Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En attente d'une maitresse.. [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light

Light


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Neko de : Kimura Miyako
Amour : Qu'est-ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/11/2007

En attente d'une maitresse.. [Fini] Empty
MessageSujet: En attente d'une maitresse.. [Fini]   En attente d'une maitresse.. [Fini] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:14

Light se réveilla dans sa cage, ce qui ne l'étona guère, il a passé sa vie entière dans cette prison. Il regarda le bout de papier affiché sur sa cage "Neko dangereux" et il sourit fier de lui.

*Bah fallait pas me chercher!*

Le nombre de vendeur qu'il avait envoyé à l'hopital était très élevé, c'est pour cela qu'il avait hérité de cette mauvaise réputation...

Light se mit à se questionner comme il le fesait souvent... Il voulait savoir ce qui se trouvait à l'extérieur de l'animalerie, cela faisait bien 17 ans qu'il était enfermé dans cette cage, il croit même être né dans cette cage...

Il lâcha un grand soupir...

"Bah c'est certainement pas aujourd'hui que je sort de cette prison..."

Il mit ses mains derrière sa tête, et s'accota dans le fond de sa cage en comptant le nombre de personnes qui passaient devant sa cage et qui lui lançaient des regard apeuré.

*9,10,11... pfff quels peureux!*


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

En attente d'une maitresse.. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une maitresse.. [Fini]   En attente d'une maitresse.. [Fini] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:57

Elle se dis que si il était dangereux bah pourquoi pas!

Elle s'aprocha et lui dis :

Hey salut toi sa te tente de venir avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Neko de : Kimura Miyako
Amour : Qu'est-ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/11/2007

En attente d'une maitresse.. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une maitresse.. [Fini]   En attente d'une maitresse.. [Fini] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:04

Light vit une jeune fille s'approcher de sa cage...

*Tient ça fait longtemps qu'on m'a addressé la parole...*

Toujours accôté dans le fond de sa cage il regarda le plafond de sa cage indiférament.

"Tu sais pas lire où quoi?"

Ensuite, il fixa l'adollescente qui lui faisait face seulement pour voir sa réaction, il aimait bien jouer avec les clients qui s'approchait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

En attente d'une maitresse.. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une maitresse.. [Fini]   En attente d'une maitresse.. [Fini] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:06

Elle lui fit un beau sourire et lui dit :

Mais biensur pourquoi ???

Elle rigola intérrieurement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Neko de : Kimura Miyako
Amour : Qu'est-ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/11/2007

En attente d'une maitresse.. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une maitresse.. [Fini]   En attente d'une maitresse.. [Fini] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:00

Light toujours acotté au fond de sa cage garda son regard indiférent et comptempla la demoiselle qui était devant lui...

*Enfin un qui se fiche complètement du bout de papier!*

Puis d'un ton sacarstique il lui dit:

"J'sais pas, d'habitude les gens partent en courant quand je leurs adresse la parole, c'est peut-être à cause de ma mauvaise attitude envers les marchands..."

Pour il lança un sourire au vendeur qui s'inquiétait pour sa cliente et qui se cacha derrière le comptoir en le voyant sourir.

"Pfff! Comme si j'allais sortir de ma cage!"

Puis il regarda de nouveau l'adolescente qui était près de sa cage d'un regard neutre.

"J'ai mauvaise réputation ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

En attente d'une maitresse.. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une maitresse.. [Fini]   En attente d'une maitresse.. [Fini] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:04

Ah bon je sais pas et je veux pas savoir ^^

Elle s'accota au barreau et dit:

Épuis tu aime vraiment le font de ta cage ou t'aimerais mieu sortir et prendre l'air?? Razz

Elle regarda le vendeur et lui addressa un sourire angélique et se retourna vers l'autre :

Je m'appel Miyako et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Neko de : Kimura Miyako
Amour : Qu'est-ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/11/2007

En attente d'une maitresse.. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une maitresse.. [Fini]   En attente d'une maitresse.. [Fini] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:11

Light la regarda un peu surpris, non seulement cette fille venait lui parler, mais en plus elle voullait le sortir de là?! Il finit donc par s'approcher de la porte de sa cage, et lui dit d'un ton un peu stupide:

"Vous voulez m'acheter??"

Ensuite Light rougit, c'était bien la première fois qu'il laissait paraitre ses émotions de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

En attente d'une maitresse.. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une maitresse.. [Fini]   En attente d'une maitresse.. [Fini] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:16

Elle ne pu s'empeché de sourir encors plus qu'a l'habitude et elle dit :

Se n'est pas se que je vien de dire ?

elle tendi sa main aprocha la joue de celui-ci et lui donna un jolie becoo apres elle alla voir le vendeur revien avec une clé et dit :

Alors ta réponse ??
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Neko de : Kimura Miyako
Amour : Qu'est-ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/11/2007

En attente d'une maitresse.. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une maitresse.. [Fini]   En attente d'une maitresse.. [Fini] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:33

Light était vraiment surpris, enfin de compte, c'est peut-être aujourd'hui qu'il allait sortir! Il rougit une nouvelle fois lorsqu'elle lui donna un bizou sur la joue, d'ailleur il ne s'avait même pas ce que cela signifiait, mais il savait que c'était un signe d'affection, car il a déjà vu une mère en donner un à son enfant... Lorsque la fille revint avec les clé et lui demanda s'il voulait sortir, Light sauta dessus les barreaux de sa cage et lui répondit oui impatient de sortir de cette prison où il avait passé sa vie entière. Il avait hâte de voir à quoi ressemblait le soleil, et aussi savoir ce que c'était, il voulait voir les oiseaux voller ailleur que dans des cages. il voulais savoir à quoi ressemblait le monde extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

En attente d'une maitresse.. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une maitresse.. [Fini]   En attente d'une maitresse.. [Fini] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:35

Impassiente de lui ouvrir la cage elle aussi elle s'arretais dans son geste et lui dis :

Mais tu vas restez avec moi en ?????

Elle s'inquièta momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Neko de : Kimura Miyako
Amour : Qu'est-ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/11/2007

En attente d'une maitresse.. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une maitresse.. [Fini]   En attente d'une maitresse.. [Fini] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:46

Le Neko la regarda avec des yeux qui voulait dire "bah j'ai pas trop le choix non?"

"C'est soit ça ou bien je me perd dehors..."

Il regarda Miyako avec des yeux interrogateur.

"Est-ce que c'est grand dehors, y a-t-il des mur ou jsais pas moi des trucs comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

En attente d'une maitresse.. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une maitresse.. [Fini]   En attente d'une maitresse.. [Fini] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:50

Euuh oui ses grand ^^' très grand mais tu vas tu reconnaitre on si fait vite!!!Mais je veux pas t'oubligé tu as vraiment le choix je te le jure!!!

Elle pris un air un peu contrarié elle voulait qu'il reste avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Neko de : Kimura Miyako
Amour : Qu'est-ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/11/2007

En attente d'une maitresse.. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une maitresse.. [Fini]   En attente d'une maitresse.. [Fini] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:02

"Même à ça j'suis sur que je vais me perdre, les seules fois que j'ai sortit de cette cage était pour aller dans la salle d'à côté pour recevoir quelque cour..."

*Ou bien pour me faire punir parce que je me suis battu avec un de mes professeurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

En attente d'une maitresse.. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une maitresse.. [Fini]   En attente d'une maitresse.. [Fini] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:04

Elle rigola et dit:

Bah ses la vie de toute facons je vais te laissé tout découvrir si tu veux!!!

Elle lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Neko de : Kimura Miyako
Amour : Qu'est-ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/11/2007

En attente d'une maitresse.. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une maitresse.. [Fini]   En attente d'une maitresse.. [Fini] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:10

"D'accors, mais pourriez-vous me sortir d'ici s'il vous-plaît?"

Light avait vraiment hâte sortir de sa cage, et puis de toute façons, il ne voulait pas rester seul, car il s'avait qu'il allait avoir de la misère à vivre dehors...

Il pencha la tête sur le coté en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

En attente d'une maitresse.. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une maitresse.. [Fini]   En attente d'une maitresse.. [Fini] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:12

Sans répondre elle inséra la clé et ouvri la cage et se tassa pour le laissé libre de décendre de la cage a son gout et atendi qu'il dise quelque chose elle le regarda comment il allait agir,vraiment curieuse la fille et fini par dire :

Quesqu'on fait maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Neko de : Kimura Miyako
Amour : Qu'est-ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/11/2007

En attente d'une maitresse.. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une maitresse.. [Fini]   En attente d'une maitresse.. [Fini] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:23

Light sortit de sa cage les plus rapidement possible et se mit debout à côté de Miyako.

"J'en ai aucune idée, mais est-ce que je pourais massacrer un tout petit peu le vendeur avant de sortir???"

Puis il regarda sadiquement le vendeur derrière le comptoir qui se cacha...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

En attente d'une maitresse.. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une maitresse.. [Fini]   En attente d'une maitresse.. [Fini] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:25

Laisse ses déja fait je lui est cassé la cheville tentot en entrant il ne fait comme si de rien étais mais il vas boité jusqu'a labas tentot alors je ses pas a toi de choisir ou tu veux allé moi je te suis ses to choix aujourd'hui

(crée un new rp a quelque pars demain je vais y repondre ++)
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Neko de : Kimura Miyako
Amour : Qu'est-ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/11/2007

En attente d'une maitresse.. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une maitresse.. [Fini]   En attente d'une maitresse.. [Fini] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:37

"Rooohhh --'"

Déçut de ne pas pouvoir massacrer celui qui l'a matirisé pedant tou son enfance, il regarda Miyako dans les yeux.

"Je ne sais pas où aller, je n'ai jamais été dehors, je te l'ai dit!"

[Et en plus je ne sais vraiment pas où aller! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

En attente d'une maitresse.. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une maitresse.. [Fini]   En attente d'une maitresse.. [Fini] Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:12

Bon ok tu peux le tapé un petit peu mais je veux pas me retrouvé dans la merde encors une fois tape le et apres on ira a l'hotel si tu veux et ne t'inquiete pas j'ai pas d'arriere pensé ses juste que labas je vais etre tranquile et je vais te faire venir de quoi que tu aimerais ok ??

Elle lui souri et le laissa allé reglé son compte au gars elle l'attendi proche de l'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Neko de : Kimura Miyako
Amour : Qu'est-ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/11/2007

En attente d'une maitresse.. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une maitresse.. [Fini]   En attente d'une maitresse.. [Fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:20

Lui fit un autre de ses sourires sans émotions, se retourna vers le vendeur qui le regarda avec de gros yeux appeuré. Il s'approcha traquillement simplement pour avoir le plaisir de le voir flipper. Ensuite il sauta dessus et le frappa un grand nombre de fois dans le ventre et au visage et fini par se calmer. Il se releva, ouvrit la porte et fit une petite courbette à Miyako comme il l'avait déjà vu faire un homme.

"Après vous, mademoiselle"


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

En attente d'une maitresse.. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une maitresse.. [Fini]   En attente d'une maitresse.. [Fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:22

Rigolant énormément elle dit :

Oh que ses galant et Merci !

Elle sorti dehors et l'attendi ...
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Neko de : Kimura Miyako
Amour : Qu'est-ce que c'est ?
Date d'inscription : 29/11/2007

En attente d'une maitresse.. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une maitresse.. [Fini]   En attente d'une maitresse.. [Fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:40

Light avança d'un pas puis, il figea... la première fois, c'était la première fois qu'il sortait de cette prison. Il regarda son pied qui n'était qu'à un milimètre de la sortie, puis il regarda le trottoir. Il prit une grande respiration avant de sortir dehors à la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente d'une maitresse.. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une maitresse.. [Fini]   En attente d'une maitresse.. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'une maitresse.. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maitresse svp !!??
» attent une maitresse
» Ulquiorra voudrai une maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser