Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Akari (cherche maitre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akari

Akari


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Neko de : Shadow Yanakami
Date d'inscription : 30/08/2007

Akari (cherche maitre) Empty
MessageSujet: Akari (cherche maitre)   Akari (cherche maitre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:28

akari venait d`etre mis en cage.. ca ne fesait pas lontemps c`etais quelques semaine.. elle attendait dans sa cage mais elle ne s`avait pas vraiment a quoi qu`elle attendait peut-etre un miracle.. que quelqu`un la prenderais et l`emmenerais loin d`ici voir tout les autres nekos dans les cages a l`attente d`un maitre.. elle regarda un peu autour encore quelques minute.. elle repensait le jour ou tout a commencer.. elle n`aurait pas du quitter la foret pour venir en ville.. sa famille lui manquait enormemant meme si c`etais pas la joie, elle les aimait.. akari etait couché au fond de sa cage dans le noir pour que personne ne voie ses larmes qui coulaient sur ses joues.. elle ferma doucement les yeux les joues un peu rougit a cause qu`elle venait de pleurer.. elle etait recueili en petit boule.. elle s`endormie.. mais se reveilla quand un homme vient lui porter sa nourriture.. la jeune femme timide resta dans l`ombre jusqu`au moment ou l`homme s`en n`alla loin de sa cage.. elle s`avanca vers la lumiere et commenca a manger doucement.. apres avoir manger elle retourna dans le fond de la cage ont ne pouvais voir que ses yeux rouge dans l`obcusriter.. elle sorta au fond de sa poche un collier que sa mere lui avait donné lors de sa naissance.. c`etais un pendantif en forme de coeur qui etait relier d`une corde couleur doré.. elle ne le portait pas sur elle au cas qu`ont lui enleverais.. c`etais la seule chose qui lui restait de sa famille.. elle le ranga de nouveau dans sa poche et s`accota sur la cage le temps etais trop long..
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlife.adultfreeforum.com/portal.htm
Shadow Yanakami

Shadow Yanakami


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Neko de : devine...
Maitre de : Akari
Amour : mystère...
Date d'inscription : 01/09/2007

Akari (cherche maitre) Empty
MessageSujet: Re: Akari (cherche maitre)   Akari (cherche maitre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:53

Shadow décida d'aller faire un tour a l'animalerie pour volé le marchand, il avait le visage cacher sous son capuchon et son katana sur son dos, mais en passant devant l'une des cage il ne vit que les yeux d'une neko, des yeux plein de tristesse les memes qu'il avait quand il repensait a son sensei. Pris de pitié pour cette pauvre fille il décida de l'acheter et se dirigea vers le marchand.

* J'aurais tous le temps de le dévaliser une autre fois...*

" J'aimerai cette neko. "

" Très bien... voila la clé. "


Shadow la pris enleva son capuchon et s'aprocha de la cage ouvrir la porte et dis :

" Viens approche tu est libre! "

Il sourit a sa jeune neko.

* Quand je pense se qu'on leur fais subir... *
Revenir en haut Aller en bas
Akari

Akari


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Neko de : Shadow Yanakami
Date d'inscription : 30/08/2007

Akari (cherche maitre) Empty
MessageSujet: Re: Akari (cherche maitre)   Akari (cherche maitre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:03

akari regarda le jeune homme qui venait de rentrer dans le magasin.. elle ne pouvais voir son visage a cause du capuchon.. elle le regarda quand il s`approcha vers la cage.. mais se retourna vite pour aller voir le marchand.. il lui donnat quelque chose mais elle ne pouvait pas voir.. il se rapprocha de nouveaux d`elle mais enleva sa capuchon.. elle a pu voir le visage du jeune homme il avait une cigatrice sur la joue.. il ouvrat la cage et lui demandat de venir vers lui.. elle s`approcha timidemant vers lui le laissant voir son visage.. elle se rapprocha encore un peu et s`assiya devant lui toujours dans la cage elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlife.adultfreeforum.com/portal.htm
Shadow Yanakami

Shadow Yanakami


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Neko de : devine...
Maitre de : Akari
Amour : mystère...
Date d'inscription : 01/09/2007

Akari (cherche maitre) Empty
MessageSujet: Re: Akari (cherche maitre)   Akari (cherche maitre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:13

Shadow la vit enfin, elle était plus petite que lui et avait des cheveux d'un blanc de neige, comme première impression il la trouva très mignonne.

" Salut, je m'apel Shad et toi quel est ton nom ? "

* A voir ses yeux elle viens de pleurer il n'y a pas longtemps, quel saleté d'animalier... Si je me calme pas je sent que je vais le découper en tranches. *

Shad lui tendi sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Akari

Akari


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Neko de : Shadow Yanakami
Date d'inscription : 30/08/2007

Akari (cherche maitre) Empty
MessageSujet: Re: Akari (cherche maitre)   Akari (cherche maitre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:50

akari le regarda toujours dans les yeux... elle secha ses larmes.. et regarda par terre comme ont lui avait montrer lors de son apprentissage.. ne jamais regarder dans les yeux..

mon nom est akari..

quand il lui tendi la main.. elle fit le meme. mais plus timide que lui.. elle le regarda de nouveaux dans les yeux c`etais plus fort qu`elle.. la couleur des yeux du jeune homme etait couleur bleu.. qui montrer une personne rusé et froid mais il poseder aussi des bons coter. Il avait l`aire d`une personne qui vivait un peu dans la rue.. souvent dans la solitude.. akari avait l`habitude de ne pas juger les gens.. et sa ne serais pas aujourd`hui qu`elle va le faire.. pour détendre un peu l`atmosphere elle lui demandat

ca va....
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlife.adultfreeforum.com/portal.htm
Shadow Yanakami

Shadow Yanakami


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Neko de : devine...
Maitre de : Akari
Amour : mystère...
Date d'inscription : 01/09/2007

Akari (cherche maitre) Empty
MessageSujet: Re: Akari (cherche maitre)   Akari (cherche maitre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:07

" Oui je vais bien merci, mais toi non, as-tu faim ? Ou soif ? "

Shad n'avais pas encore d'appartement mais en avais demander un, pour l'instant il vivait dans la rue et dormais le soir dans un bar, il ne pouvais pas acceuillir cette néko mais il se dit :

* C'est toujours mieux pour elle de dormir dans la chambre que je loue que dans cette cage, moi je dormirais dehors ce n'est pas un problème j'ai l'habitude. *
Revenir en haut Aller en bas
Akari

Akari


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Neko de : Shadow Yanakami
Date d'inscription : 30/08/2007

Akari (cherche maitre) Empty
MessageSujet: Re: Akari (cherche maitre)   Akari (cherche maitre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:17

akari le regarda.. elle etait correct car elle ne resterais plus en cage.. elle etait pas sur peut-etre qu`il voulais juste lui parler.. meme si c`etais le cas elle etais heureuse.. elle lui sourti quand il lui demandat si elle avait faim ou soif

non j`ai pas faim je vien tout juste de manger.. mais j`ai soif^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlife.adultfreeforum.com/portal.htm
Shadow Yanakami

Shadow Yanakami


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Neko de : devine...
Maitre de : Akari
Amour : mystère...
Date d'inscription : 01/09/2007

Akari (cherche maitre) Empty
MessageSujet: Re: Akari (cherche maitre)   Akari (cherche maitre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:37

Elle avait l'air heureuse, Shad lui souriait toujours, il aimait bien ces yeux rouge qui lui rapelait tant de souvenirs...

" Tu veut aller à un café ? Je paye ma tournée . "

Shadow était heureux aujourd'hui, se qui pour lui était une bonne chose, il n'avait pas passé de très bon moments lors des cinq dernière années.

* Il faut bientôt la prévenir que je sur un voleur recherché et un assassin,
meme si je n'ai tué que quand je n'avait pas le choix. Après je la laisserais choisir si elle veut rester avec moi ou partir. *
Revenir en haut Aller en bas
Akari

Akari


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Neko de : Shadow Yanakami
Date d'inscription : 30/08/2007

Akari (cherche maitre) Empty
MessageSujet: Re: Akari (cherche maitre)   Akari (cherche maitre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:20

akari le regarda avec le sourire elle accepta son offre..elle sorta de ca cage et se mis debout.. elle regarda toujours le jeune homme dans les yeux.. quand elle remarqua qu`elle n`arretait pas de le devisager.. elle rougit timidement et regarda ailleur.. et lui demandat

euh.. ont va aller ou..

elle regarda le marchand qui venait tout juste de recevoir une autre neko.. elle le regarda, elle etait un peu triste pour elle.. elle etait malalaise et elle voulait s`en n`aller
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlife.adultfreeforum.com/portal.htm
Shadow Yanakami

Shadow Yanakami


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Neko de : devine...
Maitre de : Akari
Amour : mystère...
Date d'inscription : 01/09/2007

Akari (cherche maitre) Empty
MessageSujet: Re: Akari (cherche maitre)   Akari (cherche maitre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:08

" Il y a un café pas loin allons là bas, en plus sa nous permettera de faire conaissance. "

Pendant qu'il marchait Shadow réfléchissait qui allais il volé se soir.

* Il me faut de l'argent pour pouvoir lui payer un logement confortable, si bien sur elle accepte de rester après que je lui révele qui je suis... *


[( Suite au café je le poste )]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akari (cherche maitre) Empty
MessageSujet: Re: Akari (cherche maitre)   Akari (cherche maitre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akari (cherche maitre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)
» Cherche maitre [Pv:Kiyoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser