Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manuella Jiyuu

Manuella Jiyuu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Neko de : Dis mon nom est je viendrais peut-être
Maitre de : Mes Envies
Date d'inscription : 04/07/2007

Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Empty
MessageSujet: Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]   Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:17

Manuella s’était habituée à vivre dans la rue mais sa plus grande angoisse était la nuit. Parfois elle entendait des drôles de bruits et ne voulait pas savoir ce qu’il se passait. Pendant le journée la jeune néko s’amusait en montant sur les toits des maisons pas très haute pour regarder le paysage. Mais malheureusement une fois, son pied se trébucha sur une parcelle d’un toit et Manu tomba sur le sol lourdement. Peu à peu elle perdit connaissance à cause du choc.

Peu à peu, Manuella revenait à elle mais sa tête lui faisait toujours mal et de temps en temps, elle avait le tournis. Ses yeux étaient toujours clos car elle avait peur de découvrir où elle se trouvait. Mais elle ouvrit ses yeux immédiatement à cause d'une voix, en voyant où elle était, Manu aurait préféré de les garder fermer. Prise de panique, elle allait dans le fond sa cage tremblant comme une feuille. L’homme qui se tenait devant elle avait un sourire presque malsain et lui lançait un petit bout de nourriture comme si c’était un chien. La jeune fille comprenait que ce n’était que le début d’un long calvaire.

Manuelle bougeait dans tous les sens dans sa cage, elle ne supportait pas de rester enfermer. Ce qui faisait assez peur aux gens qui approchaient de sa cage...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Mihara

Ichiro Mihara


Nombre de messages : 140
Age : 34
Neko de : ...
Maitre de : Sunshine, Manuelle et Pacifica
Amour : personne bakamono!
Date d'inscription : 04/07/2007

Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]   Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:26

Une parcelle de campagne se trouvait sous les yeux de Ichiro. Aujourd'hui, il devait tuer quelqu'un d'importance moyenne, mais qui n'était personne d'autre qu'un violeur de la pire espèce. Il parcourut le champs et le vit. Il était là, repus de son appétit sexuel, à noyer sa victime après l'avoir endormie. Ichiro recouvrit son visage d'un masque, et mit la capuche noire de son manteau sur ses cheveux, il était méconaissable. La victime venait de se réveiller et criait, mais à part le tueur à gages et le violeur, personne ne pouvait l'entendre. C'était parti. Ichiro avança, vite mais silencieusement. Alors que la victime allait devoir plonger la tête dans la rivière, l'agresseur tomba. Une balle était arrivée en plein dans son coeur, et il n'eut pas le temps de comprendre qu'il tomba à l'eau, le sang se répendant dans le ruisseau. Ichiro alla voir la jeune femme et lui dit:

"C'est bon mademoiselle, vous n'avez plus rien à craindre, rentrez ches vous.

-mais... Qui êtes vous? Laissez moi vous remercier!

-Je ne suis qu'une ombre... Oubliez moi."

Il prit l'homme mort sur son épaule et disparut dans la brume naissante. Il alla plus loin, dans la foret, et regarda les corbeaux déguster l'homme. Une fois qu'il fut certain que plus rien ne restait, il prit la balle de pistolet qui avait servi, et partit.

Il rentra à Neko City. Là, juste avant d'entrer, il enleva son masque, rangea ses pistolets sur sa ceinture, son poignard rangé dans la manche droite de son manteau, dont il baissa la capuche. Il ne savait pas trop quoi faire et se dirigea vers l'animalerie. Là, il y vit une neko bouger dans tout les sens dans sa cage. Tout le monde s'écartait de cette cage. Ichiro s'en approcha, et dit à la neko d'un ton ferme pour qu'elle se calme:

"Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Jiyuu

Manuella Jiyuu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Neko de : Dis mon nom est je viendrais peut-être
Maitre de : Mes Envies
Date d'inscription : 04/07/2007

Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]   Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:55

Manuella recula surprise que quelqu'un lui adresse la parole, c'était assez étrange qu'il n'ait pas peur de s'approcher de sa cage. Elle resta un moment sans bouger détaillant la personne de la tête au pied. La jeune Néko sortit ses griffes car elle se sentait complètement coincée dans cette cage. Mais peu à peu, Manu arrêta d'être sur la défensive et commença à se détendre. Elle se rappela qu'il lui avait posé une question et essaya de reprendre ses esprits.

"Euh... Ma... Manuella et toi?"

Sa voix était tremblante à cause de la panique qu'elle avait eut avant. Ses mains jouèrent avec les barreaux ou plutôt poussèrent comme pour s'occuper. Elle tutoyait les gens, ce n'était pas un manque de respect loin de là. C'était juste pour qu'elle se sente proche des gens. Et vouvoyer des personnes était pour elle une sensation bizarre. L'idée de rester pour toujours enfermer lui revenait en pleine figure. Son corps tremblait comme une feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Mihara

Ichiro Mihara


Nombre de messages : 140
Age : 34
Neko de : ...
Maitre de : Sunshine, Manuelle et Pacifica
Amour : personne bakamono!
Date d'inscription : 04/07/2007

Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]   Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:37

Le jeune homme écouta la neko. Elle semblait paniquée et elle avait été un premier temps sur la défensive avant de se calmer et de répondre à la question qu'Ichiro lui avait posé. Quand la neko le tutoya, il eut un fin sourire. Cette jeune femme féline semblait tout ignorer de sa condition, car sinon, elle l'aurait vouvoyé sans aucun problème. Elle lui retourna la question. Ichiro ne trouvait pas ça très respectueux vis à vis de lui. Sa voix froide et trainante résonna de nouveau vers les oreilles de la neko:

"Manuella... Tu n'as pas l'air de connaitre tes conditions. Ici tu es à Neko City, ou ceux de ton espèce sont réduit à l'esclavage. Et en ce qui me concerne, je veux un total sentiment de respect à mon égard, je te prierais donc de me vouvoyer jusqu'a nouvel ordre. Et pour ta question, je me nomme Ichiro Mihara."

Le jeune homme cependant, trouvait quelque chose de différent chez la neko. Il fit appeler un vendeur, qui vint près de lui. Le jeune homme sortit un carnet de chèques et regardant la neko, il dit:

"Ta sortie de cette cage ne dépends que de moi... Qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Jiyuu

Manuella Jiyuu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Neko de : Dis mon nom est je viendrais peut-être
Maitre de : Mes Envies
Date d'inscription : 04/07/2007

Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]   Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:07

Les paroles du jeune homme étaient comme une douche froide qui tombait sur Manuella. Elle dût serrer les dents pour ne pas lui répondre quelque chose de méchant. Apparemment, il se prenait de haut, de trop haut à son goût. C'était vraiment dommage qu'il y ait des barreaux entre eux sinon elle lui aurait fait payer. Manu arrêta de bouger quand elle entendit le mot sortir... sortir de cet enfer mais avec lui, c'était très réjouissant. Sur son visage se dessina un sourire ironique et sa voix était glaciale et très tranchante

"Cà m'enchante vraiment de partir avec to..vous"

Manuella répétait une phrase dans sa tête pour garder son calme : soit douce et enfin tu quitteras cet endroit. Ce qui était un peu dur pour elle, pourquoi il n'était pas gentil avec elle, elle ne lui avait rien fait... pas encore en tout cas. Par contre lui, il pouvait la tutoyer... Manu ne comprenait rien.

"Alors pourquoi vous me tut... Je n'ai rien dit"

Manuella ne voulait pas créer de problème en devenant insolente...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Mihara

Ichiro Mihara


Nombre de messages : 140
Age : 34
Neko de : ...
Maitre de : Sunshine, Manuelle et Pacifica
Amour : personne bakamono!
Date d'inscription : 04/07/2007

Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]   Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:13

Apparemment, la neko n'avait pas apprécié les paroles du jeune homme à son égard. Elle dut serrer les dents pour répondre correctement. Cela fit légèrement sourire Ichiro. Il se prenait pour trop grand, il était hautain? Bien sur, et il l'assumait completement. La neko était dans un état ou elle pourrait l'attaquer? Qu'elle essaye, Ichiro était un maitre d'art martiaux et il avait plusieurs armes à sa portée. Et elle ne lui avait rien fait? Mais si.. Ichiro en voulait à tout les nekos et c'était tout. Mais il réalisa que là, il avait été un peu méchant pour un début. Ba, pas grave, il était le maitre non? La neko répondit ironiquement qu'elle serait enchantée de partir avec lui. Cela ne fit aucun mal au jeune homme qui eut un sourire narquois et qui répondit:

"Mais de toute façon, tu n'aurais pas eu le choix... Si je le voulais vraiment, il me suffirait de quelque mots pour t'emmener avec moi, contre ton gré ou non."

La neko commença ensuite une phrase, mais elle s'arreta. Ichiro avait cependant bien comprit ce qu'elle voulait dire, mais il ne donna pas d'explications. La raison? Il avait la flemme, c'était tout simplement ça. Il fit ouvrir la cage de la neko et il se tourna vers le vendeur pour lui payer la somme due. La neko pouvait s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Jiyuu

Manuella Jiyuu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Neko de : Dis mon nom est je viendrais peut-être
Maitre de : Mes Envies
Date d'inscription : 04/07/2007

Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]   Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:27

L'occasion était vraiment trop belle de voir la cage s'ouvrit, la liberté était à porter de main. Manuella sourit intérieurement de voir que le jeune homme se tournait vers le vendeur ce qui donna une ouverture pour elle. La jeune Néko allait bien en profiter comme çà il se prendrait de moins haut en voyant son "esclave" partit sous son nez. Elle sortit rapidement de la cage et aurait désiré lui faire quelque chose avant de s'enfuir mais elle ne voulait prendre aucun risque. Manu commença à courir vers la porte de l'animalerie et éclata de rire.

"Au plaisir de ne plus TE revoir"

Manuella savoura ce moment là et se sentait beaucoup mieux. Elle sortit de l'animalerie et courut le plus vite possible qu'elle pouvait faire. Manu ne devait pas se retourner de peur de voir que le jeune homme la poursuivre. Elle imaginait de voir la tête du jeune homme dans l'animalerie. La jeune Néko ne savait pas du tout où elle allait et suivait juste son instinct. Elle n'avait pas penser aux conséquences s'il l'a rattrapait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Mihara

Ichiro Mihara


Nombre de messages : 140
Age : 34
Neko de : ...
Maitre de : Sunshine, Manuelle et Pacifica
Amour : personne bakamono!
Date d'inscription : 04/07/2007

Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]   Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:57

Le jeune homme regarda la neko partir en courant. Il s'en fichait, il allait facilement la rattraper. Elle n'avait pas du manger depuis quelques temps et était probablement fatiguée. Cependant, ce n'était pas une raison pour trainer, bien qu'il sache exactement ou elle était. Il avait profité d'un moment d'effleurement pour déposer sur la neko une puce électronique, ce qui faisait que lui avait un mini écran et qu'il savait ou était la neko. Il se mit à courir hors de l'animalerie et en cinq minutes, il rattrapa la neko. Il mit un produit sur lui pour masquer et effacer totalement son odeur. Etant tueur à gages, il était très discret. Il s'avança silencieusement. Il était en face de la neko, mais étant habillé de noir et étant dans l'ombre, elle ne pouvait pas le voir. Il surgit et attrapa la neko par les deux bras. Il lui fit croiser les bras dans son dos et il la plaqua contre un mur, là il dit:

"Ce n'est pas gentil de s'échapper ainsi... Maintenant tu sauras que l'on ne s'échappe pas aussi facilement. Je devrais te corriger, mais je n'aime pas trop frapper les femmes. C'est pour cela que je t'épargne aujourd'hui, mais essaye encore une fois de t'enfuir ou autre et je te jure que tu te retrouveras dans une situation différente. Tu as compris?"

Le jeune homme appuya un peu sur les poignets de la neko. Non il n'allait pas les tordre ou les casser, mais il voulait juste que la neko comprenne ce qu'il lui arriverait si il y avait une autre fois. Il voulait aussi qu'elle lui demande de la relacher, il aimait humilier les gens depuis ce funeste jour de son adolescence... Oui... si sinistre...
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Jiyuu

Manuella Jiyuu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Neko de : Dis mon nom est je viendrais peut-être
Maitre de : Mes Envies
Date d'inscription : 04/07/2007

Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]   Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:23

Manuella était complètement surprise d'être rattrapée aussi vite et surtout d'être plaquer contre le mur. Normalement, elle était très joviale avec les gens mais avec lui, c'était très différent. Elle brûlait de rage car elle aurait dû attendre un peu avant de s'enfuir. Comme çà, elle aurait pu reprendre des forces et penser à un autre plan beaucoup mieux que celui-là. Manu lui lança un regard noir en écoutant ses paroles. S'il croyait lui faire peur en la frappant... C'était mal la connaître. La jeune fit une grimace de douleur quand le jeune homme lui serra les poignets.

"Moi, je n'aurais aucun regret de vous frapper... Et dès qu'il y aura une possibilité de partir, je n'hésiterais pas une seconde. Je me moque des conséquences... je n'ai pas peur de vous"

Manuella montra sa joue comme pour lui dire : frappe-moi. Elle lui donna un coup de genou assez violent à son entrejambe. Elle essaya de se débattre pendant quelques secondes mais c'était peine perdue. Manu n'allait pas le supplier, c'était une faiblesse de sa part donc elle aimait mieux souffrir. Ses poignets devenaient de plus en plus rouge. Peut-être quand elle sera plus calme, elle pourrait être gentille avec lui mais pour le moment ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Mihara

Ichiro Mihara


Nombre de messages : 140
Age : 34
Neko de : ...
Maitre de : Sunshine, Manuelle et Pacifica
Amour : personne bakamono!
Date d'inscription : 04/07/2007

Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]   Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:31

La jeune femme se mit à parler, puis elle essaya de donner un coup dans l'entre jambes du jeune homme qui évita facilement le coup. Les poignets de la neko commençaient à rougir. Le jeune homme relacha la prise, et se retira à 50 centimètres, laissant la neko libre de ses mouvements. Il répondit alors de sa voix trainante:

"Tu sais, moi aussi je peux etre sympa quand je le veux mais..."

L'atmosphère devint tout à coup glaciale, lourde. Les yeux du jeune homme lançaient des éclairs noirs à la neko qui aurait terrifié le plus brave des nekos rebelles, et il dit:

"Ce n'est pas le moment de me chercher... Je peux etre méchant aussi..."

Puis il respira un bon coup, et la tension se détendit. Il s'était calmé. Il dit simplement:

"J'avoue avoir été un peu dur avec toi. Mais je voulais connaitre jusqu'ou tu pourrais me provoquer. De plus... On va dire que j'étais pas d'humeur et que j'avais perdu le controle de moi meme. Je ne cherche pas à me justifier, mais juste à m'excuser. Profite en, c'est rare que je m'excuse et encore plus à une neko..."

A la fin de sa pharse, Ichiro avait resseré les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Jiyuu

Manuella Jiyuu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Neko de : Dis mon nom est je viendrais peut-être
Maitre de : Mes Envies
Date d'inscription : 04/07/2007

Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]   Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:51

Manuella ne regardait pas encore le jeune homme quand il commença à parler mais son regard était posé sur ses deux poignets. Elle fit des petits mouvements pour voir s'ils n'étaient pas cassés. Elle avait encore un peu mal mais çà allait passer. Manu releva la tête, était-il vraiment sincère ou alors c'était juste pour l'amadouer? Elle penchait pour la première option, c'était naïf de sa part. La jeune Néko pensait que tout le monde avait un bon fond. Elle n'avait pas remarqué qu'il serrait les poings et donne un baiser sur la joue du jeune homme.

" Profité-s’en car j'en donne pas beaucoup "


Manuella lui fait un sourire assez chaleureux, elle était de bonne humeur maintenant. Elle n'était pas très rancunière, heureusement dans un certain sens. Manu semblait plus calme mais elle pouvait vite changer si on la provoquait encore. Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire avec lui, elle n'était pas habituée à être une esclave.

"En faite, je suis censé faire quoi en étant esclave ?"

Manuella désirait se faire une petite idée de son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Mihara

Ichiro Mihara


Nombre de messages : 140
Age : 34
Neko de : ...
Maitre de : Sunshine, Manuelle et Pacifica
Amour : personne bakamono!
Date d'inscription : 04/07/2007

Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]   Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:01

Le jeune homme fut surpris que Manuella vienne l'embrasser sur la joue. Ne lui en voulait elle pas pour ce qu'il venait de faire? De plus, elle lui fit ensuite un sourire chaleureux. Cela déboussola le jeune homme. N'ayant jamais été habitué à la douceur ou à la gentilesse, il en était encore plus surpris quand on lui en donnait alors qu'il venait d'etre méchant. Manuella ne s'en était peut etre pas rendue compte, mais elle avait trouvé le point faible d'Ichiro. Si on était gentil avec lui, peut etre qu'il finirait par retrouver sa personalité d'antant... Qui sait... Puis la neko demanda ce qu'elle était sensée faire en tant qu'esclave. Ichiro réfléchit un instant et dit:

"On verra le temps venu. Tu veux aller ou? J'ai pas vraiment envie de rentrer."


Revenir en haut Aller en bas
Manuella Jiyuu

Manuella Jiyuu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Neko de : Dis mon nom est je viendrais peut-être
Maitre de : Mes Envies
Date d'inscription : 04/07/2007

Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]   Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:48

Manuella avait des craintes de ne pas savoir ce qu'elle devait faire... Elle s'imaginait faire la cuisine, la vaisselle. Des choses qu'elle n'avait jamais apprises à cause de son passé ce qui lui faisait défaut. Elle fût perplexe qu'il la laisse choisir de l'endroit, elle prenait comme de la gentillesse. Il ne fallut pas longtemps pour trouver où elle désirait aller.

" A la mer si c'est possible"

Manuella adorait l'eau ce qui n'était pas très commun. Elle était toute joyeuse d'aller voir la mer mais il fallait d'abord que le jeune homme accepte d'y aller. Elle se demandait pourquoi il ne voulait pas renter chez lui ? Manu ne désirait pas passer pour quelqu'un de curieux... De toute façon, çà ne la regardait pas. Elle espérait qu'elle pourrait aller nager ou aller juste dans l'eau.

" Je suis quelqu'un qui bouge beaucoup"

Manuella le prévenait juste pour qu'il ne soit pas trop surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Mihara

Ichiro Mihara


Nombre de messages : 140
Age : 34
Neko de : ...
Maitre de : Sunshine, Manuelle et Pacifica
Amour : personne bakamono!
Date d'inscription : 04/07/2007

Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]   Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:02

Après quelques instants de réflection, la jeune et belle femme chatte trouva l'endroit ou elle aimerait aller, elle dit à la mer. Cela surpris un peu Ichiro, qui savait que les nekos n'aimaient pas l'eau. Apparemment, Manuelle faisait exception à la règle. La neko ajouta, comme pour prévenir le jeune maitre, qu'elle était quelqu'un de très actif. Le jeune homme souria à cette révélation, tant mieux parce que lui aussi. Il lisait dans les pupilles de la femme féline qu'elle désirait se baigner. Encore plus étonnant! Cependant, il n'allait pas lui refuser cela mais avant....:

"D'accord, mais on passe d'abord t'acheter un maillot de bain, faut pas que t'attrapes un rhume en trempant tes vetements. J'ai pas envie de me retrouver chez le véto."

En fait Ichiro disait cela mais au fond de lui même, il ne voulait pas que Manuelle tombe malade et c'était tout. Mais sa personalité froide et distante, qu'il s'était forgé il y a longtemps ne voulait pas l'admettre.

hs: gomen je suis pas là de la journée, à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Jiyuu

Manuella Jiyuu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Neko de : Dis mon nom est je viendrais peut-être
Maitre de : Mes Envies
Date d'inscription : 04/07/2007

Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]   Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:09

Manuella fut étonne qu'il soit intentionné à son égard mais il rajouta tout de suite la raison de l'achat du maillot. Le jeune homme pensait au moins à elle, il fallait penser positivement. Pour le moment, la jeune Néko ne voulait pas encore faire une nouvelle fois une tentative de fuite car ils allaient à la mer. Et Manu ne se sentait pas menace avec lui. Elle fit un sourire moqueur sans de méchanceté.

"Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis du genre coriace"


Manuella ne le tutoyait plus, peut-être pour ne plus le mettre en colère sinon elle n'irait pas dans l'eau. Elle savait que tôt au tard, elle arrêterait de le vouvoyer car les vieilles habitudes ne disparaissaient pas d'un coup. Manu trouva une petite provocation, c'était juste pour rire. Mais surtout voir la réaction du jeune homme.

"Mais qui vous dit que j'allais aller dans l'eau avec des vêtements"

Manuella ne peut s'empêcher de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Mihara

Ichiro Mihara


Nombre de messages : 140
Age : 34
Neko de : ...
Maitre de : Sunshine, Manuelle et Pacifica
Amour : personne bakamono!
Date d'inscription : 04/07/2007

Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]   Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:53

La neko ne répondit rien à la phrase du jeune maitre. Puis elle eut un petit sourire ironique, moqueur et elle dit, mais sans nulle méchanceté, de ne pas s'inquiéter et qu'elle était du genre plutot coriace. Puis la neko sortit une petite provocation, surement pour savoir la réaction de son maitre. Elle dit qu'elle ne comptait pas forcément se baigner avec des vetements. Le jeune homme eut un fin sourire et il répondit à la neko:

"Tu as du cran de me provoquer avec le caractère que j'ai. J'aime bien les filles de ton genre. Enfin la question n'est pas là, et pour répondre à tes paroles, c'est à toi de voir mais ne te plains pas si tu es malade par la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]   Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser