Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [+].0.. Promenade ..0.[+]

Aller en bas 
AuteurMessage


Yû


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Neko de : ...
Maitre de : .. Mes n'oreilles et ma queue ..
Amour : .. C'est quoi sa encore ?..
Date d'inscription : 02/03/2008

[+].0.. Promenade ..0.[+] Empty
MessageSujet: [+].0.. Promenade ..0.[+]   [+].0.. Promenade ..0.[+] Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:32

Il était tôt. Le ciel dégagé de tout nuage et d'un bleue océan, le vent soufflait doucement parmis le feuillage des arbres. Les oiseaux chantaient doucement, les chiens et les chats se courant après comme d'habitude. Yumio se balladait lentement à pas doux, le vent soufflant dans ses cheveux. Elle portait un haut noir ressemblant un peu à un corset soutenant sa poitrine.. Volumineuse? Ses épaules étaient à l'air, son jean était d'un noir corbeau déchiré au genou avec une chaîne accroché à la poche. Elle fixait les alentours d'un oeil interrogatif, comme si elle ne conaissait pas ce milieu, et en vérité ce n'était pas loin d'être la vérité. Une musique plutôt triste parlant d'un couple revînt dans sa tête, on la lui chantait quand elle était un peu plus jeune avant de se faire retirer de sa famille.

"-.. Je t'ai vu m'apprendre où mettre mes pieds, aux dernieres nouvelles nous étions deux, t'as caché ma haine dans une marre de pleure .."

Puis elle continua son chemin jusqu'a arrivé sur un banc de pierre grisâtre, là elle s'asseya et soupira, il ne faisait pas trop chaud, le soleil se levait à peine et la rosée était encore là sur les herbes verte. Elle s'allongea doucement sur le banc, on ne ne pouvait pas lui repprocher qu'elle soit allongée sachant qu'il y avait des banc partout autour. Mais en voyant un couple passer la NeKo se leva et alla plus loin, s'arrettant près d'un arbre, elle s'y adossa et fixa le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
 
[+].0.. Promenade ..0.[+]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade sur la plage
» Promenade (libre)
» Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]
» Promenade avec Izuro
» Petite promenade(Pv Cheza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser