Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petie neko en cage^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akeza

Akeza


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Neko de : Ayu Tsukimiya
Maitre de : Moi ? Un maître ?! C'est impensable, jamais je n'oserais...
Date d'inscription : 09/12/2007

Une petie neko en cage^^ Empty
MessageSujet: Une petie neko en cage^^   Une petie neko en cage^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:05

Akeza n'était pas très rassuré. Ils faisaient quoi ces humains, où l'emmenaient ils ? C'était ces questions qui trottinaient dans la tête de la petite neko.
Puis les hommes l'entraînèrent dans une boutique, où Akeza eut le temps de lire sur la vitrine "Animalerie". Le laboratoire se décidait donc de se débarrasser d'elle en l'envoyant dans un tel endroit ?!
Autour d'elle, plein d'autres nekos de trouvaient dans des petites cages, leur permettant à peine de faire un mouvement. Ils ne semblaient pas vraiment heureux, c'est le moins que l'on puisse dire.
Les humains la firent alors pénétré dans une des cages, sans un mot. Akeza qui jusque là n'avait rien dit, se mit alors à balbutier:

"Non ! Ne me laissez pas ici !"


Mais les hommes ne lui adressèrent pas le moindre regard. Elle qui était claustrophobe, voilà qu'elle se retrouvait confronter à sa plus grande peur !
Elle se recroquevilla alors au fond de la cage, jetant des regards affolés tout autour d'elle.
Les hommes du laboratoire partirent donc, laissant Akeza au soin du vendeur. Celui-ci revint alors vers elle un stylo à la main.

"Bon ton nom."

Quelle politesse ! Mais Akeza n'était pas habitué à riposter, ni même à recevoir la moindre politesse de personne.

"Akeza..."


Il griffonna son nom sur une pancarte qu'il accrocha à la cage d'Akeza. Puis il partit disant simplement pour lui:

"Bon j'espère au moins en tiré un bon prix..."

Akeza resta donc seule, effrayant dans ce tout petit bout de cage qui lui empêchait de faire le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Une petie neko en cage^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petie neko en cage^^   Une petie neko en cage^^ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:27

Ayu passa a coté de l'animalerie et s'arrêta devant l'entrée puis elle sorta son porte monnaie et regarda combien elle avait. Ensuite elle entra dans l'animalerie et trèbucha. Elle se cogna le nez au sol.

"Uguu, sa fait mal."

Le vendeur s'approcha de Ayu et l'aida à se relever.

"Es-ce que sa va petite ?"

Ayu commença à raller.

"Uguu, je suis pas petite T_T. J'ai 17 ans."

Le vendeur fut très étonné quand elle lui dit qu'elle avait 17 ans mais il dit :

"Tu veux que je te conseille pour choisir un néko ?"

"Non sa va aller merci."

Ayu se dirigeat vers les cages et fut attiré par une en particulier.
Il y avait une néko toute récroqueviller au fond de sa cage.
La jeune fille regarda la pancarte et vit le nom de la néko.


"Bonjour Akeza. Je m'appelle Ayu. Tu veux que je te fasse sortir de là ?"

Elle la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Akeza

Akeza


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Neko de : Ayu Tsukimiya
Maitre de : Moi ? Un maître ?! C'est impensable, jamais je n'oserais...
Date d'inscription : 09/12/2007

Une petie neko en cage^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petie neko en cage^^   Une petie neko en cage^^ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:38

Akeza releva la tête vers la personne qui arrivait. Une toute jeune fille, d'apparence en tout cas, qui s'adressait à elle. Enfin c'était bien à elle qu'on parlait ? Il semblerait, ce n'était pas une illusion.
Elle eut alors un semblant de sourire -on fait ce qu'on peut dans ces circonstances- à la jeune fille.
Elle s'avança alors doucement vers la jeune fille, s'approchant au maximum des barreaux de la cage froide. Elle en oubliait presque sa claustrophobie tellement elle était contente qu'on lui adresse la parole. Ses deux petites oreilles dressées, aux aguets, les yeux brillants, elle répondit à la jeune fille:

" Oui, vous ne pouvez pas savoir à quel point ! Je vous en serez tellement reconnaissante !"


Pourquoi un vouvoiement alors qu'elle pouvait la tutoyé apparement. Bien c'était simple, Akeza avait reçu un dressage de telle sorte que l'obéissance en tout et surtout le respect de ses maîtres étaient des choses de base.
Elle s'assit alors, espérant que la jeune fille ne revienne pas sur sa décision ! Ce serait vraiment pour Akeza un coup dur dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Une petie neko en cage^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petie neko en cage^^   Une petie neko en cage^^ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:11

Ayu sautilla sur place.

"Attend je reviens tout de suite."

La jeune fille accoura vers le vendeur toute joyeuse et lui demanda d'aller ouvrir la cache de Akeza car elle voulait la prendre.
Le vendeur lui demanda de payer avant et c'est ce qu'elle fit. Ensuite il alla ouvrire la cache et Ayu prit la main de Akeza et partie en courrant en disant :


"Merci monsieur, au revoir."

Une fois dehors, Ayu examina Akeza de la tête au pied puis la serra dans ses bras.

"T'es trop mignonne ^^."

On aurait dit une gamine et personne ne pouvait imaginer qu'elle avait 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Akeza

Akeza


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Neko de : Ayu Tsukimiya
Maitre de : Moi ? Un maître ?! C'est impensable, jamais je n'oserais...
Date d'inscription : 09/12/2007

Une petie neko en cage^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petie neko en cage^^   Une petie neko en cage^^ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:58

La jeune fille disparut un moment toute contente apparement. Akeza était ravie ! Elle allait sortir d'ici. Et en effetpeu de temps plus tard la fille revint, sa cage fut ouverte, et bientôt sa nouvelle maîtresse la prit par la main, une main douce et chaleureuse, pour l'entraîner hors de l'étouffant magasin.

Une fois à l'extérieur, sa maîtresse s'arrêta et examina un instant Akeza avant de la serrer dans ses bras. Elle ouvrit de grands yeux étonnés avant de sourire à son tour. Elle posa alors la main sur les cheveux de la jeune fille les caressant doucement.

" Merci !! Vous êtes aussi très belle !"

Elle se recula un peu avant de croiser ses bras derrière son dos, tout en regardant autour d'elle. La rue était animé. Beaucoup de monde passait par là, dont une majorité de personne accompagné de nekos. C'était devenu maintenant une habitude ici !
Puis un peu curieuse, Akeza se décida à en savoir un peut plus sur sa maîtresse.

" Euh...c'est peut être déplacé mais j'ai envie d'en savoir un peu plus sur vous, comme votre âge où vous habitez ce que vous aimez et aussi, ce que vous attendez de moi !"


Elle sourit. Elle s'attendait à recevoir les tâches coutumières d'une maison et tout ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Une petie neko en cage^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petie neko en cage^^   Une petie neko en cage^^ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:11

Ayu regarda Akeza en souriant, lui prit les mains et dit :

"J'aimerai que tu me tutoye s'il te plait.
Mais ne t'inquiète pas, c'est normal que tu veuilles en savoir plus sur moi ^^. Alors je vais te répondre. J'ai 17 ans même si j'en ai pas l'air, j'habite dans un appartement, j'adore manger des tayiaki et je ne t'attend rien de toi. Je voudrai seulement qu'on soit amie. Et puis aussi je...."


Elle s'arrêta net, se demandant si elle pouvait faire confiance a la néko pour ce qu'elle voulait lui dire. Elle baissa la tête, ne savant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akeza

Akeza


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Neko de : Ayu Tsukimiya
Maitre de : Moi ? Un maître ?! C'est impensable, jamais je n'oserais...
Date d'inscription : 09/12/2007

Une petie neko en cage^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petie neko en cage^^   Une petie neko en cage^^ Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:33

Akeza eut un sourire enchantée en voyant qu'Ayu était disposé à lui parler d'elle. Les mains jointent à celle d'Ayu, son coeur explosait de joie à chacunes de ses nouvelles paroles.

" Vous... euh tu ne fais pas tes dix sept ans, mais je trouve que vous êtes très mignone comme ça !"

Elle sera un peu les mains d'Ayu dans les siennes.

" Je serais ravie d'être ton amie !"


Elle lui sauta alors au cou, trop contente d'avoir trouver quelqu'un comme Ayu pour maître, quand celle-ci s'arrêta au milieu de sa phrase.
Ayu avait la tête baisser, l'air un peu perdu. Sans la moindre hésitation, Akeza posa la main sur sa joue, une main chaude et réconfortante, et demanda un peu inquiète:

" Ca ne va pas ? Si je peux t'aider en quoi que ce soit, tu peux compter sur moi ! Je n'aime pas voir les gens triste et malheureux, alors si en plus c'est ma maîtresse, je ne le supporterais pas !"


Elle se baissa alors un peu pour arriver à hauteur du visage baisser d'Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Une petie neko en cage^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petie neko en cage^^   Une petie neko en cage^^ Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:50

Ayu réfléchissa un moment puis se lança.

"Quand j'avais 9 ans, en 1999, j'ai eu un très grave accident. Je suis tombée d'un arbre de 10 mètre de haut. J'étais allongé par terre et je ne pouvais plus bouger. Petit à petit je ne resentais plus la douleur."

Soudain elle se souvena de Yuuichi, le garçon qui était avec elle a se moment là et qui pleurait de voir Ayu dans cette état.

Ayu tomba soudainement sur ses genoux, les larmes aux yeux et dit tout bas :

"Yuuichi... où es-tu ?"

Puis elle se calma un peu et continua.

"Ensuite mes yeux se fermait petit à petit. J'était supposé etre morte à se moment là mais je me suis réveiller assisse sur un banc en 2007.
Je ne comprend pas se qui c'est passer. Des fois j'ai l'impression que je suis en train de rêver en ce moment même."
Comment j'ai pu passer de 1999 en 2007 ? Je n'en sais rien.
Le plus bizarre c'est que je n'ai plus 9 ans. Ma poitrine à grossis et mon corps a un peu grandit. Mais je ne comprend pas ce qui a pu m'arriver entre 1999 et 2007. Normalement je devrais etre morte après cette chute dans l'arbre. Le plus bizarre c'est que j'ai oublier beaucoup de chose comme où se trouve la maison de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Akeza

Akeza


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Neko de : Ayu Tsukimiya
Maitre de : Moi ? Un maître ?! C'est impensable, jamais je n'oserais...
Date d'inscription : 09/12/2007

Une petie neko en cage^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petie neko en cage^^   Une petie neko en cage^^ Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:29

Akeza comprennait à présent plus le caractère de la jeune fille. Dans sa tête elle devait toujours être agé de neuf ans. Akeza n'arrivait même pas à s'imaginer ce que ça faisait de se réveiller avec huit ans de plus ! Sans doute n'aurait elle pas réagit aussi bien qu'Ayu. Akeza aurait sans doute vu ça comme des moments de sa vie qu'on tentait de lui arracher ! Akeza s'accroupit alors devant Ayu. Elle savait à présent mieux comment agir avec Ayu.
Akeza allait lui porter attention, comme elle l'aurait fait avec un jeune enfant. Après tout il était quasiment impossible de rattraper tant d'année en si peu de temps. Ayu avait dût murir et grandir d'un coup, et certainement trop tôt.

Akeza lui sécha alors ses larmes avant de lui sourire doucement.

" Ne t'en fais pas, je t'aiderais à retrouver tes parents et là où tu habitais si tu veux ! Après tout les amis s'est fait pour ça !"

Elle sera un peu le poing devant elle, déterminé à l'aider. Akeza était une passionné, Ayu devait le voir d'ailleurs. Elle était peut être ce qu'on pourrait qualifier de folle, toujours dans l'extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Une petie neko en cage^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petie neko en cage^^   Une petie neko en cage^^ Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:42

Ayu regarda Akeza pendant un moment puis la prit souudainement dans ses bras.

"Merci Akeza. Merci."

Elle resta un moment en gardant Akeza dans ses bras sans dire un mot.
En vérité elle s'était endormie.
Vu qu'elle se balladait tout les jours à la recherche des choses qu'elle avait oublier, à la fin elle était fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Akeza

Akeza


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Neko de : Ayu Tsukimiya
Maitre de : Moi ? Un maître ?! C'est impensable, jamais je n'oserais...
Date d'inscription : 09/12/2007

Une petie neko en cage^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petie neko en cage^^   Une petie neko en cage^^ Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:59

Akeza n'avait pas tout de suite vu que sa maîtresse c'était endormie dans ses bras. Mais quand elle s'aperçut de se fait, elle se retrouva bien conne.

* Euh je fais quoi moi ? Je peux pas la laisser comme ça !! Et puis je vais pas la réveiller non plus !! Kyahhhhh je suis dans de beaux draps !!!*


Elle réfléchit un instant à où elle pourrait aller. Malheureusement elle ignorait où habitait sa maîtresse ! Tout ce qu'elle savait c'est que c'était un appartement. Il n'y avait pas vraiment de lieu où elles pouvaient aller. Un hotel ? Hum et Akeza payait comment ? Non... c'était une mauvaise idée. Mais en tout cas ce qui était sûr c'est qu'elle allait pas rester comme ça, en pleine rue !
Bon Akeza aviserait. Elle s'accroupit pour mettre Ayu sur son dos puis essaya de se relever. Elle failli retomber en arrière, se retenant au sol. C'était pas qu'Ayu était lourde mais Akeza n'avait jamais été doté d'une grande force ! Elle était plutôt reconnu pour sa souplesse et son agilité... Elle se releva quand même semblant chanceler, mais finalement y parvint, bien camper sur ses pieds.

" Pfiouuuu faut que je me mette à la muscu moi !"


Elle partit donc, un peu au hasard des rues, espérant qu'une solution s'imposerait à elle durant sa petite marche.

[si tu veux changer de lieu tu peux Wink je suivrais le topic lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Une petie neko en cage^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petie neko en cage^^   Une petie neko en cage^^ Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:12

[HS : en fait je voulais qu'on aille à mon appart mais il a pas encore était créer T_T]

Ayu commença à se réveiller. Elle bailla, se frotta les yeux puis s'aperçut qu'elle était en mouvement. Alors elle remarqua que Akeza la portait et fut très embarrasser.

"Euh.... tu m'emmenes où Akeza ?"

Elle se demandait pourquoi elle se faisait porter. Il faut dire que Ayu n'était pas très futée.
Revenir en haut Aller en bas
Akeza

Akeza


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Neko de : Ayu Tsukimiya
Maitre de : Moi ? Un maître ?! C'est impensable, jamais je n'oserais...
Date d'inscription : 09/12/2007

Une petie neko en cage^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petie neko en cage^^   Une petie neko en cage^^ Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:31

Ayu se réveilla doucement alors qu'elle était encore sur le dos d'Akeza. Akeza regarda un moment autour d'elle tandis que sa maîtresse lui posait une question. Un banc !!! Parfais !! Elle se dirigea alors dessus et déposa doucement sa maîtresse dessus avant de se laisser tomber à son tour dessus. Elle resta un moment étendu comme ça avant de se redresser et de répondre.

" Tu t'étais assoupi alors je ne pouvais te laisser comme ça en pleine rue... Après pour là où nous allons, ben... je n'en ai aucune idée ! Je réfléchissais où je pouvais bien t'emmener comme je ne sais pas où est chez toi..."

Elle fit une petite grimace amusé.

" Tu as bien dormi au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Une petie neko en cage^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petie neko en cage^^   Une petie neko en cage^^ Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:41

Ayu était vraiment très embarraser.

"Uguu.... tu aurais du me réveiller."

Soudain elle se mit debout en sautant et dit :

"Et si on allait à la piscine.
J'ai une terrible envie de nager tout d'un coup."


On aurait dit une fillette qui demandait la permission à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Akeza

Akeza


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Neko de : Ayu Tsukimiya
Maitre de : Moi ? Un maître ?! C'est impensable, jamais je n'oserais...
Date d'inscription : 09/12/2007

Une petie neko en cage^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petie neko en cage^^   Une petie neko en cage^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:51

Cette jeune fille était décidément pleine d'énergie ! Mais ça ne déplaisait pas à Akeza,bien au contraire, qui avait parfois des accès de folie.
Elle réfléchit un instant à la demande d'Ayu. Elle voulait bien mais il y avait un petit problème...

" Euh... sur moi je n'ai pas vraiment de vêtements appropriés à la piscine... Mais je te regarderais."

Elle lui fit un sourire. Ça ne l'ennuyait pas d'attendre sur le côté sa maîtresse, pendant ce temps ben... elle trouverais bien une occupation ! D'ailleurs elle en avait une toute trouver !

" Pendant ce temps je regarderais les garçons en maillot de bain !"

Elle avait dit ça sur un ton plaisantin. Quoique, ça pouvait s'avérer être intéressant.
Akeza prit alors la main d'Ayu et commença à marcher.

" En route !!"

Mais au bout de deux pas elle s'arrêta et dit avec une grimace:

" C'est par où la piscine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Une petie neko en cage^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petie neko en cage^^   Une petie neko en cage^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:17

"Tu sais moi aussi je n'ai pas de maillot mais heuresement il en prête.
Alors tu pouvoir nager avec moi hihi."


Ayu sauta au coup de Akeza.

Akeza prit la main de Ayu et commença à marcher puis s'arreta et demanda où était la piscine.

"Moi je sais. Aller viens."

[HS : je vais faire le topic a la piscine.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petie neko en cage^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petie neko en cage^^   Une petie neko en cage^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petie neko en cage^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite neko en cage
» Saryo, neko mal de nouveau en cage
» Neko en cage [Pv Yemon Mikuma]
» Petite Neko triste dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser