Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre au parc [PV Saira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasora Kiroko

Sasora Kiroko


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Neko de : Pas de queue.....pas d'oreilles pointues...mmhh...je ne pense pas etre un neko =)
Maitre de : Pas encore de neko malheureusement...
Amour : Ma malchance me suis partout et la c'est pareil
Date d'inscription : 10/03/2008

Rencontre au parc [PV Saira] Empty
MessageSujet: Rencontre au parc [PV Saira]   Rencontre au parc [PV Saira] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:02

Sasora venait tout juste d'emménager et décida de faire un tour dans les environs. Après s'être baladé en milieu urbain il se retrouva face à un immense espace vert....se devait être le parc dont il avait entendue parler. Il entra alors pour jeter un coup d'œil a cette endroit.

Le parc était particulièrement vaste on pouvait apercevoir quelque bosquet et au loin a l'ouest il y avait aussi un petit lac. La nuit se devait être un endroit magnifique. Il mis dans un coin de sa tête cette idée pour occuper ses nuits, puis il se mis en chemin. Il marcha un bon moment en regardant le ciel, c"'était magnifique. Il aperçue un put plus loin un banc, il décida alors de s'y asseoir et de faire une petite pose. Une fois assis il pris sa plaque et la regarda, il sourit la relâcha puis pencha sa tête en arrière de manière a ne plus voir que le ciel, il avait l'impression de voler...

[voila dsl si l'inspi est pas top ><]
Revenir en haut Aller en bas
Saira
Maîtresse douce et rebelle
Saira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Neko de : j'ai une queue et des oreilles moi...?
Maitre de : Asuna minamoto
Date d'inscription : 07/03/2008

Rencontre au parc [PV Saira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Saira]   Rencontre au parc [PV Saira] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:56

Saira s'ennuyait un peu dans son grand manoir. Il manquait de vie. Elle choisit alors de sortir pour se promener un peu dans la ville ou dans le parc qui se trouvait pas trés loin de chez sa maison. Elle sortit donc, quand elle fût dehors elle frissona a cause du fait qu'il fesait aussi froid dehors. Elle choisit d'aller se promener dans le parc, elle marcha d'un pas assez vite hateuse de se retrouver dans la parc qui devait être désert a ce moment de la journée.
quand elle arriva dans le parc elle vît en effet peu de gens suelemtn une mére avec son fils, un jeune homme assis sur son banc et encore quelques personnes qui se pormenait avec leurs nékos. Elle eut pitié de ces petites personne mi-bêtes mi-humaine. Elle chsoisit alors de marcher vers le petit lac, quand elle y arriva elle s'assit contre un arbre et regarda les oiseaux qui se trouvait prés du lac, aussi regarda t'elle couler l'eau. Elle souffla et prit ensuite son mp-3. Elle l'alluma et commenca a regarder autour d'elle pour voire des plus prés les gens, chiose qu'elle aimais bien faire, elle vît alors un garçon qui était assis sur le banc qui se trouvait derriére l'arbre oiu elle était assis, il était en train de regarder le ciel et semblait un peu bizarre. Elle fût intrigué et enleva donc ses écouteurs de ces oreilles, elle s'approcha alors du garçon et prenant son courage a deux mains elle lui parlait.

"- Bonjour, c'est interressant de voire le ciel maintenant ? Je pensais qu'on regardait surtout le ciel la nuit?" Elle lui sourit d'un petit sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Sasora Kiroko

Sasora Kiroko


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Neko de : Pas de queue.....pas d'oreilles pointues...mmhh...je ne pense pas etre un neko =)
Maitre de : Pas encore de neko malheureusement...
Amour : Ma malchance me suis partout et la c'est pareil
Date d'inscription : 10/03/2008

Rencontre au parc [PV Saira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Saira]   Rencontre au parc [PV Saira] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:44

Sasora était encore dans la lune lorsqu'il entendit quelqu'un parler:

"- Bonjour, c'est interressant de voire le ciel maintenant ? Je pensais qu'on regardait surtout le ciel la nuit?"

Sur le coup Threndel n'y fit pas attention criant que l'on parlait a une autre personne que lui....Mais après un long silence il se décida a rabaisser la tête pour voir si c'était bien a lui que l'on parlait. Il tomba alors nez à nez avec une jeune fille, sur le coup il fut surpris, puis dit en ayant un sourire gêné:

"Oups...Désolé je pensais que vous parliez a quelqu'un d'autre...Pour répondre a votre question je viens juste d'arriver en ville aujourd'hui même et je ne connaissait pas cette endroit, mais c'est vrai qu'un nuit de pleine Lune cette endroit doit être magnifique..."

Sasora sourit alors a la jeune fille ne sachant pas vraiment quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Saira
Maîtresse douce et rebelle
Saira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Neko de : j'ai une queue et des oreilles moi...?
Maitre de : Asuna minamoto
Date d'inscription : 07/03/2008

Rencontre au parc [PV Saira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Saira]   Rencontre au parc [PV Saira] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:16

Saira se demanda si l'homme l'avait entendue et allait redemandr ca question quand le garçon baissa sa tête et la regardait.

"Oups...Désolé je pensais que vous parliez a quelqu'un d'autre...Pour répondre a votre question je viens juste d'arriver en ville aujourd'hui même et je ne connaissait pas cette endroit, mais c'est vrai qu'un nuit de pleine Lune cette endroit doit être magnifique..."
Lui répondit t'il avec un sourrire géné.

Saira dût en sourrire, apparement il aimait bien les étoiles, alors il était venu au bo endroit mais au mauvais moment.
Voyant qu'il avait l'aire géné Saira lui sourit gentiment.

"- Vous avez bien raison de ce vuos dites...La nuit c'est le meilleure endroit pour voire les étoiles ici, seullement il faut venir la nuit car le jour c'est un peu difficile de les voirs..."

Saira s'assit alors a côté de lui et le regarda.

"- Ravie de faire votre connaissance mon nom est Saira Silas... Et vous vous nomez comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasora Kiroko

Sasora Kiroko


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Neko de : Pas de queue.....pas d'oreilles pointues...mmhh...je ne pense pas etre un neko =)
Maitre de : Pas encore de neko malheureusement...
Amour : Ma malchance me suis partout et la c'est pareil
Date d'inscription : 10/03/2008

Rencontre au parc [PV Saira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Saira]   Rencontre au parc [PV Saira] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:19

La jeune fille lui sourit et dit:

"- Vous avez bien raison de ce vous dites...La nuit c'est le meilleure endroit pour voire les étoiles ici, seulement il faut venir la nuit car le jour c'est un peu difficile de les voir..."

Cette dernière s'assis alors a coter de lui et dit:

"- Ravie de faire votre connaissance mon nom est Saira Silas... Et vous vous nommez comment?"

Sasora se rendit compte des bonne manière de la jeune fille grâce à sa manière de parler...et il répondit en essayant d'être le plus soutenue possible:

"- Enchanté Saira, je m'appelle Sasora et ravi de vous rencontrer également, C'est vrai que voir les étoiles en pleine journée est assez difficiles... Je repasserais se soir alors pour observer cela..."

Sasora toujours un peut perdue ne savais toujours pas quoi faire....il est vraiment pathétique...incapable de parler avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Saira
Maîtresse douce et rebelle
Saira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Neko de : j'ai une queue et des oreilles moi...?
Maitre de : Asuna minamoto
Date d'inscription : 07/03/2008

Rencontre au parc [PV Saira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Saira]   Rencontre au parc [PV Saira] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:55

Saira dût en rire, elle voyait bien que le garçon avait du mal a lui parler en son language, elle repensa alors au probléme qu'elle avait eue pour apprendre a parler comme cela, elle en avait baver... Saira ne savait pas vraiment trés bien comment parler au garçon, elle ne l'était pas vraiment normale de parler a des personnes qui avait a peu prés son âge... de quoi devait t'elle parler et comment...

"- Vous savez vous..... Sasora tu n'es pas obligé de ma parler en language soutenu tu sais, Pourquoi es tu venu au parc en faite, enfin a part venir regarder les étoiles je veut dire..."

Elle lui lanca alors un sourrire moqueur, pour lui montrer qu'elle voulait seulement rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasora Kiroko

Sasora Kiroko


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Neko de : Pas de queue.....pas d'oreilles pointues...mmhh...je ne pense pas etre un neko =)
Maitre de : Pas encore de neko malheureusement...
Amour : Ma malchance me suis partout et la c'est pareil
Date d'inscription : 10/03/2008

Rencontre au parc [PV Saira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Saira]   Rencontre au parc [PV Saira] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:32

Saira lui explique qu'il n'avait pas besoin de se forcer a bien parler...sa le soulagea un peut , et il sourit lorsqu'elle lui fit son sourire moqueur puis dit:

"Et bien je suis venu ici pour...bah...a vrai dire je ne sais pas vraiment je suis juste venu ici....sans vraiment de raison..."

Sasora cherchait au fond de lui pourquoi il était venu mais rin e lui venaita l'esprit...

"Je crois en faite que ce n'était que pour me promener et voir a quoi ressemblait le quartier....je viens d'emménager dans le quartier dans un appartement."

Sasora regarda la jeune fille puis lui dit:

"Et toi pourquoi est tu ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
Saira
Maîtresse douce et rebelle
Saira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Neko de : j'ai une queue et des oreilles moi...?
Maitre de : Asuna minamoto
Date d'inscription : 07/03/2008

Rencontre au parc [PV Saira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Saira]   Rencontre au parc [PV Saira] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:17

Saira ne savait pas vraiment trés bien quoi faire ni en faite quoi dire. Elle regarda alors un peu partout et regarda les gens qui passait devant eux, certains les regardait bizarrement tandis que d'autres les ignorait complétement, une autre femme qui passait les regardait d'un air hautain, Saira ne put alors se retentir et lui tira alors la langueu, ce qui ne fît qu'enrager plus la femme qui partit le plus vite possible avec un visage tout rouge, Saira dut en rire.

"- Moi je suis venue ici car je m'ennuiais dans mon maison, en faite j'habite a peine quelques rues d'ici et donc je viens assez souvent, desfois par ennui, d'autres fois pour me promener et encore pour pleine d'autres raisons... mais j'aime bien cet endroit donc ca doit aussi être une des raisons je pense."

Elle se tût ensuite ne sachant plus trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au parc [PV Saira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Saira]   Rencontre au parc [PV Saira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au parc [PV Saira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc? (Libre)
» s'emmerdant au parc
» Dans le Parc [Pv:Kida]
» Seule dans le parc
» Sur un banc du parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser