Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur un banc du parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur un banc du parc Empty
MessageSujet: Sur un banc du parc   Sur un banc du parc Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:01

En pleinne nuit, Aurore alla au parc, c'était bien la première fois qu'elle y allait, elle n'avait jamais vraiment ue le temps d'y aller, pour elle c'était du temps à gaspiller, mais maintenant, du temps, elle en avait assez... Elle s'assit sur un banc, en ramenant ses genoux à son visage, mit ses bras autours et retourna à ses tristes pensées en regardant dans le vide. Elle était rendu si loin dans sa tête qu'elle n'entendi pas les bruits de pas derière...


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Sur un banc du parc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc du parc   Sur un banc du parc Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:50

Marchant a l'aveuglette ne sachant pas trop où allé elle se retrouva seule dans le noir en penssant comment elle aurait aimé retrouvé sa vie avec son ami décédé depuis sa vie n'est plus rien et tout d'un coup elle trébucha sur se qu'elle pensa etre une poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur un banc du parc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc du parc   Sur un banc du parc Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:05

Aurore sentit quelqu'un lui tomber dessus, et elle se retrouva à terre avec cette personne.

"Aie!"

Elle réussit à se dégager et lui dit


"Mais tu es aveugle ou quoi?"


Elle se retourna vers cette personne avec un regard colérique, et puis elle se calma, ce n'était pas très brillant non plus d'être venu au parc en plein milieu de la nuits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Sur un banc du parc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc du parc   Sur un banc du parc Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:13

Réalisant qu'elle avait trébuché sur une personne elle voulu s'excusé mais celle-ci la regarda méchament se qui la toucha droit dans le coeur.

Désolé !!!Je ne t'avais pas vue ses de m'as faute!

Remarquand qu'elle savait calmé ,elle l'examina des yeux et remarqu'a ses beau yeux d'un vert émeraude pur qui étais endursi et triste.

Je suis désolé est ce que je t'ai fait mal a quelque pars veux-tu de l'aide ??

Elle n'avais toujours pas remarquer ses oreille et sa queud ne sachant vraiment pas qu'elle était une neko.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur un banc du parc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc du parc   Sur un banc du parc Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:19

Aurore soupira.

"Non, ça va je ne suis pas blessée..."

Elle se leva, et tendit sa main pour aider l'humaine qui était toujours à terre. Elle fit un beau sourire et dit:

"Je m'appel Aurore et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Sur un banc du parc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc du parc   Sur un banc du parc Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:25

Elle regarda la main de Aurore et d'éclina gentiment l'offre tout en regardant la jambe gauche un peu bleueté et incliné.Par ses connaissance en médecine aprofondi elle su exactement l'endroit de sa jambe cassé.

Miyako ''je devrais garder mon nom pour plutard'' encors désolé Aurore et assi toi svp 2 minutes me permeterais tu d'examiné ta jambe cassé??

Comme une nouille elle ne porta meme pas atention a ses oreilles et sa queud trop habitué a vivre comme une neko parmi son enceine vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur un banc du parc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc du parc   Sur un banc du parc Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:35

Surprise, Aurore se rassit sur le banc en regardant l'adolescente devant elle. Décidément, elle n'avait pas remarquée qu'elle était une Neko...

"Ça va aller, ma blessure ne me fait plus beaucoup souffrir, et puis, je ne me souvient plus comment je me suis fais ça alors, ce n'est certainement pas grave!"

Elle lâche un petit rire, et retourna dans ses pensées tristes...

*La seule chose que je sais c'est que c'était dans la période entre la mort de mon frère et mon arrivé à l'animalerie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Sur un banc du parc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc du parc   Sur un banc du parc Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:42

Drolement heureuse de voir la petite fille s'assir elle se diriga vers elle acvec une démarche de félin qu'elle avait désormais depuis sa vie avec Kiba.Elle s'installa confortablement a genou devant la jambe bléssé et ota le bandage.

Hummm expire un bon coup et serre les dents sa sera vite fait!

Voyant Aurore expiré et sérré des dent elle déposa ses main sur son genou et fis un mouvement sec et préci se qui replaca la jambe disloqué satisfaite elle lacha la jambe doucement et regarda Aurore examiné sa jambe avec un regard curieux et elle la vie bougé sa jambe avec satisfaction avant qu'elle puisse mettre un mot elle lui dis :

Ta jambe était sorti de son encrage si je poussais un peu vers le haut elle se réinclinais parfaitement épuis sa devrais juste faire un peu mal acause des muscles étiré sinon tu peu maintenant marcher parfaitement ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur un banc du parc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc du parc   Sur un banc du parc Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:55

Quand la jeune fille enleva son bandage, Aurore ue un sursaut, elle ne voulais pas qu'on touche à SON bandage! Et lorsque celle-ci replaça sa jambe, Aurore eu extrêmement mal, mais elle encaissa le coup, le nombre de fois qu'elle s'était blessé, elle ne les comptait plus...

"Euh merci, mais... est-ce que je pourais ravoir mon bandage s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Sur un banc du parc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc du parc   Sur un banc du parc Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:58

surprise elle lui tendis son bandage il devait compté chere a ses yeux ne sachant plus trop quoi dire elle se contenta de lui faire un petit sourir qui disparu vite acause de son manque de sommeil de ses 2 dernier jours et n'ayant pas mangé elle s'évanouis devans celle-ci en lui marmonant:

Désolé et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur un banc du parc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc du parc   Sur un banc du parc Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:59

Lorsque Miyako lui remit son bandage, Aurore le rattacha immédiatement à sa jambe, car c'était un des objet qu'elle s'était juré de ne jamais se séparer. Elle remarqua que Miyako avait le teint pâle, et elle la vit s'évanouir. Aurore se pencha sur elle puis esseya de la faire sassir sur le banc avec elle.

*Il est vrai qu'elle semblait être épuisée...*

Elle prit la jeune fille dans ses bras pour la garder au chaud et du même coup éviter qu'elle attrape de la fièvre ou une autre maladie de ce genre. Elle savait que les évanouissements ne duraient pas très longtemps, alors elle attendit un moment pour voir Miyako se réveiller et ensuite, elle alla chercher quelque chose qui pourait lui faire reprendre ses forces.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Sur un banc du parc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc du parc   Sur un banc du parc Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:08

Se reveillant en sursaut,elle s'apersu qu'elle était désormais toute seule pensant qu'elle avais été abandonné elle continua sur un chemain proche des source termale ''Détente au clair de lune.''
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur un banc du parc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc du parc   Sur un banc du parc Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:48

Aurore revenait avec quelques fruits qu'elle avait réussit à voller, lorsqu'elle vit que Miyako n'était plus sur le banc, mais soulagé, elle la remarqua un peu plus loin...

"Hey Miyako revient! je t'ai trouvé de la nouriture!"


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Sur un banc du parc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc du parc   Sur un banc du parc Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:51

elle entendi au loin les cries de Miyako mes elle etait deja rendu loin dans les sources!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur un banc du parc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc du parc   Sur un banc du parc Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:46

Miyako avait disparu, l'aissant Aurore seule un nouvelle fois... Elle alla se rassir bêtement sur le banc et mangea la pomme qu'elle avait voullu donner à Miyako.

*Bof... Au moin ça me laisse du temps pour moi*

Elle se calma de nouveau, repenssa à son frère qui venait tous juste de mourir il y a à peine deux semaines, versa quelques larmes, et rentra chez son nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Sur un banc du parc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc du parc   Sur un banc du parc Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:48

Revenant pour voir si Aurore etais toujours la mais elle la vue sen aler vers elle ne ses pas torp ou alors elle cria :

AAAAAAUUUUUUUUURRRRRRRRROOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur un banc du parc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc du parc   Sur un banc du parc Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:51

Aurore se retourna en sursaut, Miyako était revenue? Elle se dirigea tranquillement vers Miyako, le regard neutre, elle avait vraiment vidé son sac d'émotion pour aujourd'hui.

"Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Sur un banc du parc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc du parc   Sur un banc du parc Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:53

Elle sauta de l'arbre comme une neko se qui surpris vraiment Aurore et lui proposa:

Veux-tu venir parler un peu avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur un banc du parc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc du parc   Sur un banc du parc Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:58

Aurore lança un regard surpris à Miyako, peut-être qui lui restait un peu d'émotion en fin de compte...

"Euh... bien sur"

Elle se demandait bien ce qu'elle voulait lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Sur un banc du parc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc du parc   Sur un banc du parc Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:00

Elle s'assi sur le banc a côté et invita a Aurore de faire de même!

Dis je te propose un marcher je te parle de moi mais en revanche tu me parle de toi ok ?

Et elle attendi la reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur un banc du parc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc du parc   Sur un banc du parc Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:04

Aurore s'assit à côté de Miyako, elle voulait bien savoir ce qu'elle allait lui proposer... En savoir un peu plus sur celle-ci elle voulait bien, mais en revanche lui parler d'elle... et puis de toute façon faudrait bien que ça sorte un jour non?

"Ok!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Sur un banc du parc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc du parc   Sur un banc du parc Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:12

Elle se dit que vue que s'était elle qui avait proposer alors ses a elle de commencer alors elle dis pour faire un résumer :

Quand j'ai eu 12 ans je me suis enfuit de chez nous mes parents sétais des vrais fou épuis après avoir parcouru plusieurs km je me suis éfondrer pour dormir et jem e suis réveillé chez Kiba sétais mon meilleur ami je l'adorais il ma toujours respecter et meme un jours il ma expliquer qu'il aimait une fille et il etait pas sur de comment si prendre et moi non plus j'avais pas trop d'expérience alors je lui est tout simplement dit d'allé lui dire et il en a été roconnaissance mais quelque temp après il fu capturé pour etre observer et otut et tout parce que sa mere sétais une neko et son pere non et lui est resorti humain mais il avait la senteur d'un neko alors il lui on fait plein d'expérience et il est mort alors je me suis enfuis pendant 3 ans allant de bateau en bateau jusqu'a temp qu'un jour je rencontre quelqu'un qui m'apris a me battre avec des armes a écrire et tout se que je dois savoir apres avoir perfectionné mon apprentissage il m'a dis qu'il était temp pour moi de rejoindre la terre et de vivre que se n'étais pas encors mon temp d'être ne mers comme sa que mainque que je soye veille comme les dames qu'il avait la bas que j'aurais le droit de revenir alors j'ai érré ici et la et j'ai fini par te rencontré et la ses a ton tour de me parler de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur un banc du parc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc du parc   Sur un banc du parc Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:34

Aurore lui lança un regard triste, elle prit une grande inspiration, et elle se lança.

"J'ai vécu avec ma famille dans une maison, comme une famille normal, mais un jour, des bandis qui n'aimaient pas le fait que des neko puissent vivre comme des humains sont rentré dans notre maison. Ils ont tué mes parents, m'ont sortie avec mon petit frère à l'extérieur de la maison, et il y ont mit le feu avant de nous laisser seuls devant ce désastre. Ensuite, moi et mon frère avons vécu dans les rues en volant de la nouriture pour pouvoir se nourir..."

Le regard d'Aurore devint encore plus sombre, et elle se mit à pleurer.

"Mais mon frère est mort, il y a à peine 2 semaines, il est mort parce que je n'ai pas su le protéger, j'aurais du le protéger!"

Et elle pleura de plus belles, c'était la première fois qu'elle en parlait à quelqu'un, et ça lui faisait attrocément mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Sur un banc du parc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc du parc   Sur un banc du parc Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:30

Elle compatisais a sa douleur elle la comprenant perdre kiba lui avait telment fait mal et encors aujourd'hui sa la blesse cetais comme son frere!

Pauvre de toi je te comprend!

Elle la pris dans ses bras et la laissa pleurer de tout son saoul avant que toute les 2 s<endorme au clair de lune sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur un banc du parc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc du parc   Sur un banc du parc Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:28

Dans les bras de Miyako, Aurore se sentait si bien... ça fesait longtemps qu'on ne l'avait pas prit dans ses bras... Elle versa le reste de ses larmes puis elle s'endormit profondément dans les bras de celle-ci sous la lueur de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Contenu sponsorisé





Sur un banc du parc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc du parc   Sur un banc du parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc du parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc? (Libre)
» s'emmerdant au parc
» Seule dans le parc
» Balade au parc [Pv Ania]
» Rencontre au parc [PV Saira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser