Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche maitre [Pv:Kiyoshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Cherche maitre [Pv:Kiyoshi]   Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:50

Sushiro etait assomer,on l'avait ramener à l'animalarie.Quand il se reveilla
il etait dans une cage,il se demandé un peu quoi et esseya de se souvenir
de ce qu'il savait passé,il se rappella que deux hommes l'avait capturé puis
l'avait enmener dans une camionnete ensuite il a dù etre assomer...Alors le néko
a coté de lui lui dit..


Tu a l'air perdu,si tu veus savoir tu es à l'animalerie..

L'animalerie?sa devait surment etre ça,puis fit une grimace car il avait un mal
de tete,il voyait que les autres néko le regarder drolement,car surment parceque
il a des oreilles d'humain mais bon il ne faissait pas attention a eux,il s'allongea
puis ferma les yeux et attenda que son mal de tete part..


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Neko de : dans mon monde,ma bulle
Maitre de : rien,j'ai tout perdu...
Amour : coeur brisé,mais libre
Date d'inscription : 17/07/2007

Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maitre [Pv:Kiyoshi]   Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:11

Kiyoshi avait longtemps pesé le pour et le contre d'avoir un nouveau neko,et s'était finalement décidé à aller en chercher un autre.Il avait assez de chambres dans son appartement,sauf qu'il faidrait qu'il se dépêche pour en amménager deux autres.Il était partit à pied de chez lui,préférant marcher que de prendre un taxi.Il arriva près d'une animalerie,après avoir marcher envirion une trentaine de minutes.Il y entra un peu à reculons,il n'aimait pas vraiment ces endroits qui sentait mauvais,et où les nekos étaient réduis à l'état de simples animaux de compagnie,voir même esclaves.Il se promena entre les cages comme à son habitude,refusant catégoriquement l'aide du vendeur.Il regardait tous et chacuns,espérant trouver le candidat idéal.Il regarda à sa gauche et remarqua un neko,ça il en était sûr,mais qui n'avait pas d'oreilles de chats,mais des oreilles d'humain.Il s'approcha lentement de lui,ayant fait son choix,mais voulant savoir s'il avait bon caractère ou non.Il lui fit un sourire et lui dit

"Salut,moi c'est Kiyoshi,et toi,petit neko?"
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maitre [Pv:Kiyoshi]   Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:21

Le néko regardait le vide,il avait entedu quelqu'un entré mais ne bougea pas
et regarder toujours dans le vide,mais fut intterompu quand quelqu'un lui parla,
il leva sa tete pour regarder c'etait qui et vu que c'etait un jeune homme,
il lui avait dit qu'il s'appellait Kiyoshi et lui demanda son nom,alors le néko se mit
droit et lui dit doucement...

"Bonjour,je m'appelle Sukisho moi."

Il se demandait quand meme pourquoi l'homme etait venu lui parler car Sukisho
n'avait jamais eter dans une animalerie,alors se demandé un peu où il pouvait
bien etre...Mais il arreta de refflechir et regarda le jeune homme enface de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Neko de : dans mon monde,ma bulle
Maitre de : rien,j'ai tout perdu...
Amour : coeur brisé,mais libre
Date d'inscription : 17/07/2007

Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maitre [Pv:Kiyoshi]   Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:32

Kiyoshi lui sourit,le détaillant un peu dans sa tête,il devait sûrement avoir un bon caractère et donc,s'entendarais bien avec ses autres nekos.Il alla voir le vendeur qui fut surpris de la rapidité avec laquelle il avait fait son choix,mais il lui donna tout de même rapidement la clé de la cage de Sukisho.Kiyoshi paya le vendeur pour se débarasser de lui et se dirigea vers la cage du neko et l'ouvrit,puis dit au neko,d'une voix neutre

"Aller,viens!Je te sorts d'ici!Je n'ai pas de doutes que c'est bien ce que tu veux"

Il lui tendit alors la main,mais ne souriait plus,le vendeur était dans son dos et l'épiait,il voulait ravoir la clé,et savait qu'il pourrait bien partir aves le trousseau pour libérer tous les autres nekos.Il soupira et regarda Sukisho

[Hj:moi j'y vais,baye]
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maitre [Pv:Kiyoshi]   Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:43

Le néko toujours a regardé le jeune homme,alors le jeune homme partit vers
le vendeur,SUkisho le regardait un peu de loin mais il revint à sa cage et lui
ouvrit puis lui dit de venir et qu'il le sort d'ici,il avait bien raison c'est bien ce
qu'il veus car il ne connait meme pas l'endroit en plus avec cette cage.
Kioshi lui tendit la main a la se dit qu'il devait surment la prendre et c'est ce
qu'il fi puis sorta de la cage.Quand il fut dehors de la cage il se mit droit puis
dit a Kiyoshi avec un petit sourrire amical mais gené.

"Merci"

Il jetta des petits coups d'oeil autour de lui et voyai plein de néko,il se demandé
bien ce qu'ils faissaient tous là,il etait un peu naïf a se sujet mais pas de ca faute
s'il il n'a jamais apparit ce que c'etait,il fit un petit soupire puis regarda le jeune
homme devant lui...


[Hj:Aurevoir,moi aussi j'y vais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Neko de : dans mon monde,ma bulle
Maitre de : rien,j'ai tout perdu...
Amour : coeur brisé,mais libre
Date d'inscription : 17/07/2007

Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maitre [Pv:Kiyoshi]   Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:30

Quand Sukisho prit sa mais,Kiyoshi lui fit un mince sourire et l'aida à sortir de sa cage.Il remarqua qu'il jetait des petits coups d'oeil aux alentours,alors il haussa les épaules.Il lui pointa le coin des collier et lui
dit,doucement


"Va te choisir un collier là-bas,si tu ne veux pas avoir de problèmes et te retrouver à nouveau ici.."

Il alla l'attendre dehors,loin du regard du vendeur qui l'agaçait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maitre [Pv:Kiyoshi]   Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:42

Kiyoshi lui dit d'aller choisir un collier dans un coin où il pointa du doigt alors
Sukisho fit signe avec sa tete pour dire ok,quand il se dirigea vers ce coin il vit
que le jeune homme lui allai dehors et l'attenda,alors il arriva dans le coin des
colliers,il vit que le vendeur lui lancé de drole de regarde mais il s'enfoutait,
alors il regardait les colliers qu'il y avait puis tomba sur un collier noir qui lui plaisait
un peu alors il se dit que celui-là aller faire l'affaire,alors il le prit et se dirigea
vers son maitre dehors,le vendeur ne l'avait pas vu partir.Alors ouvrit la porte
et alla à coté de Kiyoshi et lui dit doucement

"Euhh,voila.."

Il avait le collier dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Neko de : dans mon monde,ma bulle
Maitre de : rien,j'ai tout perdu...
Amour : coeur brisé,mais libre
Date d'inscription : 17/07/2007

Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maitre [Pv:Kiyoshi]   Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:48

Kiyoshi cherchait de quoi s'occuper,se calmer,mais il ne trouva malheureusement rien.Il commença à tripoter nerveusement son couteau,par simple réconfort de sentir quelque chose de rassurant,du moins pour lui.Lorsque Sukisho arriva près de lui avec le collier,il sursauta et pointa son couteau vers celui-ci.Quand il se rendit compte de son erreur,il vira rapidement au rouge vif et bredouilla plusieurs excuses comme de quoi pour dire qu'il était vraiment désolé de ce qu'il venait de faire.Il prit le collier de son neko et lui demanda

"Est-ce que tu veux que je te le mettes?"

Il le regarda,encore gêné de la stupidité qu'il avait faite
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maitre [Pv:Kiyoshi]   Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:01

Quand il arriva pres de son maitre celui-ci sursauta et lui pointa un couteau
vers lui,enfaite lui il ne savais meme pas ce que c'etait,si il savait qu'on l'utilisé
pour manger mais savait pas que sa pouvait etre dangereux,il se demandait
un peu quoi quand Kiyoshi s'excusa,mais apres il lui proposa de lui mettre son collier
alors il lui dit en sourriant...

"Si vous me le proposez sa ne serrais pas de refus"

Alors il tendit le collier vers Kiyoshi et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Neko de : dans mon monde,ma bulle
Maitre de : rien,j'ai tout perdu...
Amour : coeur brisé,mais libre
Date d'inscription : 17/07/2007

Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maitre [Pv:Kiyoshi]   Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:19

Kiyoshi prit le collier,qu'il trouvait magnifique,et le mit sans attendre au cou de son neko.Il retourna face à lui et le regarda un instant,avant de lui dire avec un sourire

"Et voilà!En plus il te va bien je trouve!(xD)"

Il le regarda ensuite encore un instant avant de poser le regard sur sa main droite,qui tenait toujours le couteau.Il s'excusa et le remit dans son étui,en-dessous de sa veste.Il posa à nouveau le regard sur Sukisho et lui demanda

"On va chez moi ou tu préfère aller à quelque part avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maitre [Pv:Kiyoshi]   Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:18

Kiyoshi lui prit le collier et lui le mit,puis se retourna vers lui et il lui dit en lui
sourriant qu'il la mit et en plus il lui va tres bien,alors Shukisho lui repondit doucement
et en faissant un petit sourrire..

"Merci"

Puis son maitre rangea son couteau dans son etui et s'excusa,puis regarda
Sukisho et lui demande si ils s'allaient chez lui ou si il voulais aller quelque part
avant,alors il lui dit...

"Je veus bien aller chez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Neko de : dans mon monde,ma bulle
Maitre de : rien,j'ai tout perdu...
Amour : coeur brisé,mais libre
Date d'inscription : 17/07/2007

Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maitre [Pv:Kiyoshi]   Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:01

Kiyoshi le regarda et lui sourit quand il lui dit qu'il voudrais bien aller chez lui.Il hocha la tête et lui prit la main,pour ensuite lui dire

"D'accord!Allons-y"

Il commença à marcher lentement,en direction de son appartement.Il viderait la chambre qui lui servait d'entrepôt pour ses différents choses et où il avait élu domicile pour un certain temps,mais ça ne le dérangeais pas

[tu fais ou je fais le post?]
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maitre [Pv:Kiyoshi]   Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:30

Sukisho le regait,puis il lui prit la main et lui dit "D'accord!Allons-y" alors lui il lui dit...

"D'accord"

Ensuite ils commencerent à marcher lentement,lui Sukisho suivait son "nouveau maitre"car il ne connait aps le chemin (^^)

[Tu peus crée?]
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Neko de : dans mon monde,ma bulle
Maitre de : rien,j'ai tout perdu...
Amour : coeur brisé,mais libre
Date d'inscription : 17/07/2007

Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maitre [Pv:Kiyoshi]   Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:12

[c'est fait]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maitre [Pv:Kiyoshi]   Cherche maitre [Pv:Kiyoshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche maitre [Pv:Kiyoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)
» Akari (cherche maitre)
» Loka cherche maitre gentil [PV Fyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser