Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ne compte plus les jours (une gentille maîtresse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuna minamoto

Asuna minamoto


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Neko de : Saira
Maitre de : mes oreilles te ma queue ainsi que ma confiance
Amour : essayer déjà d'avoir ma confiance et ce sera un grand pas
Date d'inscription : 30/01/2008

Ne compte plus les jours (une gentille maîtresse) Empty
MessageSujet: Ne compte plus les jours (une gentille maîtresse)   Ne compte plus les jours (une gentille maîtresse) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:08

Asuna ne comptait plus les jours depuis lesquels elle était enfermée, elle était souvent vendu mais ramener quelques jours après chaque fois car ses maîtres ou maîtresses la trouvaient trop timide ou trop ennuyeuse, chaque fois qu'elle était ramenée par un home, elle était presque plus heureuse mais quand c'était de gentilles maîtresses, elle se mettait à pleurer et le vendeur lui donner un coup de fouet, elle attendait tous les jours qu'une nouvelle maîtresse franchisse le seuil, mais depuis plusieurs mois, plus personne ne voulait d'elle, elle restait donc les bras croisés dans une toute petite cage pour la punir de ses retours successifs, complètement recroquevillée enfermée dans un malheur continuelle dont elle penser maintenant ne plus jamais sortir le vendeur vint la voir et dit d'une voix sadique

"Cela fait maintenant six mois qu personne ne t'as voulu, si personne ne te prends aujourd'hui, je m'amuserais un peu avec et pic-pic, tu ne sentiras plus rien"

Asuna se mit à trembler de peur après un autre rire sadique du marchand, si elle n'était pas acheter aujourd'hui, elle serai violée avant qu'on la pique, Asuna resta recroquevillée, ne savant quoi faire, elle resta là à attendre son sort, qui voudrait d'elle de toute façon, elle versa des larmes attendant le lendemain où sa virginité lui serait ôtée par un porc avant qu'on lui ôte la vie, au moins, elle pourrait revoir ses parents, Asuna se mit à pleurer morte de peur face à la mort qui se rapprocher à chaque secondes qui passées.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
tiffany

tiffany


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Maitre de : Izuro
Date d'inscription : 11/02/2008

Ne compte plus les jours (une gentille maîtresse) Empty
MessageSujet: Re: Ne compte plus les jours (une gentille maîtresse)   Ne compte plus les jours (une gentille maîtresse) Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:57

Tiffany se promenait,seule comme d'habitude.Elle vit une animalerie et décida d'y entrer.Elle poussa la porte et se dirigea vers les cages.Son regard fut soudain attirée par petite neko vétue d'une robe blanche et recroquevillée dans sa cage.
La neko avait les cheveux châtains avec des nuances grises.Ceux-ci cachait son visage.Tiffany l'entendit pleurer et en fut attristée.Elle passa la main à travers les barreaux et lui caressa le dos espérant l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna minamoto

Asuna minamoto


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Neko de : Saira
Maitre de : mes oreilles te ma queue ainsi que ma confiance
Amour : essayer déjà d'avoir ma confiance et ce sera un grand pas
Date d'inscription : 30/01/2008

Ne compte plus les jours (une gentille maîtresse) Empty
MessageSujet: Re: Ne compte plus les jours (une gentille maîtresse)   Ne compte plus les jours (une gentille maîtresse) Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:03

Asuna pleurait sans s'arrêter, elle était si jeune et elle allait mourir sans jamais avoir connu la plupart des choses de la vie, elle pleurait tellement qu'elle ne remarqua pas une jeune fille qui s'approchait, elle ne fit attention que quand elle sentit une main caressait son dos, surprise, elle se retourna rapidement avant de voir qu'il s'agissait d'une fille plus âgée qu'elle, c'était une humaine, Asuna la regarda arrêtant de sangloter, elle était belle, pourquoi l'avait-elle caresser? Pourquoi elle. Asuna ne comprenait pas qu'on s'intéresse à elle, ses joues étaient encore tout rouge du fait qu'elle est pleurer, elle regarda la mâitresse dans les yeux avec toujours cette peur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Ne compte plus les jours (une gentille maîtresse) Empty
MessageSujet: Re: Ne compte plus les jours (une gentille maîtresse)   Ne compte plus les jours (une gentille maîtresse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne compte plus les jours (une gentille maîtresse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune neko attend une gentille maitresse(ou un doux maitre)
» Une maitresse svp !!??
» attent une maitresse
» En attente d'une maitresse.. [Fini]
» Ulquiorra voudrai une maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser