Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 attend un maitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kriss

Kriss


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 116
Neko de : p-t trouver !
Maitre de : ...
Amour : gné ?!
Date d'inscription : 05/12/2007

attend un maitre Empty
MessageSujet: attend un maitre   attend un maitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:37

Kriss , était dans la cage ... il faisait sombre , presque noir ,les cris des animaux a coté résonnai dans ses oreille le faisant presque pleurer .et une personne entra dans la sale sa lumière vient éclairer le visage de Kriss cette personne était un garde ,il entra et ouvra la cage et fit sortir kriss , le nettoya pour qu'il soie un peu présentable et le fait aller dans une autre pièce .la pièce était beaucoup plus belle que celle ou il était .le garde parlai avec quelqu'un , il réussi a comprendre.

il a 12 ans , il est petit et ne peut pas faire de mal a une mouche et pour finir il est assez sociable ...

Kriss comprit que on parlai de lui , et compris aussi que la personne avec qui le garde parlai était celle qui allai l'acheter ... il attend donc dans son coin que la personne vienne se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Callan Abadon

Callan Abadon


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Neko de : Est ce que j'ai la tête d'un néko? Bon alors!
Maitre de : Kriss
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/12/2007

attend un maitre Empty
MessageSujet: Re: attend un maitre   attend un maitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:37

Callan passait devant le magasin deNeko. Il décida d'entrer juste pour regarder au début.. et puis finallement il se renseigna un peu. Le vendeur vint tout de suite a sa rencontre et lui preésenta divers Nekos. Callan avait le coeur serré.. des cages si petites.. Il s'arreta devant un autre neko et le vendeur commenca son speatch bien que Cal n'en ai strictement rien a faire. Callan lui sourit et s'approcha de lui, laissant le mec continuer a parler dans le vent.

"Salut.. je m'appel Callan. Si tu veux je peux te sortir d'ici ca te dis?"

Il attendit la réponse du neko alors que le garde poussait un soupire d'exaspération. Ba quoi? Cal était comme ca, c'est tout et si ca plaisait pas ba c'était la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss

Kriss


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 116
Neko de : p-t trouver !
Maitre de : ...
Amour : gné ?!
Date d'inscription : 05/12/2007

attend un maitre Empty
MessageSujet: Re: attend un maitre   attend un maitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:33

Kriss attendait toujours dans son coin .. et la personne avec qui le garde parlais la laissa et s'approcha de Kriss , il lui dit son nom , mais Kriss était pas encore très confiant a qui que ce soit pour parler ,alors il esquissa avec son visage une petit signe qui voulait dit "oui" ,et Kriss recula un peu avant de sortir un mot tout doucement .il avait un peu peur et espérai que si cette personne voulait bien de lui il parait alors sortir d'ici...

je...m'apelle Kriss.....
Revenir en haut Aller en bas
Callan Abadon

Callan Abadon


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Neko de : Est ce que j'ai la tête d'un néko? Bon alors!
Maitre de : Kriss
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/12/2007

attend un maitre Empty
MessageSujet: Re: attend un maitre   attend un maitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:48

Callan sourit doucement au petit neko. Comment pouvait-on laissé un enfant dans cet état? Oui avant d'être un neko c'était un enfant, un être vivant surtout! Callan regarda le vendeur et fouilla dans ses poches avant de lui donner l'argent qu'il demandait. Comment pouvait-on se rabaisser a vendre un être humain... et Callan n'était pas non plus fier de devoir l'acheter comme un vulgaire paquet de bonbons. Mais il se ferait pardonner plus tard.

On retirales chaines du petit garcon et Callan lui tendit doucement la main pour qu'il la prenne. Il avait aps envi qu'il lui arrive quelque chose. Il devait avoir faim non? Ou peut être qu'il était fatigué? Halala Callan était vraiment aps très doué...

"Alors dis moi Kriss.. qu'est ce que tu evux faire? Tu as faim? Tu es fatigué? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kriss

Kriss


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 116
Neko de : p-t trouver !
Maitre de : ...
Amour : gné ?!
Date d'inscription : 05/12/2007

attend un maitre Empty
MessageSujet: Re: attend un maitre   attend un maitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:54

Kriss venait d'être acheter , il vu les billet passer de la mains de Callan a celle du garde .et callan donna sa mains a Kriss pour qu'il l'emmène quelque part ,Kriss lui fit un petit sourire et fini par dire

"non , je donne pas la main . je suis grand !"

Kriss fini par le regarder dans les yeux et celui ci lui demanda si il voulait quelque chose .... Kriss , était un peu fatigué et n'avais pas trop faim , la nourriture qu'il donnai au neko était pas de première qualité mais il n'avais pas faim . il finir par mettre son doigt dans sa bouche et réfléchi.

"heu.... je veux dormir un peu , et manger plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Callan Abadon

Callan Abadon


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Neko de : Est ce que j'ai la tête d'un néko? Bon alors!
Maitre de : Kriss
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/12/2007

attend un maitre Empty
MessageSujet: Re: attend un maitre   attend un maitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:06

Callan attendit la réponse du jeune garcon mais en voyant qu'il lui disait qu'il était trop grand pour donner la main, Cal éclata de rire en catessant les cheveux du petit neko. Il était trooop mignon décidement! Callan hocha la tête et commenca aquitter le magasin pour se retrouver dans la rue. Il regarda le petit garcon a côté de lui et sourit de nouveau.

"Alors va pour aller dormir! Je squatte une barraque assez sympa pour le moment, en tant que locataire mais bientot on aura notre appart a nous promis. Tu vas voir ca va te plaire!"

Il sourit et se mit en marche en regardant u peu partout. Il étaot content, ca lui ferait de la compagnie maintenant, il se sentirait moins seul.

"Demain si tu veux on ira t'acheter des fringues et puis un téléphone portable aussi. Je compte pas être toujours derrière toi après tout mais si tu es perdu ou que t'as besoin de moi tu pourras toujours m'appeler."

(je fais la suite dans les logements)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend un maitre Empty
MessageSujet: Re: attend un maitre   attend un maitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend un maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend un maitre [maitre seulement]
» Attend son maitre
» Attend un maitre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser