Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Attend un maitre [maitre seulement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envy

Envy


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Maitre de : de moi même
Amour : aucun
Date d'inscription : 23/06/2007

Attend un maitre [maitre seulement] Empty
MessageSujet: Attend un maitre [maitre seulement]   Attend un maitre [maitre seulement] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:32

Envy est dans le coin de sa cage. son visage observait les nekos dans les autres cages. Certains fesaient n'importe quoi pour attirer l'attention de leur futur maitre. Envy fut dégouté à la vue de tout cela. Jamais elle ne ferai l'animal de foir pour sortir de cette cage. Elle préférait encore rester là toute sa vie.

*Je comprends ces nekos totalement soumis. C'est une honte à sa propre fierté...*

Elle appuya la tête contre les barreaux observant sa propre cage. Elle soupira un long moment avant de relever les yeux. La porte venait de s'ouvrir attirant toute l'attention des autres nekos. Elle croisa ses doigts en attendant de voir le nouvel humain arriver pour acheter encore un neko, un être esclave dès la naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Attend un maitre [maitre seulement] Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre [maitre seulement]   Attend un maitre [maitre seulement] Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:32

Toshiro venait d'entrer dans l'animalerie, et il regardait les neko, et trouvait sa cruel de les m'etre en cages. Il vu tout ou presque tout les neko s'aggiter follement, puis il alla voir le vendeur, pour voir les neko

-Bonjour, je voudrais bien acheter un neko, ou une neko s'il-vous-plait

_Biensur, suivez moi. Ses par la

Toshiro suivi le vendeur et regardait les cages les unes, apres les autres, en passant beaucoup de neko, la plus par aggités, alors il en voulait un ou une normal. Il arreta devant une cage, et vu une jeune petite neko qui était dans le coin de sa cage, et le vendeur continuait son chemin. Toshiro sourit a la jeune neko et dit

-Salut toi, tu veux que je te sortes d'ici???
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Maitre de : de moi même
Amour : aucun
Date d'inscription : 23/06/2007

Attend un maitre [maitre seulement] Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre [maitre seulement]   Attend un maitre [maitre seulement] Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:11

Envy vit alors arriver un homme qui semblait avoir un visage simpatique. Il lui demanda si elle voulait sortir de cette cage. quelle question Tout les nekos souhaitaient sortir d'ici et elle aussi ! Mais, elle ne sera jamais une neko docile à son maitre. Elle ne se concidère ni comme un esclave ni comme un objet. Elle se rapprocha de l'humain qui la regardait.

- Tout les nekos souhaitent sortir de cet enfer, moi y compris. Peut-être pouvez-vous m'aider ? Mais sachez que je ne serai jamais votre esclave.

Envy plongea ses yeux rouges dans ceux de l'humain. Elle comptait être sincère envers lui. Cet personne qui, pour elle, ne sera jamais son maitre. ami peut-être, mais maitre jamais. À moins de la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Attend un maitre [maitre seulement] Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre [maitre seulement]   Attend un maitre [maitre seulement] Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:46

Toshiro ne prends pas les neko comme des esclaves, mais comme des amis, ses tout, il ne la ferait jamais faire se qu'elle ne veux pas qu'elle fais. Mais il ne faut pas qu'elle sois folle, ou bien qu'elle respecte les gens qui vienent en visite, ses tout. Alors il lui dit

-Sache que je ne suis pas hinumain quand même, tu seras libre chez moi, mais je n'ai que deux regles: tu ne dois pas menacer les autres, ou bien leur faire mal, et tu dois, t'amuser!!!

Le vendeur vu Toshiro n'était plus la, et il retourna a Toshiro qui parlait avec la jeune neko. Le vendeur alors dit

_Vous voulez celle-la, mais elle est...

Toshiro l'interompa a ce moment, et il n'eut le temps de finir sa phrase

-Vous voyez ses pour sa que les neko sont des fois enragés, acause de gens comme vous qui les traités pour des moins que rien
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Maitre de : de moi même
Amour : aucun
Date d'inscription : 23/06/2007

Attend un maitre [maitre seulement] Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre [maitre seulement]   Attend un maitre [maitre seulement] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:24

Envy observa l'homme devant elle qui venait de faire la morale au vendeur. Il lui dit aussi qu'elle devait respecter deux règles...
Elle ne devait ni menacer ni faire de mal au autres et s'amuser. Elle se frotta l'arrière de son oreille droite, réfléchissant sur le pour et le contre... Elle sourit alors et lui dit :


- Si personne ne me fait de mal ou m'embète, je sais être normal.

Elle lança un regard provocateur au vendeur comme encourager l'homme dans sa réfléction.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Attend un maitre [maitre seulement] Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre [maitre seulement]   Attend un maitre [maitre seulement] Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:00

Alors Toshiro regarda la jeune neko et sourit, puis il se tourna vers sle vendeur, et lui mit la main sur l'épaule, et lui dit en souriant

-Je la veux elle, et aucun ou aucune autre neko!

Toshiro était bien décidé a avoir ce neko, et hesperait qu'elle soit pas trop méchante avec les autres. Il mit donc sa main a travers les bareau de la cage de la neko
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Maitre de : de moi même
Amour : aucun
Date d'inscription : 23/06/2007

Attend un maitre [maitre seulement] Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre [maitre seulement]   Attend un maitre [maitre seulement] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:57

Envy observa l'homme dire au vendeur qu'il souhaitait l'avoir elle et aucune autre. Elle était heureuse d'entendre qu'elle allait enfin sortir d'ici, de cette cage et de ce magasin horrible. Cependant lorsque l'homme mit la main à travers les barreaux de la cage, elle recula instinctivement. Elle n'aimait pas se faire toucher par les humains, il fallait qu'elle est confience en eux. Et pour l'instant, elle ne connaissait pas assé Toshiro pour le laisser la toucher.

- P... Puis-je sortir à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Attend un maitre [maitre seulement] Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre [maitre seulement]   Attend un maitre [maitre seulement] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:42

Toshiro sorti la main, et il regarda le vendeur en attendant qu'il ouvre la cage. Il croisa ses mains, et puis le vendeur sorti les clefs et ouvra la cage. Toshiro rentra ses mains, et prit la jeune neko, et la flatta puis dit

-Alors, tu veux venir chez moi???
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Maitre de : de moi même
Amour : aucun
Date d'inscription : 23/06/2007

Attend un maitre [maitre seulement] Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre [maitre seulement]   Attend un maitre [maitre seulement] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:11

Envy se laissa prendre par Toshiro pou la sortir de la cage. il lui demanda si elle voulait bien venir avec lui, où pouvait-elle aller de toute façon ?
Ses oreilles était un peu penchées et elle hésita tout de même à répondre à la question. Finalement, elle détourna son regard de celui de Toshiro et elle lui dit en rougissant :


- Oui, je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Attend un maitre [maitre seulement] Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre [maitre seulement]   Attend un maitre [maitre seulement] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:18

Toshiro commenca a flatter la jeune neko, et la déposa par terre, et sorti des yens et l'acheta et la reprit et la reflatta et commenca a aller vers la porte de sortie

-On va ou la???
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Maitre de : de moi même
Amour : aucun
Date d'inscription : 23/06/2007

Attend un maitre [maitre seulement] Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre [maitre seulement]   Attend un maitre [maitre seulement] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:31

Envy n'aimait pas trop se faire flatter, mais elle se laissa faire, pour le remercier de l'avoir sortit de cette enfer. Lorsqu'elle mit les pieds à terre, elle sentit un sentiment qu'elle n'avait pas vécu depuis longtemps : la liberté. Elle sourit et elle relva un peu la tête pour humer l'air autour d'elle. Elle reposa ses yeux rouge sur Toshiro et elle lui dit en souriant :

- Je n'ai pas d'envis spécial. Rien que le fait de ne plus être dans cette cage me rends heureuse, alors je vous laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Attend un maitre [maitre seulement] Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre [maitre seulement]   Attend un maitre [maitre seulement] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:42

Toshiro n'avait pas d'endroit spécial. Il pensa qu'ils pouraient allés au magasin pour acheter du linge pour elle. Alors il dit

-Et si on allait t'acheter du linge???
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Maitre de : de moi même
Amour : aucun
Date d'inscription : 23/06/2007

Attend un maitre [maitre seulement] Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre [maitre seulement]   Attend un maitre [maitre seulement] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:46

La jeune neko entendant le mo "linge" dressa ses oreilles. cela fesait longtemps qu'on ne lui avait pas proposé de lui acheter des vètements ! elle sourit gentiment. Elle était vraiment tombé sur un bon maitre.
Elle lui dit alors toute enjoué :


- Avec plaisir ! C'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Attend un maitre [maitre seulement] Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre [maitre seulement]   Attend un maitre [maitre seulement] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:53

Toshiro poussa la porte, et il sortit avec la jeune neko en direction d'un magasin de linge pour filles neko avec elle et dit

-Alors, la ses bien???
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Maitre de : de moi même
Amour : aucun
Date d'inscription : 23/06/2007

Attend un maitre [maitre seulement] Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre [maitre seulement]   Attend un maitre [maitre seulement] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:56

Envy sentit un moment l'air extérieur en fermant les yeux. elle se sentait si bien dehors. Elle ouvrit les yeux doucement pour ne pas être éblouis et elle écouta les paroles de Toshiro.
Il lui demanda si là c'était bien, elle fit un signe de tête pour dire oui et elle rajouta :


- Oui, là c'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Attend un maitre [maitre seulement] Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre [maitre seulement]   Attend un maitre [maitre seulement] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:16

(Fin de topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend un maitre [maitre seulement] Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre [maitre seulement]   Attend un maitre [maitre seulement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend un maitre [maitre seulement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend un maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser