Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^) Empty
MessageSujet: Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)   Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:19

"Hey Mira , on dirai que tu es une nouvelle fois en cage ! Dis donc ... Tu ne suffis plus ma pauvre ... Petite esclave !"

La jeune femme était dans sa cage , toujours la m^me , une cage maudite qu'elle détestait , elle c'était retrouvée ici aprés qu'elle est tué son dernier maitre qu'il voulait la tuer elle . Elle fit donc au vendeur :

"Miaou ... Laisse moi un peu tranquille humain sans coeur ... Va te trouvé une autre victime pour ton humour démodé !"

Elle n'hésite jamais a remballée ce vendeur qu'elle déteste , tous ce qu'elle veut c'est sortir d'ici , elle n'aime pas les cages , et pourtant cela rappelle bien des souvenirs , sa mère étaiut une neko , esclave d'un humain ,et elle fut elle même le produits de ses deux personnes , mauvais souvenir de ce dire qu'elle n'était pas fille de deux nekos . Elle n'a toujours été qu'une esclave sexuelle au yeux des multiples maitres qu'elle a eut , tous des hommes , des hommes voulant profité du corps avantageux de la neko . Mais la maltraitant comme tout ...
Elle ne fera jamais de pitié , si on la cherche de trop vous pourrez vous retrouvé un coup de canine sur le visage . Sortant de ses pensée , elle attendit qu'un homme maitre vienne la chercher ....
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)   Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^) Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:48

Yume après en avoir un peu parlé et tout avec Sei il avait décidé d'aller à l'animalerie en acheter un tendit que Seipher attendait à la maison. Il voulait une fille Yume pour changer. Il entre dans l'animalerie un grand sourire sur les lèvres.

"Bonjours !!!"

Il s'incline brièvement devent la vendeuse s'adresse directement à elle.

"Euh c'est le deuxième neko que j'achet et j'aimerai que ce soit une fille très belle et pas un peureux ou qui n'aime pas la solitude..."

Yume c'était avance devent les cages s'agenouille devent passe son regard curieux et froid à cause de la couleur de ses yeux.

"Elles son toute belle de toute manière..."
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)   Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^) Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:53

*Encore un humain qui passe ... Il a l'air caprécieux sa me plais ... Mais j'espere au moin qu'il me remarquera , cet cage devient de plus en plus détestable ....*

La vendeuse était avec le jeune Yume lui montrant toute les petite Neko enfermées dans des cages comme de vulgaire bete de foire . Quand soudain la vendeuse ammena Yume vers Mira , celle ci leva son regard vers lui , mais la vendeuse dit :

" Celle ci est assez spécial . Elle a déja eu beaucoup de maitre son dernier est mort . Elle est magnifique certe ... Mais son prix est aussi beau qu'elle ne l'es !"

La jeune Neko regarda l'homme dans ses yeux , un humain , un humain assez beau il fallait l'avoué , elle fit un leger sourire en coin et miola d'une façon assez froide mais sensuel a la fois . Elle ne fit que regardé l'humain , attirant et qui avait l'air d'être assez particulier que d'autre ... Mais que pouvait-elle dire ... Elle ne pouvait pour linstant que ce taire , pendant que la vendeuse elle faisait son baratin :

" Elle se nomme Mira ... Elle a 17 ans . Un corps trés avantageux je dois dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)   Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:26

Yume sourie à la neko regard la vendeuse.

"Je ne sais pas je n'ai pas trop d'argent..."

Les parent de Yume ne pouvait pas lui pailler quand il était jeune il avait décidé de se les payer seul en fessent des petits boulots.

"Mais elle est jolie... Puis je suis gentil elle ne me tura pas."

Serte pour Yume c'était une folie mais il avait l'air d'êtres séduits par l'animal. Fait encor un petit tour puis finalement revient sur ses pas.

"Je veux prendre Mira... Les autres ont l'air malade ou trop triste... j'en ai déjà eu un mal en point..."

Il avait l'air décidé se redresse pays la vendeuse avec le tradition portfeuil rose de sa soeur, regard de loin son nouveau neko sourie.

"Bonjour joli chose."

Yume était habillé tout en noir comme à son habitude avec sa tradutionel veste avec des oreilles de chat. Il porte des espèse de rendgeurse qui lui donner une côte punk et n t-shirt cyber dog [marque genre punk pour aller en boit le plus souvent] a voir comme sa il a l'air de bien gagner sa vie. Il faut dire qu'il soigner beacoup son aparence. Il sautille se languisse de montrer le nouveau neko à Seipher.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)   Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:36

La jeune femme était la dans sa cage , elle avait séduit le client , la clientelle venait souvent devant sa cage , mais sachant parfois qu'elle avait tuée son ancien maitre cela faisait peur au humain ! L'homme revint sur ces pas aprés avoir refaits un tour des Nekos . Elle fut donc achetée par cette homm au doux regard . Gentil ? cela la changera alors , elle ne peux maintenant que s'inclinée sous les désirs de l'homme ! Quand celui ci lança un :

" Bonjour Jolie chose "

Elle fit un sourire en coin , sa petite dents pointu sortit legerement et brilla , elle se rpépara a faire un bon ! Se qu'elle fit , et donc ouvrit sa cage avec fureur . Se mettant alors prés de son nouveau maitre ... Lui disant aimablement et en sincliant :

" je ne suis que sous vos désirs ...."
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)   Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:55

Yume sourie sort du magasin commence à marcher.

"On va prendre le bus pour rentré... On m'a confisqué mon permis... À la maison j'ai un neko il a 15 ans il est très beau avec des grands yeux bleus enfin tu vera... Tu seras gentil avec lui ?"

La regard sourie se demend s'il ne s'est pas décidé trop vite s'il a acheté un nouveau neko ce n'est pas pour devoir faire la police pour se faire obéir.
Arrivait devent l'arrêt il s'adosse dessus regard la nouvel neko sourie. Lui caresse la tête amicalement.


"Pourquoi a tu tuais ton ancien maître il était méchant avec toi ? ten fait je ne suis pas du tout agressif enver mes neko je laie traite très bien..."

Sourie monte dans le car lui prend la main de peur de la perdre en route.

"Quoi que je pense que ta pas envie d'en parlé... Quand t'aura envie..."

[Tu portes et je vé crée a la maison.]
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kaito

Mira Kaito


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Neko de : Yume ...
Maitre de : Je suis une neko je me soumet au maitre...
Date d'inscription : 01/01/2008

Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)   Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^) Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:05

" Je serai sous les ordres de mon maitree .... Je ne ferez que lui obéir , sauf si ses ordres son excessif pour moi ..."

Elle disait cela , on air dominatrice était tous son charme jeune femme magnifique , elle se fit prendre la main par son maitre pour monté dans le bus , apprament il ne voulait déja pas la perdre ! Avait-elle au moins un peu de valeur a ses yeux ? Elle esperait peut être un peu .. Puis elle finit par répondre a Yume :

" Il voulait me tué donc j'ai du le faire moi même ! Je ne voulai pas faire ce qu'a fais ma mère pour moi se sacrifié pour un humain ! Enfin ... Ma mère m'a sauvé des griffes de mon père humain ... Mais il a tuée ma mère juste aprés qu'elle m'es sauvé !Je dois vous ennuiyez avec mes histoire ... je m'en excuse mon maitre...Miaw..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)   Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loka cherche maitre gentil [PV Fyra]
» Cherche maitre [Pv:Kiyoshi]
» Akari (cherche maitre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser