Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour Sword{PV}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour Sword{PV} Empty
MessageSujet: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:58

Kyasuri et Sword arrivèrent rapidement dans l'hopital,aussitôt qu'ils furent arriver,les infirmières et infirmiers ne demandèrent rien qu'ils l'amenèrent dirrectement au bloc.Kyasuri qui les suivaient en courant,se fit dire par l'une des infirmière qu'elle ne pouvait pas entrer,mais que si l'envie lui prenait de voir comment cela se passait,elle pouvait regarder par la fenêtre.Elle la mit alors dehors de la pièce,et elle regarda Sword,les mains sur l'objet d'aucune couleur,transparent,qui lui permettaient de le voir,les larmes aux yeux et oreilles baissés.
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour Sword{PV} Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:28

SWord etait endomrit grace a un produit il retirenrent les morceaux de bois et de metal dans son corp et virent d autre blessures qui n etaitpas totalement cicatriser sa datait d il y a un bon pomment ils finnisserent l operation et dirent a Kyasuri qu elle pouvait aller le voir si sa le lui plaisait mai que Sword dormirait plusieures heures.
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour Sword{PV} Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:41

Kyasuri n'avait pas quitter des yeux la scène même si elle était tout simplement dégoutté de les voir jouer dans lui comme ça.Quand enssuite,elle vit la même infirmière venir lui dire qu'elle pouvait le voir,elle sourit,mais ce sourir s'effaça quand elle se fit dire qu'il ne se réveillerait pas tout de suite mais bien dans quelques heures.Mais bon,après tout,elle attenderait le temps qu'il faudra.Kyasuri alla le voir en se dirrigeant vers la pièce mais l'infirmière l'arrêtta rapidement et lui dit avec un petit sourir en voyant l'air qu'avait Kyasuri.

«Non,pas ici,dans la chambre 204,suivez moi,ils l'ammeneront là-bas ^^»

Elle haussa alors ses épaules et la suivit jusque dans cette chambre en ayant les oreilles bien dressés et souriant en pensant qu'il allait mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour Sword{PV} Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:43

SWord etait encor endormi il commencerent a l emmener dans sa chambre mai SWord se reveillat petit a petit durant le trajet et dis un petit

"Kyasuri..."

Ils sursauterent en le voyant retapper comme sa ils dirent tous un grand

"S est impossible!!"

SWord restait allonger mai avait les yeux ouverts .
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour Sword{PV} Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:07

Kyasuri ne l'avait pas entendut mais ceux qui l'apportaient dans cette chambre,quand il furent surprit,le cri de "c'est impossible" ,elle l'avait bien entendut et,perdue dans ses pensés,sursautta.Elle sourit alors,un petit sourir triste,quand elle le vit finalement et alla rapidement à côté de lui.Elle qui craignait tous,commençait réellement à croire qu'elle avait perdue trop de chose de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour Sword{PV} Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:10

Quand SWord vit Kyasuri arriver il souriat grandement et dit

"Coucou..."

Il essayat de se lever mai n y arrivat pas et retombat aussitot au sol.ZSWord fit une grimace de douleure et se releva a l aide du mur et dit

"Je vais bien je peut partir?"

Sword avait bien l intention de partir de cet endrois car il detestes les hopitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour Sword{PV} Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:27

Kyasuri ne put s'empêcher de crier en le voyant tomber de son lit et mit rapidement ses mains sur sa bouche.Soupirant enssuite,elle alla rapidement fermé la porte criant qu'elle s'excusait et avait vue une arraignée.Kyasuri regarda alors Sword,appuyé sur la porte,elle fit un simple signe de tête voulant dire non,elle voulait qu'il se repose d'abord,et il était trop faible encore.
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour Sword{PV} Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:31

SWord allat s assoir sur le rebor de sa fenetre de nouveau il etait comme enfermer dans une cage .SWord regardait dehor et dit a Kyasuri

"Des que je suis retabli je te montrerai des photos de nous il y a quelques mois."

Sword esperai qu elle se souviendrai de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour Sword{PV} Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:50

Kyasuri soupira alors tout en baissant ses oreilles et alla le rejoindre,debout,à côté de lui,elle mit sa mains sur son épaule gauche et lui dit en regardant dehors.

- Sword,vous me montrerez plus tard mais...dîtes moi,comment on s'est connut?

Elle hésita alors grandement et mit sa main gauche sur la joue du jeune homme pour qu'il la regarde.Pour une fois,elle regardait quelqu'un dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour Sword{PV} Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:58

(ouff c loin sa deja)

Sword la regardat dans les yeux et restat silencieu quelques minutes puis il lui repondit

"Bah ...Tu etait en train de te prommennée tranquillement et puis tu m es rentrée dedant alors je suis tomber tu t es excuser j ai dit que ce n etais rien et ensuite je t ai inviter a boire un verre on a fait connaissance puis on a commencer a se voir de plus en plus ensuite on est devenu amis puis encor apres nous nous sommes mis enssemble sa a durer plusieur mois d un coup je n ais plus eu de nouvelle de toi je ne sais toujours pas pourquoi mai l important s est que je t ais retrouver et j espere que la memoire te reviendras."

Sword lui dressat un sourir tendre puis tournat la tte pour regarder dehor et un oiseau vint se poser devant la fenetre,Sword ouvrit la fenetre et tendit sa main ver l oiseau ,l oiseau vint sur sa main et Sword commencat a le carresser et lui donnat du pain qu il y avait sur une table a proximiter.
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour Sword{PV} Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:11

Après avoir entendut cette histoire,Kyasuri mit sa main sur son coeur en baissant sa tête et fermit ses yeux.Tentant de se rappeller,elle se dit que c'était sans doûte du temps où elle vivait dans la forêt.Mais comment avait-elle oublié?Elle se le demandait bien et en était attristé.La néko dit alors en regardant l'oiseau qu'elle était réellement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour Sword{PV} Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:22

Sword la regardat et dit

"Ne t excuse pas ..."

Sword tournat la tete ver l exterieure et des larmes commencerent a coulée mai il esseyait de les cacher a Kyasuri.Sword fit s envoler l oiseau d un petit geste de la main
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour Sword{PV} Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:00

Kyasuri fermit alors ses yeux tout en fermant la fenêtre et soupira doucement.Les oreilles toujours baissés,la néko dit en laissant sa main où elle était pour fermé la fenêtre après que l'oiseau ce soit envolée.

- J'aurais voulue me souvenir...je ne comprend pas...

Elle ouvrit alors ses yeux,et vit les larmes du jeune homme,ceci lui donna un grand coup au coeur,elle s'assit alors là où il y avait une petite place et se dit tout bas en regardant ses mains tenuent enssembles qu'elle aurait mieux fait de ne rien faire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour Sword{PV} Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:03

Sword lui etait encor fou amoureux de Kyasuri mai il n osait pas lui dire et il n osait pas non lui la touchée.Peut etre que Sword devrai refaire sa vie avec quelqu un d autre apre tout ou alors tenter sa chance avec Kyasuri si celle ci eprouve les memes sentiment que Sword.
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour Sword{PV} Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:15

Kyasuri le regarda alors en ne sachant plus quoi dire,tristement,les oreilles baissés,elle lui dit en étant franche et se disant qu'elle ne devait empirer son cas.

- Je te promet que je ferais tout pour me rappeller Sword,pardonner moi!

C'est alors que,sans pensser,elle sautta dans ses bras,elle s'excusa enssuite en se reculant.
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour Sword{PV} Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:18

Sword fut surprit que Kyasuri saute dans ses brats ,Sword rougissat grandement et dit

"Da da dacor Kyasuri."

Sword sechat ses larmes et dit

"Tiens voici toutes nos photos je les ai toujours sur moi tout du moins les doubles "
Sword venait de farfouiller dans son sac a dos et en sortit les photos
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour Sword{PV} Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:40

Sword avait beau être surprit,il ne pouvait pas l'être plus que Kyasuri ne l'était.Bref,la tête baissé,souriant et rougissant légèrement,elle regarda la main du néko qui tendait des photos et les prit d'un air intrigué.Elle regarda alors chacunes leurs tours ses photos,elle avait l'air heureuse,et semblait se souvenir de quelque chose,mais c'était vague,pourquoi dont?Voyant sur l'une des photos qu'ils s'embrassaient,la néko dressa ses oreilles et toucha ses lèvre en ayant les larmes aux yeux.Un baiser,elle avait crut n'en avoir jamais eut,comment avait-elle put oublier une telle chose!En ce moment,si elle avait bien une envie,c,est s'enfuir pour se cacher de lui tellement elle avait honte.Elle le regarda alors du coin de l'oeil et se dit qu'elle pourait se souvenir...par un baiser,chose qui n'était pas impossible,mais,dans sa tête,pour elle,il était encore...un inconnu!elle secoua alors sa tête et se dit que c'était impossible,ou alors elle essairait,une autre fois....
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour Sword{PV} Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:44

Sword se souvenait de chaque baiser de Kyasuri chaque mot qu elle lui a susurer a l oreille chaque momment passer seul avec elle ...Il se rememore sa tout les jours depuis qu il l avait perdu.Sword approchat son visage pret de celui de Kyasuri et y doposa ses levres sur celle de Kyasuri en rougissant plus il lui fit un doux et tendre baiser comme il les faisait avant.Sword aimait toujours Kyasuri.

*Ses levres son si douces je ne poyurrait jamais oublier ...s est elle la femme de ma vie comment aije peut la perdre .*

"Je je t aime Kyasuri je ne veut pas te reperdre.
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour Sword{PV} Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:03

Kyasuri tourna sa tête pour le regarder et dressa rapidement ses oreilles en sentant les lèvres de Sword sur les siennes tout en ouvrant grand les yeux.Les fermant enssuite,elle profita de ce moment laissant son coeur battre très rapidement et fort.Les joues complêtement rouge,elle se retourna rapidement vers la porte et changea de photo.Étrangement,à cette vue,elle se souvint de certains moment de cette journée,n'y croyant pas,elle changea encore,et la même chose se produit.

La néko baissa alors ses oreilles en allant rapidement dans les bras du néko et se mit à pleurer en silence tout en s'excusant après avoir laissé tombé les photos en allant là où elle était présentement.En fait présentement,elle était un peu perdue,il venait tout juste de l'embrasser et elle devait bien l'avouer,elle ne détestait pas cette senssation qui réchauffait son coeur.Malheureusement,elle se sentait comme si s'était son premier et était un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour Sword{PV} Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:22

Sword la vit se retourner rapidement vers la porte puis se jeter dans les brats de Sword,Sword la serrat contre lui et sentit des larmes coulée sur ses brats nues et il redressat la tete de Kyasuri et y passat ses main d une maniere tendre et douce pour secher les larmes de Kyasuri , Sword lui dit

"Chute s est fini ne t inquiete pas tou sva bien se passer je te rappellerai tout si tu en a envie je t emmenerai aussi dans notre ancienne maison..."

Sword deposa un baiser sur la joue de Kyasuri et la serrat de jnouveau contre son corp muscler et chaud.Kyasuri pouvait sentir les batement fort et rapide du coeur de Sword on aurait cru qu il allait imploser.
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour Sword{PV} Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:44

Kyasuri rougit en sentant les mains de Sword secher ses larmes,elle fit une mine plutôt surprise à ses paroles et lui dit suite à un petit soupir pour se calmer.

- Vous feriez ça?...

En sentant la bouche de Sword sur sa joue,elle rougit encore plus et finit par fermer ses yeux en ayant un petit sourir et baissa ses oreilles.Kyasuri sentait et entendait les batement tellement forts et rapides du coeur de Sword.Écouttant cela comme si c'était de la musique légèrement inquiàtante,elle se redressa rapidement quand elle vit la porte s'ouvrir,elle vit alors une infirmière entré et dire en ayant un petit sourir aux lèvres comme d'habittude.

«OH,excusez-moi!»

Elle laissa entendre un petit rire et dit en regardant Sword.

«Vous devez aller passer une radiographie...juste pour vérifier,et si vous êtes en état...»

Elle baissa légèrement sa tête sur sa droite avant de poursuivre ses paroles.

«Vous pouriez partir»

Kyasuri sourit alors et tourna rapidement sa tête vers Sword en le suppliant du regard d'accepter.Après tout,elle était certaine qu'il n'avait rien de grâve malgré ses multiples blessures grâce au travail des médecins et également parcequ'il était fort d'après elle.
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour Sword{PV} Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:45

En temps normal Sword aurait refuser mai la en voyanyt les yeux de Kyasuri,il dit a l infermiere

"Bon j arrive."

Sword regardat Kyasuri et dit

"Pour repondre a t as question oui je ferai sa."
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour Sword{PV} Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:06

En le voyant accepter,le petit sourir attendrissant qu'avait la jeune néko sur les lèvres s'aggrandit.Kyasuri le regarda en dressant ses oreilles quand il répondit à sa question et écoutta simplement les paroles de l'infirmière,qui souriait.

«Bien!suivez moi ce ne sera pas bien long ^^»

Elle regarda enssuite la néko,et quelque chose dans son regard lui fit baisser les oreilles.Kya l'écouta lui dire d'une voix qui se fesait plutôt sympatique malgré tout.

«Vous pouvez attendre ici en attendant ^^"»

Kyasuri acquièsa alors tristement d'un signe de tête pendant que l'infirmière attendait Sword dans le cadre de la porte.Maintenant qu'elle le connaissait,elle ne voulait plus s'en séparer,mais bon,il avait tout de même le droit de respirer...
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour Sword{PV} Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:14

Sword l avait deja perdue une foie et il ne voulait pas que sa recommence alors il dit

"Vous allez trouver sa gamin mai je ne vien pas si Kyasuri ne vien a avec moi !!"

Sword regardat Kyasuri avec un regard qui montrait bien qu il etait encor amoureu de Kyasuri.
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour Sword{PV} Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:09

Kyasuri était resté au bord de la fenêtre et regardait à travers celle-ci en préférant ne pas le regarder s'en aller. En l'écouttant parler, elle tourna rapidement sa tête en sa dirrection tout en dressant ses oreilles et rougit légèrement tout en affichant un petit sourire timide sur ses lèvres. Au moment où Sword regarda Kyasuri, celle-ci rougit de plus belles et mit sur pied en fesant un petit bond pour descendre du cadre de la fenêtre. L'infirmière rit alors doucement et dit d'une voix pratiquement sarcastique.

« Si vous insistez... Venez... »

Elle leur fit donc dos et signe du doigt de les suivres par la suite. Avant qu'elle ne regarde de nouveau vers eux, la neko s'empressa d'aller s'agriper au bras droit de Sword, les oreilles légèrement baissés et la queue se balançant de droite à gauche, follement à toutes les deux secondes, elle fit quelques pas vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Sword{PV} Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Sword{PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sword
» Chez Sword (pv Kyasuri)
» rang pour mwa =P
» Adoption pour Mitsuko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Batiments médicaux :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser