Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ C'est reparti pour un tour ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

~ C'est reparti pour un tour ~ Empty
MessageSujet: ~ C'est reparti pour un tour ~   ~ C'est reparti pour un tour ~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:57

Lyn s'était laissée reprendre dans les filets de l'animalerie, celle ci s'était assoupie trop près de la ville et s'était fait prendre à revers. Impossible de lutter contre des seringues et des medicaments, quand aux filets ils semblaient être incassables... Le pellage noirci, une horrible nausée, elle se reveilla dans une cage grisâtre, parmis milles autres cages et prises de soubresauts elle semblait avoir une impression de déja vu... Mais non, elle se souvient de cet endroit craind de beaucoup de nekos, l'animalerie. Une lumière tamisée, voir inexistante, une odeur de bruler, de renfermé, de moisi, des cages étroites à souhait qui marquaient le pelage des nekos par des marques rougeâtres. Et puis la jeune fille se souvient de tout, sa maitresse qui l'avait délaissée, ses heures d'attentes à implorer du regard tout ceux qui se présentaient et à miauler pour qu'on vous remarque, L'enfer. Les yeux clos elle colla son dos à la paroi glacée de la cage et entreprit de se concentrer. De dehors, elle avait presque l'air calme. Elle pencha la tête sur le côté essayant de distinguer les rares personnes qui se trouvaient dans la salle, elle gémit d'horreur, elle devait avoir reçut des coups dans les yeux car elle était à demie aveuglée. Cela faisait un bon mois qu'elle était ici et personne n'avait daigné la sortir pour la reduire en esclavage et elle s'en plaignait presque !

"Je peux sortir ? S'il vous plait ...Je serais sage ..." implora le jeune chaton, les oreilles baissées.

Lyn savait trop peu à qui elle s'adressait et que ça n'en valait pas la peine mais elle ne comptait pas passer sa courte vie à quatre pattes dans une cage à cirer les chaussures des humains. Pourtant, elle était sincère, très.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Los

Matt Los


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Amour : personnes
Date d'inscription : 09/07/2007

~ C'est reparti pour un tour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est reparti pour un tour ~   ~ C'est reparti pour un tour ~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:27

Matt etait venue en ville pour essayer de se trouver une neko, car sa fesait bien un moment qu'il etait tout seule dans sont apartement. Il decida alors d'allée voir dans le magasin le plus proche du centre ville. Celui ci etait sur une artere principale et on voyait beaucoup de gens sortir avec leur nekos. Matt arriva les mains dans les poche dans l'animalerie, sans trop savoir ou allée, il flanna un peut dans les rayon entre les cage. Il regardait dans chaque cage comme etait les nekos. Ceci avait l'air malheureux et l'animalerie avait l'air tres mal entretenue. Alors qu'il passée devant une cage, une voix triste en sortie. Celle implorai qu'on lalaisse sortir. Matt s'approcha de la cage et se mis accroupie pour etre a la hauteur de la cage. A l'interieur se trouvait une neko qui avait l'air des un salle etat, elle avait ete surement battue au vue des blessure qu'elle avait sur la tete , voila pourquoi personne ne la prennait. Il s'avanca alors devant la cage est dit :

BOnjour comment t'appel tu petite ? Je m'appel Matt et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-or-devil.top-forum.net/
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

~ C'est reparti pour un tour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est reparti pour un tour ~   ~ C'est reparti pour un tour ~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:40

Une voix la sortit de ses rêveries, lyn leva la tête vers l'homme et le détailla de la tête aux pieds, il avait l'air gentil en tout cas humain ou pas. Il s'agenouilla pour se mettre a sa hauteur, et la jeune fille appuya sa bouille contre le grillage pour pouvoir le regarder de plus près. Ce caractère posé ne lui convenait pas du tout mais où était passée la neko maladroite et souriante ? En tout cas elle reviendrait après que ces blessures soient gueries, ce n'était pas grand chose mais le manque de soin n'était pas très agréable. L'homme - dont le nom était Matt- lui demanda comment elle s'apellait, bon le "petite" l'avait un peu véxée mais c'est vrai que par rapport à lui elle était jeune et ne voulant pas rater sa chance elle ne broncha pas.

"Lyn murmura-t-elle
mais si ça te plait pas tu peux m'apeller autrement."

Un sourire à peine visible se dessina sur son visage et elle passa sa patte à travers le grillage comme pour verifier que l'humain était vraiment réel et qu'elle ne rêver pas. Au passage elle effleura le bras de celui ci et vint se refugier au fond de sa cage comme si elle avait commis un crime irréparable. En effet durant le long laps de temps qu'elle avait passé enfermée ici elle avait rencontré les êtres les plus spécials qu'elles avaient jamais vus, des fous, des violents, des lunatiques, alors avait elle appris à se méfier quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Los

Matt Los


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Amour : personnes
Date d'inscription : 09/07/2007

~ C'est reparti pour un tour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est reparti pour un tour ~   ~ C'est reparti pour un tour ~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:59

La jeune neko se présenta a lui . on avait l'impressions qu'elle etait plutot surpris de voir Matt. Elle c'etait approcher de la cage pour mieux voir Matt et pour lui montrer qu'il ne lui voulait pas de mal il lui souria .

Bonjour Lyn , c'est un tres jolie prénom. Pas besoin de le changer il est tres bien.

Matt ne pouvait que voir les sévisse qu'elle avait subie par le vendeur et se qui on du l'attraper. Matt fut surpit quand celle ci esseya de le toucher au bras et elle rentra aussi sec sont bras pour allée se cacher au fond de la cage. Matt regarda a gauche et a droite puis ouvrit la cage en poussant le locker qui la retenais enfermer. Puis il dit :

Pourquoi est tu partis te refugier au fond de ta cage? Je te veut pas de mal tu sait . Faut pas avoir peur de moi.


Matt tendit sa main dans la cage pour l'inviter a sortir de la cage. Il garda un sourire rassurant, pour eviter de lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-or-devil.top-forum.net/
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

~ C'est reparti pour un tour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est reparti pour un tour ~   ~ C'est reparti pour un tour ~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:14

Il lui dit que c'était un joli prénom et qu'elle n'avait pas besoin de le changer, elle hocha la tête, ses choix seraient des ordres pensa -t-elle. Apparemment il ne lui en voulait pas, Matt regarda à droite et à gauche et poussa le loquet de la cage, la jeune fille sourit dévoilant de jolies canines éclatantes. L'homme tendit sa main à lintérieur de la cage et la neko aux yeux nekos bicolores se laissa glisser vers la lumière et attrapa la main de celui ci, d'ailleurs dans son élan, elle trébucha et se retrouva à genou à côté de lui. Voulant se relever, elle s'apperçut que ses jambes ne lui obéissaient plus. La voix tremblante, elle leva la tête vers l'humain et lui dit :


" Je n'arrive pas à me lever, mes jambes ne réagissent plus. Cela doit faire un mois que je ne me suis pas mise debout... D'accord je n'aurais plus peur de toi alors, dois je me mefier quand même un peu ? J'ai cru que tu m'en voulais ..."

Sa naïveté prenait le dessus et elle finit par se taire pour ne pas dire d'autres bêtises. Elle serra la main de Matt pour ne pas qu'il la laisse toute seule, une pointe d'anxiété se lisait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Los

Matt Los


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Amour : personnes
Date d'inscription : 09/07/2007

~ C'est reparti pour un tour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est reparti pour un tour ~   ~ C'est reparti pour un tour ~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:30

La jeune neko attrapa la main de matt et se laissa tirée en dehors de la cage. Elle etait quelques peut hesitante , mais celle ci reussi quand meme a sortir . Quand elle fut sortie de la cage elle trebucha par terre et se retrouva a genou.

C'est pas grave , je vais te porter . Il te faut juste un peut de temps pour te remettre . Je t'en veut pas et tu n'a rien a craindre de moi je vais prendre soin de toi . On vas te soignier ses blessure et aussi te donner des vetement propre.


Matt attrapa alors Lyn et la pris comme une marier . Il se leva et fit attention a ne pas se cogner. Il se dirigea ensuite vers le comptoir du vendeur , qui celui ci n'etait pas content que Matt avait ouvert la cage sns sa permission. Matt lui fit le reproche de maltraité les neko et que si il se taisait il previendrai les service de l'hygiene et ferai fermer l'etablissement. Celui ci devient plus concilient et prépare les papiée d'adoption. Le temps qu'il puisse faire les papier il mis assis lyn sur le comptoir et dit :

Tu n'a pus rien a craindre , on vas pouvoir s'en allée.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-or-devil.top-forum.net/
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

~ C'est reparti pour un tour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est reparti pour un tour ~   ~ C'est reparti pour un tour ~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:40

"D'a... D'accord. Si tu n'y arrives pas c'est pas grave !"

Lyn se sentit soudain soulevée et elle passa ses petites mains autour du cou de Matt qui la portait comme une mariée, ce qui la fit rire intérieurement. Il parlait de la soigner et de lui donner des vêtements propres alors, sans un mot elle acquiessa et le remercia d'un sourire qui se voulait chaleureux malgrès la fragilité de la jeune fille qui ressemblait plus à une poupée de porcelaine qu'à une neko. Tant mieux si elle n'avait rien à craindre de lui en tout cas elle lui faisait entièrement confiance. Elle entendit les cris du gérant indigné que l'homme est ouvert la cage et celui ci réprima le vendeur sur le traitement qu'il faisait subir à ses nekos, et sous la menace le vendeur fut réduit au silence. Elle ouvrit délicatement ses paupières et pencha la tête sur le côté regardant son nouveau maitre remplir les papiers d'adoption, elle se trouvait sur le comptoir et elle s'apperçut que le directeur en était furieux ce qui l'incita à s'étaler un peu plus ! Lui repondrait il si elle l'apellait ? Lyn attrapa un pan de son T-shirt de sa petite main et apella doucement :

" Maitre ... maitre ... tu me prends avec toi ? je ne t'en remercirais jamais assez. "
Revenir en haut Aller en bas
Matt Los

Matt Los


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Amour : personnes
Date d'inscription : 09/07/2007

~ C'est reparti pour un tour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est reparti pour un tour ~   ~ C'est reparti pour un tour ~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:54

Cela fit sourire Matt quand celle ci lui dit que si il arriverai c'est pas grave. Car elle ne pesait vraiment pas lourd et puis elle etait plutôt légère. Matt lui répondit par un sourire avant de la soulever comme une feuille. Matt avait sentie les bras de la jeune neko autour de sont coup de peur de tomber.

Apres qu'il est commencer a répondre au questionnaire et aussi a rediger le dossier. La jeune neko lui demanda si il l'emmener avec lui . Matt lui souria alors est dit :

Bien sur que tu viens avec moi . Tu verra ta vie sera beaucoup mieux que dans une cage . Et puis ne m'appel pas Maître , appelle moi Matt c'est mieux . Pour moi les nekos sont les égaux des humains et don je ne suis pas ton maître , mais on peut dire ta nouvelle famille .


Cela fit rire quelque peut le vendeur , mais Matt ne se laissa pas marcher sur les doigt. Et que si il se dépêcher pas de faire les papier , Matt irai voir des association de protection des nekos pour qu'il ferme l'annimalerie pour coup et blessure sur des nekos. Le vendeur arreta de suite de rire et continua a remplir les papier. Apres quelques minute d'attente tout etait fini . Les papier etait tous remplie . Et Lyn etait enfin libre. Matt s'approcha de lyn est dit :

On vas rentrer a la maison pour que je te montre ton nouveau chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-or-devil.top-forum.net/
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

~ C'est reparti pour un tour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est reparti pour un tour ~   ~ C'est reparti pour un tour ~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:05

Matt avait vraiment l'intention de l'emmener et une joie sans limite apparut sur son visage et la reconnaissance se lisait dans ses yeux. Pourtant que lui devait elle ? La traiter en tant qu'humaine était quelque chose que peu de gens faisait et ce sont les petits gestes qui paraissent si insignifiants qui sont agréables. Sa famille ? elle ne savait pas ce que c'était parce que la sienne elle ne l'avait jamais connu, elle se contenta alors de pencher la tête sur le côté et de le prévenir.

"D'accord, on fera une famille à deux alors. ça me plait ! Heureuse de partir avec la personne la moins détraquée de toute la ville ! Matt, va pour matt alors."

Elle lui tira la langue et s'apperçut que cela faisait rire le vendeur, elle suivit matt hors du magasin, boitillant, et sautillant comme elle pouvait et dès qu'elle fut arrivée à proximité de la porte entrouverte, elle se tourna vers le vendeur et lui lança "sans prendre garde" un bout de chainette qu'elle gardait avec elle depuis son enfermement.

"ça lui apprendra à rire de ce qui n'est pas drôle ! Je te suis Mait... Matt ! Je suis curieuse de voir où tu habites tiens. Là où nous habitons oui."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Los

Matt Los


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Amour : personnes
Date d'inscription : 09/07/2007

~ C'est reparti pour un tour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est reparti pour un tour ~   ~ C'est reparti pour un tour ~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:14

Ln avait vraiment l'air d'etre heureuse de partir avec Matt de cette enfer, qu'etait l'animalerie. et elle avait efin decider de l'appeler Matt et non maitre. Le mot famille avait l'air d'etre inconnu pour elle , mais je pense qu'elle en a compris le sens.

Matt la déposa a terre pour quel puisse marcher mais elle avait encore un peut de mal . Si il avait su il serai venue en voiture . Matt pris soin d'aidée la jeune nekos a marcher jusqu'a l'apartement qui se trouvait pas loin de la boutique .

Suite -> Maison de Matt Los
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-or-devil.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





~ C'est reparti pour un tour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est reparti pour un tour ~   ~ C'est reparti pour un tour ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ C'est reparti pour un tour ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour...
» Un tour a la plage [pv Kimura Miyako]
» Petit tour au Parc [ Pv.Myizuki]
» Pour Sword{PV}
» rang pour mwa =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser