Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans le Parc [Pv:Kida]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Dans le Parc [Pv:Kida] Empty
MessageSujet: Dans le Parc [Pv:Kida]   Dans le Parc [Pv:Kida] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:11

Aujourd'hui le temp était assez bon.Le soleil taper bien la ville,il fessait assez chaud,un bon temp pour aller en ville,en plus que Sukisho n'avait rien de prévu pour ce jour.Il était vétû d'un t-sheert bleu fonçé,avec un panthalon noir.Alors Sukisho allat en ville,il y avait peu de monde dans les rues,surment avec le temp,ils étaient surment vers la plages,...Il cherchait un endroit où il pourrait etre tranquille et pas dérangé par des "humains" parcequ'il est un Néko,ceci l'enerve trés,il n'aime pas que quelqu'un cherche embrouille à lui pour ça,meme quelqu'un d'autre il ne se generais pas à defendre le néko,même si parfois avec son caractère et comment il parle on dirait pas trop qu'il est du genre à aidé les inconnu,mais bon revenons à se qu'il cherche,un endroit tranquille,alors passant de rue en rue il voyait des endroits tranquilles mais qui n'aimait pas trop,jusqu'à il arriva au parc,il y avait à peine trois personne,en plus plein d'endroit où il y avait de l'ombre car à la fin il était crévé avec cette chaleur,donc rentra dans le parc,marchant vers un côté où il n'y avait personne,il se mit sous un arbre,se mit au début contre l'arbre assit par terre,à regardé autour de lui comme sa,jusqu'à quand il se mit allongé au sol sur le ventre laissant ces membres se rapplatir,il restat comme ça pendant une bonne dizaine de minutes jusqu'à.....

[Désolé petit poste ^^ pas trop d'imagination]
Revenir en haut Aller en bas
Kida

Kida


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Dans le Parc [Pv:Kida] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Pv:Kida]   Dans le Parc [Pv:Kida] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:18

Jusqu'a qu'une jeune Neko arrive ...Elle venait de réussir de s'enfuir quelques temps de sn ancien maitre , demain elle sera de nouveau transféré en animalerie et elle sait térs bien qu'elle ne pourra pas y échappée ! Elle était épuisé davoir courrut , son collier comportait une chaiine , un morceau de chaine brisée ... Sa robe toujorus la même , un grand décollecté mettant ses belles formes en valeur , elle s'avachit sur le sol du parc elle était tellement épuisé ...
Elle finit par tombée dans les pommes , ne sachant pas ou elle était , mais tous ceux qu'elle voulait c'est être libre même si elle savait que cela ne serait que impossible pour linstant ... Elle finit par legerement ouvrir les yeux , aperçevant une silhouette devant elle , quelqu'un la tenait , ou du moins elle était dans els bras de quelqu'un .. Elle referma els yeux elle était beaucoup trop faible pour le moment .

[HS: Désolé moi non plus .]
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Dans le Parc [Pv:Kida] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Pv:Kida]   Dans le Parc [Pv:Kida] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:34

Alors toujours allongé sur le sol,il entendit des bruits de pas juste derriere lui non loin,il se disait dans la tête *...Surment encore des ennuies pour moi....* soupirant,il retourna la tête voyant une jeune néko (assez séduisante :p ^^) en train de courir,elle avait l'air d'être épuisé,et ceci fut confirmé quand il la vut tombé dans les pommes,alors quand il vit ça biensur il n'allait pas resté là à la regarder par terre,donc il se leva d'un coup,se dirigeant vers la jeune néko,quand il arriva à elle elle n'avait pas l'air inconsciente donc il la retourna pour qui puisse voir au moin qui elle était,elle était belle et bien inconsciente avec un de ces bras il la remit un peu droite,,alors lui demanda....

"M'entendez-vous ?"

Pour bien voir si elle était oui ou pas consciente,elle ouvrit doucement les yeux puis dit...

"Comment allez-vous ?"

Mais elle n'avait pas l'air d'entendre ce qu'il disait ou alors elle entendait mais ne comprenais pas trop car bon quand on tombe dans les pommes on est pas toute suite en forme apres quelques secondes,il regarda autour,les quelques personnes regarda seulement mais ne fit rien d'autre,ceci enerva un peu Sukisho,mais bon ce n'etais pas le sujet là,alors il re-regarda la jeune fille,et attendit quand même quelques minutes pour voir si elle allait bien ou toujousr inconsciente,fallais dire aussi que Sukisho n'avais jamais été dans cette situation donc il ne sait pas trop quoi faire....

[Je vais répondre plus tards car là je doit y aller,peut-etre je reviens dans 20 minutes,si mon frere me laisse de resté sur son pc sinon plustards dans la soirée surment]
Revenir en haut Aller en bas
Kida

Kida


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Dans le Parc [Pv:Kida] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Pv:Kida]   Dans le Parc [Pv:Kida] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:03

*Reveille toi lutte contre toi même Kida ...*

Elle était dans les pommes mais entendait les paroles du garçon , du moin c'est se qu'elle réussi a comprendre a la voix poser de la personne .Elle finit par réouvrir les yeux se demandant ou elle était , elle regarda ensuite le garçon , un doux visage , un Neko pas étonnant qu'il soit venu l'aidée. Elle fit un petit sourire froçée car aprés tout elle était trés faible .

"Ne vous inquietez pas pour moi ... Sa va aller ...Miaw. Merci de vous souciez de moi !"

Elle se mit assise avec le peu de ressource qu'elle avait pour la maintenir eveillée , elle regarda et istingua de mieu en mieu l'homme face a elle . Elle ne voulait pas vraiment avouée ce qu'elle venait de vivre , mais enfin bref demain quand elle sera en cage elle sait qu'elle ne reverra surement plus se belle homme neko .

"Je ...je suis Kida ...Miaw ."
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Dans le Parc [Pv:Kida] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Pv:Kida]   Dans le Parc [Pv:Kida] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:08

Sukisho attendit quelques minutes,il se disait qu'il devrait aller l'amener à l'hopital ou quelques chose du genre,mais lui il ne savait pas trop quoi faire jusqu'à quand la jeune fille réouvrit les yeux,en lui disant d'une voie faible...

"Ne vous inquietez pas pour moi ... Sa va aller ...Miaw. Merci de vous souciez de moi !"

Aprés qu'elle eu finit sa phrase,il lui répondit..

"De rien..."

Meme si elle lui disait de ne pas s'inquietter pour elle,c'est se qui fit quand même,car bon elle avait l'air encore assez faible,c'est juste qu'elle ce forcé.Il la vit se mettre assise,pour aprés dire...

"Je ...je suis Kida ...Miaw ."

Jplie prénom pour jolie fille ^^,alors elle se nomais Kida,donc biensur à son tour il se présenta...

"Moi c'est Sukisho,enchanté..."

Aprés avoir dit son prénom il lui fit un petit sourrire,mais aprés un petit bout de temps une question lui parvient quand même,pourquoi est-elle dans un état pareille ? Il n'allait biensur pas avoir de réponse comme ça donc le seul truc à faire c'était de lui demander et c'est se qu'il fit...

"Pourquoi etes-vous dans un état pareille ?Mais si vous ne voulez pas y répondre ce n'est pas grave..."


Revenir en haut Aller en bas
Kida

Kida


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Dans le Parc [Pv:Kida] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Pv:Kida]   Dans le Parc [Pv:Kida] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:13

Miaw ...Pauvre Kida elle était vraiment faible , elle s'était enfui et maintenant elle se jurai de rester libre a jamais , elle échaperai a tous les gens voulant la ramenée a l'animalerie . Elle fit un petit sourir a son interlocuteur , qui a son tour se présenta ! Sukisho. Un magnifique prénom , un prénom assez asiatique , et en plus il avait un magnifique visage . Quand soudain il posa une question :

-Sukisho : "Pourquoi etes-vous dans un état pareille ?Mais si vous ne voulez pas y répondre ce n'est pas grave..."

Elle fit un doux sourire agréable , cette question était assez attendus , car c'est vrai que quelqu'un qui arrive comme ça vous êtes forcément entrain de vous demandez pourquoi ! Elle finit donc par répondre la vérité :

" Je me suis enfui de chez mon dernier maitre ... Je ne retourne plus a l'animalerie , je suis une Neko rebel désormais . Mais vous ...Vous devez être libre car je n'ai jamais vu de Neko en liberté ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Dans le Parc [Pv:Kida] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Pv:Kida]   Dans le Parc [Pv:Kida] Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:00

Aprés lui avoir posé la question elle lui répondit....

" Je me suis enfui de chez mon dernier maitre ... Je ne retourne plus a l'animalerie , je suis une Neko rebel désormais . Mais vous ...Vous devez être libre car je n'ai jamais vu de Neko en liberté ..."

C'est vrai que lui aussi etait un néko rebelle depuis un bon bout de temps maintenant..Alors elle avait fugué de chez son ancien maître,surment encore un gars qui devait etre pervers,fallais dire que les humains ne voyent que ça aussi...Elle ne voulait plus retourner à l'animalerie,c'est un peu normale pour un néko,(1PPS)je ne connais personne qui aimerais etre dans une animalerie,mais surment qu'il en a...(3pps)Alors aprés un petit moment ,il lui répondit...

"Bien vue,je suis aussi un néko rebel,je trouve que c'est beaucoup mieux d'être libre que d'etre toujours emprisionné chez un humain..."

Apres avoir dit sa il rajouta en lui sourriant...

"Vous avez surment fait le bon choix de décidé d'etre libre ^^.Enfin c'est moi qui voix ainsi.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Parc [Pv:Kida] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [Pv:Kida]   Dans le Parc [Pv:Kida] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Parc [Pv:Kida]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans le parc
» Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]
» Rencontre au parc [PV Saira]
» Sur un banc du parc
» Le parc? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser