Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour Sword{PV}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour Sword{PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:16

Sword souriat quand Kyasuri vint s agripper a son brat.Sword suivait l infirmiere avec Kyasuri accrocher a son brats(XD)Sword et Kya arriverent avec l infiermiere a l endroit voulut,Sword dit a l infiermiere

"Vous perdez du temps je n ai rien je vous dit s est juste des egratinures!!"

*Enfin presque*

Sword regardat l infiermiere et l infirmiere lui fit une tape sur sa plaie et Sword grimassat de douleur et dit

"Bon alors on la fait cette radio?"

(Comment vas-tu ma belle^^ dsl j ai pas donner de nouvelle depuis un momment car je suis tout le temps avec ma copine XD et je suis tres occuper pour d autre choses devoir,menage ...enin la routine quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour Sword{PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:55

Kyasuri resta toujours aggripé au bras de Sword, quand elle vit la grimace de celui-ci suite à un petit coup de l'infirmière, elle prit un petit air triste, soupira doucement et regarda l'infirmière parler par la suite. Trop penssive pour l'écouter, elle ne fesait pas très attention à ses paroles...

« Bon, on va faire simple, allongez-vous sur cette table pour commencer »

À ce moment là elle se sentit regarder et dressa ses oreilles en posant son regard sur l'infirmière et comprit qu'elle devait abandonner le bras de Sword. c'est donc ce qu'elle fit et elle regarda le neko en baissant légèrement ses oreilles.

{Salut ^^ Bah prend ton temps je ne te presse pas! ^_^ sinon je vais bien mais décidément, les gars, c'est rien que des gros pervers par chez moi! --' c'est décourageant T.T et toi comment tu vas? =)}
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour Sword{PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:40

moi je vai tres bien et moi ne suis pas perver >< na tu me connai de toute facon ^^ bon certe j ai l esprit tordu de temps en temps mai bon ...)

SWord s allongeat donc sur la table et prit la main de Kyasuri ,Sword fermit les yeux car la lumiere lui faisait mal au yeux.Sword dit a l infirmiere

"Bon faisons vite s il vous plais je ne comte pas m étèrniser ici moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour Sword{PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:55

{ xD comme pour tout les mecs, mais j'crois pas tu ferais ce qu'il a fait, après mon amie veut que je sorte avec? PFF!! nan mais, j'suis près du viole avec! -.-' }

Étant donné que Sword lui tenait la main, Kyasuri le suivit jusqu'à côté de la table où il s'allongea et regarda l'infirmi;ere qui la fixa quelques instants avant de passer une machine au dessu de lui deux ou trois fois pour ensuite lui dire en souriant.

« Voilà! Ce n'étais pas si long! maintenant je vais dans l'autre pièce je reviens dans 5 minutes »

Elle fit alors un petit clin d'oeil amicale à Sword que Kyasuri ne remarqua pas et partit ensuite dans l'autre pièce, laissant la porte ouverte et plusieurs personnes passèrent en regardant dans le petit espace ouvert de celle-ci. La neko regarda alors Sword et lui dit, n'ayant pas parlé beaucoup, de sa petite voix.

- Vous croyez qu'elle trouvera quelque chose de grâve?

Elle prit alors sa queue de chat qui se balançait d'une façon... stressé et inquiète, dans sa main droite en le regardant avec des yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour Sword{PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:54

Sword souriat a kyasuri et dit

"Meme s il y avait quelque chose de grave, je part dans meme pas 10 minutes."

Sword regardt qu il n y ai personne et il emmenat le visage de Kyasuri a quelque milimetre de celui de Sword et il lui chuchota

"un tu me tutoie ,deux je n es rien et trois je ne veux pas que tu t inquiete pour moi s est comprit?!"

Sword etant amoureu de Kyasuri voulait l embrasser mai il n osait pas .Sword laissat son visage pres de celui de Kyasuri en esperant qu elle l embrasse et qu elle est encor des sentiment pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour Sword{PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:56

Quand il lui dit que même s'il y avait quelque chose, il partirait quand même dans moins de dix minutes, ce qui donna une expression un peu triste au visage de Kyasuri. Sentant les mains de Sword posés sur ses mains les menant lentement vers son visage, la neko rougissait de plus en plus et dressa ses oreilles au moment où il s'arrêtta. Quand il lui dit de le tutoyer, Kyasuri sentait que ça allait être difficile mais elle ne voulait pas qu'il se fache et décida donc de faire un tout petit oui de la tête. Finalement, il lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui, elle mit alors sa main droite sur la gauche de Sword et lui dit d'une voix douce tout en le regardant dans les yeux.

- Pardonne-moi... mais je ne pourais pas m'en empêcher... désolé...

Elle baissa alors ses oreilles et détourna son regard un petit moment. Quand elle le regarda de nouveau, leurs visages étaient toujours aussi près l'un de l'autre, les yeux brillant et les joues rouge, elle approcha le sien de celui du neko face à lui et l'embrassa tendrement. Les yeux fermés, les larmes à ceux-ci et son coeur battait rapidement. Elle finit alors par séparé ses lèvres des siennes et baissa sa tête en s'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour Sword{PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:51

Sword rougissat et se laissat embrasser avec tendresse,Sword mit sa main droite sur la joue gauche de Kyasuri et prolongea le tendre baiser en et dit

"Ne t excuse pas "

Sword l embrassat de nouveau et dit juste apre avec une des plus grande sinceritée

"Je t aime Kyasuri."
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour Sword{PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:04

Quand il lui dit de ne pas s'excuser, Kyasuri afficha un petit sourire sur ses lèvres et se laissa embrassé à nouveau. La neko le regarda ensuite dans les yeux et rougit légèrement au moment où il lui dit qu'il l'aimait, elle dit alors avec un sourire légèrement plus petit et la queue se balançant nerveusement.

- Sword... je ne suis plus certaine de ce que je ressens... mais si je t'ais déjà aimé... je suis certaine de pouvoir t'aimer à nouveau, je me sens bien avec toi!

C'est alors qu'à peine quelques secondes plus tard, l'infirmière arriva avec un petit sourire et leur dit tout en restant dans le cadre de la porte qui était ouverte.

« C'est bon! vous avez de la chance, il dit que vous pouvez quitter... mais revenez demain »

Elle quitta alors les lieux les laissant ainsi et la neko tourna la tête pour regarder le neko près d'elle avec un air perplexe, la queue ne bougeant plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour Sword{PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:42

"Moi tout ce que je veut s est ton bonheur "

Sword lui souriat puis se releva quand l infimiere arrive,Sword l ecouta et repondit

"Je vais voir "^^

Sword prit Kyasuri par a main et ils mencerent sortir de ce lieu hoible pour Sword.
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour Sword{PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:31

En l'entendant lui dire qu'il ne voulait que son bonheur, la neko ne put empêcher ses joues de rougires encore une fois et lui fit un petit sourire timide. Au moment où Sword se releva, Kyasuri qui était déjà sur pied n'eut qu'à le suivre tout en ayant l'air penssive.

* Je m'inquiète peut-être pour rien... *

Elle prit alors sa queue de chat dans sa main et lui demanda en regardant quelques fois devant elle pour être certaine de ne pas rentrer dans une autre personne.

- Alors... on va où maintenant?

Elle affichat alors un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour Sword{PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:03

3Comme promit dans nôtre maison."

Sword etait tres serieu son visage avait une expression heureuse ses yeux un air determiner .Sword marchait vite mai pas trop pour pas semer Kyasuri.
(dsl pour les 3 lignes mai la je part bosser mon patron arrive biz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Sword{PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sword{PV}   Pour Sword{PV} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Sword{PV}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sword
» Chez Sword (pv Kyasuri)
» rang pour mwa =P
» Adoption pour Mitsuko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Batiments médicaux :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser