Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Neko en cage [Pv Yemon Mikuma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Empty
MessageSujet: Neko en cage [Pv Yemon Mikuma]   Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:08

Miku se réveilla. Encore endormie elle observa son entourage. Elle sursauta du coup! Elle était dans une cage! Et elle n'avais pas son Katana tranchant pour s'ouvrir un passage! Miku s'avança devant, elle regarda hors de sa cage. Il y avait beaucoup d'autres nekos, qui comme elle,étaient enfermés. Elle vit un homme, qui devait selon elle, être le vendeur.

- Hé m'sieur!!!

Dit-elle d'un air assez froid. Elle n'aimais pas parler avec les gens qui se croyaient supérieur à elle. Le vendeur répondit.

- Qu'est-ce qu'il y a, la néko?

- Qu'est-ce que je fais en cage????

Là, Miku s'énervait.

- Ben t'y restera toute ta vie, sauf si on viens t'acheter tiens.

- Et Où est mon KATANA???

Miku avais toujours un air froid, mais elle était très énervée là.

- On te l'a enlevée, pour ne pas que tu blesse quelqu'un.

- JE VEUX MON KATANA!

- Tu ne l'aura pas!

Le vendeur s'était avancé près de la cage de Miku, avant qu'elle sache le mordre, il lui retira son bac d'eau et de nourriture.

- C'est ta punition! SI tu veux manger, tu dois le mériter!!

Miku râlais.

*Kyaaaaaaaaa!!!!! Mais j'ai faim en plus ...*

Elle retourna tout au fond de sa cage. Puis elle entendit une sonette. C'était celle du magasin. On venait d'ouvrir pour que les gens viennetn acheter! Mais Miku s'en fichai un peu. Elle regardait de sa cage, passer des jambes d'humains, en les regardant, elle s'endormi en pensant fortement, qu'elle savait que personne ne voudrais d'elle ...


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toju Hara

Toju Hara


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Neko de : j'ai une tete de neko ?
Maitre de : du calme...sa viendra
Amour : hétérosexuel
Date d'inscription : 15/09/2007

Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko en cage [Pv Yemon Mikuma]   Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:10

Yemon passait dans la rue quand il remarqua un magnifique Katana dans l'animalerie. Il entra et commença à marchander avec le vendeur pour pouvoir l'acheter mais celui si lui répondit que le katana apartenait à une neko et qu'il falait donc acheter la neko pour avoir ses afaires. Il compris vite que le vendeur voulait se débarasser de Miku. Il cru d'abord que le katana n'était meme pas à elle car il pensait que jamais unz petite neko ne se servirait d'un arme aussi grande Mais il fit semblant de le croire et s'approcha de la cage. Il demandat sans la regarder au vendeur :

Et vous la vender combier cette furie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko en cage [Pv Yemon Mikuma]   Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:39

Miku dormais, elle avais un sommeil léger. Elle entendit des pas et des voix près de sa cage, donc elle se réveilla. Doucement, elle releva la tête, regardant devant elle. Il y avait quelqu'un. Cette personne voudrait-elle d'un néko au Katana?? Miku se posai la question. Elle s'avança tout devant dans sa cage, elle regarda la personne. C'était un jeune homme, Miku lui donnai environ 17 ans. Elle s'asseya juste derrière les barreaux qui la séparait de sa liberté.

- Hé vous, vous voulez vraiment m'acheter?

Son air était froid, c'est comme ça qu'elle était avec les inconnus, elle était méfiante. Elle n'avais pas envie de se retrouver comme dans la passé. C'est-à-dire, dans une cage bien trop petite pour elle, sans rien à manger, ni à boire. Non, Miku ne voulait plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toju Hara

Toju Hara


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Neko de : j'ai une tete de neko ?
Maitre de : du calme...sa viendra
Amour : hétérosexuel
Date d'inscription : 15/09/2007

Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko en cage [Pv Yemon Mikuma]   Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:05

Il la regarda avec un regard méprisant, il la trouver si bête ! Il hésitait encore à l'acheter... Meme si le prix était vraiment trés bas pour un si beau katana, il aurait ensuite le naine sur le dos et sa ne lui ferait vraiment pas plaisir il répondit tout de meme à la question...

-Non je veux pas t'acheter mais apparament c'est le seul moyen d'obtenir un objet que je désire alors je vais t'acheter comme meme.

Il fit signe au gardien de s'approcher puis il lui explica qu'il la prenait. lui gardien lui tendit les affaires de la neko il les jeta par terre pour qu'elle les rammasse mais il garda le katana qu'il regardait avec passion.

* Ma passion pour les armes me perdra... Maintenant il faut que je traimbale ce boulet Partout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko en cage [Pv Yemon Mikuma]   Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:34

Miku devenai folle de rage. Il ne voulait que son Katana!! Elle se sentai tout d'un coup un peu boulversée, mais sortie de sa cage, on lui lança ses affaires. Mais son Katana, c'était son nouveau maitre qui l'avais gardé.

- HÉ! RENDS-MOI MON KATANA!

Elle senti la colère et la haine monter en elle. Comment pouvais t'il oser prendre ce qu'elle avais de plus précieux! Miku avait une soudaine envie de mordre, elle était vraiment en colère. Elle savais qu'elle ne pourrai peut-être rien faire, elle prit ses autres affaires et se releva. Elle regarda son nouveau maitre avec tant de haine qui si elle l'avais voulu, elle l'aurau mordu à l'heure qu'il était. Mais elle se retint. Si elle devais vivre avec lui pour le restant de sa vie, elle voudrait pas vivre l'enfer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toju Hara

Toju Hara


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Neko de : j'ai une tete de neko ?
Maitre de : du calme...sa viendra
Amour : hétérosexuel
Date d'inscription : 15/09/2007

Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko en cage [Pv Yemon Mikuma]   Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:44

Quand il entendut Miku hurler, Yemon dégaina brutalement le katana et lui mit sous la gorge. Tout cela en quelque disiémes de secondes. Ses années d'entrainement ne lui avait pas seulement donnés des gros muscles mais aussi des une agilité et des reflexes que peut de personnes possaidaient sur la planete. Puis, viyant qu'elle arrivait à peut prés à contenir sa colére, il le rangea et se retenant de s'escuser, il parla :

escu... Heu... Je voulait dire, il est à toi ? Le vendeur à donc dit la vérité. Comment un neko peut elle prétendre avoir besoin d'un katana ? Regarde toi ! il est deux fois trop grand !

Il riat. Il la trouvait patétique Il remarqua qu'en metant le katana sous sa gorge, il l'avait fait saigner. Il sortit un paquet de mouchoir de sa poche et les tendit à la neko. Il la trouvait tellement minable qu'il décida de la garder en se disant qu'un animale aussi bete dans sa maison pourrait l'amuser pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko en cage [Pv Yemon Mikuma]   Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:15

Miku avait de la colère en elle, mais quand elle senti son propre Katana en dessous de sa gorgre, elle pensa qu'il fallait qu'elle se calme. Elle vit qu'il rangea l'arme, SON arme. Elle y tenait tant ... Elle se dit de se taire, avant qu'elle ne finisse en patée, elle n'avait pas trop envie. Elle fut stupéfaite en entendant les questions de son nouveau maitre. Elle avais envie de se mettre en colère, mais elle se retena et lui répondit.

- Ce Katana était un cadeau. Tu t'en fiche certainement, mais j'ai étée élevée dans un laboratoire. Cette arme était un cadeau, et j'y tient.

Elle sourria un peu, mais ce sourrire était invisible.

- Ce Katana, veut dire, force et courrage, c'est pour ça qu'il est si long.

Miku regarda le jeune homme tout près d'elle.

- Rien qu'en voyant ton regard, je me dit que tu doit certainement t'en ficher, de mon passé, et de moi!!

Elle se tut tout de suite.

*Mince, j'ai du dire une bétise! Bah, autant mourrire, au moins je ne devrai plus souffrir.*

Miku sentit encore la colère en elle, mais aussi la tristesse. Elle n'avais plus son Katana. Elle repensa à sa mère, qui lui avais dit qu'elle devrai être forte pour ce qui allais se passer. Miku avait étée courrageuse pendant toute les choses que les scientifiques lui avaient fait souffrir. Elle repensa à ses instant là pendant quelques secondes. Puis elle observa son arme. Elle remarqua, qu'elle saignai un peu au cou. Elle vit soudainement, que son maitre lui donna un mouchoir. Elle le prit très vite, avec un regard méfiant. Elle essuia le sang qui était sur sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Toju Hara

Toju Hara


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Neko de : j'ai une tete de neko ?
Maitre de : du calme...sa viendra
Amour : hétérosexuel
Date d'inscription : 15/09/2007

Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko en cage [Pv Yemon Mikuma]   Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:53

Rare son les gens qui connaisse le sens cacher d'une arme. Pour la premiere fois, Miku avait provoqué un vive intérer chez Yemon car il avait un profond respect pour les gens qui acordaient une valeur plus importante aux choses. Il hésitat un instant... Regarda le katana puis le donna à Miku en lui explicant :

Non je ne m'en fiche pas... Je peux savoir qui t'a offert ce cadeau ?

Il avait dit cela avec un ton grave et sérieux. Car il savait désormait que Miku n'était pas un etre stupide mais bien quelqu'un qui avait des connaissances. Il formula donc la phrase qu'il s'était retenu de dire quelques instants plus tot :

Escuse moi de t'avoir fais saigner c'est venu tout seul... Un reflexe

Maintenant qu'elle était armée il se méfiait un peu d'elle il ne savait pas trop qu'elle réaction elle aurait mais si il lui fesait des escuses c'était plutot par respect que par crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko en cage [Pv Yemon Mikuma]   Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:47

Miku fut un peu "surprise" quand elle entendit que son maitre ne s'en fichai pas. Et quand il lui demanda qui lui avais offert le katana, elle répondit sérieusement.

- C'est un des scientifiques. Il savait que je souffrai, et c'est lui qui m'a enseigné tout ce que je sais, il ne voulait que ma liberté. Il m'a aidé à me battre avec mon Katana, pour que je sache m'enfuir.

Miku était sincère et très sérieuse en prononçant ces phrases. Ce scientifique qui l'avais aidé, avais été comme un ami pour elle. Quand Miku entendit que son maitre s'excusai devant elle, elle fut encore surprise, mais elle sourria et répondit.

- Ce n'est rien, je comprend parfaitement.

Elle sourria encore, puis repris.

- Aufait, je ne veut pas être impolie. Je m'appelle Miku. Et votre nom c'est?

Non, Miku n'était pas impolie. Elle avait été éduquée hardement au Labo, même un peu maltraitée. Miku tenait son Katana bien en main, elle ne voullait pas qu'on lui reprenne son objet.
Revenir en haut Aller en bas
Toju Hara

Toju Hara


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Neko de : j'ai une tete de neko ?
Maitre de : du calme...sa viendra
Amour : hétérosexuel
Date d'inscription : 15/09/2007

Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko en cage [Pv Yemon Mikuma]   Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:33

Yemon s'attendait à moitier à ce que Miku se servent du katana tout de suite pour s'enfuir et il s'attendait aussi à moitier qu'elle rest calme il fut donc à moitier surpris par la passivité de Miku. Elle répondit meme que ce n'était rien. Il remrarqua qu'elle tenait bien son katana comme si elle avait peur qu'il lui reprenne. Il répondit

Moi c'est Yemon et tu peux me tutoyer. Sauf si tu veux continuer à me vouvoyer et là, ce sera Mr Mikuma.

Il rendit ses sourires à Miku... Finalement, elle était asser sympatique meme si il y perdait une arme magnifique.Il ajouta :

Sa va mieux ? ...Ton cou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko en cage [Pv Yemon Mikuma]   Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:17

Miku sourria encore.

- Yemon c'est un beau nom!

Elle n'avait plus du tout cette colère en elle, mais elle restai sur ses gardes. Quand elle entendit qon nouveau maitre, c'est-à-dire Yemon ou Mr Mikuma, lui demander si son cou allais mieux, Miku répondit

- Oui ça va mieux, je pense qu'il ne saigne plus.

Un sourrire apparut encore sur son visage. C'était bien son jour!

- C'est assez marrant, votre nom ressemble un peu au miens! Vous voyez; Miku ... Mikuma ...
Revenir en haut Aller en bas
Toju Hara

Toju Hara


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Neko de : j'ai une tete de neko ?
Maitre de : du calme...sa viendra
Amour : hétérosexuel
Date d'inscription : 15/09/2007

Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko en cage [Pv Yemon Mikuma]   Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:06

[et le pire c'est que c'est pas voulut, j'ai emprunter ce nom à un bateau^^]

Yemon rendit tout les ourire à l'envoyeur. Il avait décidement sous estimé cette neko qui avait un sens de l'observation plus éguiser que le sien. Il répondit :

Yemon est un nom beaucoup moins beau que Miku... Je n'avait pas remarquer ce détail c'est vrai que c'est amusant...

Il reggarda encore le katana et la blessure qu'il avait infliger à sa jeune neko... Il avait décidement mal commencer avec Miku. Il lui demanda :

Tu connais la ville ? ... Je viens d'arriver et... Dison qu'il me faudrait bien un petit hotel...

Il était un peu honteut de demander des renseignement à cet étre qu'il considérait comme inférieur quelques instants plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko en cage [Pv Yemon Mikuma]   Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:13

[Moi non plus, je n'ai même pas fais expres xD je trouvais que "Miku" était simplement un nom magnifique pour une neko XD]

Quand Yemon lui demanda si elle connaissait la ville, Miku fut un peu génée.

- Ah vrai dire, je ne connais presque rien dans la ville ... désolé...

Miku était génée. Après sa fuite, elle s'était cachée dans un hangar abandonné, afin de s'entrainer un maximum. Elle ne s'était jamais balladé en ville pour découvrir son entourage. Elle savait que des personnes rôdaient pour capturer des nekos, pour ensuite les mettre dans une animalerie. Malheureusement, elle aussi a eu le problème. Une nuit, un homme l'avait capturé et endormie. Le lendemain, Miku se trouvait dans une cage à l'animalerie. Miku se sentait encore génée par la situation, et la seule chose qu'elle su sortir fut

- Je suis vraiment navrée ... Yemon ... Vraiment désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Toju Hara

Toju Hara


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Neko de : j'ai une tete de neko ?
Maitre de : du calme...sa viendra
Amour : hétérosexuel
Date d'inscription : 15/09/2007

Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko en cage [Pv Yemon Mikuma]   Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:44

Yemon fut étonne d cangement subite et profond de comportement, en quelques secondes elle était passer de la neko agressive et colérique à celle qui s'escuse juste parce qu'elle ne connait pas la ville. Il s'approcha du vendeur et se renseigna apparament, il n'y avait pas d'endroit où dormir. C'était une petite ville il était aser inquiet et se demander où il allait pouvoir passer la nuit. Il se tournat vers la neko, il dit

j'ai cru voir un hotel en venant ici ... Vient on vat jeter un coup d'oeil...

Il sorit du magasin et se souvint qu'il avait jetait toutes les affaires de Miku sans y faire attention il essaya de se ratraper :

Tu a besoin d'aide pour porter tes affaires ?

[tu as qu'a dire qu'on s'en va, je posterait dans "divers" j'inventerai un hotel]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko en cage [Pv Yemon Mikuma]   Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:17

[Oki d'accord ^^ Jte laisserai poster ^w^]

Yemo lui demanda si elle ne voulai pas qu'il l'aide à porter ses affaires. Miku s'étonna un peu, car il avait un peu changé de caractère. Mais elle ne devais pas parler, elle aussi!

- Non, ça va.

Elle sourria. ELle ne voulait pas trop inquièter son monde à son sujet. Miku était d'accord d'aller voir à un hotel pour dormir. Tous les deux, ils partirent à l'hotel le plus proche ...

[Voila, tu peux poster ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Empty
MessageSujet: Re: Neko en cage [Pv Yemon Mikuma]   Neko en cage [Pv Yemon Mikuma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko en cage [Pv Yemon Mikuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petie neko en cage^^
» Petite neko en cage
» Saryo, neko mal de nouveau en cage
» Petite Neko triste dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser