Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au Resto avec Aki ! [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idehwa Aido

Idehwa Aido


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Au Resto avec Aki ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Au Resto avec Aki ! [ Pv ]   Au Resto avec Aki ! [ Pv ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:28

Les choses se déroulèrent très vite par
la suite, ils finirent par décidé d'aller déjeuné et de peut-être
continuer leur petite balade plutard. Il marchait comme toujours d'une
vitesse modérée, se laissant paraître dans son champ de vision pour ne
pas qu'elle se perde au milieu de toutes les foules qu'il y avaient à
la ville. Il connaissait tous les chemins, rues et allés comme sa poche
et se dirigea vers sa destination sans problème. Enfin, ils étaient
sortis du quartier chic remplis de magasins et s'élençèrent ensuite sur
les routes moins bondées, plus sales et à peine dangereuses. Ils
venaient de changer complètement d'univers, d'un chic quartier, ils
étaient arrivés à un endroit plutôt sombre et assez désordonné, c'est à
se demander comment ces deux univers pouvaient être réunis dans un seul
endroit.


Il ne
se posait plus cette question depuis l'âge de savoir lire, il était
habitué à ces affreux quartiers , certains les apellent "
quartiers-noirs". Malgré la saleté et le désordre, ils arrivèrent enfin
dans un restaurant qui, sans s'étonner reflettait tout cet endroit
sinistre. C'était un bâtiment peu délabré sur le point de s'écroulé, un
restaurant japonais et traditionnel.


Aido y entra, suivit d'Aki, ils furent dirigés à une table libre et on leur apporta le menu.

-
La nourriture est très bonne ici, cet endroit est un peu "bizarre" mais
je t'assures qu'ils ont d'excellent plats, commandes ce que tu veux ^^
.


Il
appela ensuite un serveur à l'air plutôt naïf et maladroit qui vint de
suite à ses appels, Aido lui indiqua le menu, et le jeune serveur se
précipita et écrivit rapidement la commande...


Autour
d'eux, il n'y avait presque personne, à part deux couples dont un
accompagné d'un enfant. Sinon il n'y avait que quelques serveurs et
cuisiniers.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Néko mystérieuse ~
Akira


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Neko de : Aido...
Maitre de : Mon bout de queue
Amour : Son maitre mais est-ce aussi réciproque? ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Au Resto avec Aki ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Au Resto avec Aki ! [ Pv ]   Au Resto avec Aki ! [ Pv ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:33

Akira suivit son maitre dans les rues et arriva dans un restaurant sinistre et modeste. Mais elle ne protesta pas, elle était habituée à cela. Elle s'assit à un table libre, en face de son maitre. Celui-ci lui dit très aimablement:

-La nourriture est très bonne ici, cet endroit est un peu "bizarre" mais
je t'assures qu'ils ont d'excellent plats, commandes ce que tu veux ^^ .


Akira répondit par un hochement de tête, elle parlait en effet très peu. Elle sourit et regarda ce qu'il y avait en face d'elle: une assiette en porcelaine, des couverts en argent, une serviette simple et un verre normal. Elle releva la tête et regarda les alentours, il y avait très peu de personnes. Soudain, une envie étrange mais très forte la gagna. Elle savait très bien que cela n'était pas correct mais elle voualit absolument le faire. Elle se leva de sa chaise et approcha sa tête de l'une des oreilles de Aido, avant de lui parler elle remarqua que les yeux des autres clients peu nombreux étaient braqués sur eux deux mais elle s'en fichait. Elle murmura:

"Je suis désolée, je... ne peux plus me retenir..."

Avant même qu'Aido eut le temps de protester, elle recula un peu et elle posa ses lèvres douces sur celles d'Aido, une chaleur l'inonda alors, elle avait envie que le temps s'arrête à ce moment-là et qu'ils restent comme ça pendant longtemps, très longtemps, mais elle savait bien que cela était impossible, il y avait toujours une fin aux baisers... Elle sentit alors du froid sur sa joue, elle pleurait sous l'émotion... Elle s'écarta vite de son maitre et essuya discrètement sa larme amère pour ne pas qu'il s'inquiète pour elle. Elle le fixa pendant quelques secondes puis s'assit sur sa chaise, elle baissa la tête en rougissant. Elle murmura:

"Je suis désolée, vraiment désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.forums-actifs.com/
Idehwa Aido

Idehwa Aido


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Au Resto avec Aki ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Au Resto avec Aki ! [ Pv ]   Au Resto avec Aki ! [ Pv ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:13

Tout à coup, les choses se passèrent autrement, elles prenaient une tournure des plus innattendues et plutôt embarassante. Les autres, qui les avaient fixés un instant plutôt les oublièrent à la même minute, les prenant pour un couple de tourtereaux ne sachant se retenir devant les autres...En parlant de se retenir, il y en avait une qui était déjà au limites de son contrôle.

Choqué, il l'était, médusé aussi et surtout cette sensation étrange et si particulière d'avoir embrassé quelqu'un . Elle devanit aussi rouge qu'une tomate et vint s'asseoir sur sa chaise, tête baissée, murmurant quelques paroles d'excuses. Lui, ne disait rien, que pouvait-il dire ? Elle l'avait embrassé... Il était aussi rouge qu'elle.

- Euh..Je...Euh...Tu...m'as surpris ! Aki...je ne savais pas que...euh...tu épprouvais ce genre de...sentiment...pour moi ...!

Les mots lui échappèrent maladroitement de la bouche, il ne put parler correctement et bégaya comme un idiot. En quelques secondes, tout a basculé, il n'en revenait pas et ne savait pas comment réagir. Il ne comprenait pas du tout la situation.

C'était la première fois qu'il embrassait une fille, Aido n'avait jamais eu de vrai contact physique avec la gente féminine, il les ignorait. Mais aujourd'hui, sa conception des choses se retrouva changée. Il daigna enfin la regarder dans les yeux, reprenant son teint d'avant et se calma l'esprit. Il ne l'avait jamais vue comme une fille, mais plutôt comme une amie ou une soeur. La voir plus féminine et plus femme le rendait nerveux et gêné. Pourtant, il ne connaissait rien d'elle, ils ne se connaissaient ni l'un, ni l'autre...

- Tu...peux m'expliquer quelle est la cause de cet...accident ? ^^' !

On leur apporta enfin le menu, et sans vraiment remarqué le serveur qui disparut de suite, Aido fit mine de manger. Malgré tout, il avait encore la capacité de ressentir le gout de la nourriture et sourit, la cuisine de ce restaurant était bien de meilleure.

- Manges, c'est encore chaud ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Néko mystérieuse ~
Akira


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Neko de : Aido...
Maitre de : Mon bout de queue
Amour : Son maitre mais est-ce aussi réciproque? ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Au Resto avec Aki ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Au Resto avec Aki ! [ Pv ]   Au Resto avec Aki ! [ Pv ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:07

Akira était rouge pivoine, mais lorsqu'elle vit du coin de l'oeil qu'Aido lui aussi était tout rouge elle se reprit un peu de ses émotions. Elle n'osa toujours pas regarder Aido ouvertement et elle l'entendit bégayer:

- Euh..Je...Euh...Tu...m'as surpris ! Aki...je ne savais pas que...euh...tu épprouvais ce genre de...sentiment...pour moi ...!

Elle comprenait très bien Aido, et elle-même était surprise de constater qu'elle éprouvait "ce genre de sentiment" pour son maitre, se demandant aussi pourquoi. Elle ne connaissait effectivement rien, mais absolument rien de lui, et encore moins du monde des hommes. Elle mit ses deux mains sur ses joues pour essayer de les cacher car ils étaient en feu. Elle articula:

"Désolée, je... je ne sais pas ce qui... ce qui m'a pris."

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, de toute manière, qu'est-ce qu'elle avait à dire après avoir volé un baiser à un humain, qui est, en plus, son propre maitre? Elle releva lentement la tête, mais elle remarqua qu'Aido le regardait, alors elle rabaissa rapidement son regard. Elle ne comprenait pas pourquoi elle cherchait tant à fuir Aido.

- Tu...peux m'expliquer quelle est la cause de cet...accident ? ^^' !


Elle ne sut que répondre à la question: cacher ses sentiments ou les avouer? Elle devait prendre rapidement une décision qui sera irréversible. Elle prit une longue inspiration, regarda Aido dans les yeux pour de bon et répondit:

"Pour moi, ce ne sera jamais un accident... Je l'ai fait de mon plein gré car... car..."

Son voix devint presque inaudible. Elle avait du mal à l'avouer.

"car... vous l'avez dit, je crois bien que je... je vous... aime..."

Elle enfouit son visage dans ses mains et éclata en sanglots.

Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.forums-actifs.com/
Idehwa Aido

Idehwa Aido


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Au Resto avec Aki ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Au Resto avec Aki ! [ Pv ]   Au Resto avec Aki ! [ Pv ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:40

Les dernières paroles eurent encore du mal à passer. Aimer son maître est une chose, mais aimer un individu en est une autre. Il ne s'était jamais douté de rien, jamais fait attention aux sentiments des autres et jamais vu Akira comme une fille mais plutôt comme une soeur. Ce fût une bien jolie déclaration, quoiqu'un peu inapproprié vu le lieu. Il restait sans voix, bouche bée et médusé par ce qu'il venait d'entendre. Il lui était impossible d'admettre la réalité face au rêve. En un instant tout fut balayé et emporté par les paroles d'Aki. Que devait-il faire et que pouvait-il faire ? Pourquoi rougissait-il et pourquoi cela lui plaisait ?

Les plats finirent finalement par refroidir, et il n'épprouva plus aucun goût à traversa sa gorge. Il céda et ne mangea plus. Les autres autourt d'eux commencèrent à partir et un couple sortit du restaurant. Un coup d'oeil à la montre accrochée sur un mur lui indiqua 13h.

Il la fixait , malgré ses mains qui lui cachait le visages, il l'entendait pleurer... Cela lui rappelait la soirée précédente, elle avait pleuré de la même manière, sauf que cette fois-là, elle pleurait pour autre chose, c'était à cause de lui qu'elle pleurait....

- Tu...m'aimes, mais...comment est-ce possible, Aki ? Tu ne me connais pas assez et...nous n'avons pas passé...beaucoup de temps ensemble et...

Il y avait tant de raisons qui lui échappaient, Aido n'avais jamait cru au coup de foudre ni même en amour. Il ne connaissait pas ce sentiment et ignorait tout. Pouvait-on tomber amoureux d'une personne aussi rapidement ?...On lui avait raconté des histoire à l'eau de rose, pourtant il n'avait jamais pensé pouvour un jour en faire l'expérience. D'un seul regard et d'une seule parole, deux personnes pouvaient se rapprocher plus que deux autres durant des années...

- Ca me fait plaisir de l'entendre...merci Aki ^^ !

Il réussit enfin à articuler quelques paroles douces... Restait à savoir, ce qu'en pensait son coeur. En y songeant bien, il lui ait déjà arrivé de trouver les femmes belles, il leur accordait parfois de l'attention et voulait leur faire plaisir, mais tout ceci n'était que des plans et mensonges. Il devait se glisser dans la peau d'un jeune "don juan" et faire la cour à une jeune fille noble pour ensuite la trahir et escroquer sa famille... Il n'avait jamais comprit pourquoi avait-elle pleuré autant après son départ...Il venait de se rendre compte qu'elle l'aimait, mais que pour lui, tout ceci n'était que mensonge...

Akira...n'était pas cette fille, il ne pouvait et ne voulait pas lui faire de mal. Il l'appréciait profondément et avait envie de la protéger...Mais si ce sentiment était de l'amour, il se sentirait alors très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Néko mystérieuse ~
Akira


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Neko de : Aido...
Maitre de : Mon bout de queue
Amour : Son maitre mais est-ce aussi réciproque? ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Au Resto avec Aki ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Au Resto avec Aki ! [ Pv ]   Au Resto avec Aki ! [ Pv ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:41

Akira venait d'avouer ses sentiments à Aido, mais elle regrettait déjà. Qu'allait-il à présent penser d'elle? Cette révélation allait-elle empirer leur relation? Elle n'en savait, mais tout ce qu'elle savait c'était qu'elle n'allait pas s'en tirer comme ça. Elle enfouit sa tête au plus profond de ses bras et sanglota, ses larmes amèrent jaillissaient comme un torrent de ses yeux violets.

- Tu...m'aimes, mais...comment est-ce possible, Aki ? Tu ne me connais pas assez et...nous n'avons pas passé...beaucoup de temps ensemble et...

Akira sourit, et secoua la tête dans ses bras. Elle essuya ses larmes discrètement et releva la tête. Cela se voyait qu'il ne croyait pas au coup de foudre. Elle non plus d'ailleurs, mais jusqu'à ce jour. Elle était fière d'avoir védu assez longtemps pour avoir expérimenté ce sentiment. Elle ferma ses yeux, puis les rouvrit, et hoqueta:

"Je suis... dé... désolée de... t'avoir fait... ce... ce choc... je... je ne voulais pas... mais... le temps qu'on a... passé ensemble... ce... ça ne peut pas signifier quelque chose... c'est le coeur... qui choisit... si cela vous dérange... ramenez-moi à... à l'animalerie..."

Elle avait très faim, mais essaya de s'en passer. Ses sentiments passaient avant tout. Son coeur battait la chamade. Elle transpirait, non pas sous l'effet de la chaleur, mais de la nervosité. Elle sortit un mouchoir de sa poche et se moucha dedans silencieusement. Elle essaya de ne pas passer pour la malpolie de service devant celui qu'elle aimait tant.

- Ca me fait plaisir de l'entendre...merci Aki ^^ !

Akira se sentit soulagée en entendant ces paroles. Si ses sentiments n'étaient pas partagés, au moins leur relation n'avait pas empiré. Et c'était justement ça qu'elle craignait le plus. Le fait qu'Aido ne partageait pas ses sentiments était attendu par Akira. La néko n'était pas la femme la plus belle ou la plus attirante du monde, c'était une néko sortant de l'ordinaire mais exceptionelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.forums-actifs.com/
Idehwa Aido

Idehwa Aido


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Au Resto avec Aki ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Au Resto avec Aki ! [ Pv ]   Au Resto avec Aki ! [ Pv ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:23

Il n'avait jamais eu l'intention de la ramener à l'animalerie, elle lui était trop préciseuse pour cela. Aki avait agit comme une fille, elle l'avait rencontré, et était tombé amoureuse; pourtant, il restait ce petit doute en lui, il n'avait jamais aimé et ne voulait pas aimer. Aido était Aido, celui qui était toujours en dehors des choses, à l'écart des autres et qui avait une personnalité différente. Il ne savait pas aimer et ne pensait pas avoir besoin d'amour. Mais il ne reniait toute fois pas ce sentiment, il savait juste que cela le rendrait malheureux et amer, mais jamais il n'avait fuit ce sentiment.

Etre aimé était pour lui un vrai bonheur, mais il se sentit mal de ne pas savoir aimer en retour. Akira était très importante pour lui, et il voulait la protégé, la garder pour lui seul, mais était-ce suffisant ? Il avait peur et était inquiet, s'il tombait amoureux, leur relation aurait-elle changé ? S'éloigneront-ils l'un de l'autre alors qu'ils tentaient à présent de se rapprocher ? Il avait envie de l'aimer...Etait-ce possible ?

- Je te garderais quoiqu'il arrive, Aki ! J'ai décidé de t'adopter alors tu sera à moi pour toujours ^^ !

Et voilà que le deuxième couple partit, ils se levèrent de leurs chaises, payèrent rapidement et sortis, sourires aux lèvres comme le couple précédent. Il ne restait plus qu'eux d'eux, les cuisiniers et serveurs se sont retirés derrière un rideau cachant la cuisine.

Aido la fixait, elle semblait un peu calmée. Il se leva soudainement de sa chaise et vint auprès d'Akira, il lui sourit et posa une main sur l'épaule de la jeune fille en lui lançant un regard doux et réconfortant, puis, il se rapprocha à elle, la colla et dans un mouvement léger, prit son visage entre ses paumes, il approcha ses lèvres des siennes et y déposa un petit baiser, enfin, il la lâcha et revint à table.

Il se sentit comme " libéré " et plus détendu, il avait au moins ressentit quelque chose à ce moment là, une chose très agréable et assez spéciale. C'était la deuxième fois qu'il embrassait de son plein gré, mais cette fois-ci, était la seule qui lui ait vraiment plu. Il n'était pas un menteur mais sincère avec elle...

- J'espère qu'un jour, tu me diras tout de toi, je te sens un peu renfermée, et j'aimerais mieux te découvrir, alors, fais-moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Néko mystérieuse ~
Akira


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Neko de : Aido...
Maitre de : Mon bout de queue
Amour : Son maitre mais est-ce aussi réciproque? ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Au Resto avec Aki ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Au Resto avec Aki ! [ Pv ]   Au Resto avec Aki ! [ Pv ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:17

Aido lui disait qu'il ne la quitterait jamais, et qu'elle serait à lui pour toujours. Cela, Akira l'espérait de tout son coeur. Mais elle ne croyait qu'à moitié les paroles d'Aido. Cet humain devait certainement trouver qu'elle était un gêne pour lui, et il n'avait probablement dit ces paroles que pour la rassurer et la réconforter. Mais une chose était sûre: si un jour il voudrait tomber amoureux d'elle, elle serait toujours d'accord. Et cela ne les éloignerait pas, au contraire ils pourraient mieux se connaitre.

Akira ne remarqua pas le deuxième couple qui se partait, elle ne se rendit même pas compte qu'il n'y avait plus qu'eux deux à présent, elle ne voyait rien autour d'elle, elle ne voulait rien savoir, la seule chose dont elle était consciente c'est qu'elle aimait Aido et que celui-ci, apparemment, se laissait indifférent. A propos d'Aido, elle le vit tout à coup se lever, se diriger vers la néko, et elle sentit le contact de ses lèvres sur les siennes. Elle ressentit comme une décharge électrique la parcourir, et ce n'était plus comme la première fois, car cette fois, c'était lui qui l'avait embrassée... Avec regret, elle le vit se rasseoir. Elle détourna la tête et se sentit devenir rouge tomate. Il dlui dit qu'il espérait mieux la connaitre, mais elle ne répondit pas. Elle se contenta d'un hochement de tête, puis elle regarda son maitre dans les yeux. Elle tendit la main et caressa la joue d'Aido. Elle murmura:


"Aido, je ne crois pas, je suis sure que je vous aime..."

Des larmes s'écoulèrent de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.forums-actifs.com/
Idehwa Aido

Idehwa Aido


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Au Resto avec Aki ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Au Resto avec Aki ! [ Pv ]   Au Resto avec Aki ! [ Pv ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:00

Elle s'était remis à pleurer, il se demandait comment les femmes pouvaient-elles autant pleurer et pourquoi les hommes en étaient-ils incapables ? Mais il ne voudrait jamais connaître la raison, il ne voulait pas pleurer... Il préfèrait sourire. Aido tenta de finir ses plats refroidi et y parvint; un jeune serveur vint leur apporter deux coupes de glaces puis disparut aussitôt !

C'était la première fois qu'il y eut un vrai contact physique entre eux, il la laissait toucher sa joue et resta de marbre, la fixant droit dans les yeux. Aido ne supportait pas trop les contact physique, mais là, ce fût un cas particulier, il se sentait bizarre et la main d'Aki était douce et chaude.

- ^^, Merci de m'aimer, Aki ! Je ne te décevrais pas !

La situation devenait gênante, malgré son contrôle, il ne pouvait effacer ce qu'il venait de faire et se sentait très embarassé. Il ne laissa cependant paraître aucun sentiment de gêne et resta aussi calme qu'une statue. Il se contentait de sourire et de manger sa glace. Il était à présent 13h30, et il avait envie de sortir, il n'y avait que la nourriture qui l'avait poussé à venir, il n'épprouverait aucun plaisir à y rester .

- Dès que tu auras finis ta glace, sortons ! veux-tu rentrer ou aller quelque part ?

Il était assez tôt pour songer à rentrer, mais Aido se fatiguait, il ne supportait pas l'extérieur et avait besoin du confort de sa maison, il n'aimait pas du tout le monde. Pour une fois, il laissa quelqu'un d'autre tout décidé, il voulait faire plaisir et se résignait à accepter toutes propositions. Dehors, il faisait assez beau, mais le temps était toujours aussi froid et glacial. Il repensait à Elisa, se demandait ce qu'elle était entrain de faire, il sourit, et n'y songea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Néko mystérieuse ~
Akira


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Neko de : Aido...
Maitre de : Mon bout de queue
Amour : Son maitre mais est-ce aussi réciproque? ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Au Resto avec Aki ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Au Resto avec Aki ! [ Pv ]   Au Resto avec Aki ! [ Pv ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:07

Akira retira rapidement sa main après avoir fait sa déclaration, elle voyait bien qu'il se laissait indifférent, mais au moins il ne l'avait pas giflée ou envoyée se balader. Elle n'avait même pas touché à son repas que déjà celui-ci était remplacé par une coupe de glace au moka. Elle pri la cuillère et se souvint de la cuillère de la veille, quand elle s'était évanouie. Aido l'avait installée sur le canapé et lui avait donné une assiette de soupe, avec une cuillère. Akira pensa que c'était à peu près à ce moment-là qu'elle avait commencé à l'apprécier.

"Heu.. je voudrais rentrer à la maison, s'il vous plait..."


[Hum... désolée, fâcheux manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.forums-actifs.com/
Idehwa Aido

Idehwa Aido


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Au Resto avec Aki ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Au Resto avec Aki ! [ Pv ]   Au Resto avec Aki ! [ Pv ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:46

Ce fut une des journées les plus intéressante qu'il n'eut vécu. Il aurait au moins apprit un peu plus sur Akira, ainsi que sur lui-même. Ils finirent finalement leur glaces et le jeune maîttre paya rapidement la note. Ils se levèrent et sortirent du restaurant...

[ Fin , ils vécuent heureux...et n'eurent point d'enfant =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Resto avec Aki ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Au Resto avec Aki ! [ Pv ]   Au Resto avec Aki ! [ Pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Resto avec Aki ! [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto avec Miyako
» Au resto [Pv Kyu]
» resto(pv takada)
» Petit resto (Pv Namiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser