Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade avec Izuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Promenade avec Izuro Empty
MessageSujet: Promenade avec Izuro   Promenade avec Izuro Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:14

Tiffany et Izuro entrérent dans le parc en se tenant la main.Tiffany décida de montrer à Izuro l'endroit du parc qu'elle préférait.Elle le conduisit au bord d'un lac à un endroit où le sol était recouvert de fleurs.
"C'est l'endroit du parc que je préfére."
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Promenade avec Izuro Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Izuro   Promenade avec Izuro Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:17

C'est vrai c magnifique maitresse Tiffany vous voyé bien tout ce qui est beau.

Les fleurs sont éblouissantes et le lac refleté le ciel quel magnifique lac mais tout le monde n'était pas du meme avis. Des jeunes jeté des déchets.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Promenade avec Izuro Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Izuro   Promenade avec Izuro Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:30

Tiffany le remarqua.
"Oh!Non pas ça,pas le lac."fit-elle d'un air attristé.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Promenade avec Izuro Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Izuro   Promenade avec Izuro Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:04

certaine personne n'ont aucun respect pour ce qu'il les entoure c'est qu'ont devrais enfermé. dis-je avec colère.

maitresse Tiffany est triste de voir ces jeunes jeté les déchets dans le lac. Je ne pouvez pas supporté de la voir ainsi plus de temps j'alla voir les gamin.

je peux savoir ce que vous faite.

tais toi sale neko je pas de leçon a recevoir d'un etre inférieur. réponde les gamin insolant
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Promenade avec Izuro Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Izuro   Promenade avec Izuro Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:09

Izuro alla voir ceux qui jetaint des déchets pour leur parler.On lui répondit méchament.Tiffany avait peur que quelque chose arrive à Izuro.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Promenade avec Izuro Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Izuro   Promenade avec Izuro Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:46

je sentais que maitresse Tiffany avez peur pour moi mais je lui dit d'un ton confiant.

Ne vous inquiété pas les personne comme sa ne me font pas peur et je deteste qu'on m'insulte d'inférieur.

Mais le jeune tout a coup regarda maitresse Tiffany

OH mais c'est la fille du propriétaire du grand manoir
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Promenade avec Izuro Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Izuro   Promenade avec Izuro Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:49

Tiffany avait peur.Elle n'osait pas répondre.Les garçons ne lui inspirait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Promenade avec Izuro Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Izuro   Promenade avec Izuro Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:08

le jeune homme s'avança vers maitresse Tiffany et commença a l'agressé de lui donner son argent.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Promenade avec Izuro Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Izuro   Promenade avec Izuro Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:16

Tiffany était totalement terrifiée.Son agresseur lui faisait si mal qu'elle avait les larmes aux yeux.
"Izuro!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Promenade avec Izuro Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Izuro   Promenade avec Izuro Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:25

je ne pouvé pas supporté que ces vorien s'en prennent a ma maitresse.
IL la poussé et se tordille la cheville. Se qui l'empeché de se levé.
Au moment ou il leva la main pour la frapé je m'interposa en tre maitresse Tiffany et le garçon.
Je pris le coup en plaine figure. Maitresse Tiffany continué de pleuré, je la regardé puis me tourna vers le garçon, j'était rouge de colère.
S'en mis attendre mon visage changa mais yeux devinrent des yeux de chat des griffe se mettait a poussé au bout des mes doight et des crocs apparaissait sur mes dents.
Je regardé le jeune le griffai au visage, le frappai de nombreuse fois j'étais controlé par la colère.
le jeune homme fini par s'enfuir.
Je regardé maitresse Tiffany elle était en larme. Elle tenait sa cheville qui lui fesait enormement mal. Je m'agenoulla

pardonnez moi maitresse, pardonnez moi depuis que je sis avec vous je ne vous rapporte que des problème. Je n'est pas pus vous protègè comme je vous lavé promis.vous pouvez me renvoyé a l'animalerie je comprendrai, je suis un mauvais neko je ne mérite pas d'etre a vos coté.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Promenade avec Izuro Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Izuro   Promenade avec Izuro Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:14

En entendant cela et aussi parce qu'elle avait eu très peur Tiffany se jeta dans les bras d'Izuro.Elle était si bouleversée qu'elle n'arrivait pas à parler.Elle se serra contre Izuro en continuant de pleurer.Elle ne voulait pas le lacher.Elle voulait qu'il reste avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Promenade avec Izuro Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Izuro   Promenade avec Izuro Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:19

Izuro a la chance de son coté, amoins que sa maitresse soi aussi gentille qu'elle l'avait Maitresse Tiffany est toujours par terre me tenant dans ses bras je la porta jusqu'a un banc mais elle continuais de me tenir fortement se qui me toucha.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Promenade avec Izuro Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Izuro   Promenade avec Izuro Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:27

Une fois sur le banc Tiffany se blottit dans les bras d'Izuro.Elle avait été remué et avait besoin de réconfort.Alors qu'elle était dans ses bras elle dit d'une voix encore secouée par les sanglots:
"Je ne pourrais jamais me séparer de toi.J'aimerais que tu ne me quitte jamais et que tu reste toujours avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Promenade avec Izuro Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Izuro   Promenade avec Izuro Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:33

je serai toujours avec vous Tiffany ,toujours si telle est votre désir car moi aussi je ve resté avec vous. Dis-je en la tenant dans mes bras comme si je la protègè
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Promenade avec Izuro Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Izuro   Promenade avec Izuro Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:39

Tiffany se sentait en sécurité dans les bras d'Izuro.Elle y était si bien qu'elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
izuro

izuro


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Neko de : maitresse Tiffany, la meilleur maitresse de ce forum
Maitre de : euh personne lol
Date d'inscription : 14/02/2008

Promenade avec Izuro Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Izuro   Promenade avec Izuro Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:41

Izuro garda maitresse Tiffany dans ses bras, elle s'était endormie. Maitresse Tiffaby était blautti contre la poitrine d'Izuro. Je la porta dans mes bras en évitant de la réveillé et je la remena au manoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec Izuro Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Izuro   Promenade avec Izuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Izuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Riku-chan ^_^
» [+].0.. Promenade ..0.[+]
» Promenade dans le parc [PV:Ayumu][SUITE]
» Promenade (libre)
» Promenade [Myizuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser