Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite Neko triste dans sa cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana Onoka

Mana Onoka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

Petite Neko triste dans sa cage Empty
MessageSujet: Petite Neko triste dans sa cage   Petite Neko triste dans sa cage Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:49

La petite Mana s'était retrouver enfermé dans l'annimalerie sans qu'elle comprenne pourquoi. Elle ne savait pas où elle avait fait faux. Depuis sans dépard du village, elle avait souvit docilement les policier puis était aller là où on lui avait dit d'aller. Elle avait était doucher, nettoyer et habiller. Pendant tout ce temps elle n'avait rein dit. Elle avait était sage et voilà qu'elle se retrouvait en cage! Chercher l'erreure. Mais on lui avait dit plutard que si elle voulait un gentils maitre s'était par là qu'elle devait passer.
Les heures passèrent au début elle avait un petit sourire car il falait toujours faire bonne mine c'est ce que lui avait dit ses parents mais petit à petit sont sourire deva=ien triste et ses yeux maussade. La petit campagnarde, habituer au grand espace regardait le vide dans cette boutique renfermer. Elle n'était vraiment pas dans son milieu et ça se sentait. Elle s'accipit par terre. La pasience était pourtemps une vertu qu'elle avait mais là elle avait déjà marre. Défais quand les gens passait à son niveau son sourire se refesait joyeux mais ils passaient sans même la voir.


* Pourquoi n'arrive tu pas. Je ne sait pas encore qui tu ai mais je t'attend. Vien je t'en pris. Vien m'arracher à cette prison de verre s'il te plait. *
Revenir en haut Aller en bas
Toju Hara

Toju Hara


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Neko de : j'ai une tete de neko ?
Maitre de : du calme...sa viendra
Amour : hétérosexuel
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite Neko triste dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: Petite Neko triste dans sa cage   Petite Neko triste dans sa cage Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:21

Yemon passait dans l'animalerie un peu par hasard... Il c'était dit qu'un peu de compagni ne lui ferait pas de mal. Mais ce qu'il voulait,lui, c'était plutot une amie qu'une esclave. J'usqu'à maintenant, il n'avait vu que des nekos trés agressives. Quand il en remarqua une qui n'avait pas l'air méchante. Il s'approcha de la cage et toca sur la paroit de verre :


Bonjour toi ! Tu t'appelle comment ?

Il lui fallait bien un début, voir comment elle réagirait. Savoir si c'était une neko sympas ou méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Onoka

Mana Onoka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

Petite Neko triste dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: Petite Neko triste dans sa cage   Petite Neko triste dans sa cage Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:08

Mana regardait par terre elle ne fesait plus vraiment attention a se qui se passait dans le refuge. Elle n'avait pas remarqué qu'un jeune homme c'était arreté a son nivrau. Aussi quqnd il pris la parole elle sursauta et se leva d'un bond. Elle regarda autours d'elle et c'est la qu'elle vit la jeune homme.

* Faire bonne impression, faire bonne impression*

- Bonjours monsieur, je m'appelle Mana.

Elle avait dit ca d'une petite voix. Son regard etait baissé, on lui avait dit de ne jamais regarder un homme dans les yeux sauf si on lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Toju Hara

Toju Hara


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Neko de : j'ai une tete de neko ?
Maitre de : du calme...sa viendra
Amour : hétérosexuel
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite Neko triste dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: Petite Neko triste dans sa cage   Petite Neko triste dans sa cage Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:34

Yemon rie pendant quelques instants en voyant la pauvre petite Mana sursauté Il ne se moquait pas d'elle il aprécier juste le comique de la situation. Puis il lui répondit en souriant :

Mana... C'est un beau nom... Tu ne voudrait pas me regardé dans les yeux que j'admire ton visage ?

Il lui demandait cela gentiment en pensant qu'elle baissait les yeux parce qu'elle était timide
Revenir en haut Aller en bas
Mana Onoka

Mana Onoka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

Petite Neko triste dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: Petite Neko triste dans sa cage   Petite Neko triste dans sa cage Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:19

Comme on le lui demadait Mana leva les yeux et regarda le jeune homme. Ce n'etait pas de la timidité qu'on pouvait lire dans ses petits yeux terne mais de la tristesse qui contrecarait avec son sourire pas bien grand non plus. Cette tristesse venait du faite que auelaue instant avant l'arrivé de l'homme elle pensait deja avec nostalgie de sa petite campagne et du coup elle n'etait pas encore partie.

- vous vous appeler comment monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Toju Hara

Toju Hara


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Neko de : j'ai une tete de neko ?
Maitre de : du calme...sa viendra
Amour : hétérosexuel
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite Neko triste dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: Petite Neko triste dans sa cage   Petite Neko triste dans sa cage Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:43

Il remarqua qu'elle avait un petite mine triste...Ce qui était bien domage se disait-il car un visage triste ne peut etre beau. Il répondit à la question :


Je prefere que tu m'appelle Yemon et que tu me tutoi mais si tu prfere me vouvoyer, se sera Mr Mikuma....

Il alla chercher le cardien et puis fit ouvrir la cage puis il tendit sa main en disant :

Maintenant, c'est à toi de décider, ou tu sors et tu m'accepte comme maitre, ou tu reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Onoka

Mana Onoka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

Petite Neko triste dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: Petite Neko triste dans sa cage   Petite Neko triste dans sa cage Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:48

Mana ne pensait pas trouver un maitre maintenant alors que la journée allait bientôt être finie et là sans qu'elle sache vraiment pourquoi, un jeune homme était venue la voir et se proposait d'être son maitre. La jeune Neko était au ange et c'est avec un large sourire qu'elle répondit :

- Je sort ^^. Merci de m'accepter.

Elle posa sa petite mains dans celle du jeune homme, son nouveau maitre et sortie de sa cage. Elle se retourna une dernière fois vers sa cage et lui lança un regard de trimphe, elle n'avait pas réussi à la retenir entre ses quatres parois na. En suite elle se laissa entrainer vers le contoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Neko triste dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: Petite Neko triste dans sa cage   Petite Neko triste dans sa cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Neko triste dans sa cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite neko en cage
» Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse]
» Kyuru, pti NeKo triste
» Une petie neko en cage^^
» Neko en cage [Pv Yemon Mikuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser