Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Attend [Pv le premier =3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Attend [Pv le premier =3 ]   Mar 4 Mar - 19:57

Ayumi entra dans une pièce. Il y avait divers objets, comme une table, un lit, et plein d'autres objets. La neko qui était en robe noire, la retira. Elle mit ses bas noirs, portes-jartrelles, et ses sous-vêtements de coulurs noirs apparurent. Ayu regardit autour d'elle.

*Je vais devoir attendre un client*

Elle n'y pouvait rien, elle avait besoin d'argent. C'était le seul moyen qu'elle pouvait manier. Elle se coucha alors sur le lit, faisant bien ressortir sa poitrine.

*Jveux que cette porte s'ouvre...*

Elle regardit en direction de la porte. Tout ce qu'elle déirait était le plaisir et l'argent, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
yemon mikuma

avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : ...Elle est morte
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Attend [Pv le premier =3 ]   Mer 5 Mar - 8:24

Yemon s'ennuyait particulierement se jour là, un ami à lui lui avait conseillait cet endroit. Il ne savait pas exactement de quoi il s'agissait mais il faisait confiance aux paroles de ses potes... Il arriva finalement dans un log couloir, il poussa la seule porte entrouverte. Une fois à l'intérieur, il vit une jeune femme en sous-vêtements, il rougit puis détournat son regard.

Je... Escusez-moi, j'ai du faire une erreur.

Il était particulierement géner, surtout lui qui n'avait pas l'habithude de se retrouver dans se genre de situations. Il n'était pas non plus un abituer de se genre d'établissement, c'est pour cela qu'il n'vait pas saisi tout de suite de quoi il s'agissait.

*Si Je remais la main sur Yamato, je le tue.

Il commençat à ouvrir la porte pour ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attend [Pv le premier =3 ]   Mer 5 Mar - 17:19

La neko fit bouger ses oreilles, quand la porte s'ouvrit. Elle regarda de ses grad yeux bleu un humain qui venait d'entrer. Il avait l'air gêné d'être là, était-ce parcequ'elle était si peu habillée? Puis elle l'entendit dir qu'il devait faire une erreur. Elle le regardit faire un geste pour ouvrir la porte, mais elle sauta du lit et s'avança près de lui.

- Attend s'il te plait.

Elle afficha un petit sourire, elle espérait qu'il n'allait pas partir comme ça. Elle lui tena le bras bien fermement pour ne pas qu'il parte, une de ses dents ressortait de sa bouche. Elle vait besoin d'argent, et voulait quand même quelque chose de cette personne, même si l'amusement ne durrait pas longtemps. Elle n'était pas habituée à faire des choses pareil, mais il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
yemon mikuma

avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : ...Elle est morte
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Attend [Pv le premier =3 ]   Mer 5 Mar - 17:27

Yemn vut la neko sauté du lit, puis s'approcher de lui. Il ne savait pas vraiment si il faisait un rêve ou un cauchemard. Il regarda la piece tout autour de lui et compris rapidement qu'il était effectivement dans un genre de bordel, ou une salle de perversion... Sela faisait longtemp que quelqu'un ne l'avait pas tutoyer, il répondit :

Je... Est que... Te force-t-on à faire ce que tu fais ?

Il balbutinait beaucoup, il était asser mal à l'aise. Il esseyat de sourir à la neko pour paraitre calme un minimum. Si la neko n'était pas forcée alors, Yemon pourrais peut-être rester un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attend [Pv le premier =3 ]   Mer 5 Mar - 17:38

Ayumi fut un peu surprise par la question. Jamais personne ne lui avait demandé quelque chose comme ça. Elle lui répondit donc en baissant légèrement ses oreilles:

- Je ... euh non .

Elle baissa ses yeux.

- Pour être franche, j'ai ... besoin d'argent ...

Elle lacha délicatement le bras du jeune homme et le regardit de ses grand yeux bleu. Allait-il rester pour finir ou pas? Ayu n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
yemon mikuma

avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : ...Elle est morte
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Attend [Pv le premier =3 ]   Mer 5 Mar - 18:08

Yemon remarqua que la neko étai soudainement plus douce avec lui. Il réfléchit à l'argent qu'il avait sur lui... Il avait prévu de passer à la banue pour y déposer son argent, son portefeuille était plein... Il en sortit suffisment d'argent pour vivre pendant un mois, en se disant qu'il pourrait compenser cette perte en vivant un peu moins bien pendant quelques semaines, et en annulant son voyage...

Tient, voilà pour toi...

Il voulait partir désomait, il n'avait plus rien à faire ici... Mais il n'arrivat pas à s'en aller, quelque chose le retenait ici. Il regardat la neko, lui caressa la joue tout en lui demandant


Et c'est quoi ton nom, ma belle ? ...Moi, tu peux m'appeler Yemon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attend [Pv le premier =3 ]   Jeu 6 Mar - 18:52

Ayumi regardit le jeune homme avec ses grand yeux bleux. Mais elle aggrandit encore plus ses yeux quand elle vit apparaitre des billets qu'elle connaissait si bien. Elle les prit, les fixa, puis les mit sur la table derrière elle.

- M ... Merci ...

dit-elle simplement. Elle finit par continuer à la regarder, quand celui-ci lui demanda son nom, précisant le sien.

- Moi .. c'est Ayumi.

Elle le laissa lui caresser le visage, et finit par s'approcher de lui. Elle était assez proche de son visage, mais n'osait pas trop tenter de l'embrasser. Elle rougit légèrement, puis l'embrassa doucement, sans trop forcer.
Revenir en haut Aller en bas
yemon mikuma

avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : ...Elle est morte
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Attend [Pv le premier =3 ]   Jeu 6 Mar - 22:10

L'homme regarda la neko, quand elle le remerciea, il captat dans son regard un grand intéré pour l'argent...

Derien.

elle précisat enuite son nom, il fit tout pour la regarder dans les yeux. avant d'ajouter:

Ayumi... C'est un trés beau nom...

Par la suite, elle l'embrassa. Il ne bougea plus, l'air pensif puis il ajoutat :

Et un si beau nom, même attribué à un si beau corp, n'a rien à faire ici.... Maintenant que tu as ton argent, tu n'es plus obligée de faire quoi que se soit.. A toi de décider.


Il lui souria pour lui prouver qu'il était sincére.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attend [Pv le premier =3 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend [Pv le premier =3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes premiers clichés, j'attend vos conseils =D
» Conseils pour achat d'un premier appareil photo
» Des conseils pour mon premier "reflex"................
» Mon premier chaperon (rouge)
» premier combat du tournois . 2 contre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Batiment des plaisirs. :: Salle de perversion.-
Sauter vers: