Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une maitresse svp !!??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une maitresse svp !!?? Empty
MessageSujet: Une maitresse svp !!??   Une maitresse svp !!?? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:53

J'étais dans une cage car je vennais de me faire capturer par un homme qui devait etre sens doute un papie à son age. J'étais en boule et mon tattou sur le dos me faisais mal, il me brulait la peau de mon dos. Et quand il brulait fort je commence à devenir une vrai bete sauvage !!
Mais Au bout d'un moment mon tattou s'arreta de chauffer, et redevenait de couleur normal (noir).
Je releva la tete pour voir si il y avait pas un client qui voulait un néko. Mais en vain, personne et pourtent nous somme un samedi, et comme tout les samedi plein de personnes viennent pour acheter un néko, voir meme les nékos pour le plaisir.
Et j'attendais encore et encore, je me releva, mes griffes de mes pattes etaient bien éguisées, ma queue de couleur noir derrière moi ne se balançait pas encore. Et je regarda le vendeur qui lisait un livre. Sur le coté gauche dans ma cage se trouvait ma gamelle où il restait un peu de la nourriture dont le vendeur m'a donner. Et sur le coté droit se trouvait une sorte de marque, plutot une marque de griffe que j'avais fais il y a de sa 5 jours... Il y avait aussi des nékos enfermer dans leur cage, et il demander à etre libérer, meme moi je l'avais demander mais juste 3 fois en moins d'1 semaine. Et je retourna ma tete pour savoir si un client mal ou femelle vennait rendre visite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maitresse svp !!?? Empty
MessageSujet: Re: Une maitresse svp !!??   Une maitresse svp !!?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:25

Sakura se promenait en ville. Elle avait bien une néko à la maison, mais elle en voulait un autre. Elle entra dans l'animalerie du coin et rentra. Elle alla au comptoir et demanda au vendeur:

- Bonjour! J'aimerai acheter un néko s'il vous plait.

Le vendeur, lui répondit qu'elle pouvait regarder un peu partout, pour trouver ce qu'elle voulait. Sakura regardait les néko de plus près. Le vendeur la suivait, pour savoir quoi. Sakura regardait, observait, mais rien ne l'a convenait pour l'instant. Tous, ils se ressemblaient et ils avaient l'air malheureux. Puis soudain, elle vit un néko, pas comme les autres. Il devait avoir son caractère, mais c'est ce qui plaisait à Sakura. Elle s'approcha près de sa cage et lui dit:

- Bonjour toi. Tu as envie d'être libéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maitresse svp !!?? Empty
MessageSujet: Re: Une maitresse svp !!??   Une maitresse svp !!?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:30

Je la regarda tout en penchent la tete sur le coté droit sens rien dire. Puis je m'assis sur mes fesses, ma queue commenssa à se balancer, c'est à ce momet là que je lui réponda

Moui... Si c'est possible.

Je la regarda, des petites canines sortaient de ma bouche quant je lui parla. Elles mesuraient le double des canines des humains, normal je suis un néko !
Puis je lui souria sens rien ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maitresse svp !!?? Empty
MessageSujet: Re: Une maitresse svp !!??   Une maitresse svp !!?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:32

Sakura vit qu'il lui sourria.

- Oui. C'est completement possible!

Elle lui fit un clin d'oeil puis regarda le vendeur.

- Monsieur je veux Celui là !

L'homme qui la regardait en sourriant un peu, content d'avoir un client, fit une tête horrible.

- Non ... non madame ! cet ... cet animal est dangereux !!!

Sakura s'énerva.

- Et alors ! Monsieur je veux celui-là donnez le moi maintenant ou vous etez mort!

Sakura se retourna vers le néko en cage et lui dit:

- Ne t'inquete pas, je suis quand même gentille. Mais les gens qui m'énervent, ils passent de sales quarts d'heures !

Sakura attendit le vendeur. Celui-ci lui donna la clé de la cage. Sakura prit la clé puis ouvrit la cage du Néko.

- Voilà ! Maintenant tu veux faire quoi ?? rentrer chez moi pour voir comment c'est ou aller boire un petit verre quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maitresse svp !!?? Empty
MessageSujet: Re: Une maitresse svp !!??   Une maitresse svp !!?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:21

Merci bien !

Je sorta de la cage tout content, et m'approcha d'elle et me frotta à ses jambes puis je la regarda puis le vendeur et alla devant la porte entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maitresse svp !!?? Empty
MessageSujet: Re: Une maitresse svp !!??   Une maitresse svp !!?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:27

Sakura paya le prix du néko, puis ils sortaient de l'animalerie.

- Ou veux-tu aller ?? Je propose d'aller boire un verre sauf si tu veux rentrer tout de suite !

Elle lui souria puis regarda dans les environs, cherchant un café.

- C'est toi qui décide!

Elle lui fit encore un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maitresse svp !!?? Empty
MessageSujet: Re: Une maitresse svp !!??   Une maitresse svp !!?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:45

Je veux bien boire un coup stp ?

Je la regarda et lui souria jentilement.
Je marcha à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maitresse svp !!?? Empty
MessageSujet: Re: Une maitresse svp !!??   Une maitresse svp !!?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:00

-Ok! C'est d'accord on va au café "Chez Néko" C'est là plus loin.

Elle visa le petit café du coin, puis regarda Vaan.

- On y va ?


[HRP: Je poste dans "Café" Wink RDV la bas =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maitresse svp !!?? Empty
MessageSujet: Re: Une maitresse svp !!??   Une maitresse svp !!?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:09

Je te suis...

[hj: Daccord...]

Je marcha en direction du Café du coin avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maitresse svp !!?? Empty
MessageSujet: Re: Une maitresse svp !!??   Une maitresse svp !!?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maitresse svp !!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attent une maitresse
» enfermer (pv maitre ou maitresse)
» En attente d'une maitresse.. [Fini]
» Ulquiorra voudrai une maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser