Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse] Empty
MessageSujet: Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse]   Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:21

"Lachez-moi ! "
cria Shelke, d'une voix faible. Deux hommes la tenaient par les bras, mais ne l'entendaient pas. Shelke ne savait pas se défendre pour une fois, car elle n'avait pas mangé et n'avais pas de force.
"Allez lachez-moi ! "
cria-t-elle encore une fois. Les hommes l'attachèrent dans la voiture, pour ne pas qu'elle s'échape. Il roulèrent pendant quelques bonnes minutes. Shelke avait les mains attachées au sièege, et ses pieds également. Elle essaya de se libérer, mais sans succes. Soudian ils s'arrêtèrent. Les deux hommes la resortirent de l'auto, en la tenant. Ils lui mirent un collier. Shelke n'avait pas la force pour se débattre et se laissa faire. Un autre homme sortit devant l'Animalerie où ils s'étaient arrêtés.
"En effet, c'est une belle bête"
fit-il, sur un ton pervers et méchant. Il s'approcha de Shelke et lui tena son menton, pour l'observer.
"T'es mignonne toi!"
refit-il. Shelke tira sa tête en arrière en un seul coup, puis revint en avant pour le mordre. Le vendeur eu le temps de l'éviter. Il sortit son baton et la frappa.
"Tiens, ça t'apprendre, sale garce"
Shelke le ragardait avec des yeux méchants. L'un des deux hommes qui la tenait, la lacha et sortit des billets pour les donner au vendeur. L'autre homme emmena Shelke dans l'animalerie. Il la lança carrément en cage. Après avoir fermé celle-ci, il repartit. Shelke s'approcha des barreau et cria
"Laissez-moi sortir de là! Immédiatement!"
Plus tard, le vendeur entra et s'approcha d'elle.
"Alors poupée, tu t'es faite attraper? Tu sais, quand tu sera revendue, tu te fera battre ... comme je vais le faire pour te calmer!"
les derniers mots furent ciré par le vendeur. Les autres nekos en tremblaient dans leurs cages. Shelke fut attachée aux poignets par des chaines, et son cou fut attaché aussi. Le vendeur sortit un baton et la frappa plusieurs fois dans le dos de Shelke. Son dos devint plus foncé. Elle avait été battue à sang. Après le vendeur retira la collier en chaines, mais laissa celles des poignets. Il referma la cage et repartit. Shelke avait envie de pleurer. Elle n'avait pas mérité ça ... Si seulement quelqu'un pouvait venir l'adopter ...
Revenir en haut Aller en bas
Umiko Tanaki

Umiko Tanaki


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Neko de : Je suis pas un neko ^^
Maitre de : kallele, Shelke, Hana Nekoï
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 29/11/2007

Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse]   Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:28

Umiko s'etait aretait juste deven l'animalerie, cette fois elle en etait sur elle sauverai un neko. Elle entra et eu un haut le coeur en voyent tout ces nekos en cage, s'etait revoltent. Elle fit le tour des cages et vit que dans l'une d'elle une jeune neko etait en sang, elle partit vers le vendeur et dit:

Je pourai savoire se qui est ariver a la jeune neko qui a le dos en sang.

Le vendeur lui dit simplement qu'il l'avait trouver comme sa, elle ne le croyer pas et decida de retourner vers la jeune neko.

Coucou toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-aka-trip.skyblog.com
Invité
Invité




Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse]   Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:03

Shelke se trouvais bien triste en cage. Quelques larmes coulaient sur ses joues. Son dos rouge foncé se trouvais du côté où les gens passaient. Elle avait les yeux baissés, était accroupie et ne bougeai pas. Elle etendit quelqu'un entrer, mais ne bougea pas d'un pouce.

*De toute façon, cette personne ne voudra pas de moi, car je suis battue à sang. Pour eux ça signifie "neko rebelle" ... *

Mais malgré cela, elle entendit des pas près de sa cage, puis ils partirent.

*Qu'est-ce que je m'était dit? Ben oui, on ne veut pas de moi!*

elle fit une grimace car elle senti encore sa douleur dans le dos, mais elle faisait semblant de résister. Puis elle entendit une vois fminine lui dire

"Coucou toi ^^"

Elle tourna légèrement sa tête et lui demanda, sur un ton tristounet:

"Vous ... vous voulez me battre ... vous aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Umiko Tanaki

Umiko Tanaki


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Neko de : Je suis pas un neko ^^
Maitre de : kallele, Shelke, Hana Nekoï
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 29/11/2007

Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse]   Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:40

Umiko fut choquer par cette question et lensa un regard tueur au vendeur, puit elle regarda de nouveau la petite neko et dit:

Bien sur que non, dailleur je vait te sortire de la et t'emener voire un medecin ^^

Sur ces mots elle lui fit un imence sourire en atendent sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-aka-trip.skyblog.com
Invité
Invité




Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse]   Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:15

Shelke fit de grand yeux. Elle allait ... sortir??? Sortir de cette cage et retrouver la liberté? Elle avait envie de sauter de joie, mais la cage était trop petite et elle était attachée. Et après, elle allait être soignée pour ses blessures. Shelke se retourna un maximum, pour au moins savoir voir la personne féminine devant sa cage.
"Vous ... vous etez vraiment gentille ... Merci ... Merci beaucoup..."
Shelke souria, mais ce sourire était encore invisible. Elle dit à la personne:
"Ces chaines ... elles me font mal ..."
Elle fit une grimace. Elle ressentait maintenant une douleur aux poignets et dans le dos. C'était presque insupportable. Elle regardait sa futur maitresse. Celle-ci faisait un grand sourire et la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse]   Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:25

Elle était rentré dans l'animalerie avant que l'autre fille arive et elle vue se spectacle désolant alors en fureur elle sorti son sabre mais voyant lautre jeune fille posé une question elle la regarda se retourner et enmena le vendeur a l'arrière et la frappe a coup de sabre comme il avait fait a cette pauvre neko elle pris les papier les signa pres les clé devanca la pauvre jeune fille qui aurait p-t voulu l'adopté et débara la cage démonota ses main a la pauvre neko lui benda le dos vite fait la pris dans ses bras et l'enmenant dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Umiko Tanaki

Umiko Tanaki


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Neko de : Je suis pas un neko ^^
Maitre de : kallele, Shelke, Hana Nekoï
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 29/11/2007

Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse]   Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:11

Umiko etait enerver par ce que l'autre jeune fille avait fait, elle detestait que l'on la prenne de haut et c'est se que venait de faire cette fille, elle voulait adopter la petite neko et elle elle venait et elle la prenait comme sa. Elle sortit les rejoindre et dit:

Je pourais simplement savoire se que vous faite avec ma neko
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-aka-trip.skyblog.com
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse]   Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:12

(vas dans les rues ses la que lon est et poste la !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse]   Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite neko attend une douce maitresse ou un doux maitre
» Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]
» Petite Neko triste dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser