Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit tour au Parc [ Pv.Myizuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Petit tour au Parc [ Pv.Myizuki] Empty
MessageSujet: Petit tour au Parc [ Pv.Myizuki]   Petit tour au Parc [ Pv.Myizuki] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:07

Night était venue au parc pour y faire un tour, aujourd'hui il ne travaille pas car c'était Samedi et même s'il devait aller travailler il ne serait pas aller car il s'ennuyait à son travail. Il marcha en regardant autour de lui puis il leva la tête pour regarder le ciel qui était bleu-turquoise des fois la nature était très belle. Le jeune homme s'était habillé normalement pou sortit dehors: il portait un t-shirt, un jean et pardessus son t-shrit un simple gilet. Le jeune homme vit une jeune Néko qui était assise tout seule sans maitre sur un banc du parc, il alla s'asseoir près de la Néko puis lui tendit la main :

- Je m'appelle Night Tenjo, que fais tu ici sans maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Myizuki

Myizuki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Neko de : C'est pas la fete tu sais, moi avoire un maitre tu croit quoi
Maitre de : personne
Amour : Mais sa vous regarde, je me melle de votre vie moi
Date d'inscription : 12/12/2007

Petit tour au Parc [ Pv.Myizuki] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Parc [ Pv.Myizuki]   Petit tour au Parc [ Pv.Myizuki] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:56

Myizuki etait rester toute la nuit dans le parc, elle ne voulait pas rentrai cher elle et se retrouver toute seul. Elle s'etait endormi sur un banc et au petit matin elle etait rester sur le meme banc. Soudin elle entendi une personne lui parler et lui tendre la main, elle souri lui prit la main et dit:

Enchenter moi je suis Momohoshi Myizuki. Et pour dire vrai si je n'ai pas de maitre c'est car je suis une rebelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Petit tour au Parc [ Pv.Myizuki] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Parc [ Pv.Myizuki]   Petit tour au Parc [ Pv.Myizuki] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:25

Night était venu dans le parc, il avait vu une Néko entraint de dormir sur un des bancs puis il était en quelque sorte allé la reveiller puis il s'était présente et lui avait demander pourquoi elle n'avait pas de maitre. Elle lui répondit qu'elle s'apellait Momohoshi Myizuki et qu'elle était une Néko rebelle. Night avait remarquer des le debut.

- Ravi de te connaitre, pourquoi tu ne veux pas de maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Myizuki

Myizuki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Neko de : C'est pas la fete tu sais, moi avoire un maitre tu croit quoi
Maitre de : personne
Amour : Mais sa vous regarde, je me melle de votre vie moi
Date d'inscription : 12/12/2007

Petit tour au Parc [ Pv.Myizuki] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Parc [ Pv.Myizuki]   Petit tour au Parc [ Pv.Myizuki] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:57

Myizuki lui fit grand sourire et dit gentillement:

La derniere fois que j'ai eu un maitre il a etait tuer sous mes yeux avec mes perent, je n'ai pas envie que sa se repruduise ^^

Pui elle regarda le ciel et continua:

En plus j'aime trop cette sensation de liberté, tu doit surement pousent, tien voila une rebelle encore une qui ne suporte pas les humains ou un truc du genre. Mais en verité j'aime beaucoup les humain ^^
Enfin les humains qui sont gentille avec les neko XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour au Parc [ Pv.Myizuki] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Parc [ Pv.Myizuki]   Petit tour au Parc [ Pv.Myizuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour au Parc [ Pv.Myizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour...
» s'emmerdant au parc
» Seule dans le parc
» Balade au parc [Pv Ania]
» Sur un banc du parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser