Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attend un maitre ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Attend un maitre ~ Empty
MessageSujet: Attend un maitre ~   Attend un maitre ~ Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:51

*rhalaaalaaa*

Lyn tournait en rond depuis près de trois bonnes heures, gardant des petits bleux de son arrivée fracassante dans sa cage.

Bon allez il ne pouvait pas se passer quelque chose ? C’était quand même dingue, on aurait dit que la boutique était déserte. Pas un client depuis le matin, non pas qu’elle soit franchement pressée de voir des humains, cet idiot de vendeur lui suffisait amplement avec son humour noir et ses sous entendus désobligeants, mais elle était tout de même impatiente de sortir d’ici. Qu’elle aille au pire ou au meilleur peu lui importe mais elle ne supportait plus cette cage et les pleurs des autres nekos, de l’air il lui faut de l’air.

*Pffffff*

Lyn se tournait dans sa cage, passant sur le ventre, sur le dos, de côté, la tête en bas, en haut, battant l'air de sa queue, gémissant, s'étirant. Le chaton passait la tête entre les barreaux, griffait les murs, baillait, faisait du tapage, repondait aux miaulements de ses cammarades. Bref, même si elle ne s'ammusait pas follement, elle avait trouvé un très bon moyen de pression sur le vendeur qui en devenait carrement dingue.


"C'est pas bientot finit oui ? Mais tiens toi tranquille !"

"Miiiiaw ?"

"Je vais m'occuper de toi en beauté si tu continues !"

"Miiiaw ?"

"TA GUEULE !"

"Sale pervers va, je crois qu'ils ne choississent pas ceux qui ont le Q.I le plus élevé pour ce genre de boulot. J'peux avoir du lait maintenant ? où tu es trop occupé avec ton film porno ?"

Un grand sourire statisfait se dessina sur la bouille de lyn, accompagné par les rires ammusés d'autres nekos dans les cages voisines. Bon, celle ci se recolta un bon coup de pied dans sa cage, mais ça vallait le coup ! Un peu plus tard, un autre homme, la vingtaine, mal rasé et puant l'alcool à plein nez vient se renseigner sur elle, ah la poisse !


"Nom, prenom, âge"
demanda-t-il froidement

"Je n'ai pas de nom. Lyn. 17 printemps."

"D'ou tu viens ?"

"Non spécifié"

Tu te fous de ma gueule ? Il avait haussé le ton...

"Ouai !" qu'elle accompagna par un sourire éblouissant, canines dehors.


V'lan . La cage avait roulé au sol, et son contenu avec. Un peu déboussolé elle essaya de se concentrer pour ne pas eclater de rire ou de le railler gentillement. Ba quoi ? la joie de vivre c'était pas donné à tout le monde ! Mais il se trouver que mademoiselle Lyn n'en manquait pas, un point c'est tout ! Une nouvelle question, elle compta intérieurement jusqu'à trois tout en se mordant la lèvre inférieur avant de repondre, une chose qu'elle avait apprise de sa soeur ainée au cas où elle subirait un interrogatoire insistant ...


Le reste de l'interrogatoire poursuivit la même voix, lui demandant si elle était plus ou moins soumise et allergique à quelques trucs. Pour la question des vaccins elle n'hésita pas en tout cas à mentir sur le fait qu'elle les avait tous fait !

*Planter une de leur seringue dans mon pelage, ça va pas !*

Oh . Le type disparut en même temps que le tintement de clochette qui raisonna dans le magasin. silence radio. On entendait les cris des chauffards au loin. Les nekos ne braillaient plus, essayant d'imiter le mieux le cliché du neko docil et calme bien connu.

Lyn toujours renversée dans sa cage de fer, sortie de sa rangée, allongée sur son ventre qui cuisait, ayant reçu un bon nombres de coups dû à ses railleries permanantes, Bah quoi ! fallait bien qu'elle s'ammuse ? Celle ci avait au cou, un collier de cuir, "cadeau" du vendeur. Elle plongea ses yeux vers l'entrée, quel genre de gars ça pouvait être encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku

Shizuku


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Attend un maitre ~ Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre ~   Attend un maitre ~ Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:32

Shizuku entra dans la boutique.Il portait un long manteau blanc et un bonnet pour cacher sa queue et ses oreilles, ainsi que des gants pour ses griffes. Le vendeur le salua et l'accompagna. Le rebel n'aimait pas les humains, mais ce contact étiat nécessaire pour libérer un neko et, pourquoi pas, en faire un compagnon d'aventure. Il s'avança entre les rangées de nekos qui faisaient jouaient aux "gentils-petits-minous-qui-attendent-un-maître". Son regard fut attirer par une cage renversée, mais le vendeur le retint pour le dissuader de s'en approcher.

Ce n'est qu'une jeune neko arrogante. Ne faites pas attention à elle, il y en a de meilleures plus loin.

Sans répondre, Shizuku se dégagea et s'approcha. Dans la cage se trouvait une neko plutot mignonne, avec de grands yeux remplis de cynisme et de gout de vivre. Elle avait l'air assez mal en point, à cause des nombreux bleus qui la couvrait. Shizuku plongea ses yeux d'un bleu profond dans ceux du vendeur.

Qu'a-t-elle fait pour être traitée de cette façon?
Elle est arrogante, répond aux acheteurs et n'arrête pas de miauler de plus...


Il ne put pas finir sa phrase à cause du violent coup que Shizuku lui asséna sur la nuque et qui l'assoma. Puis il fit un grand sourire qui révéla ses canines pointues à la jeune neko.


Aurais-tu la gentillesse de me donner ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Attend un maitre ~ Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre ~   Attend un maitre ~ Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:16

Un large sourire se dessina sur le visage fin de la jeune fille quand l'homme inconnu entra, une longue crinière blanche et des yeux sombres, dégageant un charisme impressionant et une démarche féline. Le vendeur le salua sobrement, menaçant la petite impertinante d'un regard foudroyant au cas où celle ci s'avisa quelques remarques ironiques ... Le silence avait était complet après le tintement de clochette et derrière les cages, les sourires angéliques et les ronrons des chatons se multipliaient. Et puis quoi encore ? L'homme lança un coup d'oeil à Lyn, qui détourna la tête, l'air de dire "n'y pense même pas". Le vendeur quant à lui l'avait déja précédé et l'empêcher de s'approcher d'elle. Dommage. Lyn n'avait rien de sauvage juste ... arrogante ? non... un peu trop joyeuse au goût des autres. Seulement L'homme n'écouta pas le vendeur, se dégagea avec irritation et s'approcha de la cage de la jeune fille qui plongea ses yeux bicolores dans les siens. Il était bien plus impressionnant de près mais elle se contenta de garder le silence - surement d'ailleurs pour la première fois de sa vie, et la dernière se promit il-. Alors que le vendeur énumérait ses nombreux défauts, sous le regard attendri des autres nekos qui voulaient absolument faire bonne impression pour sortir de cet enfer, l'étranger lui asséna un coup violent dans la nuque. Lyn applaudit avec énergie, révélant à son tour des canines acérées, décidemment elle n'avait pas affaire à un humain !
Lyn tenta de se lever, oubliant la cage de fer forgée et se ramassant sur elle même elle trébucha à nouveau.


"Je ne donne mon nom qu'à ceux qui le mérite ! Mais ... La jeune fille lui sourit largement. Je crois que t'en a assez fait. Je suis Lyn maitre. "

Une lueur d'ammusement dans les yeux, elle ne prenait plus garde à sa peau brulante et ses bleux douloureux dût à son impertinence, ne cherchant qu'à nuire à son nouveau propriétaire, qui allait en voir de toutes les couleurs... Dans un souffle elle ajouta, après un miaulement hystérique :

"Bon, c'est quand tu veux, vraiment !"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku

Shizuku


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Attend un maitre ~ Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre ~   Attend un maitre ~ Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:20

La jeune neko aux yeux bicolores avait l'air impatiente de sortir et Shizuku n'en doutait pas. Il se mit à la recherche des clés, Lyn le suivant de son regard espiègle. Il mit dix bonnes minutes avant de les trouver. Il passa la clé dans la serrure et ouvrit la porte de la cage. Il se présenta alors.

Je suis Shizuku, un neko comme toi, mais libre. Tu devras rester avec de moi un certain temps, mais, après, tu feras ce que tu voudras.

Il la regarda d'un air sérieux, lui montrant qu'il avait ses raisons d'agir ainsi et qu'elle ne devrait pas lui désobéir concernant ce sujet. Il devrait se montrer ferme avec cette neko et le savait. Le vendeur commença à gémir.

Il vaut mieux s'en aller maintenant, Lyn.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Attend un maitre ~ Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre ~   Attend un maitre ~ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:38

"Va pour Shizuku alors, je suis enchainée c'est bien ça ? Je ne t'en veux pas ... maitre."

Enfantinement, elle lui tira la langue, tandis que lui prenait cette précaution très au sérieux et le lui fit comprendre par un regard appuyé, même trop. Désobéïr ? C'était la un de ses atouts les plus remarquables et s'il pensait la tenir en laisse avec de simples propos il se mettait le doigt dans l'oeil ce charmant rebel ... Le gémissement retentit à ce moment là, le vendeur le flanc sur le sol commença à sortir de sa torpeur péniblement, un mal de tête effroyable apparemment le sevissait ... La voix masculine de Shizuku la fit revenir à la réalité. Il avait raison d'ailleurs. Courbant le dos, la jeune neko se releva, se plantant nonchallament devant son maitre, une lueur mutine brillant au fond de ses yeux, une grace sauvage émanait d'elle, et elle finit par détourner son regard son détour du maitre à qui elle montrait désormais une pointe de respect ... cela ne suffisait pas pour la brider ... Après l'avoir détaillé sans gêne elle lui adressa un sourire en demi lune et souffla :

"Attrapes moi si tu peux"

Félinement elle détala, faisant tinter la clochette de l'impressionante porte d'entrée, ses pieds martellant le sol. Elle ne prit pas la peine de se retourner pour voir s'il la suivait. Son instinct le lui soufflait, rien de sûr. Mais au fond d'elle, lyn esperait de tout coeur que l'homme la suivait, son nouveau compagnon de jeu pensa-t-elle, espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku

Shizuku


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Attend un maitre ~ Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre ~   Attend un maitre ~ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:43

Shizuku ne s'était pas tromper sur le caractère espiègle de la neko. Le:

"Attrapes moi si tu peux"

le lui confirma. Il aimait bien cette neko et n'était pas mécontent d'être tombé dessus. Mais il fallait la rattrapper le plus vite possible. Elle avait peut être un collier mais avec l'addresse de l'animalerie dessus. Avant de s'élancer à sa poursuite, il attrapa au vol un collier blanc. Il passa la porte en coup de vent, juste assez tôt pour la voir doubler le coin de la rue. Il y avait trop de monde pour qu'il se mette à lui courir après sur quatre patte. Il l'aurait rattrapé en moins de deux sinon. Ses années passée à fuir l'avait durement entraîné. Il se mit à la poursuite de Lyn. Il courrait quand même plus vite que les humains. Il reconnut la route qu'elle prenait.

*Mince elle va dans la forêt. Je dois la rattraper avant de la perdre.*

Il accéléra.

[poste la suite dans la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend un maitre ~ Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre ~   Attend un maitre ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend un maitre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend un maitre [maitre seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser