Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ulquiorra voudrai une maitresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

Ulquiorra voudrai une maitresse Empty
MessageSujet: Ulquiorra voudrai une maitresse   Ulquiorra voudrai une maitresse Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:56

Ulquirra est dans ca cage depuis plusieurs jour il tournait autour de ca cage ont pouvaient même y voir las trace de ces papattes.

IL se remémorai des passage de son enfance et ce remémorait les rêve du passée.

Quand il vit une ravissante neko Very Happy

Il se mis a croupi et dit bonjour Quesque vous faite la ?

Comment vous nommer vous ??

Elle répondit nuage

Ca fessait plusieurs jour qu'il avait vu personne il commençai a ressentir une grand solitude

Il avait besoin d'une bonne douche

On se verra peut être quand je sortirai de cette cage pour mieux ce connaître
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Ulquiorra voudrai une maitresse Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra voudrai une maitresse   Ulquiorra voudrai une maitresse Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:04

Hanna en avait marre de ses journnée, tout commençait à devenir trop "normal" pour elle. Se lever à la meme tout les jours, s'habiller, petit-déjeuner, prendre la meme rue et aller au travail. Là c'était saturation complète! La jeune femme décida donc de se prendre un peu de vaccance pour se ressoucer un peu, celà lui fera grand bien!

Marchand tranquilement de rue en en rue, là elle n'avait pas lestresse d'etre en retard au boulot. C'était plutot plaisant, elle respirait l'ai frais. Puis d'un seul coup sa joie partie imidiatement quand elle vit juste devant elle "l'animalerie". Un frisson lui parcourrue tout le corps, elle voulue passer en vitesse devant comme si de rien était. Mais Hanna ne réussit pas et entra donc.

La jeune femme posa l'argent sur le comptoir et elle reçue une clef. Comme d'habitude, Hanna ne savait pas sur qui elle allait tomber, mais tant pis! Puis arriva enfin la cage ou le numéro correspondait à la clef. Elle s'accroupie doucement et ouvra la porte. La jeune femme remarqua que c'était un néko. Elle lui souria et annonça joyeusement:

"Bonjour! Aller viens, je t'enmène loin de cet enfer. "
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

Ulquiorra voudrai une maitresse Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra voudrai une maitresse   Ulquiorra voudrai une maitresse Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:34

QUant il vit Hanna Yoshizuki

Il heu le poile hérisser

Puis il la regarde de bas en haut avec la tète pencher il vie ces beau yeux noisettes et un grand sourire sorti de ces lèvre il souri a son tour.

il regarde ces superbes jambe il s’approchât tous doucement remua la queue il la renifla

il senti son odeur, elle sentait très bon et il se frotta contre ces jambe elle avait les jambe longue et douce avec une coute jupe rouge.

Il osait pas regarder plus haut de peur de regarde ca culotte de peur de retourné directement dan ca cage et il ronronnant pendant 30 seconde

Quand elle dit je te sort de cette enfer il lui répondit vous emmenez ou jolie maitresse ??

purrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Ulquiorra voudrai une maitresse Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra voudrai une maitresse   Ulquiorra voudrai une maitresse Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:22

La jeune fmeme ne s'attendait pas du tout à une telle réaction! D'habitude ils sont plutot froid et la griffe ou mord mais là c'était vraiment tout le contraire! Celui-ci était telement attendrissant qu'on ne pouvait que craquer pour lui. Elle souria en l'entendant ronronner et se caresser contre ses jambes. Memem-ci elle était légè-rement génnée car il devait surment voir sn sous-vetement là ou il était....

Hanna réussit à le faire relever sur ses pattes. Elle le regarda dans les yeux et lui souria sincèrement. Elle sentait que le contact allait bien passer entre eux, tant mieux! La jeune femme posa délicatement sa main sur la joue droite du néko puis la passa dans les cheveux de celui-ci. Toujours doucement, il avait de la chance car il était tombé sur une maitresse très douce et caline. La jeune femme déposa un bref baiser sur sa joue puis le prit par la main et ils sortirent de l'animalerie. Elle le regarda et annonça toujours joyeusement:


"Voilà maintenant tu es libre! Si tu veux aller chez ton nouveau chez toi pour te reposer ou te prendre une bonne douche, il n'y à pas de probleme. A moins que tu veuille aller faire un tour quelque part? "
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

Ulquiorra voudrai une maitresse Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra voudrai une maitresse   Ulquiorra voudrai une maitresse Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:38

Quand Hanna Yoshizuki lui caressa la joue en lui passant la main dans sa sombre et longue chevelure,

It pencha ca tete et la regarda et tendis ces bras et lui fit un câlin.

ronronna il senti ca poitrine contre son torse et réfléchi a 2 Foix

( je via vite arrêter ca avent qu'elle me foutre 4 tarte dans ma geul pour bien commencer)

Ulquiorra prix la main de ca maitresse et lui dit en souriant allons y je prend ma douche et on fera ce que vous voudrez
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Ulquiorra voudrai une maitresse Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra voudrai une maitresse   Ulquiorra voudrai une maitresse Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:54

Ce néko était vraiment différent des autresd qu'elle avait connue! Celà lui faisait bizard qu'il soit aussi "calin" mais d'un coter étant elle meme comme ça. Celà l'arrangeait un peu car elle se sentira moins "étrange". Alors le néko voulait aller se prendre une douche? Pourquoi pas, la jeune fmeme annonça qu'ils iraient à pieds car ce n'était pas vraiment très loing.

Ils marchaient donc tranquilement mains dans la main. Celà ne semblait pas dérranger Hanna ni la néko. JUste quelques passants qui se retoirnait en les voyants. Peut etre avaient-ils l'habitude de voir les nékos avec des laisses. En tout cas il était hors de question qu'elle utilise celà pour les nékos!

[Je vais éditer à l'hotel ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulquiorra voudrai une maitresse Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra voudrai une maitresse   Ulquiorra voudrai une maitresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra voudrai une maitresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente d'une maitresse.. [Fini]
» Nouvelle maitresse? (Kimura!)
» Une maitresse svp !!??
» attent une maitresse
» enfermer (pv maitre ou maitresse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser