Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Attend son maitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Mitsuki

Yuna Mitsuki


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Attend son maitre Empty
MessageSujet: Attend son maitre   Attend son maitre Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:59

Yuna tourner en rond dans une des cage de l'animalerie et elle attender avec impatiente un maitre ou une maitresse,comme elle en avait mare de tournr elle se coucha en boule mais elle garda les yeux ouvert!Elle esperer que son maitre serait gentille et qui l'a respecterer car sinon elle aller donner quelques coups de griffes et elle allait surement recevoir des coup de baton,chose qu'elle detestait!!!Elle vit alors l'a porte du magasin s'ouvrir mais le gros gerant alla accueillir la personne en bouchant la vue a Yuna.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Yu Law

Gabriel Yu Law


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Neko de : neko city
Maitre de : moi même et de sa tite Ayuki
Amour : je crois en lui mais croit t'il en moi?
Date d'inscription : 05/08/2007

Attend son maitre Empty
MessageSujet: Re: Attend son maitre   Attend son maitre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:19

Gabriel avait décider de réadopter une neko. Il était tamps. Bien que ce fut difficile pour lui d faire les permiers pas il n'en était pas moin déterminé. Il poussa donc la porte de l'animalerie et résonna de petite clochettes. Le gros patron s'empressa de venir à gabriel en exclamant:
"Oh bien le bonjour mon bon monsieur!Que puis je faire pour vous!"

Le coeur de gabe battait à 200à l'heure il n'arriva pas à sortir des mots de sa bouche. Il essaya de se calmer et pronoça ces quelques mots:"Merci bien mon brave je suis venue voir une neko!"

Le gros bougre se tourna pour se mettre de profile en laissant gabe découvrir les cages et lui dit :
"Et bien trouver donc votre plaisir !"

Gabe avança et son coeur battait de plus en plus vite.Il passa devant plusieurs cages mais s'arreta devant une seule. Gabriel s'entit son coeur s'arreter. Il se baissa et fut plonger dans le regar d'une tite neko rouler en boule, elle était trop mimi. Il s'exprima alors:
"Hello toi! T'es une neko trop zolie! "

Il n'en revenait pas de le splendeur de cette neko. Ilétait là et la fixait droit dans les yeux de son regard indigo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attend son maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend un maitre [maitre seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser