Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite promenade(Pv Cheza)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tzilo Shinoby
/!\Neko bizarre mais pas dangeureux/!\
avatar

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 25
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Petite promenade(Pv Cheza)   Ven 22 Fév - 22:31

Tzilo regardais les rues avec une petite baboune, il n'avait pas de maitresse, pas d'amis, et ne connaissais personne ici dans Neko-City. Alors il se promenait, les mains dans les poches, regardant le sol, toujours et sans arret. Puis en regardant le sol, il vit une ombre d'hummain, se qui le fit sursauter, et vit que c'était un homme qui travail a la fourière, alors il commenca a courire, et l'homme le suivais, mais Tzilo étant un neko aillé, il s'envola, devant l'homme, et resta dans le ciel toujours en avancant. Puis Tzilo vut qu'au bout de la rue, il y avait une batisse, alors il continua, pensant que l'homme serait assez con pour foncer dedans, et ses se qui arriva. Tzilo quand même étonné par se qu'il vut, décendu sur le toit de la battise, et regarda embas, et puis il vut l'homme étendu parterre, entrain de sacrer, se qui fit rire Tzilo. A l'autre bout du toit, se trouvait, bizarrement, une neko seule, alors il alla la voir, et lui dit

-Salut, sa va???

(Dsl... pas d'inspi...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheza

avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Neko de : Shuw Hashimoto
Amour : Quesque c'est? sa se mange?
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Petite promenade(Pv Cheza)   Sam 23 Fév - 0:22

Cheza passait dans les rues sans ce poser de question ou elle arrivera au bout de cette rue, elle croisa des humains en compagnie parfois de neko et prit un autre rue qui l'emmena devant une ancienne battisse.
Curieuse, celle-ci s'aventura dans l'immeuble et utilisa les escalier la chance que ce bâtiment tenait car sa serais vraiment un danger de se retrouver dedans mais la neko ignorait complètement le danger qui pourraient avoir et après 3étages xD elle atteignia enfin le toit qui laissé une vue pas mal de la ville.
La jeune fille s'approcha vers le bord, il y avait des barreaux peut être pour sécuriser les personnes qui venaient ici, elle posa ses mains dessus en se pencha devant pour regarder la hauteur faisait la battisse puis une petite luciole vola autour de la petite féline ce qui éclairer un peu son visage, la nuit était tomber y a longtemps, Cheza attrapa la luciole sans la blessé dans ces mains et ouvra doucement en admirant l'insecte qui fessait de la lumière, son regard pétiller par cette petite découverte qu'elle fessait sur cette minuscule bête jusqu'a que...


-Salut, sa va???

La neko sursaute avec peur qui laissa la luciole s'échapper de ses mains, elle se retourna en reculant d'un pa en voyant un étrange neko qui avait des chose bizarre derrière son dos qui avait des plumes comme un oiseau qui s'en servait pour voler avec, Cheza resta sans rien faire un moment puis fait un mouvement de la tête qui signifier un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzilo Shinoby
/!\Neko bizarre mais pas dangeureux/!\
avatar

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 25
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Petite promenade(Pv Cheza)   Dim 23 Mar - 1:45

En arrivant près de la neko par en arrière il vit qu'elle avait une luciole dans ses mains et en lui disant"Salut, sa va??", elle la lacha alors il essaya de l'attrapper vite et il l'attrappa. Puis il la rendit a la neko en souriant et la regarde faire un oui de la tête se qui le fit sourire. Il alla à côté de ou qu'elle était et regarde la ville, le coucher de soleil au loin et les lumières, de la et ferme les yeux. Puis il les ouvre et se toune vers elle en disant avec un sourire et la regardant

-Ses joli non? Vous venez souvent ici??

Puis il avance vers elle et il s'assis sur un climatiseur et la regarde dans les yeux

(Pas d'inspi, dsl...><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheza

avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Neko de : Shuw Hashimoto
Amour : Quesque c'est? sa se mange?
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Petite promenade(Pv Cheza)   Dim 23 Mar - 2:23

Cheza avait de nouveau la luciole, prisonnier dans ces mains grâce a l'étrange inconnue qui avait attraper juste a temps sans la blessé.
Celui-ci était a coté d'elle en regardant la ville et ferma les yeux un petit instant, la neko l'observait de bas en haut mais son regard était plus attiré vers les ailes du garçon, ses oreilles bougea un tout petit peu en entendant se mettre a parler, il demandait si la vue était jolie et si Cheza venait souvent ici.
Elle fit un geste oui avec sa tête, elle aimait cette vue magnifique, puis elle termina en rebougeant sa tête d'un non comme c'était la premier fois que la petite félin venait dans ce lieu.
Son regard resta poser sur la ville jusqu'a que Cheza remarque qu'il était entrain de la regardait assit sur un climatiseur, elle lui souria gentiment en fermant les yeux, elle se posa une question dans sa tête, si elle pourrait bien lui demander son prénom mais elle aurait du mal a parler comme d'habitude.


"C...comment....t'..appelle...tu?"

[pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite promenade(Pv Cheza)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade(Pv Cheza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade au barrage de Nisramont...
» Petite promenade dans le Grund
» Petite promenade dans la nature
» Petite promenade dans les bois cet après-midi
» Petite promenade tout près de chez moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les rues :: Les autres rues-
Sauter vers: