Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Ryûzoji

Kira Ryûzoji


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Neko de : ///
Maitre de : ///
Amour : ///
Date d'inscription : 11/03/2008

Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]   Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:31



Alors que Kira suivi d'Ayumu venait juste de sortir de l'animalerie, celle-ci lui avait demandé pourquoi il n'aimait pas qu'elle l'appelle "Kira-Sama", il lui répondit tout simplement:

-Je n'aime pas, car comme je te l'ai dit, je t'ai peut-être acheté mais, je n'ai pas envie que tu me prends pour ton supérieur, tu es une personne tout comme moi...

Continuant à marcher jusqu'à arriver au parc. Le soleil tapait toujours la ville, le peu de nuage de tout à l'heure avait disparu, c'est un bon temps pour se promener...Ne savant pas trop quoi dire, il lui demanda...

-Tu aimes bien quoi d'autre sinon ? Même si tu n'as pas encore vie beaucoup à l'extérieur, tu devrais quand même aimer quelques choses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]   Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:29

Kira et ayumu furent arrivés au parc , qui etait splendide ... Les oiseaux chantais des chiens et chats se promenaient se poursuivant. Desn enfants hurlaient en jouant, chantonnaient leur parents disait qu'il fallait partir ou d'autre proposait une galce a leur enfants . Des couples se trouvaient la aussi . De nombreuse chose qui etaient accompagnée d'une verdoilante herbe jonchait de fleur en tous genre

-Je n'aime pas, car comme je
te l'ai dit, je t'ai peut-être acheté mais, je n'ai pas envie que tu me
prends pour ton supérieur, tu es une personne tout comme moi...
lui disa t'il repondant comme avant . Ayumu trouvais sela dommage malgres qu'elle ne l'empolyai pas comme cela ...elle avait malgres tous une forme de respect pour lui , qu'il ne l'avait pas rejetté

- d'accord


Continuant
à marcher pendant un moment regnait le silence .. qui fut interrompu par kira


-Tu
aimes bien quoi d'autre sinon ? Même si tu n'as pas encore vie beaucoup
à l'extérieur, tu devrais quand même aimer quelques choses non ?


- ba je sais que j'aime bien danser et chanter ... apres le reste je ne sais pas ...vu qu'etre enfermer reduit plein d'opportunité... mais j'espere decouvrir avec toi ...


lui répondit t'elle souriante regardant partout



- mais d'apres le peu que je vosi j'aime bien le parc et les fleurs ...elle sont jolies..
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryûzoji

Kira Ryûzoji


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Neko de : ///
Maitre de : ///
Amour : ///
Date d'inscription : 11/03/2008

Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]   Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:18

- d'accord

Ce fut la réponse d'Ayumu après que Kira lui aie dit qu'il n'aimait pas trop qu'on l'utilise le mot "Sama" dans son nom, mais il rajouta juste après...


-Mais tu peux m'appeler comme tu le souhaites.

Continuant de marcher, entourer d'un environnement vers, les chants d'oiseaux et les cris d'enfant y régner...Après le silence fut son apparition, mais fut interrompu quand Kira lui demanda ce qu'elle aimait bien, celle-ci lui répondit:

- ba je sais que j'aime bien danser et chanter ... apres le reste je ne sais pas ...vu qu'etre enfermer reduit plein d'opportunité... mais j'espere decouvrir avec toi ...

Il lui répondit en souriant...

-Une fois tu pourras me montrer comme tu danses et chantes ? Sinon je ferais de mon mieux pour que tu puisses aimer pleins de choses.

Kira la regardant, elle, elle regarder tout autour d'elle, normale comme elle lui avait dit, cela fessait longtemps qu'elle n'avait pas vu l'extérieur...

-mais d'apres le peu que je vosi j'aime bien le parc et les fleurs ...elle sont jolies..

Kira l'écouta parler, Ayumu aimait le parc et les fleurs, alors il lui proposa...

-Si tu en as envie, nous pourrions venir faire souvent une ballade ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]   Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:36

-Mais tu peux m'appeler comme tu le souhaites.

- non si tu n'aime pas je vais rester a kira

disa t'elle souriante
Continuant
de marcher, entourer d'un environnement vers, les chants d'oiseaux et
les cris d'enfant y régner...Après le silence fut son apparition, mais
fut interrompu quand Kira lui demanda ce qu'elle aimait bien, celle-ci
lui répondit:


- ba je sais que
j'aime bien danser et chanter ... apres le reste je ne sais pas ...vu
qu'etre enfermer reduit plein d'opportunité... mais j'espere decouvrir
avec toi ...


Il lui répondit en souriant...

-Une
fois tu pourras me montrer comme tu danses et chantes ? Sinon je ferais
de mon mieux pour que tu puisses aimer pleins de choses.


Ayumu rougissa , montrer ce qu'elle savait faire , elle ne l'avait jamais fait , dh'abitude elle le faisait seule vu qu'elle a toujours eteenfermer dans sa cage

- oui ...

lui repondit t'elle apres c'etre calmée
Kira
la regardant, elle, elle regarder tout autour d'elle, normale comme
elle lui avait dit, cela fessait longtemps qu'elle n'avait pas vu
l'extérieur...


-mais d'apres le peu que je vois j'aime bien le parc et les fleurs ...elle sont jolies..

Kira l'écouta parler, Ayumu aimait le parc et les fleurs, alors il lui proposa...

-Si tu en as envie, nous pourrions venir faire souvent une ballade ici...

ayumu sauta de joie dans le coups de kira criant

- youpiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryûzoji

Kira Ryûzoji


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Neko de : ///
Maitre de : ///
Amour : ///
Date d'inscription : 11/03/2008

Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]   Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:55

Quand Kira lui avait dit qu'elle pouvait l'appeler comme elle veut, elle lui répondit:

- non si tu n'aime pas je vais rester a kira

Sa réponse était tout simplement "d'accord".Marchant toujours dans le parc, au côté d'Ayumu, elle lui avait dit qu'elle aimait bien chanter et danser. Alors, Kira lui demanda si un jour elle pourrait lui faire une petite démonstration de son talent, Kira vu qu'elle se mit à rougir, puis entendit la réponse d'Ayumu:

- oui...

Déjà, elle avait l'air d'aimer le parc et les fleurs dit-elle, quand Kira lui proposa de venir souvent se balladé ici, il l'a vit faite un saut de joie et entendit Ayumu faire un cri disant:

- youpiiiiiii

A cette réaction, il se mit à rire amicalement, il était content que cela pouvait rendre heureuse Ayumu.



[Désolé,mon poste pas terrible je n'avais pas beaucoup d'inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]   Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:03

[>< faut inventez grr par exemple un truc avec de la glace , un voleur je sais pas moi ...]

Apres qu'Ayumu ai sautée de joie , celui si souria , voir ria ... Quand ayumu venait de ce calmer elle continua de se promene avec kira , où un long moment de silence fit sont aparition ... Mais il fut coupé par une demande d'enfant pas loin d'eux demandant a sa mère si il pouvait avoir une glace ... Ayumu fut surprise ..une glace pourquoi faire , il peu attendre chez lui pour se voir ...Cependant elle entendit le marchand de glace crier " QUI VEUTX DES GLACES ?" , elle fut étonnée , voir que les miroirs etaient important e ce lieux elle demanda a son maitre pour en etre sur...

- dit ...les glaces , sont si importante ici , pourtant on ne peut que se voir dedans ? ( hj : elle ne connais pas celle qui se mange l'inculte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryûzoji

Kira Ryûzoji


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Neko de : ///
Maitre de : ///
Amour : ///
Date d'inscription : 11/03/2008

Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]   Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:14

Kira et Ayumu continuèrent de marcher, le silence refit son apparition ; mais le calme disparut quand on peut entendre un enfant demandant à sa mère s'il pouvait avoir une glace et le marchand criant "QUI VEUT DES GLACES ?", mais sinon rien de spécial s'y passer, jusqu'à quand Ayumu demanda quelque chose:

- dit ...les glaces , sont si importante ici , pourtant on ne peut que se voir dedans ?

Kira fut d'abord surpris, mais après il se rappela... Il lui répondit:

-Alors, tu ne connais pas non plus les glaces à manger ? A la place des explications, tu aimerais en goûter une ?

Dit-il d'un air amusé, il n'était pas trop fort pour les explications alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]   Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:19

Kira fut d'abord surpris, mais après il lui répondit:

-Alors, tu ne connais pas non plus les glaces à manger ? A la place des explications, tu aimerais en goûter une ?

Dit-il d'un air amusé. Ayumu fut surprise des glaces qui se mangent !!! Elle avait tout à apprendre de l'extérieur vu qu'elle a toujours été enfermé dans une cage ....

- glace à manger !!! ba si sa se mange je veux bien y goûter


disa la neko toujours aussi surprise


Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryûzoji

Kira Ryûzoji


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Neko de : ///
Maitre de : ///
Amour : ///
Date d'inscription : 11/03/2008

Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]   Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:35

Quand Kira demanda à Ayumu si à la place des explications elle ne voudrait pas plus tôt manger une "glace", la réponse de celle-ci fut:

- glace à manger !!! ba si sa se mange je veux bien y goûter

-Ok alors suis-moi.

Lui répond-il. Il commença à marcher en direction du vendeur de glace, accompagnée d'Ayumu. Une fois arrivée, avant bien sûr d'acheter une glace, il devait lui demander quelle saveur elle aimait bien, sauf si bien sûr elle ne saurait pas ce que c'est:

-Tu voudrais une glace à quelle saveur ? Fraise, vanille ou autre ?

Il était quand même sûr qu'elle ne savait pas de quoi il parlait, si elle ne savait pas ce que c'était une glace, mais bon ce n'est pas de sa faute, c'est pour cela que Kira devras lui apprendre sûrement plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]   Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:43

Le jeune maitre lui repondit aussitot par

-Ok alors suis-moi.

Il commença accompagné d'Ayumu à marcher en direction du vendeur de glace, . Une fois arrivés, avant bien sûr d'acheter une
glace, il lui demanda quelle saveur elle aimait bien:


-Tu voudrais une glace à quelle saveur ? Fraise, vanille ou autre ?

Ayumu avait une tête interrogative Shocked ne sachant que repondre ne connaissant les gouts...

- euhhh...c'est quoi le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryûzoji

Kira Ryûzoji


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Neko de : ///
Maitre de : ///
Amour : ///
Date d'inscription : 11/03/2008

Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]   Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:29

Kira demanda à Ayumu quelle saveur elle préférait, mais voyant sa tête elle n'avait pas l'air de ne pas savoir ce qu'il voulait dire par là et la question que celle-ci lui posa prouva qu'elle n'avait pas compris...

- euhhh...c'est quoi le meilleur ?

Kira soupira avant de dire...

-Cela dépends de tes goûts...

Mais il rajouta quelques choses un instant après...

-Moi ma préférer saveur est la vanille, si tu veux, je peux t'en acheter une à la vanille et si tu n'aimes pas je te prendrais une autre saveur, ainsi tu sauras tu préfère laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]   Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:10

Kira soupira avant de dire...

-Cela dépends de tes goûts...

* mes gouts !!!*

Mais il rajouta quelques choses un instant après...

-Moi ma saveur préférer est la vanille, si tu veux, je peux t'en acheter une à la vanille et si tu n'aimes pas je te prendrais une autre saveur, ainsi tu sauras tu préfère laquelle.

- oui je veux bien

repondit la neko souriante ....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryûzoji

Kira Ryûzoji


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Neko de : ///
Maitre de : ///
Amour : ///
Date d'inscription : 11/03/2008

Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]   Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:51

Quand Kira lui proposa qu'il achète une à la vanille pour elle et que si elle n'aime pas il lui en prendrait une autre, elle lui répondit:

- oui je veux bien

-Ok attend

Il se tourna vers le vendeur pour ensuite dire :

-Bonjour

-Bonjour

-C'est pour deux glaces à la vanille, s'il vous plait

-Toute suite monsieur

Il dû attendre quelques secondes avant que le vendeur lui tendit les deux glaces en disant:

-Cela vous feras **** yens

Kira sortit son portefeuille pour ensuite donner l'argent nécessaire pour les glaces au vendeur en prenant les deux glaces vanilles...

-Tenez et merci

-Merci, passez une bonne journée

-Merci, à vous de même

Après avoir dit ça, il se retourna vers la jeune néko pour ensuite lui tendre une des deux glaces vanille en disant en fessant un petit sourire...

-Voilà, prends. Si tu n'aimes pas dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]   Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:38

Ayumu avait repondut oui a son maitre , qui se retourna pour demander les glaces au vendeur qui les servits. Le jeune homme le paya et se retourna aussitot tendant une glace a ayumu lui disant que si elle n'aimais pas , fallait qu'elle lui disent .
Ayumu prit la glace a la vanille regardant bien ce que c'etait elle pensa que c'etait bizarre mais goutta voyant son maitre lecher la boule a la vanille . Elle grellotta disant


- kyaa c'est froid ( hj : non sans blague XD) ...

elle regarda son maitre lui demandant

- toute les glaces sont froides?

puis retourna a essayer de la manger , au bout de quelque minute elle reussit a ne plus avoir si froids que sa et la degusta..

- c'est bon la vanille...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryûzoji

Kira Ryûzoji


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Neko de : ///
Maitre de : ///
Amour : ///
Date d'inscription : 11/03/2008

Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]   Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:40

Alors que Kira venait de lui tendre la glace qui venait d'acheter, celle-ci l'a pris. Kira goûta à la glace, la vanille était très bonne aujourd'hui, quand la jeune néko à son tour lécha la glace, elle lui dit...

- kyaa c'est froid

Kira laissa un petit rire s'échapper, avant de se remettre à lécher la glace, lui il avait assez l'habitude de cette froideur... La néko lui demanda

- toute les glaces sont froides?

La réponse de Kira fut:

-Les glaces à manger oui, c'est pour cela qu'elle porte ce nom

Kira fessait référence au mot "Glacier".Celle-ci ajouta:

- c'est bon la vanille...

-Oui très...

Dit-il en sourriant

[Désolé s'il y a sûrement des fautes, j'ai dû faire vite mon poste car pas le temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]   Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:42

Kira laissa un petit rire s'échapper quand ayumu disa que la glace c'etait froids.La néko demanda:

- toute les glaces sont froides?

La réponse de Kira fut:

-Les glaces à manger oui, c'est pour cela qu'elle porte ce nom

Peut de temps apres ayumu ajouta:

- c'est bon la vanille...

-Oui très...

Dit-il en sourriant.

Ayumu continua de manger sa glace jusq'a faire tomber la boule ayant un peu fondu . Un petit chien qui avait l'air affamé passa d'ailleur par la et la mangea avant de partir ..
Ayumu ne disa rien , elle souriait d'avoir partager cette galce avec quelqu'un d'autre qui devait avoir faim .

( desoler moi aussi je fait court pour aller en cours )
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryûzoji

Kira Ryûzoji


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Neko de : ///
Maitre de : ///
Amour : ///
Date d'inscription : 11/03/2008

Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]   Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:10

Alors que Kira et Ayumu mangèrent leur glace, la jeune néko fit tombé la boule de la glace. Un petit chien passa par là et mangea la boule qui venet de tomber...Kira ne réagissait pas toute suite, jusqu'à quand il se reprit et dit à la jeune néko tout en souriant...

-Tu as envies que je t'en rachète une ? Ce n'est pas grave si tu as fait tomber cette boule.

Cela peut arriver à tout le monde, alors bien-sûr, pas de quoi en faire un plat...

[Grand désolé de se mini poste (^^),mais je ne savais pas trop quoi mêttre d'autre...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]   Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:53

Ayumu vit sa boule de glace se faire engloutir par une chien passant par la. Elle souria mais ne disa rien. Son maitre lui demanda:

-Tu as envies que je t'en rachète une ? Ce n'est pas grave si tu as fait tomber cette boule.

Elle continuait de sourire lui répondant

- non , ce n'est pas grave au moins sa la nourris un peu

( desoler pour moi mais je le fait en plein cours >< XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryûzoji

Kira Ryûzoji


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Neko de : ///
Maitre de : ///
Amour : ///
Date d'inscription : 11/03/2008

Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]   Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:30

[Je croyais avoir répondu >< Je n'ai pas non plus le temps de faire plus grand ^^]

La glace d'Ayumu venait juste de tomber par terre, Kira proposa de lui en racheter une et la réponse qu'elle donna est :

- non , ce n'est pas grave au moins sa la nourris un peu

La réponse de Kira fut:

-Peut-être, mais ça ne me dérange pas de t'en racheté une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]   Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:32

La réponse de Kira fut:

-Peut-être, mais ça ne me dérange pas de t'en racheté une...

Ayumu souria et se mit devant lui toujours avec le sourire

- mais non , ca va aller tu viens de m'acheter ...t'as du perdre beaucoup d'argent..
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryûzoji

Kira Ryûzoji


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Neko de : ///
Maitre de : ///
Amour : ///
Date d'inscription : 11/03/2008

Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]   Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:45

La réponse de la néko était:

- mais non , ca va aller tu viens de m'acheter ...t'as du perdre beaucoup d'argent..

Kira lui répondit en souriant...

-Beaucoups d'argent ? Ne t'inquiète pas pour cela, je ne suis pas sans argent (^^)

Dit-il en laissant un petit rire s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]   Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:47

Entendant sela elle souria mais lui dit :

- tu vas le devenir ...enfin a part si tu as un travail ...d'ailleur t'en as un ? c'est quoi ?

demanda la neko interrogatrice .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryûzoji

Kira Ryûzoji


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Neko de : ///
Maitre de : ///
Amour : ///
Date d'inscription : 11/03/2008

Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]   Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:50

- tu vas le devenir ...enfin a part si tu as un travail ...d'ailleur t'en as un ? c'est quoi ?

A cette réponse & question il souriat en lui répondant

-Oui j'en ai un.Alors,je te l'ai dit, ne t'inquiète pas pour l'argent, je sais gèrer mon argent...Donc si tu as envie de quelque choses, n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]   Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:58

-Oui j'en ai un.Alors,je te l'ai dit, ne t'inquiète pas pour l'argent, je sais gèrer mon argent...Donc si tu as envie de quelque choses, n'hésite pas à me le dire.

Ayumu souria

- non ne t'inquiete pas ...j'ai besoin de rien

disa t'elle continuant la petie promenade
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryûzoji

Kira Ryûzoji


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Neko de : ///
Maitre de : ///
Amour : ///
Date d'inscription : 11/03/2008

Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]   Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:44

- non ne t'inquiète pas ...j'ai besoin de rien

La réponse donner par la jeune néko, Kira lui répondit...

-Tu n'as pas envie de t'asseoir quelques parts ? On pourra en même temps un peu discuté...

Lui sourit après avoir répondit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]   Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le Parc [Pv:Kida]
» Seule dans le parc
» ayumu fini
» [+].0.. Promenade ..0.[+]
» Promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser