Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit soleil [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Petit soleil [PV] Empty
MessageSujet: Petit soleil [PV]   Petit soleil [PV] Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:14

Un après midi ensoleillé, une petite neko se baladait, gambadant et chantant une petit comptine à voix basse. Croisant un ban, elle décida de si assoir puis balança ses jambe de l'avant vers l'arrière en contemplant le bandage autours de sa jambe... sa blessure était guérit de puis longtemps, mais elle aimait garder des souvenirs de ses bon moment passé... quoi que ça réflètait un mauvais souvenir aussi... Elle secoua la tête puis retrouva son sourire habituelle puis fixa le ciel en regardant les oiseaux passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Petit soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit soleil [PV]   Petit soleil [PV] Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:44

Threndel tout nouvellement acheter decida de sortir et de decouvrir le monde. Apres des allez-retour divers et varié dans toute la ville il s'arreta devnt un portail qui menait a un parc. Il entra et admira la nature, il leva les yeux vers le ciel bleue qu'il entrevoyait entre les branches des arbres.
Apres plusieurs metre il tomba devant une immense etendu d'herbe. Instinctivement il couru dans l'herbe, pourquoi il ne le sait pas. tout en courant il regardait le ciel, et comme il ne voyait pas le sol il avait l'impression de volé. C'est alors qu'il senti quelque choses le heurter de plein fouait au niveau de genou. Il s'ecroula sur cette "chose" et se rendit vite compte qu'il s'agissait en faite d'une neko...Tres gené il se mis a genou et s'escusa platement:

"Euh.. je suis vraiment désolé...vraiment je vous pris de m'escuser je ne faisait pas attention et pouf je vous est foncez dedans."

Baissa les yeux et attendit une reponse de la neko
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Petit soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit soleil [PV]   Petit soleil [PV] Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:01

Dépuis quelque heurs elle avait marché a travers les étendu verte du parc et admiré les fleurs et le soleil elle avait fini par grimpé dans une arbre comme un neko et s'étendre pour pouvoir sommeillé puis elle vu sa meilleur amie et au moment ou elle voulu allé la rejoindre elle vu un autre lui foncé dedans et la elle sauta et attéri comme un felin par terre et s'aprocha d'eux a riant et dit :

Et bah salut roro-chan et coucou toi ^^

Elle était d'humeur joyeuse ses temp si elle se plaisait bien ici sétait un de ses endroit préféré et elle ne sent lassait presque jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Petit soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit soleil [PV]   Petit soleil [PV] Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:04

Elle le regarda, sourit puis lacha un petit rire.

"C'est pas grave, c'est pas ta faute!"

Entendant la voix de Miyako, elle se retourna aussi vite qu'elle le pouvais et son sourire s'élumina.

"Mimi-chan!"

Elle sauta sur son dos en la serrant fort puis fit un sourire enfantin à Threndel.

"C'est quoi ton nom? ^w^?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Petit soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit soleil [PV]   Petit soleil [PV] Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:06

Une humaine venait de sauter d'un arbre avoisinant et dit:

"Et bah salut roro-chan et coucou toi"

Threndel vis la neko inconnue se relever et dire :

"C'est pas grave, c'est pas ta faute!" Puis elle courut vers la jeune femme qui était descendu de l'arbre en disant: "Mimi-chan!" La neko sauta sur le dos de la jeune femme et dis a Threndel avec un grand sourire: "C'est quoi ton nom?"

Threndel se releva et était vraiment supris que la neko ne degage aucune animosité envers son "aggresseur" puis apres quelque seconde de silence il dit:

"Je m'appelle Threndel" *sourit*

Threndel resta la en attendant que l'une des 2 personne en face de lui reagissent, il était trop timide pour faire le premier pas, il n'est pas tres social.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Petit soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit soleil [PV]   Petit soleil [PV] Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:55

Elle tenait d'une main roro-chan pour ne pas qu'elle tombe et de l'autre elle la tendit a Threndel et dit :

Enchanté de te connaitre moi ses miyako ou mimi si tu aimes mieu et tu as un jolie nom ^^!

Elle lui tendant toujour une de ses main en faisant un jolie sourir cette journée allait etre magnifique oui magnifique pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Petit soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit soleil [PV]   Petit soleil [PV] Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:17

Threndel vis la reaction de la jeune femme une fois qu'il eut dit sont noms et fut assez surpris...il n'attendait pas cette reaction de la part d'une humaine. Elle se presenta sous le nom Miyako et son surnom était mimi. Elle trouvait le nom de threndel tres mignon, apres avoir dit cela elle lui tendit la main, et threndel dans un exces de confiance lui pris la main et placa son futur proche entre les mains de Miyako.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Petit soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit soleil [PV]   Petit soleil [PV] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:18

Aurore descenda du do de Miyako puis se mit face à Threndel en gardant son sourire.

"Enchantée, moi je suis Aurore!"

La plus part des neko saurait méfier d'une humaine, il y en a même qui l'aurait attaqué, alors, elle était heureuse de voir qu'il faisait confiance à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Petit soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit soleil [PV]   Petit soleil [PV] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:10

Threndel vis la neko descendre du dos de miyako, puis elle se presenta:

"Enchantée, moi je suis Aurore!"

Threndel avait enfin ppris le prenom de la neko qu'il avait reverser et il dit:

" Je suis content de vous avoir rencontré toutes les 2 bien que se qui a declencher cette rencontre était un peut embarrassant. Vous etes les premieres personne que je rencontre et qui n'ont aucune animosité envers moi et sa me trouble un peut."

Il se tourna vers Aurore et dit:

"Si je peut faire quoique se soit pour me faire pardonner, dites le moi et je le ferait."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Petit soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit soleil [PV]   Petit soleil [PV] Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:33

La neko retrouva un peu de son sérieux.

"Tu n'as pas à t'excusé, je ne t'en veux pas du tout, et puis, c'était un accident...."

Un petit sourire s'afficha au coin de sa bouche avant de continuer.
"De toute façons, même si tu m'aurais frapper volontairement, je ne t'en aurais pas voullu..."

Elle se connaissait bien assez pour dire ça, car effectivement, qu'une personne la blesse volontairement n'était pas une raison suffisante pour détester cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Petit soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit soleil [PV]   Petit soleil [PV] Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:50

Elle sourit si roro-chan disait que se n'était qu'un accident alors sen était que un et elle s'avansa et fit un calin par derriere a roro-chan et sourit a threndel puis elle dit :

Bon et bien sa vous dit de manger un petit quelque chose j'ai comme enmener des choses a mangé la haut!

Elle pointa l'arbre et atendit voir...

(Dsl faute dinspi a matin)
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Petit soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit soleil [PV]   Petit soleil [PV] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:47

[ pareil je ne sais pas du tout quoi ecrire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit soleil [PV]   Petit soleil [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soleil [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil!!(pv avec nell)
» Rencontre sous un magnifique soleil couchent
» Un petit tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser