Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sous le soleil!!(pv avec nell)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Sous le soleil!!(pv avec nell) Empty
MessageSujet: Sous le soleil!!(pv avec nell)   Sous le soleil!!(pv avec nell) Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:50

Arrivant main dans la main avec lui elle était heureuse elle regardais les fleur et elle lui dit :

Je suis vraiment heureuse je t'aime et je veux resté avec toi a jamais ne jamais voir ses jolie yeux qui me regarde comme sa n'en regardé uen autre de la meme facons !!
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Neko de : nan nan , personne me dirige
Maitre de : non
Amour : Miyako !!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Sous le soleil!!(pv avec nell) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil!!(pv avec nell)   Sous le soleil!!(pv avec nell) Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:03

nell et miyako avait quitté l'hôtel pour se promener dans le parc, le soleil était beau ,les enfant jouaient dans les bac a sable et sur les toboggan .miyako dit une phrase a nell qui lui fit plaisir , il souris toujours de la même façon , un sourire subtile qui se laisser voir , il souriais que avec le coin de la lèvre droite...

"moi aussi je t'aime , et je ne veux jamais voir tes douce mains dans celle d'un autre "
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Sous le soleil!!(pv avec nell) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil!!(pv avec nell)   Sous le soleil!!(pv avec nell) Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:07

Elle était heureuse totalement et dit comme sa :

Que ferais tu si je tomberais enceinte?

Elle ne savait pas se qui lui avait pris mais elle voulait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Neko de : nan nan , personne me dirige
Maitre de : non
Amour : Miyako !!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Sous le soleil!!(pv avec nell) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil!!(pv avec nell)   Sous le soleil!!(pv avec nell) Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:18

nell et miyako marchais toujours , et elle lui posa une question cette fois ,elle lui demande ce qu'il ferai si elle tombai enceinte . il répondit en hésitant un peu .

"heu... je sais pas , mais si sa devais arriver je ne te lâcherai pas . pourquoi cette question ? il y a quelque chose ? "

nell et miyako continuèrent de marcher et il tombèrent sur un marchand de glace , nell s'arrêta avec miyako et demanda "si elle voulais une glace" , il sorti son porte monnaie de sa poche droite et attendis une réponse de miyako
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Sous le soleil!!(pv avec nell) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil!!(pv avec nell)   Sous le soleil!!(pv avec nell) Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:33

Elle le regarda dans les yeux puis le marchant de glace et elle fini par aussé ses épaules puis accepté la glace et attendi de l'avoir dans la main et repris en marchant et assez éloigné elle lui dit :

Parce que je me disais que si je voulais vraiment en avoir un, un jours bah je voulais savoir je ses pas ses sur que je vois pas comment mais bon je veux vraiment pas te faire peur avec sa!!Ses une question comme sa...

Elle licha le bout de sa glace et la trouva très bonne alors elle lui l'a tendi et dit:

Tu veux gouté ??
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Neko de : nan nan , personne me dirige
Maitre de : non
Amour : Miyako !!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Sous le soleil!!(pv avec nell) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil!!(pv avec nell)   Sous le soleil!!(pv avec nell) Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:41

"heu...ok"

nell souri et miyako lui proposa de goûter la glace , il goûta alors avec le bout de la langue , c'était froid il n'aimais pas trop mais le goût était bon .il continuèrent de marcher doucement sur les petit sentier du parc ,nell tenais la mains de miyako toujours en marchant ,il était content de pouvoir être avec sa bien aimer la journée ,il profitai de chaque minute de la journée et de miyako , après tout ,on ne pouvais pas prévoir ce qui pourrait arriver , mais il profitait quand même .

"c'est jolie ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Sous le soleil!!(pv avec nell) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil!!(pv avec nell)   Sous le soleil!!(pv avec nell) Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:49

Elle se sentais énormément bien elle étais relaxe et vue de l'ombre sous un arbre sa faisais un petit bout qui marchais et elle avait fini sa glace,elle lui dit:

Sa te tente de te reposé un peu ???


Sétais une de ses plus belle journée de sa vie elle respirais chaque parfum de fleur qu'elle pouvait resentir de la ou elle était sétais trop bien et trop beau mais au moin elle était sur qu'elle était réveillé !!
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Neko de : nan nan , personne me dirige
Maitre de : non
Amour : Miyako !!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Sous le soleil!!(pv avec nell) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil!!(pv avec nell)   Sous le soleil!!(pv avec nell) Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:57

mmiyako demanda a nell de faire une tite pose , au pied d'un arbre .nell souri et dit a miyako toujours en la tenant doucement sa main

"oui si tu veux "

nell nettoya un petit espace , et s'assit en attendant miyako , il fessais bon en bas de l'arbre .la brise venais caresser les cheveux de nell qui s'envolait au gré du vent , des fois une ou deux feuille tombais de l'arbre mais sa ne dérangeai pas nell , il était avec miyako , la seule chose qui espérais
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Sous le soleil!!(pv avec nell) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil!!(pv avec nell)   Sous le soleil!!(pv avec nell) Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:13

Son coeur débordais d'amour et elle fini par dire :


Un jours je veux donné l'amour a l'enfant que je vais avoir, je veux donné l'amour que je n'ai aps ressu quand j'étais jeune lui donné la tendresse de tout mon coeur etre la premiere a savoir quand elle vas aimer quelqu'un la premiere a la voir ouvrir les yeux je veux la voir grandire la regardé et me dire que je lui offre se que j'aurais toujours rêvé d'avoir meme si parfois sa ne fait pas son bonheur je ne pourais pas m'arrêté je voudrais lui donné de bon souvenir de passé ses peine avec moi de lui donné le soutien qu'elle souhaite parce que j'aurais la famille qui pourrais l'aimé ses se que je désire apres toi de tout mon coeur si je devrais mourir je veux au moin pouvoir fermé les yeux en penssant que j'ai eu se que j'ai toujours rêvé.

Elle pris une grande bouffé d'air apres avoir tout dis sa elle était enfin sereine pour de bon et elle se calla contre lui et attendi sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Neko de : nan nan , personne me dirige
Maitre de : non
Amour : Miyako !!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Sous le soleil!!(pv avec nell) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil!!(pv avec nell)   Sous le soleil!!(pv avec nell) Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:58

nell écouta ce que miyako dit ,sans rater un mot il souri quand elle se cala sur lui , il la pris dans ses bras et rougi un peu . il se dit

*tu a u un passé difficile aussi....*


"je....enfin........."

nell ne savais pas trop quoi , dire la fraîcheur était un peu plus intense mais disparu quand elle se blotti sur lui , la chaleur qu'elle dégageait lui rappelai celle de sa mère quand il était jeune .une chaleur rassurante qui disais "je serai toujours la pour toi"mais c'était aussi une chaleur qui devais s'éteindre aussi un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Sous le soleil!!(pv avec nell) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil!!(pv avec nell)   Sous le soleil!!(pv avec nell) Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:57

Elle était éreinté elle avait vidé se qu'elle avait sur le coeur, elle se sentais un peu mieu et fini par fermer les yeux meme si elle s'éforcais de les gardé ouvert elle avait fini par ne plus aisaiyé et sa respirasion était devenu lente et profonde elle se sentait que trop bien et sa derniere pensez fut et peut-etre parole elle ne su pas trop mais elle dit:

Je veux etre mere ...
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Neko de : nan nan , personne me dirige
Maitre de : non
Amour : Miyako !!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Sous le soleil!!(pv avec nell) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil!!(pv avec nell)   Sous le soleil!!(pv avec nell) Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:07

nell sera miyako pas très fort pour ne pas la gêner ,elle qui commençais a s'endormir ,elle était mignonne les yeux fermer .elle dit avant de s'endormir quelque mot qui n'était pas très compréhensible mais assez pour que nell comprit le sens de la phrase .il rougit et ne répond pas la laissant dormir .une feuille du grand arbre au quels ils étaient assis tomba sur le visage de miyako ,nell la retira doucement du bout du doigt pour ne pas la réveiller et nell posa sa tête sur le l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Sous le soleil!!(pv avec nell) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil!!(pv avec nell)   Sous le soleil!!(pv avec nell) Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:27

Elle se réveilla en surso et se leva et couru vers la poubelle et vomi se n'était pas très beau a voir mais elle comprenais pas pourquoi sous d'in son estoma se révolta contre que;que chose mais bon elle s'éssuilla la bouche géné et releva les yeux plein d'eau vers nell et dit :

Je..je ses pas pourquoi sa doit etre la glace...

Elle avait honte et elle était toute rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Neko de : nan nan , personne me dirige
Maitre de : non
Amour : Miyako !!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Sous le soleil!!(pv avec nell) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil!!(pv avec nell)   Sous le soleil!!(pv avec nell) Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:58

me s'etait endormi , et se reveilla quand il vu que miyako c'ettait reveiller en sursau pour aller vomir..il se leva et alla a coté d'elle en la tenen au cas ou...

"oula...ça va ? "

nell enmena doucement miyako ou ils etaient assis ,il la coucha doucement et s'assis acoté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Sous le soleil!!(pv avec nell) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil!!(pv avec nell)   Sous le soleil!!(pv avec nell) Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:06

Elle dit :

Sa doit etre la glace mélangé a la chaleur j'en mange pas souvent mais sa mais arivé deja arivé j'aurais du faire un peu plus attention mais je suis désolé de t'avoir réveillé !!!

Elle était tres géné !!
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Neko de : nan nan , personne me dirige
Maitre de : non
Amour : Miyako !!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Sous le soleil!!(pv avec nell) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil!!(pv avec nell)   Sous le soleil!!(pv avec nell) Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:26

"pas la peine de t'excuser .... des que tu a un problème je suis la pour t'aider"

nell vu que miyako était très gêne , il essaya le maximum pour quelle se sente moins gêner , mais il ne pouvais pas faire plus , il la regardait en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Sous le soleil!!(pv avec nell) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil!!(pv avec nell)   Sous le soleil!!(pv avec nell) Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:40

Elle fini par se dire que ses les choses de la vie et lui dit :

On retourne a l'hotel il commence a faire noir alors???

Elle le regarda et atendu sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Neko de : nan nan , personne me dirige
Maitre de : non
Amour : Miyako !!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Sous le soleil!!(pv avec nell) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil!!(pv avec nell)   Sous le soleil!!(pv avec nell) Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:49

nell souri doucement toujrous en regardant amoureusement miyako, elle lui proposais de revenir a l'hotel , il commencais a faire nuit ... lui sa ne lui posais pas problème .il embrasa donc doucement miyako en se levant lui dit

"ok "

et il commencais a marcher avec elle direction l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Sous le soleil!!(pv avec nell) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil!!(pv avec nell)   Sous le soleil!!(pv avec nell) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:50

Elle repondit a son sourir heureuse et pris sa main en laserant contre elle et dit :

Serais-tu près a allé jusqu'a vivre chez moi pour resté avec moi ???

Elle se dit qu'elle allait peut-etre un peu trop loin....
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Neko de : nan nan , personne me dirige
Maitre de : non
Amour : Miyako !!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Sous le soleil!!(pv avec nell) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil!!(pv avec nell)   Sous le soleil!!(pv avec nell) Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:37

nell souri , il la tenais dans c'est bras , et ils continuèrent de marcher . puit elle lui posa une question qui le remua un peu la tete , biensur il voudrai etre avec elle jusqua la fin , mais aussi ,perdre sa liberter , c'est comme si il devenais un domestique .

"heu...pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Sous le soleil!!(pv avec nell) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil!!(pv avec nell)   Sous le soleil!!(pv avec nell) Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:52

Elle soupira et baissa les yeux a terre et dit :

Repons a ma question svp...

Elle atendi toujours les yeux baissé...
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Neko de : nan nan , personne me dirige
Maitre de : non
Amour : Miyako !!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Sous le soleil!!(pv avec nell) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil!!(pv avec nell)   Sous le soleil!!(pv avec nell) Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:51

nell vu que miyako baissa ,les yeux , ce qui le rendit pas plus joyeux .

"tu veux vraiment que je vienne avec toi ?"

il s'arreta de marche de souleva la tete de miyako pour qu'elle le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Sous le soleil!!(pv avec nell) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil!!(pv avec nell)   Sous le soleil!!(pv avec nell) Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:00

Elle le regarda avec les yeux plein d'eau et dit :

Je veux pouvoir me réveillé je veux vivre avec toi mais je ne veux pas que tu sois docile sa sera comme ta prope maison et non la mienne ses comme ton chez toi je ne suis jusque un amour mais je ne veux pas te forcé tu est libre!

Elle ferma les yeux pour contenir ses larme et les réouvri ...
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Neko de : nan nan , personne me dirige
Maitre de : non
Amour : Miyako !!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Sous le soleil!!(pv avec nell) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil!!(pv avec nell)   Sous le soleil!!(pv avec nell) Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:12

nell etait assez toucher par c'est mots ,il fini par sourire et embrasa miyako doucement , et lui disan dans son oreille

"ouai ,j'veu bien"

il la pris dans c'est bras ,comme si il ne voulais plus jamais la lacher
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Sous le soleil!!(pv avec nell) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil!!(pv avec nell)   Sous le soleil!!(pv avec nell) Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:15

Elle en revenais juste pas il...il avait accepté sétais vraiment super elle était heureuse et se senti telment aimé sétais extraordinaire et elle dit dans l'oreille :

Je t'aime et je serais près a te donné tout se que tu veux ma vie et tout..

Elle soupira de bonheur elle était telment soulager!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil!!(pv avec nell) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil!!(pv avec nell)   Sous le soleil!!(pv avec nell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil!!(pv avec nell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre sous un magnifique soleil couchent
» Petit soleil [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser