Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kunai Omi

Kunai Omi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...] Empty
MessageSujet: A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...]   A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:03

" Tien donc te revoila a la cause départ Kunai ! Et puis tes un habitué maintenant ! Allez avance!"

On lui fouetta le dos , dechirant sa chemise le faisant presque saigné gravement . Il entra dans une cage , et le vendeur le balança dans le coin Neko Male , il futdésorienté , car avant il n'était pas a cette place la ! I s'endormit a moitié , quand le vendeur frappa d'un coup de pied violant sa cage pour qu'il se reveille :

" Abruti ! Reste eveillez j'ai besoin de client moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...]   A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:30

Ryo était pour sa visite annuel de toute les animalerie de la ville lorsqu il arrivea devant celle ci et entendu crier.
IL y entra et vit le vendeur entrain de frapper lacage d un neko , puis celui ci devin blanc en voyant ryo qui savait qui pouvait lui faire fermer boutique s il faisait sa.

-je peux savoir se que vous faite.....

-heu ...il a essayer de m attaquer!! c est une vermine

-bizarre je penssai plutot l inverse... laissez le sinon vous savez se qui risque d arriver...

IL alla près de la cage et l ouvrit il avait toujour son sac de secour avec lui lorsqu il allait dans les annimalérie pour regarder si les neko était en bonne état.
Ryo le regardea gentillement et vit qu il était blesser dans le dos et saignai , il eu une mine de mecontentement envers le vendeur qui était blanc puis s adressa au neko tout poliment.

-bonjour je suis ryosuké le directeur du refuge pour neko....comment tu t appel dit moi ^^..tu me permet si je regarde tes plaies ??
Revenir en haut Aller en bas
Kunai Omi

Kunai Omi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...]   A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:35

Il saigné gravement , enfin sa plai c'était de plus en plus ouverte avec le choc du coup de pied dans la cage du Neko , il regarda un homme venir et faire peur au vendeur ! Il le regarda , il fit des yeux méchant malgrés qu'il soit aimable , dans le syeux vert du chat on voyait qu'il était a moitié aveuglé depuis un moment ! Il distingué mal le monde ! Il était a moitié aveugl depuis sa naissance :

" Kunai ....Kunai Omi ....Que voulez vous faire a me splaies ? Les agravé comme chaque humains ? !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...]   A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:40

-nono ^^ rien du tout je suis le fils des veterinaire qui tienne le refuge a neko je te voudrai aucun mal crois moi je te promet et pui je sui surement plus jeune que toi alors tu es plus baleze .

Il posa sa main doucement sur le dos de celui ci et vit que la plaie était legerement infecté et que cela lui ferai très mal a la longue de plus il avait remarquer que le enko le fixai bizarrement.
Il regardea longtemps les yeux de celui ci pour voir qu il devait souffrir de quelque chose de la vue sans doute une maladie qui avai touché les yeux mais il ne pouvait en etre sur.

-sa te dirai de venir avec moi et de soigné ton dos...qu a tu tu a mal au yeux que voix tu exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Kunai Omi

Kunai Omi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...]   A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:43

" Je n'ai que 18 ans ... Je ne c'est même pas se qu'est un vétérinaire , nos plaies on doit les laissé ouverte , du moins sa se passé comme ça cher monancien maitre ...."

Il ne dit rien pendant quelques seconde souffrant de la vue , il voyait une forme humaine mais assez mal , a la place de voir des cheveux blond il les voyai plutot brun clair ! Il regarda alors l'hhome et dit :

" Je dois resté ici ... Vous n'avez qu'a me soigné ici ! Je ne bougerai pas , j'en suis incapable ! Et puis poiur ma vue c'est de ma naissance je distingue mal les formes et les couleur !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...]   A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:49

-laissé ouverte....c est quoi sa...hé vous vous je crois que je signalerez que vous vendez des neko affaibli et blesser sans les soigné..laisse toi faire sa va juste piquer un peu mais tu aura moin mal.

IL sorti de son sac de l ouate et l aspergea de desinfectant puis commencea doucement a frotter les plaie du neko pour ensuite enlever l infection.
IL avait peur de le blesser et pour sa il y allai très lentement puis sortir un gros penssement qu il fixa sur sa plaie doucement.
IL s avance près du visage pour voir exactement quoi se qu il avait et penssait que quelque goutte pourai deja soulagé un instant.
IL mit quelque goutte dans ses yeux et attendi que celui ci cline automatiquement pour que sa le soulage.

-veterinaire c est un medecin pour vous ^^..je passe mon temps a aider les nekos si tu veux... si tu veux je peux t emmener au refuge le temps que tu guerisse bien si y faut j appel un taxi et je te guide jusque chez moi je crois commen faire pour t aider pour lavue crois moi kunai omi
Revenir en haut Aller en bas
Kunai Omi

Kunai Omi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...]   A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:57

Il se retint de griffé l'homme qui le soignait , la douleur du désinfectant lui faisait mal trés mal , il se retint plus d'une fois a la griffé" et a la place griffa fort le papier pain et le mur juste en dessous ! Il laissera de grande trace profonde , quand il se fit mettre un produit dans l'oeil ! Il cligna de l'oeil et dit :

" Je garde ma vue tel qu'elle est ! Je dois etre vendu ... JE n'aime pas cette endroit je veux le quitté , et un jour jespère ne plus avoir a revenir ici !"

Elle était plein de haine ... Mais il détestit le magasin ....Et surtout le vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...]   A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:01

IL ouvrit la cage du neko et remit les affaire dans le sac puis alla près du venduer lui faire signer des papiers de legation puis après quelque minute sans avoir surveiller le neko comme quoi lui lui faisait confiance arrivea et lui tendi la main.

-tu viens je t emmen avec moi si tu veux bien entendu tu sera mieu qu ici ^^ j ai une neko que j aide mais qui a des probleme pour parler tu poura surement lui apprendre plus facilemement que moi...

il souria au neko de facon franche le sac a la main et l autre pour qu il vienne et ainsi quitter cet endroit il voulait que omi ai un endroit sur pour lui mais voulait son accord se quid evait etre rare.

-tu viens mon ami..on quitte cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Kunai Omi

Kunai Omi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...]   A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:05

Il le vit remplir plein de papier , il fit un sourire macabre au vendeur de façon a dire qu'il le détestait , bien sur il alla vers l'homme vétérinaire ! Il essaya de griffé l'homme qui lui avait fouétté fort le dos ! Mais il rata , a croire que quelque chose le retenait ! Puis il suivit l'homme et lui dit :

" Je vous suis ... Je pourrai l'aidé , entre Neko nous avons plus de confiance et de solidarité !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...]   A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfermer (pv maitre ou maitresse)
» [pv un maitre, pas de maitresse] enfermer? moi?
» Encore espoire...[Maitre ou Maitresse]
» Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser