque pars d'autre tien chez toi ? Comme sa si tu fait dodo je vais partir en silence et te laissé dormir ??

Sa ne lui tentais pas trop d'aller a son travaille et elle avait terminer ses heurs sétait suffisant pour elle et en plus elle devrais trouver un cabinet libre et sa causerait beaucoup de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto avec Miyako Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Miyako   Resto avec Miyako Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:21

Ryu la regarda dans les yeux il réfléchissait pour savoir si chez lui était loin, il avait emmenagé il y a pas longtemps et ne conaissait pas encore bien la ville.

Ok, sa doit pas être bien loin d'ici.

Il regarda autour de lui et désigna une rue d'un geste du menton. Il commença a y aller, suivit de la jeune femme. Il se demandait comment sa néko allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto avec Miyako Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Miyako   Resto avec Miyako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto avec Miyako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Resto avec Aki ! [ Pv ]
» Au resto [Pv Kyu]
» resto(pv takada)
» Petit resto (Pv Namiko)
» Lhyon et Miyako ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser