Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 attent une maitresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Nakamura

Ayumi Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

attent une maitresse Empty
MessageSujet: attent une maitresse   attent une maitresse Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:16

Ayumi était arriver dans l'animalerie qui était remplie de plein de cage pour les neko et cela la surpris, cela faisais plusieur jour qu'elle était arriver dans cette animalerie et enfermer dans une cage cela ne la deranger plus car quand elle était chez ses ancien maitre elle était souvent enfermer dans une cage et battut ayumi se mit en boule en commenca a s'endormir quand elle entendit des personne venir vers sa cage elle releva la tête et vit que c'était des enfant elle leur fit un sourire et quand soudain ils lui jetere des caillous ayumi chercha le vendeur pour qu'il atervienne mais n'était pas la les enfant continuer a lui laisser des pierre et la blessa au niveau des cote et de la jambe elle alla au fond de sa cage et se cachat derriere un bout de bois et se mit a pleurer tout en n'ayant une main sur le cote ou elle était blesser au cote puis elle entendit une voie qui leur dit de partir
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Lenalee Walker

Lenalee Walker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

attent une maitresse Empty
MessageSujet: Re: attent une maitresse   attent une maitresse Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:37

" Oh arretaient , ils vous on rien fait ces nekos que je sache"

Selena s'approcha de la cage qui avait été le plus touché.Ele se mit a genoux pour apercevoir le pauvre néko. C'était une femelle.

"Ca va pas trop martyriser par ces brutes" demanda t'elle

Elle était degouté par leurs comportement , c'etait franchement lache de s'attaquer a des gens en cages.elle reporta son attention sur la neko toujours roulé en boule au fond de sa cage

"Ne t'inquiete ils ne reviendront pas tant que je serais là ,ils n'ont pas envie de perdre de clients"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Nakamura

Ayumi Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

attent une maitresse Empty
MessageSujet: Re: attent une maitresse   attent une maitresse Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:53

Ayumi entendit une voix qui disais d'arreter ce qu'il faisais ayumi avais trés peur des humain depuis maintenant longtemps puis elle releva la tete et vit une femme qui était a genou et elle l'entendit lui demander si ca aller et si elle avais pas trop martyriser par ces brute ayumi lui repondit avec de la peur dans la voit

"Ou...oui ca ca peut a aller"

Elle se tenez toujour les cotes et commencer a avoir une tache de sang qui couler entre ses doigt puis elle entendit la jeune fille lui dire de ne pas s'inquiete et qu'il ne reviendron pas tant qu'elle serais la car ils n'on pas envie de perdre de client ayumi la regarda mais n'oser pas s'approcher car elle avais peur elle se rappeler que ses ancien maitre se montrer gentil au debut et après il lui donner des coups puis elle lui dit

"A ah bon je l'espere bien que j'ai l'habitude ca fais mal quand même les caillou"

Puis elle s'assit en regardent la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Lenalee Walker

Lenalee Walker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

attent une maitresse Empty
MessageSujet: Re: attent une maitresse   attent une maitresse Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:57

La jeune neko n'avait pas l'air bien convaincu sur son état de santé. Elle avit interet a la sortir de là au plus vite enfin si la neko voulait bien la suivre.

"Dit moi comment tu t'appelle" demanda t'elle

elle reflechit en se demandant ou pouvait bien se trouvé l'endroit elle pourrait la soignée meme si elle devait la ramener là après.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Nakamura

Ayumi Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

attent une maitresse Empty
MessageSujet: Re: attent une maitresse   attent une maitresse Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:07

Ayumi ne se sentais pas très bien mais elle en avais prit l'habitude car ses ancien maitre la frapper toujour et qu'elle était souvent blesser puis elle entendit la jeune fille lui demander comment elle s'appeler ayumi lui repondit

"Je... je m'apelle ayumi"

Puis elle vit la jeune fille qui avais l'air de reflechir et ayumi se rassit dans la cage
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Lenalee Walker

Lenalee Walker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

attent une maitresse Empty
MessageSujet: Re: attent une maitresse   attent une maitresse Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:38

"Enchantée Ayumi, moi c'est Selena "

Elle regarda autour d'elle personne tant mieux ,ele n'avait pas le temps de l'acheter si elle voulait l'emmener se faire soigner le plus vit possible.
Elle passa une epingle a cheveux dans la serrure et reusit a l'ouvrir.


"vient depeche toi ,je vait t'emmener soigner sa ,et vaut mieux faire vite avant que les vendeurs n'arrive

(je devrait arreter la télé moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Nakamura

Ayumi Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

attent une maitresse Empty
MessageSujet: Re: attent une maitresse   attent une maitresse Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:50

Ayumi écouta la jeune fille qui lui dit qu'elle s'appeler Selena et ayumi lui repondit

"Bon bonjour selena"

Puis elle la vit qui regarder autour d'elle et la vit prendre une epingle a cheveux dansla serrure et reussit a l'ouvrir puis elle entendit selena lui dire de venir avec elle et qu'elle devais se depecher car elle vouler l'emmener se faire soigner et qu'il valais mieux faire vite avant que le vendeur ne vienne ayumi lui dit tout en tremblant de peur

"D'accord je vient"

Puis elle vit le vendeur venir verre elles avec un baton dans la main ayumi le vit arriver et se cacchat deriere selena avec de la peur qu'elle en trmbler egalement
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Lenalee Walker

Lenalee Walker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

attent une maitresse Empty
MessageSujet: Re: attent une maitresse   attent une maitresse Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:06

Entendant le vendeur arrivé ,Selena poussa la jeune neko derriere une cage puis se cacha plus loin.
Le vendeur arriva pour finalement repartir se demandant ou était passé sa cliente potentiel. IL n'avait meme pas vu la disparition de la neko,ce qui les arrangeaient bien la neko et elle.

Quand il finit par partir elle rejoignit la neko

"Vient vite la porte de la remise est ouverte on va sortir par la"

(tu rep et on fai un topic a l infirmerie?)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Nakamura

Ayumi Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

attent une maitresse Empty
MessageSujet: Re: attent une maitresse   attent une maitresse Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:15

Ayumi fut pouser deriere une cage par selena quand elle vit le vendeur arriver il rechercher une cliente potentiel et n'avais pas remarquer que ayumi n'était plus dans sa cage ce qui les arranger elle et ayumi puis quand il repartit ayumi vit selena la rejoindre et lui dit

"Viens vite la porte de la remise est ouverte on va sortir par la"

Ayumi la suivit mais avais du mal a cause de sa blesure aux cote et cela la faisais avancer doucement puis elle arriva enfin dehors et suivit selena même si elle ne savais pas vraiment pourquoi elle l'aider alors qu'elle n'était qu'une neko et elle une humaine elle ne savais pas ou elle vouler l'emener mais elle ne vouler pas se faire frapper un nouveau et donc elle lui obéit et lui demanda

"On on va ou la"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Lenalee Walker

Lenalee Walker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

attent une maitresse Empty
MessageSujet: Re: attent une maitresse   attent une maitresse Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:02

c'était bien le moment de posée des question ,le vendeur pouvait revenir a tout moment.

"Te faire soigner voila ou l'on va "
dit elle presque en lui criant dessus

Elle ne s"enerver que rarement sur les nekos ou meme les filles mais la ,il y avait urgence
.

"Ne t'inquiete pas tu iras ou tu veut aprés mais il faut comme meme te soigner" en la tirant ,Selena voyait bien qu'elle ne pouvait pas trop bougée mais la elles n'avaient pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Nakamura

Ayumi Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

attent une maitresse Empty
MessageSujet: Re: attent une maitresse   attent une maitresse Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:18

Ayumi fut surprise quand la jeune fille se mit a lui crier dessus tout en lui disant qu'elle l'emmener la faire soigner ayumi avais un peu peur et puis elle l'entendit qui lui dit de ne pas s'inquiete et qu'elle pourais aller ou elle voudrais ensuite mais qu'il fallais d'abort te soigner ayumi lui dit

"D'accor mais je ne vais pas savoir ou aller après j'ai toujour été avec des maitres enfermer dans des cages la liberte me fais un peu peur"

Ayumi avais mal mais elle continua de marcher quand la jeune fille la tira par le bras pour qu'elle avance elle continua de la suivre maqrer sa douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





attent une maitresse Empty
MessageSujet: Re: attent une maitresse   attent une maitresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attent une maitresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maitresse svp !!??
» enfermer (pv maitre ou maitresse)
» En attente d'une maitresse.. [Fini]
» Ulquiorra voudrai une maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser