Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aruka

Aruka


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)] Empty
MessageSujet: Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)]   Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)] Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:16

L'obscurité avait longtemps pesé sur les épaules de Aruka, qui, piégée dans une cage dans laquelle elle ne pouvait pas même bouger la queue, miaulait doucement pour se rassurer. Un vide étrange régnait autour d'elle, et même si ses yeux verrons lui permettait de voir dans la nuit, elle ne perçevait que vide et morceaux de carton. Au bout d'un certain temps, la lumière jailli des gros néons ancrés dans le plafond, brûlant sa rétine et lui faisant perdre une vue correcte pendant une fraction de seconde - juste le temps pour quelqu'un d'ouvrir la cage, de la saisir par le bras et de la traîner vers une salle où elle fût immédiatement expédiée dans une nouvelle cage, certes un plus grande mais très inconfortable. De gros barreaux en fer la séparait de l'homme qui se tenait accroupi en face d'elle, et qui fermait la cage à l'aide d'une grosse serrure metallique. Aruka se recroquevilla dans le fond de sa petite prison, ramena ses genoux contre elle et fit cliqueter le grelot qu'elle portait au cou. La grosse voix de l'homme ricana.

"Soit gentille ma jolie, fait la belle pour que je n'ai pas à te coltiner jusqu'à minuit ! Les clients vont arriver d'une minute à l'autre, et vu ton prix ils ne vont pas rester longtemps alors fait la belle, t'as compris ? Aguiches-les, utilise ton corps, fais ce que tu veux je m'en fiche mais attires-en un dans tes filets !"


Il se redressa et, ne voyant pas de réaction de la part de la jeune neko, donna un coup de pied dans la cage. Aruka miaula, se mit à genoux au milieu de la cage et resta là, sans rien dire. Elle ne ferait pas la belle, ça n'était pas dans ses habitudes. Elle était peut être une neko, mais elle avait quand même des traits humains, il lui était donc insupportable de se voir être humiliée de là sorte. Elle miaula encore une fois, elle n'adresserait jamais la parole à ce type. Il lui faisait trop peur pour ça. Lorsqu'il donna un nouveau coup de pied dans la cage, elle eu peur et pria pour qu'il ne la frappe pas. Mais au lieu de cela, il se dirigea vers la pièce d'où il l'avait sortie, arriva avec un bol de lait frais dont l'odeur lui rappela qu'elle avait faim. L'homme se posta devant la cage, fit aller et venir le bol sous son nez. Aruka vit alors qu'il y avait quelqu'un d'autre avec lui, visiblement un premier client.

"Montre moi comme tu es obéissante, viens chercher ce lait ! Viens ma jolie !"

Aruka sentit le regard noir du vendeur peser sur elle, et elle su d'instinct qu'elle devait obéir. Elle s'approcha des barreaux, tendit son bras en dehors pour attraper le bol : elle n'y parvint pas, l'homme se reculait un peu. En voyant la persévérance de son geste, les deux inconnus rièrent, éclatèrent d'un rire sadique sui lui fit mal au coeur. Elle se faisait humilier. Aruka se recula, se cala dans un coin de sa cage et attendit qu'ils partent. Elle resta plusieurs heures dans la même position, ses bras enlacant ses genoux ramenés contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Iroshima

Yosuke Iroshima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Maitre de : Aphrodite
Date d'inscription : 21/01/2008

Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)] Empty
MessageSujet: Re: Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)]   Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:25

Yosuke qui en avait marre de rester chez lui alla à l'animalerie pour voir si il ne trouverais pas une gentille néko pour avoir de la compagnie chez lui et pour qu'il aille quelqu'un avec Aphrodite comme elle serait seule.Il entra un peu et avanca jusqu'à voir une petite néko qui avait l'air plutôt triste et qui était dans un coin de sa cage les bras enlacant les genoux ramenés contre elle.Il s'approcha doucement d'elle et lui fit un clin d'oeil puis alla vers le vendeur.Quand il arriva vers le vendeur ,le vendeur lui dit...

-Bonjour mon cher monsieur que désirez-vous?

Yosuke le régarda avec un régard noir,il lui dit avec une voix un peu en colére.

*Non mais quel léche botte celui-là >.<*

"Sortez cette néko de sa cage elle part avec moi."

-Oui,bien-sûr monsieur.

Puis le vendeur alla ouvrir la cage de la jeune néko aprés il partit vers d'autre clients.Alors que la petite néko était dans son coin Yosuke lui tendit la main et lui dit avec une voix gentille.

"Allez n'est pas peur sort de la je te ferais aucun mal d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Aruka


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)] Empty
MessageSujet: Re: Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)]   Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:44

Aruka ne savait pas si le temps passait vite ou bien si la matinée elle-même ne s'était pas encore terminée. Elle avait vu bien des clients s'attarder devant sa cage, la narguer avec des bouteilles d'eau ou des morceaux de sandwich. Après quelque heures, le vendeur était faufilé un morceau de viande dans sa cage, dans l'espoir certain qu'elle allait le dévorer pour se nourrir. Mais Aruka n'était pas une sauvage. Elle avait été bien élevée par Shibuya, elle avait apprit à se nourrir comme un humain, tout en conçevant une différence de races entre les nekos et eux. Et puis cette odeur de viande froide et crue la révulsait, si bien qu'elle l'avait attrapé et jetée derrière les barreaux, bien au milieu de la salle. Elle avait fait fuir quelques clients et elle avait été punie d'une gifle publique. Assez forte, pas trop violente, juste ce qu'il faut pour montrer que le vendeur avait de l'autorité sur ses marchandises ronronnantes. Elle s'était ramenée une fois de plus dans le fond de sa cage, jusqu'à ce qu'un jeune homme arrive à sa hauteur, lui adresse un clin d'oeil avant d'aller chercher le vendeur.

Il vint jusqu'à sa cage, muni d'une clé, ouvrit la serrure puis la porte, laissant libre choix à Aruka de bouger. Mais elle campa sur ses positions, et fixa l'homme qui se tenait là, qui lui parlait d'une voix mielleuse pour l'emprisonner dans un piège certain. Car si elle si elle acceptait de suivre, elle allait se faire battre, elle allait souffrir. C'était ce que lui avait fait Max. Plus jamais ça. Un coup de main bien ajusté et elle avait déjà griffé le poignet de l'inconnu. Une belle entaille courbée sur le dessus de sa main. Elle feula, battit en retraite dans un coin de sa cage en redoutant le pire : la punition. Griffer, c'était mal, Shibuya le lui avait souvent dit. Aruka miaula, d'un de ces miaulements de chaton qui fendent le coeur. Le vendeur quant à lui, sentant la désobéissance, arriva rapidement et d'un geste bref l'attrapa par le bras et la tira hors de la cage, quitte à lui faire mal.


"C'est une façon de répondre à une si gentille attention dis-moi ! Tu devrais d'estimer heureuse d'avoir un nouveau maître !"

Aruka se libéra, se recula et s'inclina, murmurant une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Iroshima

Yosuke Iroshima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Maitre de : Aphrodite
Date d'inscription : 21/01/2008

Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)] Empty
MessageSujet: Re: Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)]   Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:31

Quand la jeune néko griffa Yosuke,il prit sa main et la caressa avec son autre main.Puis le vendeur arriva et attrapa la néko par le bras et la sortie de la cage.Yosuke sentit que le vendeur voulait faire du mal à la néko mais aprés la néko se libéra et s'inclina en murmarant une excuse la colére de Yosuke explosa aprés il alla vers le vendeur et lui donna un coup de poing dans le ventre.Le vendeur tomba par terre et il alla vers la néko pour lui démandait...

"Alors ça va?J'éspere qu'il t'a pas fait mal?Tu es sûre de vouloir encore rester avec ce idiot qui veut te faire du mal?"

Aprés qu'il finit de parler à la néko il rétourna vers le vendeur et l'attrapa par la chemise et le souléva avant de lui dire avant de la colére...

"Vous devriez avoir honte de traiter ces nékos de cette façon."

Lorsque il finit de lui crier déssus il le lança avec brutalité et rétourna vers la néko pour l'aider à se rélever.

"J'attends ta réponse tu veux partir d'ici?En plus tu seras pas tout de seule chez moi il aura aussi mon autre néko qui s'appelle Aphrodite vous vous entendrez bien je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Aruka


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)] Empty
MessageSujet: Re: Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)]   Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:51

Lorsque que le jeune inconnu lui avait saisit la main et lui avait caressé, comme il l'aurait fait à n'importe quel neko, elle sentit une vague de réconfort l'envahir. Un vieux souvenirs tapit dans son esprit lui rappella que Shibuya avait toujours eu l'habitude de lui caresser le dos de la main lorsqu'elle devait lui couper les griffes. Elle se s'était déjà sentie plus en confiance mais la peur restait ancrée en elle : si il devait à la toucher ou à lui faire du mal, elle s'enfuirait pour ne plus jamais revenir dans cette stupide animalerie. Libre de s'enfuir comme elle le voulait, Aruka regarda un instant la porte d'entrée entre-ouverte sur un froid paysage. L'inconnu était allé rendre son compte au vendeur qui l'avait brutalisée, aussi ne fit-elle pas attention à cette issue de secours si proche d'elle. Elle regarda ce qu'il faisait, et comprit que sa colère venait du fait que le vendeur avait été très irréspectueux envers elle. Ce fut un geste qui lui fit prendre conscience que les humains n'étaient peut être pas si mauvais que ça...Non ! Non ! Il ne fallait pas penser ça. Aruka su et s'obstina dès lors que tous les humains étaient égaux : violents et brutes.

"Je...oui...je veux partir d'ici. Je vous en prie, sortez-moi de cet endroit..."


Sa voix étaient empreinte d'une profonde tristesse, et telle était son timbre habituel depuis qu'elle avait dû quitter Shibuya. Elle se redressa un peu et fixa celui qui allait sûrement être son nouveau maître dans les yeux, y ancra son regard rouge et vert, ses grandes oreilles noires aux poils longs. Pour lui montrer qu'il ne devait pas se tromper. Il devait voir ses failles dès le premier coup d'oeil, pour ne pas être déçu ensuite. Pour ne pas la frapper par déception. Il disai qu'il avait une autre neko. Aphrodite. Aruka n'avait jamais rencontré d'autre neko que ceux qu'avaient jadis eu les soeurs de sa si tendre maîtresse. Des nekos obéissants, soumis. Elle n'était pas comme ça. Il ne devait pas se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Iroshima

Yosuke Iroshima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Maitre de : Aphrodite
Date d'inscription : 21/01/2008

Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)] Empty
MessageSujet: Re: Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)]   Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:20

Aprés que la néko lui dit qu'elle voulait partir de là et que elle lui démandait de la sortir de là.Yosuke eu un sourire content en voyant la jeune néko qui acceptait de venir avec lui.Puis il caréssa doucément sa joue et lui dit.

"Je crois que tu as pris le bon choix,tu te sentiras mieux chez moi que dans cette animalerie."

Puis il alla vers la caisse et paya la néko qu'il venait d'acheter,et régarda le vendeur pour lui faire un régard noir qui signifier si il osait encore faire du mal à un de ses nékos il aurait affaire à lui.Il se dirigea vers la néko et lui prit doucement la main...

"Enfaite c'est quoi ton jollie prénom?"

Il sortit du magasin en compagnie de sa nouvelle néko...et atténdait la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Aruka


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)] Empty
MessageSujet: Re: Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)]   Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)] Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:15

Lorsqu'elle sentit qu'il lui caressait la joue, elle dressa sa main devant son visage instinctivement, dans un réflèxe de défense acquis depuis qu'elle avait été battue à mort par Max. Elle s'était reculée un peu, s'était excusée et n'avait rien dit de plus, par peur, sûrement. Elle jeta un regard furtif au vendeur qui déplaçait la cage dans laquelle elle avait été placée quelques heures plus tôt. Il la jetait derrière une porte qui menait à la salle où elle avait été enfermée. Il allait peut être y enfermer un autre neko, profitant de sa vente pour augmenter ses profits. Aruka frissonna. Cet endroit lui inspirait de l'angoisse et de la répugnance. Il y avait d'autre nouveaux clients qui arrivaient, qui choisissaient leur neko sur des critères de capacités, pour faire le ménage, pour préparer à manger. Elle savait intérieurement qu'elle était prédestinée à ce futur aussi. Elle se demanda alors pourquoi une telle injustice était née entre humains et nekos... Son nouveau maître, dont elle ignorait également le nom, lui prit la main, ce qui fut un geste réconfortant pour Aruka qui n'hésita par à serrer ses doigts autour de sa paume. Elle l'avait toujours fait avec Shibuya.

"Je m'appelle Aruka, maître..."

Lorsqu'elle vit la lumière du jour briller d'un soleil presque éclatant dans le ciel, elle s'arrêta, surprise de voir ce paysage froid illuminé par des rayons si beaux. Ses yeux rouges brillèrent, devinrent un peu plus clair, alors qu'elle fixait presque inlassablement le ciel, une étincelle de nostalgie sur le visage. Si bien qu'elle se sentit bête et honteuse lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié, pendant une fraction de secondes, la présence de son nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Iroshima

Yosuke Iroshima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Maitre de : Aphrodite
Date d'inscription : 21/01/2008

Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)] Empty
MessageSujet: Re: Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)]   Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:57

"Je m'appelle Aruka, maître..."

Quand celle-ci lui répondit qu'elle s'appellait Aruka,il lui souria.

*Donc elle s'appelle Aruka,un nom que j'ai jamais entendue.En plus il faudrait que je me présente,si non je serai trop mal elevé de pas le faire.Je trouve qu'elle se comporte bizarrement,on dirait qu'elle a peur que on la touche,elle doit avoir eu un passé douloureux.*

"J'ai oublié de me présenter,je m'appelle Yosuke...Iroshima."

Aprés il lui souriae en se démandant ce qu'ils pourraient faire maintenant car il avait aucune idée.Puis il aperceva un banc et décida d'aller y asseoir en compagnie de Aruka.Puis il lui démanda.

"Tu as déja eu des maitres auparavant?"

Il la régarda avec un air curieux car il se démandait bien pourquoi elle était dans l'animalerie et si elle avait déja eu des maitres pourquoi l'ont-ils abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)] Empty
MessageSujet: Re: Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)]   Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour humiliant... [Pv au premier(e) maître(sse)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...]
» Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)
» Attend un maitre [maitre seulement]
» Attend [Pv le premier =3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser